Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Nov 2020, 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    25 septembre 2020 une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 863241595 Si je racontais cette entrevue à mes collègues, ils me prendraient tous pour une folle. Une folle de l’avoir emmené dans un bar. Une folle de penser que je puisse lui soutirer de telles informations. Une folle de penser qu’elle puisse vraiment avoir quelque chose de spéciale. Pour mes collègues, il s’agit juste d’une étudiante comme les autres : préférant faire la fête plutôt qu’étudier et penser à son futur. Or, je ne me considère pas comme étant folle. Juste une professeure qui croit en une élève et étant très têtue. Ah ça oui. Et au regard ainsi qu’au comportement de mon élève, je pouvais bien le voir que je l’agaçais, mais tant pis. Un jour elle comprendra surement que je faisais tout cela pour elle. Elle ne le voit peut-être pas aujourd’hui, mais ce jour viendra. Un jour elle arrêtera de porter ce déguisement de mauvaise fille, qui ne pense pas à son futur, ou je ne sais quel rôle elle souhaite montrer aux autres. Je sais qu’un jour elle s’en voudra à elle-même. “A moi ? Rien du tout.” Oui c’est vrai, m’acharner de la sorte ne m’apportera rien. Et pourtant... “Je ne peux pas rester là, à vous voir jouer avec votre futur et ne rien faire.” Nos boissons arrivèrent. “Avec votre potentiel, vos facilités... Je serais stupide de laisser passer ça.” Peut-être qu’être aussi franche avec elle fonctionnera mieux que mes questions sur l’avenir.

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 3jpg8Zwq_o


    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 BhDTCMWQ_o
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Mav0hJHH_o

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 HD3sHZf

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Thfe
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 358
    Messages : 25196
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Nov 2020, 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne sait rien de toi, Andréa. T'es vraiment secrète quand à ton passé. Tout le monde ignore que tu avais un frère jumeau, Ethan. Moitié que tu as perdu quand tu étais plus petite et décès dont tu ne t'es jamais remise. La petite fille modèle, l'élève parfaite a disparu avec lui, laissant le néant t'envahir. Et, il serait vraiment temps que tu t'en remettes Andréa mais, c'est trop compliqué. Donc tu vis au jour le jour et tu t'énerves quand on ose s'occuper de toi comme une gamine qui ne s'en sort pas toute seule. Si tu te laisses aller à la déchéance, c'est que tu en as envie alors, pourquoi ? Pourquoi ne pas te laisser aller ? Pourquoi s'acharner à vouloir te rendre meilleure quand la volonté n'y est pas ? Ton professeur a décidé que tu valais mieux que cela. Elle n'a pas du discuter avec les autres, qui sont présents depuis plus longtemps, qui ont décidé d'abandonner l'affaire. Elle te pose des questions et tu te contentes de répondre par de nouvelles. Tu lui demandes pourquoi elle fait cela et ce que ça peut lui apporter. Après tout, il s'agit bel et bien de ton avenir à toi. Pourquoi perdre son temps ? Elle dit que tu joues un jeu. Oui, c'est certain. Elle te parle de tes capacités et ça te fait sourire, tout en détournant le regard. Tu détestes ce genre de conversations. Tu lui esquives toujours habituellement. Mais là, même le coup du petit-ami imaginaire n'a pas fonctionné. Justement, comme vous n'allez dit... J'ai des facilités ! J'arriverais à obtenir mon diplôme. Tu as de bonnes notes dans l'ensemble. Parfois, tu ne rends pas un devoir ou en retard par conséquent, cela fait baisser ta moyenne. Et puis, tu négocies avec le prof, tu lui promets quelque chose en échange et tu finis par avoir de nouveau un équilibre à peu près correct. Quoiqu'il en soit, tu te débrouilles ! @Rebecca Walsh



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    25 septembre 2020 une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 863241595 Plus notre conversation avançait et plus je me demandais quelle idée j’avais pu avoir de vouloir discuter avec elle. Enfin, discuter est un grand mot étant donné qu’elle ne me donne aucune chance et qu’elle reste sur ses tranchées. Une vraie tête de mule. Bien qu’elle ait raison. Oui, elle risque d’obtenir son diplôme dans tous les cas... Sauf si je me décide à lui mettre des bâtons dans les roues. Plus je lui parle et plus j’ai l’impression qu’elle se repose trop sur ses lauriers car on a été trop gentils avec elle. Les raisons ? Je ne sais pas. Mais si ça avait été une autre personne, elle aurait tout de suite été recalée.  

    Elle aurait fait un effort avec moi, j’en aurais fait un aussi. Mais elle ne me donnait plus cette envie. “Les facilités ne sont pas éternelles.” Oh non, tu n’aurais pas dû me dire ça. J’ai beau être très gentille, je peux aussi devenir une vilaine sorcière. Désolée jeune fille, mais tu as mal joué ton coup maintenant. D’autant plus que si je souhaite devenir vraiment méchante, je peux mettre mes collègues de mon côté. “A partir de maintenant, checker bien votre boite mail : tous les lundis je vous enverrais un sujet sur lequel travailler. Et vous me rendrez le travail vendredi à 9h, pile. Sinon, vous serez recalez.” Après lui avoir annoncé cette idée, que je venais tout juste d’avoir, je lui fis mon plus grand sourire. Ah, tu ne t’y attendais pas à celle-là. Et avant-même qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, je repris. “Et pas seulement dans mon cours, dans tous vos cours ! J’en ai parlé avec mes collègues, ils sont d’accord.” Et bien quoi ? J’ai le droit de mentir aussi. Enfin, ça ne sera plus un mensonge quand j’en aurais réellement discuté avec mes collègues, demain, dès la première heure. Je suis sure qu’ils me soutiendront.  

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 3jpg8Zwq_o


    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 BhDTCMWQ_o
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Mav0hJHH_o

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 HD3sHZf

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Thfe
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 358
    Messages : 25196
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On cède tout à Andréa Davenport. C'est le cas depuis que tu es gamine. Enfin avant, tu te donnes vraiment les moyens de réussir. Ta bouille d'ange, ta politesse et ton sourire de princesse faisait que les gens te résistaient peu. Ensuite, il y a eu le décès de ton frère jumeau. Alors, tu t'es un peu servie de cette excuse pour faire ce que tu voulais, quand tu voulais. La pauvre petite, elle a perdu son frère... Par conséquent, de nouveau, tu étais dans le bon filet, celui qui t'autorisait à tout faire comme tu le voulais. Avec les années, t'as également appris à avoir tout ce que tu souhaitais en te servant de ton charme. Un sourire en coin, des cils battants. T'as la chance d'avoir un visage angélique, une chevelure d'or et des grands yeux. Aux premiers abords, tu n'as rien de diabolique. Certain aime ce petit côté parfait qui ressort quand on t'observe. Et évidemment, il y a l'autre, la tentation, la provocation. Un décolleté trop important, un short trop court ou des talons aiguilles qui mettent en valeur tes jambes élancées. Tu sais comment plaire aux hommes et tu sais comment avoir les femmes de ton côté. T'es douée pour manipulée et assez déterminée pour ne jamais abandonner.
    Sauf qu'il semblerait que cette prof soit plus compliquée que les autres. Elle a du mal à te laisser ta chance ou en tout cas, elle désire que tu réussisses d'une autre façon, en donnant tout ce que tu as. Mais, t'as pas envie de trop de casser le cul, c'est vrai. Si tu y arrives comme ça, pourquoi te prendre la tête ? La gentille prof finit par se rebeller. Elle te parle de devoir donner à une heure précise, rendu sans retard. Elle te parle du fait que tout le monde va suivre ses conseils. Tu te mords la lèvre inférieure. T'as vraiment envie de lui rentrer dedans mais, tu te retiens parce que, tes parents ne t'ont pas élevés de cette façon non plus ! Et le Doyen, il est d'accord avec vos méthodes ? Ce n'est vraiment pas juste. Tu te rapproches, croises les bras sur la table et prends une grande inspiration. T'es remontée pour le coup. Vous n'avez pas le droit de saquer vos élèves de cette façon ! Pour le coup, elle t'a vraiment pris en grippe ! @Rebecca Walsh



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    25 septembre 2020 une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 863241595 Je suis certaine qu’elle ne s’attendait pas à un tel revirement de situation, moi qui avais été si mielleuse jusque maintenant. Mais il faut dire qu’elle l’avait cherché. Tous ceux qui me connaissent bien, que ce soit ma famille ou les élèves qui m’ont déjà depuis quelques temps, savent que je suis très gentille mais qu’il ne faut pas me chercher. Vraiment pas. Et là, la demoiselle venait de me pousser à bout. Elle pensait peut-être que j’étais déjà chiante... elle n’avait encore rien vu. Maintenant, j’allais devenir son pire cauchemar. Elle va respirer du Walsh, en manger et en rêver. “Mes méthodes ? De donner des devoirs à mes élèves ?” Jusque-là c'était elle qui m’avait mené en bateau. A mon tour. “Justement, il trouvait que j’étais trop gentille avec vous tous. Il va être ravi que je suis un peu plus sévère.” Rajoutais-je avec un grand sourire aux lèvres. J’étais plutôt fière de mon coup, surtout lorsque je voyais sa réaction. “Saquer ? De quoi parlez-vous Mademoiselle Davenport ? ” Cela ne me dérange pas qu’elle me déteste. Je ne suis pas gentille pour me faire aimer de mes élèves, mais tout simplement parce que j’apprécie lorsque la relation est stable entre mes étudiants et moi, que l’on peut échanger tranquillement. Mais surtout, que je peux voir en eux de futurs collègues. Bien que cette élève-là a énormément de facilités, au vu de ses comportements, elle n’est pas du tout prête pour entrer dans la vie active. Elle a bien besoin qu’on la secoue un peu. Aucun de mes collègues n’avait souhaité le faire, alors je le faisais. Un jour, elle me remerciera, je le sais. “Je ne suis qu’une professeure qui donne du travail à ses élèves. ” Je bus une gorgée de ma boisson. Ou plutôt, je la délectais. Tout comme je me délectais de cette victoire envers mon élève.  

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 3jpg8Zwq_o


    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 BhDTCMWQ_o
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Mav0hJHH_o

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 HD3sHZf

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 Thfe
    une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 358
    Messages : 25196
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madame Walsh avait beau être chiante, très insistante avec toi, tu l'avais dans la poche malgré tout. Elle s'intéressait à toi. Elle faisait tout pour que tu réussisses. Et puis là, elle te la met à l'envers. Elle te parle d'un devoir par semaine. Elle te parle du fait que les autres professeurs feront la même chose. Toi, tu te réponds pas tout de suite. T'es un peu surprise. Tu ne t'attendais vraiment pas à cela. Tu te demandes pourquoi elle fait une telle chose. Tu la questionnes du regard. Tu lui fais la remarque. Ce n'est pas juste, vraiment. A vos élèves ou à l'une de vos élèves en particulier ? Tu te demandes si tout le monde aura le droit à ce traitement. Tu mentionnes le doyen mais apparemment, elle l'a dans sa poche. T'en es pas si sûre. T'aimerais croire que ce n'est pas le cas. Tu soupires tandis qu'elle joue l'innocente professeur qui ne pense qu'au bien de ses élèves. C'est parce que je n'ai pas répondu à votre question ? Vous tenez à savoir pourquoi je ne me projette pas 5 ans dans l'avenir ? T'es remontée. Tu repousses d'ailleurs ton verre parce que tu n'as aucune envie de boire un coca à l'heure actuelle. Il te faut quelque chose de plus fort. Il te faut plusieurs shots afin d'oublier à quel point tu la détestes. Elle n'est pas juste une professeur qui donne des devoirs à ses élèves. Elle est devenue ton pire cauchemar, un véritable tyran. Sauf que ça ne fonctionne pas avec toi. Tu ne sais pas encore quel sera ton plan mais, tu trouveras forcément quelque chose pour déjouer ses projets. Tu ne peux pas faire autrement. @Rebecca Walsh



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Nov 2020, 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    25 septembre 2020 une rentrée haute en couleurs | ft. andréa - Page 2 863241595 Pensait-elle vraiment que j’étais aussi bête que cela ? J’ai été jeune aussi. Je sais comment tout fonctionne dans la tête de ces jeunes. Je ne suis pas si vieille que ça. “A tous mes élèves qui le méritent...” En lui répondant cela, je ne mentais pas. Car, elle était la seule méritante de cette soi-disant punition. Bien que pour moi il ne s’agissait pas vraiment d’une punition. Juste un petit coup de pouce pour qu’elle se mette un peu plus dans ses études et qu’elle arrête de penser que tout est si facile. Peut-être que ça l’est aujourd’hui, mais ça risque de ne pas toujours l’être. Alors oui, je suis chiante, mais je veux aussi voir comment elle s’en sort. Et peu importe si elle me voit telle un monstre pour l’occasion. “Non, je ne suis plus intéressée. L'offre est expirée.” Je ne sais pas ce qu’elle pensait que je voulais. Mais dans tous les cas, je ne voulais pas m’immiscer dans sa vie privée. Je m’en fous totalement. Je souhaitais plus qu’elle se pose elle-même la question. Maintenant il était trop tard, je devais m’y prendre autrement. Je la regarde repoussée son verre. J’en souris. Je venais vraiment de la surprendre et de la dégoutée. Tant mieux. Ça la fera réfléchir. Quant à moi, je terminais mon verre avant de me lever. “N’oubliez pas : vous recevrez un mail, lundi prochain à 9h.” Et pour pousser encore plus, je n’allais pas payer mon verre. Une garce ? Il semblerait que l’étudiante a déteint sur moi... et je sortis du bar pour rejoindre ma voiture.  


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum