Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou need a hug ? (( chirico )) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    you need a hug ? (( chirico ))
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 0:14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─
    you need a hug?
    w/ @Chinho Gang

    Tu trouves ça mignon, presque innocent cette façon qu’il a de voir les choses. Chinho est tout ce que tu n’es pas. Il est souriant, doux, hyper attentionné et il pense à tout. Tu en as la preuve lorsqu’il t’offre ces vêtements dans le but de te garder chez lui plus longtemps. ‘’ Ce n’est pas une bière qui va me tuer. ‘’ Dis-tu tandis qu’un rire sincère caresse ta gorge. D’une de tes mains, tu viens lui ébouriffer les cheveux pour lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’en faire pour toi et que tu apprécies l’attention. Toutefois, tu laisses tout ça de côté pour te concentrer sur la conversation que vous avez entamés à propos de ton entraîneur. Tu te montres honnête avec lui, tu ne lui cache pas le fait que ta vie est un vrai chantier en ce moment, que t’as des failles, que t’es pas invincible malgré l’image que tu tentes de projeter. ‘’ J’essaie, mais quand tu dois combiner trois sports, les cours et le boulot, c’est un peu compliqué… sans parler d’euphoria. ‘’ Il ne faut pas oublier la mode, ta seconde passion, celle qui te lie à ton voisin, cet être si attachant. Il reprend et tu fais mine de réfléchir un peu. ‘’ Ça me plaît t’inquiète. Je manque juste de discipline. ‘’ Et malheureusement, tes priorités ne sont pas toujours à la bonne place. Tu favorises la débauche à la vie paisible et tranquille que mènent certains membres du groupe. Ceux qui semble intéresser davantage le joli designer à tes côtés, à ton grand désespoir. C’est à son tour de répondre à ta question ce qui te vaut un froncement de sourcil. Tu t’inquiètes pour lui. T’aime pas savoir qu’il va mal et encore moins de ne pas en connaître la raison. Tu aimerais qu’il s’appuie un peu plus sur toi, qu’il te fasse confiance. Partage ses peines, ses joies. Tout et rien. ‘’ Je, ouais, ok. ‘’ Te contentes-tu de dire. Tu ravales ton envie de lui témoigner ton désir de te rapprocher un peu plus de lui. Du coup, tu relances avec cette foutue bière. Ton échappatoire. Ton binôme se lève et tu en profites pour changer de vêtements à la hâte. Tu plies tes fringes soigneusement et les déposent sur une chaise avant de sauter dans le lit pour reprendre ta position initiale l’air de rien. Au bout de quelques minutes à peine, tu aperçois sa jolie bouille d’ange de Chinho égayer la pièce. Tu ne portes plus attention à la bière, tout ce qui t’importe, c’est lui. Opales hypnotisées par sa beauté juvénile, tu te surprends à sourire bêtement. ‘’ Mh ouais. ‘’ Tu secoues la tête vivement, après quoi, tu récoltes ton dû. ‘’ Merci. ‘’ Coeur battant, tu t’empresses d’ouvrir la bouteille pour porter le goulot à tes lèvres desséchées. Tu essaies de désaltérer ton âme. Tu ne comprends pas ce qui t’arrive chaque fois que tu te retrouves près de lui. T’as l’impression de perdre tes moyens, de ne plus être au contrôle de toi-même. C’est le Rico de neuf ans qui demande à refaire surface. C’est-à-dire l’être doux et aimant que tu étais avant que ta destinée change de façon drastique. ‘’ Tu voulais jouer à un jeu de société ? ‘’ Tu te racles la gorge tout en déposant le liquide ambré sur la table de chevet. ‘’ Ou tu préfères regarder un film? ‘’ T’essaie de proposer un truc, peu importe ce que c’est, du moment que ça te change les idées et que t’arrête de fixer ses lippes invitantes au risque de paraître louche et qu’il te fiche à la porte.  


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    ((...))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 1:05:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ You need a hug ?
    w/ @Jericho Nguyen

    Ronchonnant légèrement lorsqu’il vient ébouriffer tes cheveux. Mais tu souris tout de même, appréciant ce geste qui vous rapproche légèrement. “Moui.. Mais je préfère éviter tous les risques possibles.” Puisque tu sais très bien que des accidents arrivent sans que l’alcool n’en soit la cause et que c’est encore pire quand les gens ont bus. Tes pensées misent de côté, tu te concentres sur ce qu’il dit et fait une petite moue. “Je vois… Mais reposes toi un peu, je peux gérer pour les cours de mode au pire. Si ça peut te permettre de souffler un peu.” Tu peux bien donner de ton temps libre, bien trop libre d’ailleurs, afin que lui en récupère un peu. Cherchant à ne pas t’attarder sur ce qui te tracasses, tu profites de l’ouverture qu’il te tend lorsqu’il te parle de cette bière que tu lui as promis pour le convaincre de rester. Revenant les mains pleines dans la chambre, tu remarques qu’il a changé de tenue et ça te fais sourire encore plus. Le fait de le voir dans des vêtements qui t’appartiennent est plus que satisfaisant alors que tu reprends ta place sur le lit. Attrapant ton coca, tu dévisse le bouchon pour boire un peu alors que ton regard se perd sur la silhouette de ton camarade. Attrapant le paquet de bonbons, tu l’ouvres et attrape l’une des sucettes reposant à l’intérieur. Et, après t’être battu quelques secondes avec l’emballage, la sucrerie finit entre tes lèvres alors que tu réfléchis à ses propositions. Le bâton retrouvant sa place entre tes doigts, tu hausses les épaules. “Films ? Y’en a sûrement des nouveaux sur Netflix en plus.” Tu tends le bras, te penchant au-dessus de lui sans t’en rendre compte, et attrape la télécommande pour allumer la télévision se trouvant face à ton lit. Quelques clics et tu te trouves déjà sur la plateforme, cherchant ce que vous pourriez regarder. “T’as envie de quelques choses en particulier ?” En attendant sa réponse, tu continues de manger ta sucrerie en déposant le paquet à ses côtés.


    credits img/gif: Tumblr (woooojin0408)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 0:49:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─
    you need a hug?
    w/ @Chinho Gang

    Chinho ou la bonté incarnée. Il te propose de bosser seul sur les cours de design afin que tu puisses te reposer un peu, chose que tu refuses catégoriquement. Tu as choisi tes cursus et ton emploi du temps, il ne reste plus qu’à assumer. Prendre le crédit pour le travail des autres n’a jamais été dans tes habitudes, ce qui te pousse à lui demander une bière pour vous sortir tous deux de ce malaise naissant. La beauté juvénile disparue, tu en profites pour changer de vêtements en vitesse et reprendre ta place initiale sur le lit avant qu’il ne revienne. C’est sa bouille dans le cadre de la porte qui capte ton attention en premier. Faible esquisse sur les lippes, tu attrapes la bouteille de verre tendue dans ta direction. Un merci effleure tes charnues desséchées, prunelle captivée par ton binôme qui tente d’ouvrir l’emballage de sa sucette. C’est fou ce qu’il est craquant. Tu passes près de t’étouffer avec ta gorgée lorsque cette pensée traverse ton esprit. Yeux au ciel, tu essuies grossièrement la commissure de ta bouche du revers de la main. Tu ne sais plus où te mettre, la chaleur monte sans trop savoir pourquoi. Cette sucette entre ses délicates lèvres, vient foutre le feu au brasier endormi à l’intérieur de toi. Il faut faire diversion et vite avant que tu ne sois consumé entièrement. Chino choisi le film et tu acquiesces d’un simple geste de la tête. N’importe quoi, et vite. Ce dernier n’aide en rien lorsque son corps frêle s’allonge contre tes cuisses. Ta mâchoire se décroche, ton expression de surprise se fige dans le temps. On dirait que t’as vu un fantôme, mais en vrai tu es tenu captif de tes pensées lubriques. ‘’ Je quoi ? ‘’ Tu secoues vivement la tête pour chasser toutes ces images de ton esprit. Tu cales ta bière d’un trait pour te donner un peu de courage. ‘’ De l’horreur? ‘’ Ta pomme d’adam se soulève et s’abaisse, tu fixes le néant, un point invisible. Pas la sucette, ni son torse, pas son corps, ni sourire à faire damner un saint. Ses pommettes aussi rondes et alléchantes que des pêches. Tu ne peux plus le regarder. ‘’ J’vais aller fermer la lumière. ‘’ Corps mort déposé sur la table de chevet, tu te lèves du lit pour constater les répercussions violentes qu’un simple corps à corps avec lui à sur toi. ‘’ Mais… putain. ‘’ Tu jures à voix basse tandis que tu tires discrètement sur le tissus au niveau de la fourche pour tenter de faire disparaître la proéminence gênante. T’as l’air con, pire qu’un adolescent qui découvre le sexe pour la première fois… mais la première question qui te vient en tête c’est; pourquoi lui ? pourquoi un mec? pourquoi maintenant ? Depuis un moment déjà tu te sens indéniablement attiré par Chinho sans trop savoir pourquoi, mais là, c’est le comble. Interrupteur éteint, tu fais volte face et plonge littéralement sur le matelas, ventre face aux ressorts. ‘’ Trop confo ton lit. ‘’ Excuse comme une autre. ‘’ Étend-toi aussi. ‘’ Tu l’invites d’une petite tape sur le couvre lit. Sourire bête sur les pulpeuses, tu cherches à tâton le sac de bonbon pour en choisir une à ton tour. C’est une sucette qui réclame ta paume en premier. L’air de rien, tu la déballe et la glisse entre tes dents. ‘’ La fraise, c’est ce que je préfère. ‘’ Un murmure qui se perd tandis que ton bras enlace délicatement la taille de ton ami.
      


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    ((...))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 16:11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ You need a hug ?
    w/ @Jericho Nguyen

    Y’a des traces d’une innocence dans ton regard, ce petit côté que tu montres plus que souvent sans même t’en rendre compte. T’es pas comme les personnes de ton entourage, tu ne prêtes pas attention à tout ce qui pourrait pervertir ton esprit. Et ça te rends parfois unique et te pousses de temps en temps à être dans des situations loufoques lorsque tu ne comprends pas les allusions que l’on peut te faire et encore moins quand tu agis d’une façon qui peut attirer l’attention des autres. C’est pour cela que tu prêtes pas attention à tes gestes, récupérant juste une sucette pour la glisser entre tes lèvres comme si ce n’était rien d’autre qu’une sucrerie alors qu’elle pourrait représenter tellement plus. Ton regard se pose quelques secondes sur le visage de Jericho, l’observant en fronçant les sourcils, sans ne rien relever pour autant. La télécommande en main, tu prends le temps de chercher des films d’horreurs intéressant après avoir entendu sa réponse. La tête qui se hoche, le regard fixé sur l’écran, tu ne cesses de jouer avec ta sucette alors que tu sélectionnes enfin un film. Tu sourcilles à peine quand l’obscurité vient prendre possession de la pièce, la seule source de lumière étant ton écran qui affiche le titre du film. Un Scream, l’un des classiques selon toi et que tu adores voir. C’est le lit s’affaissant sous le poids de ton ami qui te fais tourner le regard, admirant sa bouille le temps de quelques secondes avant de hocher la tête et de t’allonger à ton tour en retirant la surcrerie de ta bouche, bien trop inquiet des accidents pouvant arriver si tu te loupes. T’es même pas en pyjama, t’auras sûrement la flemme de le mettre avant de dormir d’ailleurs, mais tu t’en moques et lance le film. “J’ai mis Scream, ça te vas ? T’auras pas trop peur ?” Le ton étant un brin amusé, tu lui lances un regard avant de te rapprocher un peu plus de lui quand il passe son bras sur ta taille. “Ah ouais ?” Tu penses à tes produits senteur fraise qui accompagnent ta vie de tous les jours, faisant apparaître un petit sourire sur tes lèvres alors que tu glisses de nouveau le bâton entre elles. “Moi je préfère le chocolat… Je pourrais passer ma vie à en manger.” Le regard ancré sur l’écran, tu te concentres sur le film et grimace de temps à autre, avant de le tourner vers Rico. “J’sais que je te l’ai déjà dis mais… Merci d’être venu.” T’as ce petit sourire aux lèvres, accompagnées de tes joues colorées par les sentiments complexes que tu ressens à l’instant même.


    credits img/gif: Tumblr (woooojin0408)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 23:37:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─
    you need a hug?
    w/ @Chinho Gang

    Il y a longtemps que toute forme d’innocence t’a quitté. Tu es perverti jusqu’à la moelle, l’âme en décomposition. Tu vois le vice partout, motivé par le goût de la chaire. À côté de toi, il y a ce petit être pure et sans malice. Tu es le grand méchant loup et lui l’agneau. L’huile et le feu, le jour et la nuit. Un univers vous sépares, mais pourtant tu es là, dans sa chambre, troublé une fois de plus par cet être chétif à l’aura fragile. Dans ta tête, une guerre fait rage. Tu essaies de chasser ce genre de pensées lubriques de ton esprit, mais beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Quoi qu’il en soit, tu finis par calmer tes ardeurs, gentiment allongé sur le ventre. Tu diriges tes pensées sur tout et n’importe quoi qui n’a absolument rien à voir avec le désir ou l’envie. Un nouveau soupir viol tes pulpeuses tandis que ton bras enlace jalousement la taille de ton ami que tu attires un peu plus près de toi, contre ton flanc. Il annonce les couleurs en balançant le titre et tu acquiesces d’un simple geste positif de la tête, comme s’il pouvait te voir dans l’obscurité. ‘’ J’ai peur de rien. ‘’ Ajoutes-tu simplement, éclat de malice dans la voix. Tu n’es pas le genre d’homme qu’on effraie aussi facilement, c’est plutôt toi qui fait peur aux gens. La conversation dévie sur vos fragrances préférées et tu souris en apprenant que Chinho, aime le chocolat. Toi et ta mémoire de poisson rouge… tu essaies de graver ce petit détail quelque part dans ton cerveau de détraqué en espérant que tu ne l’aies pas oublié dans les cinq prochaines minutes. ‘’ T’as une préférence ou c’est vraiment tous les chocolats que tu aimes ? ‘’ Tu reportes ton attention sur le film, laissant ta main effleurer le derme de ton binôme lorsque tu le sens sursauter, histoire de le rassurer un peu et lui faire comprendre que tu es là pour le protéger. Ce dernier se retourne sans prévenir et toi tu changes de position, venant t’allonger sur le côté, tête solidement posée dans la paume de ta main. ‘’ Et moi je t’ai déjà dit de ne pas me remercier. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge. Il est tellement attachant ce gars, ça devrait être défendu. Sans plus attendre, tu viens enfouir ton visage contre sa nuque. Tu humes sa délicieuse odeur, resserrant un peu plus ta prise contre sa taille de sorte à ce que son corps, calque le tien. Avec tout ça, ta sucette à perdu de l’intérêt. Posée sur la table non loin, tu peux te concentrer sur le petit bonbon qui trône entre tes bras. Du bout des lippes, tu viens déposer un chaste baiser à la naissance de ses cheveux, soupirant d’aise ensuite. ‘’ T’es plutôt confortable. ‘’ Un simple murmure qui vient mourir contre le derme tiédi de ton ami.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    ((...))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 0:24:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ You need a hug ?
    w/ @Jericho Nguyen

    Cette sensation de bonheur que tu ressens en sa présence te perturbes parfois, venant te rappeler que tu aimes être proche de lui malgré tout. T’es heureux d’être ami avec lui, d’avoir la chance de faire partie de son entourage. Même si parfois t’as l’impression de pas y être à ta place, comme toutes ces fois où il a fait comme si il ne te connaissais pas, tu ne veux pas non plus t’en éloigner. Alors t’es content de le voir à tes côtés ce soir, de l’avoir rien qu’à toi le temps de quelques heures. Tu sais que t’as une petite place importante pour lui, étant sûrement la seule personne de votre groupe à savoir qu’il est derrière Euphoria. Le film prêt à être lancé, ta sucette en main, tu rigoles un peu en entendant sa réponse. “Je me moquerais de toi si tu sursautes une seule fois, sache le.” T’es amusé, te calant sur le lit et contre lui tandis que tu parles de ton amour pour le chocolat. Sa question te fais réfléchir quelques secondes, détournant ton attention du film, avant que tu ne hausses les épaules. “Je dirais que je n’ai pas de préférence ? Du moment que c’est bon.” T’es pas compliqué, du moment que c’est quelque chose de sucré et que tu peux manger sans modération. Bien que tu n’aies pas vraiment de modération. A vrai dire, t’en as aucune quand ça concerne la nourriture. C’est sûrement l’une des raisons qui te poussent à faire du sport, d’ailleurs. Le contact de sa main contre ton dos te fais frissonner, te déconcentrant une fois de plus du film, avant que tu ne te tournes vers lui pour le remercier. Ton visage face au sien, tu te perds quelques secondes dans l’observation du blond. Tu l’as toujours trouvé mignon et tu ne changes pas d’avis, appréciant de l’avoir près de toi. “Je sais maiiiis… J’ai envie de te remercier quand même.” T’as une petite moue sur le visage, celle qui te représente tant vu que tu l’utilises à chaque fois que tu veux que quelqu’un accepte l’une de tes idées. La moue disparaît pourtant, laissant apparaître un sentiment de surprise sur ton faciès alors que tu te retrouves avec le blond dans tes bras. Tes joues rougissent un peu plus, exprimant la surprise et la timidité que tu caches en toi, alors que tu fermes les yeux et referme tes poings sur le tissu de son haut. Un sourire sur les lèvres, tu te figes quelques secondes en sentant son baiser avant de te détendre aussitôt et de caresser timidement son dos. “Ah bon… ?” Tu gigotes légèrement, attrapant ta sucette pour la déposer à côté de la sienne, avant de te serrer un peu plus contre Rico. “Je suis heureux que tu sois là.”


    credits img/gif: Tumblr (woooojin0408)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 1:39:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─
    you need a hug?
    w/ @Chinho Gang

    Le temps semble s’être figé dans le sablier de Chronos. Les astres sont alignés, la guerre a fait place à la paix partout sur la terre. C’est le bien être que te procure cette proximité grisante avec Chinho. Lucy n’existe plus, dans son petit univers, il n’y a plus que toi pour une fois. Tu n’as pas envie de le partager,de le voir semer son amour dans tous les coeurs qu’il est amené à croiser. C’est injuste. Comment fait-il pour se départager autant ? Toi tu as hérité d’une minuscule partie, tu es son ami, celui qui partage une passion commune. T’es pas le gars vers qui il se tourne lorsqu’il a mal à l’âme, quand il est heureux ou encore, quand il a besoin d’amour. T’es pas celui avec qui il délire, avec qui il se laisser aller. Celui qu’il appelle par des petits surnoms mignons. Non toi, t’es Rico, the boy next door. Sauf ce soir. Il a eu besoin de toi et t’es accouru sans même savoir pourquoi. Il faut croire que t’es abonné aux relations désespérées et à sens unique. Mais le fait d’être là, dans ses bras. De sentir ses petites mains solidement accrochées au niveau de ton dos, te rend amnésique. Il n’y a plus que toi et lui… le film en fond de trame et même encore, tu l’entends pas. Il n’y a que la voix de chinho pour bercer tes tympans d’une douce mélodie dont tu ne saurais te repaître complètement. Tout semble trouver sa place, tout est naturel. De cette prise possessive et jalouse autour de lui, au baiser déposé sur son cou. Rien de tout cela n’était prémédité. C’est l’émotion du moment, l’envie de t’abandonner pour une seule et unique fois. ‘’ Ouais. ‘’ Souffles-tu simplement, faible rictus sur les lèvres qui vient déformer les traits rigides de ton faciès pour les rendre plus doux et aimables. Tes paupières sont closes, tu te contentes d’imaginer l’expression trônant sur le visage d’ange de ton ami et ça te fait sourire encore plus. ‘’ Ne dit pas ce genre de chose veux tu ? ‘’ Tu relèves doucement le nez pour venir le frotter contre son menton. Lorsqu’il est question de sentiment, t’es déjà loin derrière. Tu es incapable de prononcer le moindre mot, la moindre supplique et ce même si ton coeur bat la chamade et menace de bondir dans la pièce et tapisser les murs à tout moment. Chinho à le don de dire des trucs qui vont directement au coeur, mais ce qui t’énerve, c’est qu’il dit ça à tout le monde, ce qui fait de toi, une personne parmi tant d’autre. Tu ne veux pas t’accrocher à ces belles paroles, laissez ses mots t’atteindre plus qu’ils ne le font déjà. T’as le cerveau en bouilli pour chat et tout ce que tu veux, c’est retrouver les sentiments banals du début, quand tu ne te posais pas autant de questions à son sujet… quand t’étais à des lieux de le trouver mignon. Un énième soupir fend l’air, suivi d’un baiser sur sa joue cette fois. ‘’ Le film ça se passe de l’autre côté ‘’ Dis-tu d’une voix rieuse. Tes paupières s’ouvrent lentement et tu le contemples à la lueur de l’écran. Même dans l’obscurité il est beau… sa lumière le rend tellement attirant. ‘’ À moins que t’aie peur ? ‘’ Tu te redresses finalement sur ton avant bras, sans pourtant déloger tes prunelle de sa beauté.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    ((...))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 2:24:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ You need a hug ?
    w/ @Jericho Nguyen

    Si t’as le droit de temps à autre à des câlins de sa part, t’as l’impression que c’est différent cette fois. Peut-être, sûrement même, parce que vous êtes dans ton lit et que tu peux profiter de sa présence rien que pour toi. T’en oublies la tristesse que tu ressentais en début de soirée, la met de côté l’espace de quelques heures, et te concentres sur sa présence et cette chaleur que tu ressens. Tu cherches même à la ressentir encore plus, t’accrochant à lui et à cet espoir qu’il ne relâche jamais son étreinte autour de ton corps frêle. T’entends le film en arrière mais t’y prêtes plus attention, frissonnant au contact de ses lèvres sur ta peau. C’est étrange que tu réagisses ainsi à un simple baiser mais tu te moques de cela, restant blotti contre lui. Et t’exprimes, avec une légère hésitation et un peu de mal, ce que tu ressens sur le moment. Ce bonheur intense de l’avoir dans tes bras que tu limites pourtant à des mots simples. Sa réponse te fais sourire un peu plus, cachant tes joues enflammées dans le creux de son épaule, avant de lever les yeux vers le ciel. “Pourquoi… ? J’aime bien te dire ça.” Tu frissonnes au contact de son nez contre ta peau, rouvrant les yeux pour fixer les quelques mèches blondes se trouvant devant tes pupilles. Manquant de les refermer une fois de plus quand il dépose ses lippes sur ta joue, réagissant à peine à ce qu’il dit. “Hm… Je sais.” Mais ton regard se pose sur son visage, l’observant quelques secondes avant d’afficher une moue offusquée. “J’ai peur de rien moi !” Pourtant ce n’est pas ce que ton corps déclare lorsque tu poses ton regard sur l’écran au moment d’une des scènes les plus effrayantes du film. Une grimace sur tes lèvres, tu te caches un peu plus dans ses bras et observe timide l’écran. “J’ai vraiment pas peur… Je veux juste être là tu vois. C’est pas du tout par peur.” Tes mains retrouvent leurs places dans son dos, glissant timidement sous son haut pour venir les poser sur sa peau.


    credits img/gif: Tumblr (woooojin0408)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 4:18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─
    you need a hug?
    w/ @Chinho Gang

    Tu n’es clairement pas bien dans ta peau lorsque les gens disent être heureux en ta compagnie. Ça te rend mal à l’aise, tu as l’impression de perdre le contrôle. Tu es celui qui parle mal, qui envoie chier tout le monde sans te soucier des sentiments d’autrui. Ça t’éclate d’être abject, de tenir les gens à distance. Tu ne veux pas t’attacher par peur d’être rejeter. ‘’ Tu aimes dire ce genre de chose à tout le monde. ‘’ et c’est ce qui t’énerve avec lui. Il est adorable, clément, doux… il a un tas de qualité, mais le problème est que, Chichi il a trop à donné et que toi t’es un mec qui aime l’exclusivité. Tu es seul avec lui et par moment tu l’imagines avec un autre dans la même position et étrangement, ça te fait mal. Tu tentes de faire diversion en parlant du film qui joue tout seul derrière, évoque le fait qu’il puisse avoir peur et malgré ses aveux fort peu convaincants, constate qu’il est réellement effrayé par certaines scènes. Les yeux au ciel, tu t’approches encore un peu de lui, du moins, ce qui est dans la mesure du possible sans lui grimper dessus. Ta main s’active, remonte de son dos à sa nuque avant que tes phalanges viennent se perdre dans ses fils de soie hyper doux. ‘’ On y croit. ‘’ Il revient à la charge et cette fois tu sens ton palpitant se ramollir comme de la guimauve. Tes yeux s’écarquillent de surprise lorsque tu sens ses doigts entrer en contact avec ta peau. Est-ce que tu es en train de rêver? ‘’ Chinho… ‘’ Son prénom prononcé comme une prière, une supplique. Ta voix est remplie de tendresse tandis qu’un long frisson parcourt ton échine. Tu le fixes de tes opales noisettes, laissant ta main glisser le long de sa joue jusqu’à ce que la pulpe de ton pouce, vienne presser délicatement sa lippe inférieure. Il est craquant, adorable. T’as une envie irrésistible de l’embrasser là, maintenant, mais tu résistes en te contentant d’un simple baiser sur son front. Il ne faut pas éteindre sa lumière. Que tes ténèbres noircissent son coeur. Il faut préserver son innocence et pour une fois, tu te dévoues à la cause. Ton monde et le sien ne sont pas fait pour coexister. C’est le coeur gros que tu viens le presser contre ta poitrine. ‘’ J’espère que tu auras atteint ton quota de câlins pour la journée avec ça. ‘’ Un nouveau rire caresse ta gorge, un peu moins sincère cette fois, parce que t’as l’esprit ailleurs, le coeur complètement retourné.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    ((...))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 11:02:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ You need a hug ?
    w/ @Jericho Nguyen

    T’es bien dans ses bras. T’es bien tout court à ses côtés, sa présence te rassurant plus que nécessaire. Tu ne t’en plains pas de te retrouver collé à lui, bien au contraire. Puisque c’est rare de pouvoir rester si longtemps à ses côtés sans le sentir se figer. Le regard qui se lève vers le sien, les pupilles remplies de questions et de doute face à sa remarque, tu hésites quelques secondes avant de répondre. “Mais… T’es pas tout le monde.” Tu ne saurais expliquer pourquoi ou comment il s’est retrouvé à avoir une place différente des autres mais il a cette place particulière dans ton cœur. Sûrement parce qu’il est le premier que tu as connu ici et que tu tiens à lui plus que la raison le permet. Mais tu n’arrives plus à t’imaginer ta vie ici sans lui. Sans cette amitié créative que tu chéris tant et qui te fais souvent sourire. Sortant de tes pensées pour tenter de le convaincre que tu n’as pas peur, n’arrivant même pas à te convaincre toi-même de ce mensonge beaucoup trop important pour passer, tu finis par retourner dans le creux de ses bras pour échapper aux images présentes sur la seule source de lumière dans ta chambre. Il est là pour te rassurer et le contact de ses doigts déclenchent une série de frissons le long de ton corps, te perturbant quelques secondes alors que tu poses tes mains à même sa peau. C’est étrange mais tu n’arrives pas à l’expliquer. Et ton palpitant s’accélère soudainement quand sa main se pose sur ta joue et que tu sens le touché de son pouce sur tes lèvres. Clignant des yeux rapidement, tu ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe mais tu apprécies tout de même. Ne prêtant même plus attention à la chaleur de tes joues, tu te perds dans l’analyse de son faciès avant de fermer les yeux lorsqu’il dépose un baiser sur ton front. Et tu te laisses attirer contre son torse, enfouissant ta tête dans le creux de son épaule avant de rire doucement à l’entente de sa remarque. “J’imagine que je peux répondre que oui." Ton nez frotte doucement contre la peau de son cou, t’enivrant de son odeur sans même t’en rendre compte.


    credits img/gif: Tumblr (woooojin0408)
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum