Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenom, venom (oz) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    venom, venom (oz)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozscar Caprezi Vesta est colombienne donc on peut aussi essayer de trouver quelque chose d'espagnol mais rien qui me vient tout de suite  :ehm:  J'aimais bien Phoenix parce qu'elle a survécu à un incendie en plus mais si on part sur l'italien ça peut aussi faire Fenice :onfire:

    Pour le rp, pas de soucis, prends ton temps venom, venom (oz) - Page 4 2511619667 J'ai encore une énorme màj à faire :funnydance: Je suis trop hypée, j'attends ce rp avec impatience :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozscar Caprezi Cette connexion, c'est si beau. venom, venom (oz) - Page 4 152426858
    Et bien écoute, j'ai absolument rien à redire à ce que tu as écrit. Ce mix des deux idées est juste parfait et je pense que ça peut donner quelque chose de fou en rp. Ils ont chacun beaucoup à perdre si leurs secrets finissent par être révélés donc le jeu va être hyper intéressant entre eux je pense. venom, venom (oz) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ozscar Caprezi a écrit:@Molly-Mae Fawkes omg, molly, gros coup de coeur. venom, venom (oz) - Page 4 1881463262 la description que tu en fais dans ta présentation est magique. venom, venom (oz) - Page 4 1881463262 et effectivement, y a teeeel décalage entre les deux: t'as cette jeune demoiselle maladroite et naïve et qui n'a finalement aucune limite puisqu'elle se met au service des autres sans mal (voire trop). alors que t'as oz, homme imperturbable et paranoïaque, qui toise et menace plus qui ne tend l'autre joue.
    je chiale, j'ai besoin d'un lien. venom, venom (oz) - Page 4 1881463262
    alors, on pourrait démarrer de tout côté: positif, négatif, absurde? j'aime l'absurde, surtout quand on a deux personnages aussi opposés qu'eux. venom, venom (oz) - Page 4 1616978029  une rencontre impromptue aussi, ça pourrait être hilarant. je vois qu'elle a un chien, oz aussi. ils peuvent se rencontrer dans ce cadre, un jour où ils sortent leurs animaux en même temps et de là, embrayer sur un scénario totalement absurde. venom, venom (oz) - Page 4 1881463262
    de ce que je lis aussi, elle est une adepte du droit souhaitant devenue avocate, du coup je me demandais si elle était aussi très encline à la légalité des lois (est-ce qu'elle milite pour son respect absolue jusqu'à en blâmer les criminels, de la petite à la grande délinquance) et serait du genre à blâmer tous les agissements qui s'en détourneraient? je me dis que ça pourrait être utile à savoir en sachant qu'oz est pas propre sous tout rapport. venom, venom (oz) - Page 4 1881463262

    JE SUIS HEUREUSE que tu sois dans la même idée de jouer justement sur la nuance et les différences, parce que Molly est très peu nette et même par message sms elle peut être totalement gênante venom, venom (oz) - Page 4 1881463262 mais je l'adore venom, venom (oz) - Page 4 3997999705
    absurde c'est tout ce qui représente Molly venom, venom (oz) - Page 4 863241595 j'ai même une idée, en surfant sur les chiens ! j'imagine bin Oz lâcher son chien hors laisse, et Molly avoir la laisse qui lui échappe, et... retrouver les deux chiens entrain de s'offrir la douceur d'une partie de jambe en l'air, et Molly autour entrain d'essayer de défaire un chien de l'autre en disant "non non non" et en poussant les fesses du chien comme elle peut, en étant méga rouge et gêné, et Oz arriver par la suite en voyant... son chien bz un autre et Molly derrière qui... est juste méga bizarre et incroyablement gênée aussi venom, venom (oz) - Page 4 1881463262 venom, venom (oz) - Page 4 1881463262 ce serait assez absurde venom, venom (oz) - Page 4 3997999705
    Après ça on peut le lancer en rp et voir où ça mène ! venom, venom (oz) - Page 4 1365124802 c'est comme tu le sens !
    Elle veut être avocate et connaît le droit mais son vrai vrai rêve c'est d'être chanteuse à Broadway, ça va pas du tout avec son caractère donc c'est encore plus drôle venom, venom (oz) - Page 4 1881463262 et comme elle croit fort en l'humain, elle trouvera toutes les excuses du monde même à la pire personne sur terre, elle pense pouvoir réparer et comprendre ce qu'il ne va pas, pour elle, tout le monde est foncièrement gentil :heaart: donc qu'il soit pas propre, disons qu'elle lui trouvera des excuses venom, venom (oz) - Page 4 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can i ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum