Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenom, venom (oz) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    venom, venom (oz)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est totalement ça venom, venom (oz) - Page 2 1881463262

    daamn, on est sur la même longueur d'onde, j'adore ça. et quel lien. venom, venom (oz) - Page 2 1365124802 venom, venom (oz) - Page 2 847616947 venom, venom (oz) - Page 2 863241595

    je ne pourrais pas dire mieux, tu me voles les mot de la bouche gkjfhjkgg. du coup ils ne se jugent jamais et s'acceptent peu importe ce qu'il passe. leurs silences leur conviennent et Honey a donc plus de facilité à s'ouvrir à lui et laisser sa timidité de côté en sachant qu'elle n'a pas à se dévoiler totalement.
    je me disais justement en te lisant qu'elle pourrait lui faire penser à sa défunte femme, en quelque sorte. elle avait accepté oz avec son passé et en sachant pertinemment qui il était. elle est morte parce qu'elle s'est retrouvé au carrefour des rivalités mafieuses. mais elle était comme honey, douce et totalement en acceptation avec ce que l'être humain peut faire de pire. du coup, ça expliquerait pourquoi il aurait été autant réceptif vis à vis d'honey.

    pour les dramas, c'est totalement possible, très très possible même. pourquoi ? parce que la brune a rien à perdre ? elle a pas de boulot auquel elle tient, pas de maison et elle est loin de sa famille en quelque sorte. alors elle pourrait lui montrer des recoins de la ville s'il veut se cacher s'il lui demande par exemple. lui venir en aide, oui, pour une situation délicate même si elle se met dans la merde. donc, t'as tellement bien cerné mon personnage, c'est fabuleux venom, venom (oz) - Page 2 1365124802 elle l'aidera jusqu'au bout, en vrai, surtout qu'elle tient à lui. et après bien entendu elle lui pose pas de questions en retour et fonce dans la gueule du loup sans regarder.
    ouiiiii, j'aime lire ça. venom, venom (oz) - Page 2 847616947 le fait est qu'elle ne possède aucune attache presque, ce serait définitivement une personne qui pourrait l'aider en fonction de ce que je prévois pour oz. comment peut on retrouver une personne qui n'a pas d'adresse ?
    puis honey, jpp tellement je l'aime. parce que ça va tellement rajouter du dramaa. elle va forcément finir par tremper dans les affaires louches et se mettre en danger. bref, je suis fnelnjrgnrklntk. venom, venom (oz) - Page 2 863241595 d'ailleurs, il en va s'en dire que si jamais honey a des problèmes, oz va forcément cherche à la protéger. comme il n'a pas pu protéger sa femme finalement, il voudra que jamais rien ne lui arrive. il chérit plus que tout les seuls proches qu'il a; tellement qu'il serait prêt à commettre le pire. du coup, je le vois bien aussi développer au fil du temps cet instinct de protection vis à vis d'elle. venom, venom (oz) - Page 2 1365124802

    notre lien me donne de ces feels, je meurs. venom, venom (oz) - Page 2 3061977507 nos cerveaux sont définitivement connectés, girl. venom, venom (oz) - Page 2 2953209218
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me disais justement en te lisant qu'elle pourrait lui faire penser à sa défunte femme, en quelque sorte. elle avait accepté oz avec son passé et en sachant pertinemment qui il était. elle est morte parce qu'elle s'est retrouvé au carrefour des rivalités mafieuses. mais elle était comme honey, douce et totalement en acceptation avec ce que l'être humain peut faire de pire. du coup, ça expliquerait pourquoi il aurait été autant réceptif vis à vis d'honey.

    omg, mais c'est trop beau et triste à la fois :TT: je veuuuuuux. même si elle le sait pas, ça apporte tellement de profondeur au lien.

    comme il n'a pas pu protéger sa femme finalement, il voudra que jamais rien ne lui arrive. il chérit plus que tout les seuls proches qu'il a; tellement qu'il serait prêt à commettre le pire. du coup, je le vois bien aussi développer au fil du temps cet instinct de protection vis à vis d'elle. venom, venom (oz) - Page 2 1365124802

    can i cry ???  venom, venom (oz) - Page 2 1365124802  venom, venom (oz) - Page 2 1365124802 elle le développera aussi d'une certaine manière. moins violente, mais assez pour se mettre dans n'importe quel merde rien pour empêcher qu'il lui arrive quelque chose. Honey est tellement la personne parfaite comme tu dis, intraçable sans adresse, elle qui passe souvent innaperçu et qui parle jamais.

    wow je sais plus quoi dire jfnvfgfvf. c'est moi devant mon écran :  venom, venom (oz) - Page 2 208576344  venom, venom (oz) - Page 2 863241595  venom, venom (oz) - Page 2 208576344  venom, venom (oz) - Page 2 863241595  venom, venom (oz) - Page 2 208576344 j'ai des feels aussi seigneur. j'ai hâte de rp maintenant venom, venom (oz) - Page 2 1365124802

    EDIT ;; en réfléchissant je me disais qu'en l'aidant, je crois qu'Honey se trouverait une confiance qu'elle a jamais eu. qu'elle se sentirait plus intelligente et utile. moins lente comme elle se perçoit. oh wow la belle évolution de perso fdgfdhgh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors mes reactions en émoticones :
    au début j'étais :hmm: ensuite je suis devenue venom, venom (oz) - Page 2 1616978029 puis je suis allé sur ton profile et ça à été venom, venom (oz) - Page 2 4046487928 puis venom, venom (oz) - Page 2 4205929361  et la c'est venom, venom (oz) - Page 2 73120010

    J'éspére ne pas t'avoir fait peur avec ça ! je crois n'avoir jamais utilisé autant d'émoticones dans le même poste de ma vie.

    Alors, je voudrais bien avoir un lien avec toi si t'es interessé. Je pense qu'on peut trouver quelque chose de très cool, vu que mon perso aussi a/avait des lins avec la Mafia.
    Si t'es interessé par mon perso, je pourrais élaborer venom, venom (oz) - Page 2 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozscar Caprezi sjhsdhgsdgsjhg :love4:

    J'aime bien l'idée qu'ils bossent ensemble et que ça fasse duo de choc du coup venom, venom (oz) - Page 2 1365124802 Après, employée dans le circuit ou alliée hors circuit, personnellement les deux me vont. Ca dépend, si t'as envie de créer un réseau de liens autour de ta mafia, je suis chaude que Vesta en fasse partie venom, venom (oz) - Page 2 550846730

    Si ils se sont rencontrés au Nirvana, je les imagine bien être partis d'une attirance mutuelle, mû en désir, mû en passion... tu vois où je veux en venir  :loukas:  Deux animaux qui fonctionnent sensuellement ensemble - ce qui peut-être d'autant plus pratique quand ils doivent entrer quelque part de manière discrète, ils peuvent jouer le couple à la perfection (que ce soit en soirée mondaine ou en rave). :hump:

    J'ai une image d'eux en train d'observer la ville du haut d'un toit en fumant des clopes en se disant qu'un jour ils règneront sur son côté obscur :batman:

    Ca m'inspire trop en tout cas venom, venom (oz) - Page 2 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozscar Caprezi Je me pose ici ! 🇧🇬 Parce que toi et moi ça matche déjà venom, venom (oz) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @honey brewster feikrjigtkhljr cette connexion, j'y crois toujours pas venom, venom (oz) - Page 2 1881463262
    à chaque fois qu'on rajoute des détails à la volée, ça match sur quelque chose de plus grand, je pleure. venom, venom (oz) - Page 2 863241595 venom, venom (oz) - Page 2 1365124802
    EDIT ;; en réfléchissant je me disais qu'en l'aidant, je crois qu'Honey se trouverait une confiance qu'elle a jamais eu. qu'elle se sentirait plus intelligente et utile. moins lente comme elle se perçoit. oh wow la belle évolution de perso fdgfdhgh
    oh damn, c'est tellement beau. venom, venom (oz) - Page 2 1365124802 c'est un genre de partenariat en fait. parce que les deux tirent de l'un et l'autre, des bénéfices qui leur sont propres au final. si tu me dis qu'honey parvient à gagner en confiance, oz arrive à renouveler sa pensée sur l'idée qu'il se fait de la vie: c'est pas juste un temps donné à un individu durant lequel tu dois tracer seul.
    bref, on va continuer comme ça longtemps parce que je crois que nos chemins devaient se croiser de toute façon. venom, venom (oz) - Page 2 1881463262 venom, venom (oz) - Page 2 1881463262
    on réfléchit à un rp, tmtc venom, venom (oz) - Page 2 152426858 venom, venom (oz) - Page 2 152426858 mais qu'est-ce que j'ai hâte de le faire. sache en attendant que notre lien me hype tellement, je suis venom, venom (oz) - Page 2 863241595 venom, venom (oz) - Page 2 2438915920 .

    @taylor-veena foster @joséphine porter bonsoir, toi. venom, venom (oz) - Page 2 152426858 venom, venom (oz) - Page 2 152426858
    faut que je réponde à ton mp absolument, my darling. mais en attendant, pour joséphine, je crois qu'on s'est décidé sur une solide base déjà. (on a toujours matché de toute  venom, venom (oz) - Page 2 152426858 ) venom, venom (oz) - Page 2 915837785
    et pour taylor, par contre, on a rien en store. faut corriger ça, vite. venom, venom (oz) - Page 2 1924519849

    @Sidney R. Andrews oh my, my, my. venom, venom (oz) - Page 2 27820337 cette vague d'amour, j'étais pas ready. pas ready du tout. venom, venom (oz) - Page 2 863241595 venom, venom (oz) - Page 2 1365124802 t'es un ange, que dis-je, t'es un amour. venom, venom (oz) - Page 2 847616947 merci milles fois et plus.
    Alors, je voudrais bien avoir un lien avec toi si t'es intéressé. Je pense qu'on peut trouver quelque chose de très cool, vu que mon perso aussi a/avait des lins avec la Mafia.
    Si t'es interessé par mon perso, je pourrais élaborer venom, venom (oz) - Page 2 3059750313

    first of : je suis plus qu'intéressé. tu parles de mafia en plus et ta demoiselle m'a l'air exquise. je peux qu'en vouloir. du coup, je rêve d'en savoir plus sur ce que tu as en tête. dis toi que je suis ouvert à absolument tout, aucunes limites et rien ne me fait peur. :hum:

    @vesta borges damn, you. venom, venom (oz) - Page 2 2593235929
    J'aime bien l'idée qu'ils bossent ensemble et que ça fasse duo de choc du coup Poster une réponse 1365124802 Après, employée dans le circuit ou alliée hors circuit, personnellement les deux me vont. Ca dépend, si t'as envie de créer un réseau de liens autour de ta mafia, je suis chaude que Vesta en fasse partie
    yaaas. puis tu me plaît là. :hum: j'suis encore en train de travailler sur l'idée mais effectivement, je comptais monter une petite équipe autour d'oz. il est capitaine et je le vois pas être sans hommes. après on parle de la mafia (les gambino) qui règne sur new-york normalement, donc généralement, elle reste sur son territoire. de fait, oz a toujours plutôt été sur new-york avant de faire demeure permanente depuis maintenant plusieurs mois à boston. je pense que vesta aurait d'ailleurs pu être ce contact sur boston au début (ny, c'est la porte à côté mais disons qu'il n'était jamais très longtemps sur place) venom, venom (oz) - Page 2 1616978029 et du coup, pour ce réseau de lien (je pense à 2/3 pré-liens), j'adorerais compter vesta dans l'équation. venom, venom (oz) - Page 2 1153642411 je te tiens au jus de tout ça. venom, venom (oz) - Page 2 3997999705

    Deux animaux qui fonctionnent sensuellement ensemble - ce qui peut-être d'autant plus pratique quand ils doivent entrer quelque part de manière discrète, ils peuvent jouer le couple à la perfection (que ce soit en soirée mondaine ou en rave).
    ouiiiiii, j'adore l'idée. venom, venom (oz) - Page 2 1881463262 ils pourraient tellement former ce bon duo en mission. quand oz a besoin d'une couverture et donc d'une personne de confiance, c'est vers vesta qu'il irait, pour sûr. puis en couple, je les vois bien là, ces deux ravagés. venom, venom (oz) - Page 2 1881463262 venom, venom (oz) - Page 2 1881463262 puis je sais pas comment vesta est, mais oz serait tellement du style à profiter de la situation. tu sais, la mission avant tout donc pour lui, faut se mouiller jusqu'au bout mais si y a du sale boulot à faire, il tente d'envoyer vesta en première ligne. genre s'ils doivent obtenir des infos mais que cela implique que l'un des deux doit faire quelque chose de "peu reluisant/humiliant/embarassant/insère ce que tu veux", il serait trop du style à l'y pousser sans scrupule. venom, venom (oz) - Page 2 1881463262
    non vraiment, ça me hype tellement que ça me donnerait une idée de rp ça. venom, venom (oz) - Page 2 3997999705

    J'ai une image d'eux en train d'observer la ville du haut d'un toit en fumant des clopes en se disant qu'un jour ils règneront sur son côté obscur
    je vois la même image, avec les fumées qui blanchissent les ténèbres de la nuit, les klaxons au lointain et le regard dans le vague. match made in hell. venom, venom (oz) - Page 2 2593235929

    bon ça y est, les feels me submergent. venom, venom (oz) - Page 2 3061977507

    @Maya Stevens ma merveilleuse copine de prénoomm. venom, venom (oz) - Page 2 2727399354
    j'ai pas oublié ton mp, I swear. venom, venom (oz) - Page 2 4046487928 j'avais juste envie de te proposer direct une idée bien ficelée parce que tu le sais, y a du potentiel. venom, venom (oz) - Page 2 4046487928 je me demandais justement, qui sont ceux qu'elle a tenté de fuir ? en vrai, je veux tellement de dramas entre maya et oz. je sens que ça peut qu'être incroyablement fun. venom, venom (oz) - Page 2 1616978029 parce que jsp, peut-être qu'il chercherait à la descendre en faisant appel aux mob qui la poursuivent si jamais il sent qu'elle peut se mettre sur son chemin. ou alors on part sur un truc plus nuancé, moins négatif, ça me va aussi terriblement. venom, venom (oz) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozscar Caprezi hgidhgjhgik :funnydance:

    C'est toi qui me mets les feels d'abord venom, venom (oz) - Page 2 2795662266

    Parfait pour cette petite bande avec ces pré-liens, ça me va complètement. En plus, en vrai ça lui manque de bosser en groupe. Elle a grandi dans un gang et depuis qu'elle à Boston, bosser solo commence à lui peser un peu donc CRO BIEN qu'elle se trouve un complice venom, venom (oz) - Page 2 659925797

    Et oui, le sale boulot, c'est le petit dej de Vesta, elle a peur de rien :norris:

    Je te suis les yeux fermés pour ton idée de rp :splick:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozscar Caprezi oh boi, t'es trop demandé j'suis fière de toi venom, venom (oz) - Page 2 3997999705
    je vais stalk de fou venom, venom (oz) - Page 2 152426858 les amis d'oz vont être les ennemis de max, elle va tellement s'en servir aussi contre lui venom, venom (oz) - Page 2 3997999705 à la guerre comme à la guerre, oeil pour oeil dent pour dent

    venom, venom (oz) - Page 2 Original
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum