Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi gotta feeling (milow) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    i gotta feeling (milow)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque peu moqueuse, un tantinet titilleuse, je suis obligée de dire que nous, notre rendez-vous est encore plus fou parce qu'on nage au milieu des requins. Et je pourrais me la jouer jalouse, un peu déçue d'avoir un date au milieu de l'océan alors que ça aurait pu être au milieu d'un champ de lavande ou bien même entouré de papillons. Je pourrais, mais ce n'est pas moi et ce moment qu'il m'offre, c'est mon petit bout de paradis et d'éternité à moi. J'aimerais rester là jusqu'à la fin du monde parce que je suis bien. Mais ce n'est malheureusement pas possible parce que je risque de pouvoir gelée, un peu comme Jack dans Titanic. Et puisque je voudrais nous éviter une suite et fin de rendez-vous à la morgue, il est l'heure de remonter sur le ponton et de le pousser un peu, de jouer doucement et de titiller comme il faut. J'entends ses pas et souris quand je sens ses bras autour de mon corps. Je pose mes mains sur ces derniers et tourne légèrement le visage pour le regarder. Ce qui est bien c'est qu'on ne pourra pas foiré la fin de ce rendez-vous... Que je souffle doucement. J'ai écourté notre première rencontre, il a déconné sur la seconde mais au final, on passe un très bon moment. Il n'y a personne pour nous gêner ici, le réseau en passe pas. Et c'est un peu un miracle, une bénédiction ou je ne sais trop quoi. Ce n'est pas franchement facile pour bronzer comme ça... Que je dis, une once de taquinerie dans ma voix. Je lâche ses bras et tourne dans ses bras, ma poitrine se collant à son torse. Ni comme ça tu me diras... Mais là, au moins, je peux faire ça. Et après ces mots, je l'embrasse doucement, faisant glisser mes mains sur ses flans et remontant dans son dos. Un baiser passionné qui se veut engageant pour montrer mes intentions. Les intentions d'une jeune femme qui a envie d'être avec ce jeune homme. Quelles sont les choses à savoir sur Monsieur Burns alors ? Que je demande, prête à en découvrir d'avantage sur lui et celui qu'il est. Pour moi si je peux plonger et me laisser aller. Je le regarde et me détache de ses bras, m'allongeant à plat ventre sur le ponton. J'exigerai de rentrer quand le soleil aura fini de nous bénir de sa présence. Alors viens là et raconte moi qui tu es. Et la vitamine D, il y a des tas de façons d'en prendre. Mais pour aujourd'hui, ce sera celle donnée par les rayons du soleil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I gotta feeling
    w/ @Mila Adams-Baker
    ~~~~
    Il y a mes bras, autour d’elle, et une envie de la garder contre moi. Je ne sais pas ce qu’il se passe entre nous deux, mais je crois bien que j’apprécie ce nouveau jeu. Qu’importe où il va nous mener, je me dois de l’avouer. « Ce qui est bien c'est qu'on ne pourra pas foiré la fin de ce rendez-vous... » Et ses mains qui sont posées sur moi, ce petit regard qu’elle m’offre avec son petit air taquin. Cette fille c’est indéniable, je l’aime bien. « Il n'y a personne pour nous gêner ici, le réseau en passe pas. » C’est vrai, et de ça, je ne risque pas de m’en plaindre, bien qu’il nous faudra, dans quelques heures surement, tout de même penser à rentrer, à un moment donné. « Ce n'est pas franchement facile pour bronzer comme ça... » Non, mais bon, je l’aime bien, cette position, tu vois.

    Enfin, lorsqu’elle se retourne et qu’elle se colle à mon corps, c’est clair que cette étreinte, je l’apprécie plus encore. « Ni comme ça tu me diras... Mais là, au moins, je peux faire ça. » Entreprenante lorsqu’elle se permet de m’embrasser, que ses mains se baladent sur mon torse pour finir dans mon dos. Je ne suis qu’un homme Mila, et tu ne réalises certainement pas, ce que tu es en train de provoquer. Corps faible devant l’attraction du sien. « Quelles sont les choses à savoir sur Monsieur Burns alors ? » Là, tout de suite ? Que je bande. Je sais, ce n’est pas glamour ni romantique, mais c’est aussi un effet totalement logique. Et vu que ce n’est pas la réponse à laquelle elle s’attend, j’essaie de me concentrer sur autre chose que cette réaction physique incontrôlable.

    Heureusement pour moi, elle s’éloigne et va s’allonger sur le devant du bateau, j’en crache un soupir, devant l’effort surhumain que je viens de faire. « J'exigerai de rentrer quand le soleil aura fini de nous bénir de sa présence. Alors viens là et raconte moi qui tu es. » J’ai juste besoin de quelques secondes afin de me calmer. D’ailleurs, je fais encore semblant de m’essuyer, avant de me dire que c’est assez, que ce n’est plus visible à l’instant T.

    Mon corps se pose à côté du sien. Les minutes s’égrènent, et nous parlons sans arrêt. De tout, de rien, de la vie et de nos métiers. Je me dis d'ailleurs que c'est la première fois, que je parle avec une femme comme ça. Elle m'a rendu malade, Mila. L’après midi passe sous le thème qui veut qu’on apprenne à se connaître. Mila avait donc raison, la fin de ce rendez-vous n’a pas été foiré. Au contraire même, à la fin de ce dernier, l’idée de la revoir n’en finissait pas de m’obséder.

    FIN DU RP.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum