Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 21:01
Re-bienvenu ici JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1508216586
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 2ErLMaBl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ de Londres en Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4336
messages, dont : 214
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a, s et texte s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gabriella, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 LHYAjw0g_o JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1xKWzb55_o
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: J'aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe. Je fais du jogging tous les week-ends. J'adore la natation que je pratique également le week-end. Je raffole du chocolat noir. Je suis gourmand. Je mange énormément de mets italien. Je passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie. J'écris énormément, j'adore cela. J'aime boire un apéritif après une longue journée de travail. J'adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway. Lire me procure beaucoup de plaisir. J'ai souvent le spleen. J'adore découvrir les villes que je ne connais en marchant. Faire du vélo également. De la moto aussi. J'adore voguer sur l'eau. Profiter des couchers de soleil. Passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 JZCh0K1i_oJOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 7WTmNmNP_o

On me dit GUINDÉ et c'est le cas ! Je me montre POMPEUX, PINCÉ, n'arborant que des vêtements griffés que personne ne doit toucher et par-dessus tout salir, au risque de se prendre mes foudres et mon courroux pour une bonne année. Je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas se vêtir convenablement et cela se remarque immédiatement au travers de mes expressions, comme mes pincements de nez. On me dit « CON », je le suis certes, mais ce qui prime dans ce terme est le fait que je sois LUNATIQUE à souhait. Je change d'humeur en un battement de cils, si bien que je donne parfois le vertige ainsi que la nausée à mes étudiants et collègues. Il ne faut pas grand-chose afin que mon regard se voile pour devenir sombre, tandis que la seconde d'après je peux retrouver mon calme, comme si l'orage n'était jamais passé. Mon côté HARGNEUX correspond également au fait que l'on me dise des plus « cons ». Je semble perpétuellement de MAUVAISE HUMEUR, je suis assez IMPRÉVISIBLE et souvent AGRESSIF dans mes propos, lorsque l'on me pousse à bout. Bien évidemment, je ne frappe pas la gent féminine, mais en ce qui concerne les mâles, je ne retiens pas les coups de poings lorsque cela s'avère des plus nécessaires. L'agressivité va de paire avec la colère et il va s'en dire que je suis des plus COLÉRIQUES lorsque quelque chose ne va pas dans mon sens ou lorsque quelque chose n'est pas prévu. Je déteste cela, l'imprévisibilité. À vrai dire, j'exècre plus que toutes les situations où je n'ai pas le CONTRÔLE sur absolument tout, puisque je me sens VULNÉRABLE, et cela, je ne le supporte pas. J'ai un FORT TEMPÉRAMENT, je M'EMPORTE aisément, je hais plus que tout que l'on me tienne tête sur l'un de mes sujets de prédilections et je pense que l'on pourrait me nommer « Thor » pour la simple idée que je suis le dieu du tonnerre, celui présent dans mon regard lorsque je suis en rogne. Autrement, on me qualifie de FROID, du moins, c'est ce que disent tout ceux avec qui je ne suis pas proche. La raison ? Mon rapport avec ceux-ci se fait sans la moindre affection, ni même SANS CORDIALITÉ. Je me contente de faire cours à mes étudiants, de répondre aux questions sans montrer la moindre once de compassion si l'un d'eux se montre en difficulté. Ce qui prime est de se montrer PROFESSIONNEL. Que l'on puisse penser que je n'ai pas de cœur ne m'atteins définitivement pas. En ai-je un, par ailleurs ? Je ne répondrais pas à cette question, vous vous ferez un avis par vous-même.

Les personnes qui sont chères à mon cœur me connaissent comme étant ATTENTIF. Je porte toute mon ATTENTION à ceux que j'aime et je décèle dans leur regard s'ils vont bien ou si quelque chose cloche. Je suis AFFECTUEUX, usant de gestes de tendresse, puis je suis SERVIABLE ainsi que PRÉVENANT et ATTENTIONNÉ. J'offre des présents à profusions à ceux que j'aime, ma mère adoptive ainsi que ma jeune sœur, que j'affectionne énormément même si je leur souffle peu, puisque je préfère les actes aux mots. De manière générale, les femmes me considèrent comme un PARFAIT GENTLEMAN. Je leur tiens la porte, je me permets de tirer sur leur chaise afin qu'elles puissent s'asseoir, entre autres choses. Je ne considère pas cela comme quelque chose d'extraordinaire puisqu'à mon sens, il s'agit d'éducation et mes parents adoptifs se sont très bien occupés de cette part de celle-ci, bien mieux que d'autres aspects, à mon plus grand regret. Autrement, on me qualifie d'AMBITIEUX, dans le bon sens du terme, ce qui peut sembler incroyable au vu des lignes précédentes, bien que je le sois également dans les mauvais sens du terme, puisque je me considère comme cupide bien qu'AUDACIEUX et TÉMÉRAIRE. À noter que je suis également PRÉSOMPTUEUX. Lorsque je courtise une femme – ce qui s'avère rare – je me démontre DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE. Suis-je de l'un de ses personnages caricaturaux des romans d'amour lorsque moi-même, je suis… Intéressé par une femme ? Malheureusement, la réponse est oui. Je suis le genre d'hommes à écrire des poèmes, des sonnets sur la femme qui hante mes pensées, même si je ne lui fais pas parvenir. Le dernier point de caractère dont je vais vous révélez la teneur en est un que très peu de personnes connaissent et qui fait celui que je suis aujourd'hui, celui que l'on dépeint. Je suis TORTURÉ, BRISÉ, au plus profond de mon âme, de mon être. J'ai vécu une enfance des plus désastreuse, des plus misérables et il est clair que j'ai garde des stigmates, des cicatrices qui ne se dissiperont jamais. Je suis comme marquée à jamais au fer rouge, au niveau même de ce que l'on nomme « cœur » et une plaie béante le traverse, ce dit palpitant, qui peine à battre sans me faire atrocement mal à chacun de ses dits battements.

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 YalQ3Zu4_o
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Eyl9rWDW_o

EDMUND EGERTON (père adoptif décédé - pnj) ★★★★ - HELEN EGERTON (mère adoptif - pnj) ★★★★ - KATHERINE EGERTON (sœur adoptive. - scénario) ★★★★ - BROWNIE (chiot femelle husky) ★★★★

LILLY-ANN BOROWSKI (l'amour de ma vie) ♥♥♥♥ - JAMES WINSLOW (meilleur-ami/comme un frère) ★★★★ - - SHANE KERRIGAN (meilleur-ami) ★★★★ - A. SNOW BURNS (meilleur-ami/bromance) ★★★★ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie/ex amour) ★★★★ - REBECCA WALSH (amie proche) ★★★★ - BRADLEY O'CONNOR (ami proche/ami de Londres) ★★★☆ - SLOANE JENKINS (amie proche/amie de Londres) ★★★☆ - ELLA MARRIOTT-W. (semblable à une sœur) ★★★☆ - LEANDRA T. CARREIRAO (amie/confidente) ★★★★ - IZZY BULGER (client/amie) ★★☆☆ - JOSÉPHINE PORTER (je l'exècre) ☆☆☆☆ - BILLIE O'MALLEY (adorable curiosité) ★★★☆ - ALYSSIA VOLTURI (protégée/relation secrète car étudiante) ★★★☆ - HAIWEE WIND RIVER (complexe/étudiante) ★★★☆ - MICKEY AINSWORTH (ancien barman préféré) ★☆☆☆ - WILBY TREMBLAY (sdf/il me hait) ☆☆☆☆.

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRESHAM :: Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 23:25
@Joséphine Porter - je sais que je suis dingue et que tu sais que je le sais que tu le sais que je le sais que tu le sais etc. JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1353104593 Il est peu probable que je sois déçue ! JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1f62e Nous en reparlerons entre nous. :loukas: JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 2345663646 JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1353104593
LOVE YOU ma crazy pompon. :bigkiss: :bigkiss: JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 2438915920 JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 2438915920

My love, my Lilly,
I would endeavor to pluck the stars from the sky, only to shower them at your feet. I'm yours, my treasure.

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 23:44
Rebienvenue JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 2109348208

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 9hfrz10
LIEN DU POST
Mer 23 Sep - 0:16
@Gresham O. Ewart c'est ma femme ! JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1815259351
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Profil
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 KTxQg7Ip_oJOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mer 23 Sep - 0:23
re bienvenue parmi nous JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LIEN DU POST
Mer 23 Sep - 0:53
Re-bienvenue. :heaart:
LIEN DU POST
Mer 23 Sep - 6:39
Welcooooooooome :heaart:
every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, obligatoirement
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : victime d'une nouvelle addiction.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année
Dans la vie, je suis : barmaid principale du Sidh, faisant des extra au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 1184
messages, dont : 276
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Tay, Snow, Hai, Vi.
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 EG8ufXO

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 9uc1
| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

| This must be a bad trip |

LIENS l

DUTCH | amant pour lequel elle vendrait son âme. Le seul qui anime sa flamme.
RAPHAEL | ami le plus précieux, confident.
LYRA | patronne du Sidh, protégée de Dutch.
GRESHAM | client qu'elle a croisé lors d'une thérapie, qu'elle n'a pas suivie
EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
NAELLE |

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 F76e1694670855.5e849fbf1bf21

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

Albus 1#; Dutch 2#; Dutch 3#; Emerson 1#; Dutch 6#; Lyra 1#; Dutch 7#

FEVRIER : Piotr 02/02 ; Dutch 16/02 ; Vareck 26/02

MARS : Dutch 16/03 ; Ren - 17/03 ; Dutch 22/03

AVRIL : Dutch - 01/04 ; TG - Concert - 03/04 ; Dutch - 06/04 ; Raph - 09/04 ; Trent - 17/04 ;

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o1_250
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

LIEN DU POST
Mer 23 Sep - 9:58
Quel accueil toujours parfait ici JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 3850463188 merci les copains JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1353104593

@Gresham O. Ewart NOUS LE SAVONS JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 810156456
Ecoute, tout peut arriver moi je dis JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1881463262 alors attends que je rédige la demoiselle JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1353104593
Oui, il faudra en reparler JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 152426858

@Sacha Ivanov Ahah, j'aime quand tu fais preuve de possessivité JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 152426858:heaart:

SOULMATES
ANAPHORE
LIEN DU POST
Mer 23 Sep - 11:03
@Joséphine Porter allez, j'attends que tu finisses ta fiche là, JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 152426858
every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, obligatoirement
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : victime d'une nouvelle addiction.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année
Dans la vie, je suis : barmaid principale du Sidh, faisant des extra au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 1184
messages, dont : 276
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Tay, Snow, Hai, Vi.
JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 EG8ufXO

| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

| This must be a bad trip |

LIENS l

DUTCH | amant pour lequel elle vendrait son âme. Le seul qui anime sa flamme.
RAPHAEL | ami le plus précieux, confident.
LYRA | patronne du Sidh, protégée de Dutch.
GRESHAM | client qu'elle a croisé lors d'une thérapie, qu'elle n'a pas suivie
EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
NAELLE |

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 F76e1694670855.5e849fbf1bf21

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

Albus 1#; Dutch 2#; Dutch 3#; Emerson 1#; Dutch 6#; Lyra 1#; Dutch 7#

FEVRIER : Piotr 02/02 ; Dutch 16/02 ; Vareck 26/02

MARS : Dutch 16/03 ; Ren - 17/03 ; Dutch 22/03

AVRIL : Dutch - 01/04 ; TG - Concert - 03/04 ; Dutch - 06/04 ; Raph - 09/04 ; Trent - 17/04 ;

JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o1_250
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

LIEN DU POST
Mer 23 Sep - 11:12
@Sacha Ivanov j'écris j'écris JOSEPHINE PORTER ► ALEXINA GRAHAM - Page 2 1353104593 Non mais !

SOULMATES
ANAPHORE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant