Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé refait surface.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Quand le passé refait surface.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Quand le passé refait surface.
    )
    Depuis quelque temps, je tourne en rond. En effet, je ne pense qu'a mon ex femme et rien d'autre. J'ai l'impression de toucher le fond. Être dans sa solitude, c'est très mauvais  surtout quand on est seuls. Encore heureux, j'ai mon meilleur ami Gresahm qui me dis de laisser tombé, il aimerait que je sois avec une nouvelle femme. Je ne suis  pas contre seulement voilà, j'ai du mal à avancer, il m'aide, mais je n'en ai pas besoin. Je suis bien dans mon coin en train de me retracer mes histoires avec mon ex femme.  Parfois, je regarde même les photos de notre mariage en buvant une bouteille de bourbon. Pour cette nouvelle année, je me suis mis un coup de pied au cul. Du jour au

    lendemain, j'ai eu horreur d'être confronté à ma triste vie. Je veux être heureux, je veux sourire. Croquez la vie à pleine dent. Il me faut une force incroyable pour le faire, je  ne pensais pas avoir ce genre de mental. Il faut croire que finalement mon meilleur ami avais raison. Il me faut de l'aide. Ce soir, j'ai donc pris la décision de sortir un peu. En  solitaire ? Oui, c'est une première, mais ça peux être cool. Surtout si je peux trouver une jolie demoiselle pour séduire. Car ce soir, c'est en séducteur que je sors. Je prends donc  une bonne douche, puis je me dirige vers la chambre pour me faire tout beau. Une fois, cela fait, je me parfume, puis je prends mon téléphone portable avant de sortir de mon
    appartement. Je prends la route en voiture en direction d'une boite de nuit la plus proche. J'ai eu une soudaine envie de danser ce soir, je pense que cela va me faire  beaucoup de bien. Une fois arrivé, je me gare tranquillement puis je sors de ma caisse. J'entre à l'intérieur de la boite de nuit qui se trouve être là plus  huppé de la ville. La salle est comblée, je me faufile au milieu de la foule puis j'arrive vers le comptoir du bar puis je fais signe au barman pour qu'il me serve un bourbon. Une  fois les fesses posé sur le tabouret, je regarde autour de moi. J'aperçois d'un coup une charmante créature, seulement voilà elle n'est pas inconnu. Nous avons déjà couché ensemble une nuit mémorable. Le verre servit, je me rapproche d'elle avant de lui demander. Bonsoir, cette place est libre ?




    ( Pando )


    @Lenka Ivankov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé refait surface
    w/ @James Winslow

    Tu n'as pas pu refuser l'invitation de ton amie, celle de l'accompagner en boîte ce soir. Un verre, ou deux, c'est exactement ce dont tu as besoin après cette journée mouvementée. Te vider un peu la tête ne peut te faire que du bien, toi qui ne t'arrêtes jamais depuis ton arrivée en ville. Tu savais que lancer ta propre marque de vêtements te prendrait beaucoup de temps, mais peut-être pas à ce point. Heureusement tu as la détermination nécessaire pour ne rien lâcher. Tu ne perds jamais tes objectifs de vue, même s'il s'agit de faire des sacrifices sur tes nuits de sommeil. Ta vie fonctionne à mille à l'heure depuis plusieurs mois, et même s'il y a des hauts et des bas, tu ne regrettes pas de t'être lancé dans ce projet qui te tient à cœur et qui défini tes rêves. Tu aurais très bien pu rester chez toi pour te reposer, mais l'appel de la fête est bien plus forte. Tu as envie de t'amuser un peu, de décompresser et mettre en pause toutes ces obligations auxquelles tu es quotidiennement confrontée. Souffler, c'est tout ce que tu demandes pour ce soir. Tu te glisses alors dans une jolie robe noir moulante, te maquilles sans trop d'artifices avant d'enfiler une paire d'escarpins. Une fois prête, tu quittes ton appartement, le laissant dans l'obscurité la plus totale avant de prendre la direction de la boîte de nuit. Arrivée sur les lieux, tu décides d'attendre ton amie au comptoir du bar lorsque tu reçois un texto de sa part. Un message qui annonce noir sur blanc qu'elle ne pourra finalement pas venir te rejoindre ce soir, pour empêchement de dernière minute. Tu passeras donc cette soirée en parfaite solitude, ce qui n'est pas un problème pour toi. Sans plus attendre, tu commandes un verre auprès du barman lorsque quelqu'un semble s'adresser à toi. Tu tournes la tête vers la source avant de reconnaître la personne. James, celui avec qui tu as partagé une nuit, avant de t'éclipser au petit matin. « Oui, la place est libre. » réponds-tu, malgré toi, puisqu'elle était d'abord destinée à ton amie qui vient de te planter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand le passé refait surface.


    ta citation par ici





    Quand je sors en boite de nuit ou dans un bar, il faut me forcer, mais quand c'est le cas avec une bande de potes ce n'est pas la même chose. À chaque fois, je suis gêné, car ils veulent à tout  pris me caser avec n'importe qu'elle fille qui se trouve sur notre chemin pire encore. La plupart du temps, ils sont rapidement soûls et quand mes potes sont bourrés, ils sont  légèrement lourd. C'est quelque chose que je déteste, souvent, ils rigolent sur des blagues de cul, moi, je ne me sens pas à ma place. Attention, ils ne sont pas méchants, mais parfois leur  humour ne me plaît pas. Je dois être de la vieille école ou quelque chose de ce genre. Ils me lancent très souvent. Bas alors, James, tu ne sais pas rire ? J'ai l'impression qu'ils  m'invitent seulement pour séduire des demoiselles, car je suis un attrape fille d'après eux… Au début, c'était drôle, mais ils ne savent pas évolué. Donc ce soir, j'avais décidé de venir ici en solitaire, je ne voudrais pas avoir une mauvaise image ou me faire virer d'une boite à cause d'eux. Quand ils sont soûls, c'est une catastrophe, je suis dur avec eux, mais c'est la vérité, et je n'hésite pas de leur dire en face quand  quelque chose ne me plaît pas. Comme par exemple leur impolitesse envers la gente féminine. Le barman n'avais pas trop mis de temps pour me servir, pour une fois, j'étais content.  J'avais demandé sans glaçon, car c'est comme cela que ça se boit. J'approche mon verre prêt de mon nez pour sentir l'odeur magnifique de cet alcool. Une fois, cela fait, j'avais demandé à  une jeune femme si je pouvais passer ce début de soirée avec elle, cette dernière avait dit oui pour mon plus grand bonheur.
    Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Merci  beaucoup. Dis-je en gardant mon ravissant sourire. Je vois que tu as déjà commandé un verre tout comme moi. Ce que je propose, c'est que la prochaine tournée, elle est pour moi  d'accord ? Dis-je en croisant le sublime regarde de la belle demoiselle. Lenka ? C'est bien ça ? Comment oublier son prénom, comment oublier cette nuit passé ensemble… J'en avais encore des frissons rien qu'en y repensant. Si j'ai un peu de chance… Peut-être que la pétillante Lenka voudra bien danser avec moi. Cette alchimie qu'il y avais entre nous, je ne l'oublie pas, c'est impossible. Mon attirance envers  elle est toujours aussi indéniable.


    @Lenka Ivankov @James Winslow
    Ⓒslytbitch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé refait surface
    w/ @James Winslow

    Les soirées, ça te connait bien. T'es réputée pour être une grande fêtarde et il ne te faut pas grand chose pour t'amuser -tant qu'il y a de l'alcool. Tu peux autant sortir avec tes amis que non accompagnée. T'es plutôt sociable comme nana, alors c'est pas bien compliqué pour toi d'aller vers quelqu'un. Alors, lorsque ton amie te plante à la dernière minute, tu relativises et tu ne rentres pas chez toi pour autant. Toi qui a fait l'effort de te préparer et de venir jusqu'ici, tu ne veux pas avoir fait le déplacement pour rien. Tu te commandes donc un premier verre, histoire de te glisser dans l'ambiance. La boîte de nuit est pleine ce soir, et comme tous les autres soir d'ailleurs. Tu n'as pas encore croisé de visage familier, mais ça ne saurait tarder. Et en parlant de ça, lorsque quelqu'un s'adresse à toi, tu reconnais aussi tôt James. Tu l'as rencontré lors d'une soirée qui vous a tout deux amener à la terminer ensemble. Tu ne sais pas grand chose sur lui, mais tu sais au moins que tu as passé un bon moment privilégié. Tu lui indiques que la place est libre, signe qu'il peut se joindre à toi s'il le désire. Il te fait ensuite remarquer que, puisque tu as déjà commandé un verre, le prochain serait pour lui. Un petit sourire se dessine alors sur tes lèvres, tu n'es pas contre cette invitation.  « Hum, d'accord. » réponds-tu avant de porter ton verre à tes lèvres pour en apprécier son contenu. De ses lèvres, sort ton joli prénom qu'il ne semble pas avoir oublié depuis votre dernière rencontre. « Oui, c'est bien ça. » Ce n'est pas toutes tes conquêtes qui se souviennent de ton prénom. « Et toi, c'est James. » répliques-tu aussi tôt, plus sous forme d'affirmation que de question. Toi non plus tu n'as pas oublié comment il s'appelle. T'avais beau être bourrée lorsque vous vous êtes rencontrés, tu gardes une bonne mémoire. « T'es tout seul ? » Curieuse comme tu es.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine que j'avait assis mon cul sur le tabouret, une bande de copines n'arrêter pas de me regarder, c'est plutôt flatteur surtout quand elles sont plusieurs ou tout simplement canon. Mais cela ne m'intéresser pas, je ne sais pas quelque chose m'avais bloqué, peut-être qu'elle était un peu trop insistante, le barman m'avais dis qu'elle m'avait offert plusieurs verres d'alcool, mais j'avais dit non. Elles étaient déçu, car elles avaient quitté le bar pour se défouler sur la piste de danse. Je ne regrette pas mon choix, si je ne le sent pas il ne vaux mieux pas y aller, surtout qu'elles était un peu trop jeune pour moi. Je ne voulais pas faire de connerie. Un mec avec une
    bande de fille dans les mains ça peux rapidement déraper… J'avais mon verre de bourbon en main, j'avais bu une gorgée avant de sourire a mon ancienne conquête. Merci, c'est gentil. Dis-je en souriant. Un prénom pareil ça reste en mémoire. Dis-je en gardant le sourire. Je bois une nouvelle gorgée de mon bourbon tout en affichant mon sourire à la jolie demoiselle. Oui, c'est sa James Winslow. Mon nom, je n'étais pas obligé de le dire, car je ne lui avais pas fait la fois passé, mais j'en avais envie. Je fais un sourire charmeur avant de répondre à sa question. Oui, je suis venu seul, et toi, c'est pareil de ton côté ? Dis-je en buvant une nouvelle fois mon verre avant de le reposer sur la table. Tu passes une bonne soirée ? La musique est plutôt bonne, je trouve. Une petite phrase subtile pour lui faire comprendre que j'ai envie de danser avec elle, mais je préfère tout de même qu'on termine d'abord nos boissons avant qu'on affronte la piste de danse. Tu sais que j'en meurs d'envie donc je me lance. J'aimerais qu'on se bouge sur la piste, toi est moi, tu accepterais ? Dis-je en lui demandant gentiment. En coup cas sache que c'est un réel plaisir de te revoir.

    @Lenka Ivankov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé refait surface
    w/ @James Winslow

    Plantée par ta partenaire de cette soirée, tu aurais pu revoir tes plans et rester chez toi, mais t'avais pas envie. T'es pas très sage pour prendre ce genre de décision, préférant largement t'amuser que rester seule dans ton appartement. T'es donc assise sur le tabouret haut du comptoir, interpellant le barman alors que tu te surprends à te balancer légèrement sur le rythme de la musique qui défile. A peine as-tu eu le temps de prendre le verre que l'on vient de te servir que quelqu'un t'accoste. Et ce quelqu'un, tu le connais. Sourire affiché sur tes lèvres rouges, tu acceptes volontiers qu'il te joigne à toi. Il semble se rappeler de qui tu es, et de ton prénom en particulier. Tu souris presque gênée lorsqu'il te complimente à sa manière, buvant une nouvelle gorgée de ton verre. « Une amie devait me rejoindre, mais elle a eu un contre temps. » En résumé, oui, tu es bien seule, malgré toi. « Je viens seulement d'arriver, mais oui, jusqu'ici, tout va bien. Je suis d'accord, ils savent mettre du bon son. » Ce n'est pas un hasard si tu viens ici plutôt qu'ailleurs, sachant que cet endroit est réputé pour mettre de la bonne musique. Le jeune homme te confie alors vouloir danser avec toi. « Oh oui, bien sûr, ça serait avec plaisir. Je propose qu'on termine notre verre d'abord ? » Histoire de te laisser le temps de te mettre dans l'ambiance, mais aussi parce qu'on abandonne jamais un verre à moitié plein en soirée. « Plaisir partagé. » réponds-tu, le regard tourné vers le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une page qui se tourne. Chez certaines personnes, c’est un signe de victoire, c’est comme ci que c’était un recommencement d’une nouvelle vie. De mon côté signé, les papiers du divorce étaient la chose la plus compliquée à faire. Je ne pouvais pas faire changer d’avis mon ex femme, je n’avais pas les moyens de le faire. À chaque fois qu’elle posée, son regard sur moi s’était avec du dégoût. Mon ex femme n’étais pas très aimé de mes proches seul mon meilleur ami Gresham faisait des efforts, car je compte beaucoup pour lui. Je faisait tout pour faire retarder le divorce, mais au fil des jours je me rendais compte que ça n’arrangeais rien, c’était même pire. Ce passage à vide était dur à gérer. Dès que les papiers, on était signé, j’ai eu dans l’idée d’aller dans un bar et me soûler. C’est ainsi que j’ai rencontré la ravissante brune. Sans alcool, je n’aurais pas pu l’approcher de plus, je venais de sortir d’un divorce. C’était tous frais, je savais tout de même ce que je faisais, j’avais réussi à séduire une autre femme que la mienne chose qui n’était pas facile. Me retrouver le lendemain seul dans mon lit. J’avais ressenti des vibrations étranges. Mais cette nuit était vraiment très agréable, je n’étais pas maladroit bien au contraire. Faire l’amour avec une fille inconnue m’avait en quelque sorte libéré, ça m’avais aidé à vouloir traversé une nouvelle histoire de ma vie. Oh je suis vraiment désolé, en fait pas tant que ça sinon je n’aurais pas partagé un nouveau verre avec elle. Nous sommes d’accord sur ce point m’a belle. Dis-je en souriant.
    On termine nos verres ça me va parfaitement. Dis-je en souriant à nouveau.
    Je t’avoue que tu ne me laisses pas indifférent, tu es toujours aussi sexy que le premier soir ou

    nous sommes rencontrés.
    Je continue de boire mon bourbon, j’en étais qu’a la moitié. Ce soir, tu es comme moi ? Tu es ici pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ?

    @Lenka Ivankov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé refait surface
    w/ @James Winslow

    « Oh, il n'y a pas à être désolé. » Ce n'est pas la mer à boire de se retrouver seule à une soirée. Tu auras très bien pu rentrer chez toi, rien ne t'en empêchait, mais le besoin de te vider la tête est bien plus important. Puis au final, tu ne seras pas rester seule bien longtemps, lui qui est venu t'accoster à peine quelques minutes après. T'aimes noe, venir ici, l'ambiance est bonne et la musique d'autant plus. Un point sur lequel vous semblez tous les deux d'accord. Sourire sur les lippes, tu portes ton verre à tes lèvres pour prendre une gorgée de ce liquide qui te fait du bien. C'est avec plaisir que tu iras sur la piste de danse en sa compagnie, une fois vos verres vides. Voilà qu'il te fait un nouveau compliment, ce qui a le mérite de flatter ton égo. « C'est gentil, moi qui pensais que tu ne te souviendrais pas de moi. » Vous aviez beaucoup bu ce fameux soir de votre rencontre, tout a été très vite entre vous. Il aurait très bien pu avoir un blackout ou je ne sais quoi, alors tu n'avais pas exclu l'hypothèse qu'il ne te rappel pas de toi. Heureusement, l'effet inverse se produit. Tu acquiesces de la tête à sa nouvelle question avant de répondre : « Et comment, j'ai besoin de me vider la tête. » Oh que oui tu comptes bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit. T'es une fêtarde dans l'âme, et toutes les occasions sont bonnes pour t'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le propriétaire de cette boite de nuit est très connu dans le métier. En effet, quand il entre en scène tout le monde pose leur regard sur lui, il a une assurance assez impressionnante pas que je ne sois jaloux, mais son charisme me rappelle celui de mon père. Son allure sa façon de parler, c’est un ami de la famille il était très proche de mon père. Il n’est pas venu aux funérailles de mes parents, il m’avait confié que s’il y avait assisté, il aurait fondu en larmes en écoutant mon discours. On parle souvent de mon père, il sait que j’adore me confier raconté de belle histoire même si mon enfance avec lui n’était pas toujours simple. Cependant, il m’avait proposé de faire une soirée avec lui en dehors de sa boite de nuit pour rattraper le temps perdu comme il dit, car lui aussi comme mon père, c’est quelqu’un qui voyage beaucoup. Comme je lui dis toujours, c’est dommage, car Boston, c’est super beau, mais lui, il me répond à chaque fois que Boston n’est pas le monde. Ce soir, je n’ai pas eu le temps de le voir à ce qu’il parait, il n’est pas présent, c’est son bras droit qui tient le navire, je ne le connais pas aussi bien que lui, mais il a l’air plutôt cool assez blagueur j’ai eu le temps d’échanger de trois mots avec lui. T'as raison, tu peux tomber sur un joli garçon au cours d’une soirée, dis-je en souriant en me mordant la lèvre, bien sûr, je faisais référence à ma personne dans ma réflexion pas très subtile cette fois-ci. Je continue de boire

    mon verre avant de le terminer.
    Comment oublier un tel avion de chasse franchement ? Dis-je en me mordant à nouveau la lèvre. Au bout de quelques minutes d’échange avec elle, je lui propose à nouveau de danser.
    Je lui tends la main avant de lui dire, alors qu’est-ce qu’on attend pour aller sur la piste de danse ?

    @Lenka Ivankov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé refait surface
    w/ @James Winslow

    Finalement, tu te dis que c'est pas plus mal que ta copine ne soit pas venue comme prévu à cette soirée. Tu n'es pas restée seule bien longtemps, et autant dire tout de suite que tu es d'une charmante compagnie. Certes, vous vous connaissez déjà d'une précédente soirée, sufisamment pour passer une nuit de folie ensemble. Toi qui es partie comme une voleuse dès l'aube, un acte dont -heureusement pour toi- james ne semble pas en tenir rigueur. « Pas faux. » réponds-tu petit sourire en coin lorsqu'il mentionne le fait que tu peux tomber sur un beau mec durant cette soirée. Tu as bien compris qu'il faisait référence à lui, raison pour laquelle tu lui donnes raison dans ses dires. Toi qui pensais qu'il t'aurait oubliée, vu dans quel état vous étiez, tu t'es apparemment trompée sur toute la ligne. Il en profite une fois encore pour te complimenter alors que tu te pinces doucement les lèvres. « L'alcool peut faire des ravages sur la mémoire. » Même si en vrai, vous restiez tout de même lucides à ce moment-là. Vous étiez juste éméchés. Il te tend finalement la main, pour t'inviter à danser. Voyant son verre vide, tu t'empresses de terminer le tiens avant de déposer le contenant vide sur le comptoir. « Allons-y. » réponds-tu, sourire sur les lippes. C'était le deal, une fois vos verres terminés, tu lui accorderais une danse. Tu attrapes alors sa main avant de descendre du tabouret haut, direction la piste de danse. Vous vous mêlez alors à la foule déjà présente, ton corps qui se déhanche sur le rythme de la musique. S'il faut s'amuser, autant le faire jusqu'au bout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum