Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR FALLS ► Shawn Mendes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mort, suicide, violence et violence infantile, cicatrices, sang, dépression, drogue

    CAESAR FALLS


    feat. shawn mendes






    Ambition is the
    path to success
    Persistence is the
    vehicle you arrive in

    naissance
    Un 29 janvier 1997 à Melbourne, en Australie. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était un jour d'été comme il y en eu beaucoup d'autres depuis, mais jamais égalé.

    nom & prénoms
    Caesar, ses parents avaient l'oeil, ils savaient qu'il serait l'ambitieux, ils savait qu'il monterait au sommet. Atlas, c'est ce second prénom que personne ne connait, simplement présent sur sa carte d'identité. Atlas comme le porteur du monde, lui ? Il porte le poids de son passé.
    Falls, ce nom que trop connu dans le monde économique, son père étant l'un des hommes les plus influant, PDG de la Commonwealth Bank.

    nationalité(s)
    Australien, droit du sol.

    origine(s)
    Grande-Bretagne, Canada et Portugal coule dans ses veines. Si son père est un mélange de pays froid comme son âme, sa mère, quant à elle, vient d'un pays où l'on ne connait que la chaleur du cœur et le bonheur.

    orientation sexuelle
    Bi et désormais fier de l'être, il a mit longtemps à l'avouer ou plutôt ne plus se cacher.

    statut amoureux
    C'est difficile de répondre ... Parce que ça va toujours beaucoup trop vite. Gosse blessé fût un temps, il a du mal à faire confiance pleinement et quand c'est le cas, il fini toujours déçu, blessé comme avec lui.

    études
    Destiné à travailler aux côtés de son père, il a été formé très jeune et dès le lycée aux enjeux économiques et législatifs du monde. C'est la raison pour laquelle il s'est dirigé en droit des affaires internationales et qu'il se retrouve toujours avec un train d'avance sur le programme.

    bourse
    Nul besoin.

    statut social
    Bien trop riche ...

    job étudiant
    Rien qui ne soit trop légal, héritage d'un passé qu'il vaut mieux cacher.

    PFORZHEIMER HOUSE
    Vous devez vous demander pourquoi avoir choisi la Pforzheimer House. Ce n'est pas lui qui a choisi, c'est elle qui l'a choisi. Il a toujours voulu se placer devant. Bon, après, il l'a toujours mérité. Son ambition a toujours été plus grande que la plupart des gamins et il n'a jamais suivi toutes les règles à la lettre pour rester au sommet. Il a toujours utilisé tous ses atouts en sa faveur pour monter toujours plus haut et son ambition de reprendre la compagnie de son père n'est pas son ambition, c'est un but à atteindre dans un jeu ou il est le joueur principal. Il est juste un loup qui a trouvé sa meute qui le guidera jusqu'en haut de la pyramide.
    admission à harvard
    Il n'était pas le meilleur à l’école, ça c’est certain. Pour être honnête, il séchait beaucoup. Rien ne l’intéressait vraiment. Entrer à Harvard n’était pas vraiment son rêve, c’est celui de son père. En même temps, quand on est le PDG de la Commonwealth Bank, on ne place pas son fils turbulent n’importe où. Il a dû bûcher à la Melbourne University et avec tous les cours extra-scolaire que son père lui offrait (entendre l'obligeait à faire), il a pété les scores d'admission et a été accepté. Simplement. Il a probablement volé la place de quelqu'un qui le méritait. Mais désormais, il s'arrache pour être le meilleur. Il a changé entre ses jeunes années et sa nouvelle vie d'adulte, d'étudiant.
    caractère du personnage
    turbulent - rêveur - bagarreur - sang chaud - artiste - charmeur - noirceur intérieure - manipulateur - observateur - ambitieux - déterminé fêtard - sincère - loyal - violent
    anecdotes

    what's the pow(d)er ? Il le sait que la drogue c’est mal mais comment dire non à un peu de poussière d’étoile quand ça le rend heureux éphémèrement ? C'est peut-être mieux que de ressentir cette douleur, cette colère permanente. singing contest Ancien chanteur de groupe, ça l'a aidé. Les doigts sur les cordes, il a survécu comme ça, en vivant dans l'ombre une vie qui le faisait rêvé mais qui était pertinemment impossible à ses yeux et ceux de son paternel. fight at home Mère pas très loquace, disputes incessantes avec cette homme qu'il devait appeler père. On revoit encore dans les images de la mémoire ses larmes s'échouer au coin de ses commissures relever dans un sourire. C'est donc ça ? C'est donc ça de se voir perdre le seul humain qu'on aime vraiment ? Parce qu'il voit encore le rouge de ses poignets dans ses cauchemars. love life is just a f*cking game Une vie résumée à des déceptions. La première ? Un dilemme. Alors on essaie de pas s'attacher, on y croit mais c'est pas facile quand la seule chose auquel on pense c'est quand sera la fin ? Palpitant incontrôlable, l'envie d'arrêter de le faire battre, l'envie d'être libre aussi mais y a cette force qui l'attache aux personnes qui le feront inlassablement souffrir. handshake Si seulement vous saviez ces poignées de mains qu'il a dû serrer, le sourire aux lèvres mais les dents trop serrées. Père à ses côtés, la peur au bide de le décevoir et de revoir sa peau marquée. Gamin qui se courbe sous la ceinture de cuir, échine à nue, omoplates meurtries, il en a encore les traces de certains coups ratés, trop fort qui l'ont trop blessé. family does matter ? C'est pas l'esprit de famille qui le caractérise. Longtemps dans le placard, longtemps poussé dans le noir. Il est le premier à être né. Un frère trop présent, prenant trop d'espace dans sa vie, il étouffait, Caesar. C'était lui le premier mais pas lui le meilleur aux yeux du père.
    timeline

    janvier 1997
    naissance ainsi que naissance de Charlie
    début 2005
    suicide de sa mère
    été 2009
    départ pour l'Irlande - étude dans un collège privé - rencontre avec son premier petit ami, celui d'une vie mais pour qui ce qu'il offrait ne suffisait pas
    été 2013
    départ pour l'Angleterre - étude dans un lycée privé - interne et colocataire avec son premier petit ami
    été 2016
    retour en Australie - fin de sa relation avec son premier petit ami, dépression cachée sous des tonnes d'heures d'étude en droit à la Melbourne University of Law
    été 2020
    validation de sa licence et départ pour Boston après avoir été accepté à Harvard pour suivre des études en droit des affaires internationales en master
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo moore
    âge 20 ans
    nationalité oui oui, baguette
    forum connu par... des colocs en or
    ILH, j'en pense quoi ? J'adore
    autres comptes ? @"Jessie Grimaldi" @"Hazel Paulson"
    avatar utilisé Shawn Mendes
    crédits images moore (moi)
    nombre de mots par rp toujours trop, j'ai du mal à faire moins de 300 mais c'est pas impossible pour autant !
    type personnageinventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude : affaires internationales ;; Harvard Kennedy School of Governement ;; 7e année
    Code:
    @"Caesar Falls" » <i>(droit des affaires internationales)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">SHAWN MENDES</span> <span class="inv"></span> @"Caesar Falls"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Vous vous souvenez ce que vous faisiez quand vous aviez 8 ans ?  Vous étiez probablement en cours à l’école élémentaire, vous rentriez probablement de cours le ventre vide, demandiez un goûter ou simplement jouiez avec quelques jeux de bois. Vous vous étiez probablement couché l’esprit léger en pensant au lendemain. Moi ? Je n’ai pas eu cette chance. Moi ? Je suis allé à l’école élémentaire, et effectivement, j’ai appris quelques choses, j’ai joué avec quelques amis. Comme un enfant. Mon chauffeur m’a ramené à la maison. Je me souviens lui avoir demandé d’ouvrir la porte moi-même. Je suis rentré dans la grande maison blanche de mes parents. Papa était au travail. Comme tous les jours, il rentrait quand j’étais couché, je l’entendais, à moitié conscient, parler fort dans le corridor, juste avant de rentrer dans sa suite. Enfin ça, c’était avant. Ce jour-là, je suis rentré dans la maison et, à la différence des autres jours, un silence de plomb avait envahi les murs lourds. C’était pourtant toujours animé, entre les cuisiniers, les jardiniers, les valets et femmes de chambres, il y avait toujours du bruit.

    « Maman ? Maman ? Maman ! » avais-je crié. Personne ne m’a jamais répondu. J’ai arpenté les couloirs de l’aile Ouest avec mon cartable sur le dos et mes chaussures encore aux pieds. Je me souviens avoir fait demi-tour pour aller dans l’aile ouest. C’était là que le soleil se couchait et papa avait dit que c’est là qu’on mettrait les chambres. Je suis allé dans la mienne. J’ai déposé mon cartable et pour une fois, j’ai commencé à faire mes devoirs. J’avais faim et j’avais un peu soif. Je ne suis pas resté bien longtemps sur les pages de mes cahiers d’écolier.

    « Maman ? Maman ? ». J’étais retourné dans le couloir, me dirigeant vers sa chambre. J’ouvris doucement sa porte tout en l’appelant doucement au cas où je la dérangerais. Elle ne me répondit pas. La porte de sa salle de bain était ouverte et une grande tâche rougeâtre contrebalançait le blanc du marbre que j’apercevais dans l’entrebâillement de la porte. J’ouvris un peu la porte et me retrouvai face à face avec maman. Elle semblait s’être endormie dans son bain. Pour une fois, j’avais l’impression qu’elle me souriait. Maman ne m’a jamais beaucoup souri. J’étais tout seul à la maison. Mon adelphe était à une énième activité extrascolaire et ma sœur était encore à l’école. J’étais seul avec maman. Ses cheveux bruns, légèrement bouclés, commençaient à se teindre de rouge à cause de l’eau.

    « Ta maman ne reviendra pas » m’avait dit un monsieur en costume. Aujourd’hui, j’ai presque oublié cette histoire. Ou peut-être que je veux l’oublier, je ne sais plus. Cette histoire, je l’ai raconté à des dizaines de personnes. Des psy, des policiers, des gens curieux, des journalistes. Je crois que papa m’en veux encore. Je crois que c’est pour ça qu’il m’a envoyé à Harvard.

    Cette histoire, c’est surtout mon histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai adoré lire ta  présentation. CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 847616947

    rebienvenue chez toi. CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh putain Luke, mais ce super choix d'avatar mon dieu CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 4205929361
    Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : CAESAR FALLS ► Shawn Mendes EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes TMyjTnQq_o

    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes U6fn4AyA_o

    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2R2jLzk

    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes RvpsQAe
    RPS en cours :
    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :luv2:




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec ton nouveau bb. CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2109348208
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : CAESAR FALLS ► Shawn Mendes Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous :heaart:


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAESAR FALLS ► Shawn Mendes Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum