Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe nightmare begin (elsie) ;; TW (cauchemar fantômatique) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    the nightmare begin (elsie) ;; TW (cauchemar fantômatique)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Elsie Barlow
    À croire que je n’avais pas assez vu de film d’horreur dans ma vie, que je n’avais pas vécue une période traumatisante dans ma jeunesse et que je n’étais pas sensible à tout ce qui touchait le paranormal. Tu me sommes de faire demi-tour, de ne pas me diriger jusqu’à la salle de bain où le bruit se fait plus intense. Pourtant lorsque j’arrive devant la porte, je ne vois rien. Peut-être un tour de mon subconscient ? Je me tourne vers toi, sourit mais ce n’est que de courte durée, je suis propulsé en arrière. Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Tu cours jusqu’à moi, tombe sur les fesses et tente de me tirer à ton tour, dans ta direction. J’ai mal, je grimace. « Elsie ! » J’ai peur aussi. Je commence à avoir des larmes qui roulent sur mes joues, incapable de revivre un moment de terreur que celui-là. Je sers mes doigts autour de tes mains pour ne pas te lâcher une seule seconde. Tu cris après quelque chose, ou quelqu’un et je panique encore plus. Je me débats puis je fini finalement à me défaire de cette emprise et tombe sur toi. « Je veux pas… » Je ne veux pas revivre ça, par pitié. Je me redresse rapidement, ne lâche pas ta main et te tire à mon tour à l’extérieur de la salle de bain. « On part Elsie ! » Je te tire avec moi, il faut fuir. Le plus rapidement possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Birdy Barlow
    Tu le sais, tu le vois, tu le sens, que tu lui fait mal. Tu lui fais mal à tirer aussi fort sur ses bras, mais il est hors de question que tu la lâches, il est hors de question qu'on te l'arrache. Pas Birdy, surtout pas Birdy. Elle hurle ton prénom et t'as l'impression qu'on t'arrache ton cœur de ta poitrine. Birdy ! tu serres très fort ses mains je ne te lâche ! Elle se débat de plus en plus, avant d'enfin tomber sur toi. Ton dos cogne sur le sol tandis que tes bras entourent son dos pour amortir sa propre chute. C'est un reflexe. Celui de protéger ta petite sœur de la chute, avant de toi-même te protéger du mal. Comme une mère pourrait le faire à son enfant. Comme votre mère n'a plus su le faire bien trop tôt pour vous deux. Elle est la première à se relever, tu mets un peu plus de temps car le carrelage froid à tapé fort sur ton dos et t'as mal, t'es encore un peu sonnée. C'est à son tour de tirer fort sur ta main pour te pousser à la suivre vers la porte de la pièce. Tu t'exécutes sans un mot, ne lâche sous aucun prétextes sa main et vous sortez enfin de cette salle de bain maudite. Vos pas se pressent en direction de la porte d'entrée de l'appartement, pour fuir et ne jamais y revenir. Mais au moment où t'arrives à son niveau, cette dernière se claque toute seule et lorsque tu te jettes sur la poignée, celle ci disparait sous tes yeux. c'est pas vrai ! Quelques larmes commencent à rouler sur tes joues, t'as si peur de te retourner et de voir ton fantôme de l'escalier débouler de la salle de bain pour vous faire du mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Elsie Barlow
    Cette situation d’horreur me donnait la chair de poule, que pouvait-il bien se passer, est-ce que nous vivions un cauchemar éveillé ? Terrorisée, je tirais sur ton bras de toute mes forces, peut-être que tu avais mal mais la seule chose à laquelle je pensais, c’était de nous mettre à l’abris toutes les deux. Je vois des larmes qui commencent à rouler sur tes joues, mon cœur se serre en plus d’être terrorisé. La porte face à nous semble être sans issue, la poignée ayant disparue. Je ne te lâche pas le bras alors que te voir pleurer me fait à mon tour verser des larmes. « Elsie, j’ai peur… » L’adrénaline qui faisait battre mon palpitant plus que de raison, les mains moites et les bruits terrifiants qui s’élève depuis la salle de bain. Jusqu’au moment où je sens que le fantôme que nous avions croisé plus tôt nous sauta dessus, j’eu un sursaut qui me sorti de ce cauchemar. Je clique plusieurs fois des yeux, baisse mon regard vers toi, la tête toujours adossée contre mes cuisses, tu as encore les yeux fermés. Je souris doucement, bien que mon cœur batte encore la chamade, je caresse tes cheveux du bout des doigts. Ce n’était qu’un mauvais rêve. Le film venait de se finir, je te secoue alors doucement. « Elsie, réveille-toi. » Ce geste a eu le don de te sortir de ta transe horrifique, tu ouvres les yeux à ton tour, et je dépose un baisé contre ta joue. « Allons nous coucher dans le lit. » Et cette fois-ci pas de cauchemar à l’horizon, seulement des rêves.

    FIN DU RP :heaart:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum