Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 G2jERMD LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 92cLkw2
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f4a5.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f464.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Md4VBB7 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 0i46UBh
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f648.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f649.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 EGKrh0I LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 6NqEE3Q
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 2764.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f494.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 PbFdwaE LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 UZxKmHd
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f4a3.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f4a5.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 A2UJAjz LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 IsLNexb
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f4ac.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f46b.LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f465

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

Lenka Ivankov FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 13:58
reBienvenue :heaart:

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 E3a03d1b1c5c8da5cb1f657a5d8a0dba65ee9a0a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans une jolie villa avec talya
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf mois
. Tu peux m'appeler : lenka
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement perturbée
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1184
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : © endlesslove (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 LFsOhmV

talya coup de foudre amical, /meilleure amieevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 15:28
Merciiii tout le monde. LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1365124802 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 2511619667

the siren of your dreams.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22199
messages, dont : 368
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f602LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

Lenka Ivankov FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 15:45
canon LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 863241595
rebienvenue :heaart:

- my self worth is not determined by others

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 15:47
je suis ébloui......
rebienvenue :heaart:
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5333
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Bord_g12

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 2Q3J4gEd_o
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 4YzLnadr_o
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 F3SaGkZX_o
uc

Lenka Ivankov FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 16:22
Bonne chance avec ton nouveau bb. LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 19:58
welcome back LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 73120010

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

talya coup de foudre amical, /meilleure amieevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 11:41
merciii vous. LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 2109348208 LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 3850463188

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4310
messages, dont : 336
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove, laurie chérie.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Olomfn6l_o LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Y2fK8nFP_o LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Pqvg

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Aq7p

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 7a3s

LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

Sloane Jenkins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 16:40
inutile de préciser que j'adore ton avatar LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 4205929361
rebienvenue jolie demoiselle LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 3726602647

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
cavalière de léo au bal de fin d'année

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 17:23
congratulations, you're in

bienvenue chez love shot

lenka est une vraie perle. j'adore tout de ce personnage. je viendrai te voir pour un lien :heaart: bon jeu avec ton nouveau personnage.
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

○○○

LIEN DU POST
Mar 15 Sep - 17:29
merciiii @Léonie Burgess LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 2511619667

youhouuu, merciii @Willow Caldwell LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 1365124802
+ volontiers pour le lien. LENKA IVANKOV ► Vika Bronova - Page 3 3026748879

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3