Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think that I'm goin' a little insane (Barbie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I think that I'm goin' a little insane (Barbie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 17 Septembre. Je suis de retour à Boston, après avoir passé mon mercredi à New-York, pour la fashion-week. C'était génial, heureusement pour nous, tout c'est très bien passé. Je rentre donc serin et très heureux de cet évènement, qui a déjà de très bon retour dans les médias. Je n'ai pas le temps de me reposer, puisque je dois rattraper mes cours. J'étudie toute la journée, car ce n'est pas en me roulant les pouces que je vais valider mon année. A Harvard, qu'on soit un Versace ou Monsieur tout le monde, on s'en tape, on bosse et puis c'est tout. Après avoir bien révisé, je file à la douche car ce soir, j'ai rendez-vous avec la belle Barbie. On s'est vu dimanche soir déjà, on a passé un bon moment autour d'un verre mais ce soir, on jouera au billard pour s'éclater un peu. Je retourne dans ma chambre, enfile un t-shirt blanc pour une fois, et saute dans un pantalon noir. Ma veste en cuire sur les épaules, je quitte la demeure de mon frère et ma soeur. Je grimpe sur ma moto, puis me dirige au bar où nous avons rendez-vous. Je me gare dans un coin, puis entre à l'intérieur. Barbie n'est pas encore là. Je lui envois alors un sms, lui disant que je suis déjà entré. Je prend place à une table, attrapant mon téléphone pour passer le temps.

    @Barbie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barbie c’est cette nana qui ne passe pas inaperçu dans la rue à cause de sa chevelure de feu, mais c’est aussi ce bout de femme qui arrive à disparaître et faire comme si elle n’a jamais existé. La preuve, c’est ce qu’elle a fait avec ses proches et avec toi. Un été sans nouvelle, un été mouvementé au point de ne donner de nouvelles à personne. Se faire pardonner ? C’est son but et elle pense avoir réussi dimanche soir dans ce bar. Plusieurs verres, ce feeling qu’il y a eu la première fois est toujours là. Elle accepte de te revoir. Non pas parce qu’elle veut se faire pardonner encore, mais parce qu’elle en a envie. Elle veut s’amuser, lâcher prise. Petite douche, enfile son jean, décolleté et petite veste avant de quitter l’appartement. Elle est bien loin l’italienne qui traînait dans des joggings et pull trois fois trop grand pour elle. T’es déjà là, ça ne surprend pas la rousse en voyant le sms. Elle quitte le taxi, entre dans le bar. Comme si elle savait, ses yeux se posent directement sur ta silhouette qui pianote sur son téléphone. « Tu prépares la photo de la tête de ma mère j’espère. » Sache qu’elle n’oublie pas, l’italienne. « J’suis sûr qu’elle a approuvé notre union » Mais bien sûr Barbie. Elle va te couper les vivres et te renier de la famille oui. « Tu vas bien ? » lâche-t-elle en venant déposer ses lèvres sur ta joue pour te saluer.

    @Matteo G. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'ai été surprit en voyant le prénom de Barbie s'afficher sur l'écran de mon iPhone. On s'est vu avant l'été, je pensais qu'on s'était bien amusé, mais par la suite, je n'ai plus eu aucune de ses nouvelles jusqu'à aujourd'hui. Elle est revenue, elle s'est excusée pour son silence. Je ne suis pas un rancunier puis, on se connait à peine. Si on se connaissait depuis des années, là par contre, je lui aurais fait un caca nerveux. Bref, on s'est vu dimanche soir pour rattrapé le temps perdu, ainsi que ce soir. Je l'attend déjà à table, pour une fois que je suis en avance. Alors que je suis sur mon téléphone, une voix me sort de mon occupation. C'est elle, toujours aussi belle avec sa chevelure de feu. "Je prépare notre selfie oui", je lui répond en riant, posant mon regard sur elle. "Elle m'a demandé de rompre nos fiançailles pour l'épouser elle", je la taquine en me levant. Elle dépose ses lèvres contre ma joue, je lui souris, puis reprend place sur ma chaise. "Bien, épuisé par apport à hier et toi ? Je t'ai manqué ?", je lui demande pour la taquiner, alors qu'un barman vient à nouveau. Je commande un bière, et laisse Barbie faire de même. "Alors, tu es douée au billard ?".

    @Barbie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourcil qui s’arque à tes dires sur le mariage « Rothschild vs Versace ? Deux noms qui pèsent lourd. Pas sûr qu’elle succombe à tes charmes. » lâche-t-elle comme si elle était sûre d’elle. « C’est si épuisant que ça d’aller à la fashion week ? » éviter la question de si tu lui a manqué ? Fait. La rouquine regarde la carte pour finalement commander une bière également. Veste qu’elle pose sur sa chaise avant de s’asseoir en face de toi, son regard devie rapidement sur le billard au coin de la pièce. « J’suis douée en boxe. C’est un peu le même principe non ? Faut taper dans les boules. » Ok Rothschild. T’as jamais joué au billard de toute ta petite vie. « J’espère que t’es un bon prof, j’y ai jamais joué » Le barman revient avec les consos, doigt qu’elle glisse autour de son verre « À ma future victoire au billard. » modeste ? Mais pas du tout.

    @Matteo G. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu crois ? Elle avait l'air d'aimé mon beau sourir et mes fesses pourtant...", je lui répond dans un rire léger. "Toi aussi tu m'as manqué !", je rétorque avec un clin d'œil, alors qu'elle a fait exprès de ne pas répondre à ma question. Petite joueuse. "Vu tout le boulot qu'il faut faire oui, surtout pour Thélio en stresse pour ses œuvres !". Mon frère est le créateur, moi, je ne suis que le mec qui est dans l'ombre. Nous finissons par commander deux bières, on va commencer doucement hein, je dis assez de conneries sans alcool. Je suis son regard, qui se pose sur le billard et ris à ses mots. "Tu as l'air experte en boules visiblement", je ris en secouant la tête. "Mais oui, en gros c'est ça le principe", je finis par lui répondre en haussant les épaules, alors que le serveur nous ramène nos boissons. Est-ce que je sais jouer au billard ? J'en sais rien, je ne respecte jamais les règles. Je tire, les boules qui tombent dans les trou me font gagner. Je sais que la boule blanche ne doit pas quitter la table, ou alors c'est la noir ? Au pire, on fait nos règles, non ?. "J'aurais plutôt dit à ta futur défaite, mais ok", je ris en venant faire claquer ma bière contre la sienne. D'un signe de la tête, je lui demande de me suivre. Autant attaquer directement non ? Puis, pour le moment, il n'y a pas trop de monde, autant profiter d'une table de libre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum