Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Shade à Nara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Appel de Shade à Nara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL EN COURS @Nara Woo :heaart:


    - coucou poulette, alors, dis moi tout.
    installé sur le canapé, shade avait un verre de whisky entre les mains. il n'était pas très serein quand il s'agissait de nara. elle était tombée dans une sévère dépression, une déprime qu'il ne pouvait que comprendre depuis que son ami était mort. et il se demandait bien ce qu'il se passait pour qu'elle soit aussi inquiète. il avait prit du temps pour ce soir pour la contacter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : grossesse

    elle avait regardé craintivement le téléphone sonner et vibrer alternativement, hésitant à le saisir et glisser son doigt sur l'icône pour répondre. depuis que la nouvelle était tombée, le courage lui échappait, à Nara. mais c'était de Shade qu'il s'agissait, et elle ne pouvait pas lui cacher la vérité. pas à son meilleur ami. il lui faudrait l'annoncer à Sam, aussi. la voix de son ami retentit dans les hauts-parleurs, le téléphone abandonné sur les draps de son lit. tu es bien assis quelque part? je ne voudrais pas que tu te blesses en tombant sur le cul..

    @Shade Ralston :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il avait ses écouteurs sans fil, digne d'un agent secret presque. il entendit nara répondre et fut soulagée qu'elle puisse répondre. il lui avait dit qu'il l’appellerait le soir mais à quelle heure il ne l'avait pas dit. il prit une gorgée de son whisky avant de reprendre.
    - tout à fait, j'suis assis confortablement sur le canap'. du coup, accouches, dis moi tout sans omettre un détail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle roulait des yeux en entendant sa voix. du coup, accouches, dis moi tout sans omettre un détail. Si seulement il savait, mais justement il n'en savait rien. Nara jeta un regard embué de larmes sur la photographie qui encadrait les visages heureux de Nara et de Hyun et qui trônait toujours aussi fièrement sur sa table de nuit. Et dans une voix faible, à peine perceptible à travers le combiné, elle cracha le morceau, timidement, honteusement: C'est ce qui va arriver dans quelques mois, Shade..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne savait pas à quoi s'attendre, il ne savait pas que ses paroles pourraient être plus révélatrices pour elle que ce qu'il imaginait. Quel con tu es Shade ! Il ne comprit pas ce que voulait dire Nara par "C'est ce qui va arriver dans quelques mois". Il fronça les sourcils pour s'interroger lui-même, jouait-elle encore à une énigme ? "J'ai du mal à comprendre, qu'est-ce qui va arriver Nara ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum