Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( chilulu )) abracadabra, rewind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (( chilulu )) abracadabra, rewind
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    (( chilulu )) abracadabra, rewind 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579(( chilulu )) abracadabra, rewind PCCaviPt_o(( chilulu )) abracadabra, rewind 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    (( chilulu )) abracadabra, rewind FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2020 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    abracadabra, rewind

    featuring baby @chinho gang
    (( ootd )) ⋆.࿐ tablier autour de la taille, cheveux attachés et ustensiles de cuisine sortis. lucy avait profité d'être chez sunwoo pour pouvoir cuisiner un peu, ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle était dans sa chambre à la currier house. ça manquait de pouvoir manger de façon décante alors quand son petit ami lui laissa un double des clés de chez lui, elle ne s'était pas faite prier pour s'y rendre à sa guise. elle fouettait la pâte en faisant des pauses, petits bras frêles qui avait du mal à gérer la force à utiliser. note à elle-même: acheter un robot de cuisine pour sunny. elle passe un bonne vingtaine de minutes à préparer un bon gâteau au chocolat, préparer une crème chantilly maison et une fois dans le four, elle souffla d'épuisement. frottant son visage avec sa main enfariné, elle en mit un peu sur ses joues et son front mais elle n'eut pas le temps de se nettoyer qu'elle entendit toquer à la porte. checkant rapidement l'heure sur son téléphone, elle finit par aller ouvrir la porte et tomba nez à nez sur chinho qui lui sourit comme à son habitude. « hey ! chichi mon coeur ! » qu'elle lui demande avant de le prendre dans ses bras. tant pis si il se retrouverait lui aussi avec de la farine sur la gueule. puis la voilà qui le lâche, lui sourit à nouveau et le laisse entrer dans l'appartement. elle finit par essuyer ses mains sur le tablier et attraper télécommande de la télévision pour baisser le son de la musique qui s'échappait des enceintes. cela ne faisait pas longtemps que sunwoo avait emménagé alors il restait encore des cartons dans un coin du salon. laissant son ami retirer ses chaussures, elle alla surveiller le gâteau dans le four. « au fait, comment tu vas depuis la dernière fois toi ? » qu'elle lui demandait, oubliant presque qu'elle, avait la cheville dans une bande, noyée sous une tonne de crème anti inflammatoire.
    (c) MORNING RAIN



    elayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as pris du temps pour rejoindre les alentours de la fac, ne voulant pas confier ta vie à n’importe quel conducteur. Alors t’as pris le temps d’hésiter et de marcher, acceptant de prendre le bus seulement quand t’en as eu marre d’user de tes jambes. T’as pris ton sac avec toi, ayant regroupé des pinceaux de maquillage et de quoi la coiffer. T’es heureux de passer du temps avec elle, l’appréciant sincèrement et la considérant même comme une petite sœur. T’as même besoin de sa présence parfois, oubliant tes mauvaises pensées à ses côtés. Puis t’as besoin de parler à quelqu’un d’autre que les hommes de ta vie. Tu les aimes, tes amis, mais c’est pas pareil avec eux. T’oses même pas encore t’afficher avec du maquillage devant eux alors que t’aimes pourtant ça. Arrivant au bon endroit, tu rejoins l’immeuble où elle se trouve et monte jusqu’au bon étage. Le sourire aux lèvres, tu vois apparaître ton amie devant tes yeux et retient un rire en la voyant enfarinée. “Ma Luluuuu !” Tu la serres dans tes bras, te moquant de finir tâché par cette poudre blanche. La suivant, te déchaussant rapidement, tu déposes ton sac dans un coin du logement avant de retirer ta veste et de hausser les épaules à l’entente de sa question. “Bah ça va ? Je suis un peu fatigué ces derniers jours mais je vais bien. Et toi Lulu ? Comment ça va ta cheville ?” Tu t’inquiètes, la rejoignant dans la cuisine. “Tu te soignes bien hein ?”
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    (( chilulu )) abracadabra, rewind 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579(( chilulu )) abracadabra, rewind PCCaviPt_o(( chilulu )) abracadabra, rewind 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    (( chilulu )) abracadabra, rewind FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    abracadabra, rewind

    featuring baby @chinho gang
    ⋆.࿐ Elle adorait Chinho, du plus profond de son être. C’était surement la personne qu’elle adorait le plus au monde si on ne comptait pas Sunwoo. Lucy n’avait jamais eut de mal avec les garçons de la bande mais disons que leur proximité en âge avait beaucoup aidé à faire en sorte qu’ils se rapprochent plus qu’autre chose et qu’il finisse par être un frère de substitution. Alors le prendre dans ses bras autant de temps et le serrer contre elle comme si ça vie en dépendait, c’était clairement son dada en sa présence. Elle le fit entrer après coup, le laissant retirer ses chaussures puisque tout bon coréen se doit de respecter les lieux où on l’invite. Zieutant le four, elle finit par baisser un peu la température avant de se retourner vers le garçon et lui offrir un grand sourire, tapotant la chaise haute qui se trouvait près du plan de travail. elle écarquille ses mirettes puis vient à ébouriffer délicatement sa tignasse, faisant attention à ne pas trop de décoiffer. « tu dors assez bébou ? » qu’elle lui demandait suite à sa réponse, espérant qu’il puisse trouver facilement le sommeil. Arquant un sourcil, elle baisse le regard vers sa cheville hausse les épaules. « ça à un peu dégonflé par rapport à l’autre jour. J’arrive à marcher mais ça fait encore un peu mal. Le plus chiant c’est que j’peux toujours pas faire du patin. Enfin peut-être la semaine prochaine mais pas encore. » elle est plutôt active surtout quand ça concerne la danse ou le patinage artistique. Elle s’affale un peu sur le meuble, menton en coupe dans le creux de sa main. « ça t’avais plu au fait l’urbex ? » parce qu’il avait eut l’air d’avoir un peu peur alors sait-on jamais.
    (c) MORNING RAIN



    elayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2020 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivre loin de New York te pesait surtout par rapport au fait que tu ne pouvais plus avoir le droit aux câlins de ta fratrie ou de ton père. Bien sûr, tu pouvais avoir ceux que ta grande sœurs adorait te donner lorsqu’elle venait te kidnapper à la sortie d’un cours. Alors t’es heureux de t’être trouvé une petite sœur en la personne de Lucy, profitant des nombreux et longs câlins qu’elle t’offre dès que vous vous retrouvez. C’est reposant d’avoir cette proximité avec elle, de pouvoir profiter d’un peu de douceur autre que celle que tu connais avec les autres. Tant pis si ça se finit avec ton visage enfariné car ça fait pas disparaître pour autant le sourire qui orne tes lèvres. Ôtant tes chaussures, tu la suis dans l’appartement jusque la cuisine avant de hausser les épaules. Prenant le temps de t’asseoir sur la chaise qu’elle te montre, tu ris légèrement quand elle s’en prend à tes cheveux. “Si si, ne t’inquiète pas. C’est jusque je fatigues souvent à chaque reprises de cours. Puis j’ai passé quelques jours mouvementés donc ça fatigue beaucoup. Et toi ? Tu te reposes assez, hein ?” Tu t’inquiètes pour sa petite bouille, sachant très bien qu’elle doit être en forme si elle veut pouvoir gérer ses entraînements. Comme tu sais qu’elle doit être agacée par le fait de ne pas pouvoir patiner à cause de sa cheville. “Tu mets de la pommade autant de fois qu’il faut ? Hésite pas à mettre de la glace aussi ! Fin, tu dois le savoir ça j’imagine.” Tu as tout de même une moue inquiète, tes prunelles suivant ses gestes avant que tu ne hoches la tête. “Ouais ! C’était grave bien de faire ça. J’étais juste déçu qu’on soit pas tous là…” Il fait une petite moue déçue avant de se redresser, passant une main dans ses cheveux. “J’ai envie de refaire ce genre d’activités, c’est plaisant de pouvoir s’amuser tous ensemble !”
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    (( chilulu )) abracadabra, rewind 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579(( chilulu )) abracadabra, rewind PCCaviPt_o(( chilulu )) abracadabra, rewind 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    (( chilulu )) abracadabra, rewind FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2020 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    abracadabra, rewind

    featuring baby @chinho gang
    ⋆.࿐ Cette cheville enflée lui bouffait un peu son enthousiasme et l’empêchait pour l’instant de pouvoir enfile le moindre patin, même une chaussure fermée devenait compliqué et ses petits orteils mourraient littéralement de froid dès qu’elle sortait pour aller en cours. C’était plutôt épuisant de devoir supporter son propre poids, la douleur qui lui faisait tirer une grimace à chaque fois que son muscle se tendait un peu trop. « mouvementés ? Tu veux dire quoi par là chaton ? » qu’elle lui demande, l’air interrogateur. Sourcil arqué dans l’optique d’avoir une réponse à cette phrase dont le sens était multiple. Puis la voilà à hocher la tête positivement aux paroles de son ami, humectant ses lippes du bout de sa langue par la même occasion. Il ne fallait pas trop qu’il s’inquiète, elle avait déjà connu pire et elle savait que d’ici son anniversaire cela risquerait de disparaitre et donc de lui permettre à nouveau de fouler la glace de la patinoire. « voui t’inquiètes pas pour ça, j’ai vraiment tout le matériel pour ça puis j’ai le kiné qui aide pas mal aussi à faire en sorte que ma cheville dégonfle. » Sunwoo lui était aussi d’une grande aide en lui passant de la crème assez souvent bien qu’il s’amusait parfois à lui embrasser la jambe au complet en souhaitant que ça passe plus vite. Le visage en coupe, elle laissait un sourire fendre ses muqueuses avant de soupirer. « j’suis triste que Rico ne soit pas venu avec nous… enfin, je l’aime beaucoup mais j’ai pas l’impression que c’est réciproque envers le groupe. Ou alors si mais il ne veut pas le montrer ? » disons qu’elle avait encore du mal à le cerner dans sa totalité alors, elle ne pouvait pas trop aider à expliquer aux autres son manque d’intérêt pour la bande.
    (c) MORNING RAIN



    elayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es heureux d’être en sa compagnie, oubliant l’espace de quelques minutes que tu avais été pas mal triste quelques jours plus tôt. C’était étrange de voir que tu pouvais passer facilement d’une émotion à l’autre en compagnie des membres de la bande. Mais tu aimais ça, appréciant d’avoir de nombreuses personnes autour de toi. Sauf que tu ne parles que très rarement de ce qu’il se passe dans ta vie, de ce qu’il s’y est passé quelques années plus tôt. Alors tu hésites quelques secondes avant de soupirer doucement. “C’était l’anniversaire de mon petit-frère il y a quelques jours… Mais ça aurait dû être aussi celui de sa jumelle sauf que...” Tu marques une petite pause, prenant le temps de trouver les bons mots, avant de reprendre la parole. “On a eu un accident de voiture, ma mère, les jumeaux et moi, avant mon entrée à Harvard. Et mon frère et moi sommes les seuls survivants.” Tu pourrais parler aussi de cette nuit que tu as passé dans les bras de Rico, ce moment de tendresse où tu as senti que ton coeur battait beaucoup trop vite comparé à d’habitude. Mais tu t’arrêtes là avant de te redresser et de sourire. “Mais je vais bien, ne t’inquiète pas.” Tu préfères plutôt que l’on s’inquiète pour elle, ton attention se posant sur sa blessure à la cheville. Hochant la tête, rassuré par ses dires, tu attends pour reprendre la parole. “D’accord, n’hésite pas si tu as besoin de quelque chose hein ?” Car tu seras toujours là pour tes amis, quoiqu’il se passe. Le sujet change une nouvelle fois, se dirigeant vers cet urbex que vous avez fait et qui t’as tant plu bien que tu étais triste de ne pas voir ton ami venir avec vous. Tu écoutes sagement ton amie avant de soupirer et de passer une main dans tes cheveux, les replaçant rapidement. “Je sais qu’il a dû mal à être avec beaucoup de gens en même temps. Mais faire des sorties à petit nombre ça lui irait je pense. Faut juste qu’il s’habitue à être avec nous tous vu que ça fait pas longtemps qu’il a rejoint la bande.” Et t’as envie de l’aider à s’intégrer, voulant le garder avec vous le plus possible. “Mais je pense qu’il nous aimes sinon il serait pas ami avec nous, non ?”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum