Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1670
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic.light (super chachouuuu ♥)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

WARNING // concernant (personnage) grossesse / avortement -- mort (parle souvent de la mort de sa mère) -- sexe (cela peut arriver mais toujours en hide) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie -- cruauté animale

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 11:18
(Re)Bienvenue parmi nous ♥

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in

-- EN ITALIE du 15 au 25 août :heaart:  --
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_pfk68odDEZ1ua1ifyo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : quito tout court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : piqué à vif par un seul nom : alexis
Je viens de : l'Equateur
Dans la vie, je suis : mécano et fraichement diplômé d'harvard en maths appliqués et sciences de l'éducation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kit Harington

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2019
, d'où les : 1906
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna
. Pour finir, je joue également : ottis ; april ; gustin ; amiel ; maise

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 0a56ecc884c9f6aef5206edc37e19b7543da2b25

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Quito, ce mec qui est long à la détente, rêveur, souvent dans la lune, vite distrait. C'est comme s'il y avait un autre monde dans sa tête, faut toujours le rappeler sur terre. Ce spécimen est un véritable casse-tête chinois, totalement imprévisible. Personne ne le connait vraiment par coeur, sauf peut-être sa petite soeur Billie. Protecteur, loyal, sensible, familial, autonome, ce sont des qualités qui l'ont aidé pendant qu'il fuyait son pays natal avec sa soeur. Bout-en-train, casse-coup, Quito ne manquera pas de faire le pitre pour apporter des ondes positives aux personnes qui l'entourent.

The best thing to do is always
to follow your greatest desire.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Quishay2
TWO SOULS IN DARKNESS

WARNING // concernant (quito)
abus (mentaux, physiques), exil infantile
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 9:42
Hello MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésites pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 2109348208

Code:
@"Quito Halgrove"

- - said I need space but I don't need space. I need you to come to me, like bang bang think i'm allergic to every other person. you're the one now I'm certain. we belong together and you know it.
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et amoureuse de l'amour.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 1434
messages, dont : 22
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmic Light (vava), Marie & lovebug (banderole) & .thanatos (icone), + Lumos Solem (rp)
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H).

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Original MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 819991600fullmagdalenazalejska4 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséPrénom, vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit.

SexeSimen avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi tapremière fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : rien pour le moment

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

Troy #2LiamGemmaNadiaDrinkMars ☆ [url=]Liam #2[/url]

Terminé:

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 12:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
.
et j'y ai posé mes valises depuis : début juin
. Tu peux m'appeler : Maeve, ça ira très bien
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, trop toxique pour toi.
Je viens de : Madrid, mais t'as pas besoin de le savoir
Dans la vie, je suis : fabricante de mort
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cenit nadir

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/09/2020
, d'où les : 41
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar)
. Pour finir, je joue également : personne

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Quxk
MAEVA ♡

WARNING // concernant maeve drogue, violence physique et psychologique, meurtre, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; viols, pédophilie, zoophilie, cruauté animal

Eva Jimenez est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 20:05
merci à tous pour l'accueil, j'vous aime MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1562094367 :heaart:

@Eva Jimenez MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 2511619667 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 2511619667 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 2511619667

@Quito Halgrove Non c'est bon, j'ai terminé ma fiche mais merci d'y avoir pensé MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 2109348208
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 3d5cb55df9346d5a2588008417eb69e4450dd969
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim doyeon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8431
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 5641a63665c7a68882826f2c536912a0b3e6c9b9 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 D06a8cc508ffc075b3197f4251985c2f98a7e210 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 5a3f80ee7a834b0a8a6bdc2bc7b9b4bd7aa6f17f
HYUN SOOK PARK
✧ ✦ ✧
” who is she

la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.

✧ ✦ ✧

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 7fd866facd3031ef3d13d25ab68701d3af5b1605 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 20d4534b590e5a9fe6c27fbd254e595930501c2e MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 C5a6cde1c5c628c9cb1f8b99bcb7b7bc4ef908c8
” if you need more

elle étudie en droit ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 26d416723d15aaadf2428796d6eeeea232cc4fcb MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 55b8dca37fa328ccca782e2956566fc121c82fbd MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 6287f1ba138fcb771caa03cd15ff53d095a4ef31
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — hyun sook est fille unique. sa relation avec ses parents est harmonieuse, mais pourrait mal tourner, si ses parents apprennent ce que fait leur fille, en-dehors de la demeure familiale.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 E268cca7cccea69e4402f31f6a5aa5ebfa208d8a MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Eba4d3c557da9248cbb24cb3bfb7285289c44ea9 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 40e71796940d3dbacf2d72508720ddc283914224
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — jasmin huo ; une jeune femme que sook a rencontré à une fête de fin d'année. les deux demoiselles ont flirté et se sont embrassées, sans aller plus loin. elles ne se sont pas revus, mais les retrouvailles se feront bientôt.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 B1295623c1f845882e956f6cb71dd89ab983155f MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1e3d2d39673eb394a10e5f5a1ccd65309dc10e19 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 4e331305c1a44fe0d7e5d5e28bafd609ca64ed3d
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — lucy s.-chang ; une amie très proche depuis trois ans. elles se sont rencontrées lors de leur première année à harvard. elles se sont rapidement bien entendues, devenant alors des bonnes amies. ☾ caelum moon ; elle connaît caelum depuis peu. il lui a demandé de l'aide pour une de ses créations que sook a porté avec plaisir. ☾ yujin ahn ; il est une connaissance de sook. ils ont commencé à discuter sur les réseaux sociaux durant la fin de l'été. hyun l'apprécie et désire apprendre à le connaître.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 E286bcfa61bf54feee32aa3990382e498d1f1ea8 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 D506cbd8feb971c92c4e4338d9a0ac48634fd1e6 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 B881d78e0ddd4e67795bb71fb3ac98c8a8f45673
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 20:21
l'histoire est horrible... :TT:
avant de pouvoir te valider, il faudra que tu modifies les origines.
on demande les origines de la célébrité. cenit a des origines portoricaines. il faudra que tu ajoutes cela. (tu peux garder les autres origines aussi, sans problème)
& tu as oublié de compléter le code pour le travail de ton personnage.
une fois que c'est fait, tu peux me taguer et je viendrai te valider MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 2109348208

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
.

MAEVA ♡

WARNING // concernant maeve drogue, violence physique et psychologique, meurtre, sexe

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 23:27
@Hyun Sook Park ah ouais j'avais carrément oublié le code métier MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 2157042859 du coup j'ai modifié les origines et rempli le code métier, il me semble que c'est bon du coup, après si j'ai mal fait quelque chose c'est tout à fait possible MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1881463262

rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 5641a63665c7a68882826f2c536912a0b3e6c9b9 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 D06a8cc508ffc075b3197f4251985c2f98a7e210 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 5a3f80ee7a834b0a8a6bdc2bc7b9b4bd7aa6f17f
HYUN SOOK PARK
✧ ✦ ✧
” who is she

la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.

✧ ✦ ✧

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 7fd866facd3031ef3d13d25ab68701d3af5b1605 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 20d4534b590e5a9fe6c27fbd254e595930501c2e MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 C5a6cde1c5c628c9cb1f8b99bcb7b7bc4ef908c8
” if you need more

elle étudie en droit ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.

no matter what you do.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 26d416723d15aaadf2428796d6eeeea232cc4fcb MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 55b8dca37fa328ccca782e2956566fc121c82fbd MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 6287f1ba138fcb771caa03cd15ff53d095a4ef31
” love makes a family
*☆ — hyun sook est fille unique. sa relation avec ses parents est harmonieuse, mais pourrait mal tourner, si ses parents apprennent ce que fait leur fille, en-dehors de la demeure familiale.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 E268cca7cccea69e4402f31f6a5aa5ebfa208d8a MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Eba4d3c557da9248cbb24cb3bfb7285289c44ea9 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 40e71796940d3dbacf2d72508720ddc283914224
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — jasmin huo ; une jeune femme que sook a rencontré à une fête de fin d'année. les deux demoiselles ont flirté et se sont embrassées, sans aller plus loin. elles ne se sont pas revus, mais les retrouvailles se feront bientôt.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 B1295623c1f845882e956f6cb71dd89ab983155f MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1e3d2d39673eb394a10e5f5a1ccd65309dc10e19 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 4e331305c1a44fe0d7e5d5e28bafd609ca64ed3d
” more than friends
*☆ — lucy s.-chang ; une amie très proche depuis trois ans. elles se sont rencontrées lors de leur première année à harvard. elles se sont rapidement bien entendues, devenant alors des bonnes amies. ☾ caelum moon ; elle connaît caelum depuis peu. il lui a demandé de l'aide pour une de ses créations que sook a porté avec plaisir. ☾ yujin ahn ; il est une connaissance de sook. ils ont commencé à discuter sur les réseaux sociaux durant la fin de l'été. hyun l'apprécie et désire apprendre à le connaître.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 E286bcfa61bf54feee32aa3990382e498d1f1ea8 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 D506cbd8feb971c92c4e4338d9a0ac48634fd1e6 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 B881d78e0ddd4e67795bb71fb3ac98c8a8f45673
*☆ — à venir.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 23:31
@Maeve Teagan ; les origines sont bonnes.
toutefois, il faudrait que tu précises le quartier de ton métier.
(même si ce n'est pas un métier officielle, dans le sens que ce n'est pas dans un endroit précis du forum, il faut que tu indiques où elle travaille, afin que je puisse ajouter le métier dans le listing MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 3850463188
tu l'indiques où tu as marqué entrepôt MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 3850463188

--- it's important
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 OC1q8VIJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la ( plus ) belle arwy
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 16370
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, marley

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Em5qoM24_oMAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.
. . . . . . . . . .

m o o d b o a r d

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
introverti - impulsif - égoïste - macho - discret - ambulant - aventurier - mélomane - acharné - sarcastique - cruel - amère - sportif - vicelard - ambitieux
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_inline_ok5ejxGq5U1ua1sdb_100

✧ ✦ ✧
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_inline_ohh1zs3FFR1u8cg02_100 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_inline_ohh1zkEVA81u8cg02_100 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_inline_ohh1zct7aB1u8cg02_100
― il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement...

t i m e l i n e ;; (1993) - san francisco, usa ; naissance de mikke. - (1996) - san francisco ; se découvre une passion pour la musique, après avoir reçu sa première guitare. - (2009) - san francisco ; envoyé chez ses grands-parents pendant deux ans, après une altercation assez violente avec son père. - (2014) - boston / harvard ; arrivée à boston. première année en art, dans le domaine de la musique. (2019) - boston ; après une énième embrouille entre les fitz père et fils, mr fitz coupe les vivres à son fils. mikke se retrouve sans thune à devoir taxer de l'argent à sa soeur durant plusieurs mois. se retrouve en coloc'. - (juillet 2019) - boston -> san franscisco ; tu quittes boston pour retrouver ta vie d'avant à sf après que alice t'ai avoué ses sentiments. c'est mieux pour toi de tourner la page. de revenir aux sources, même si t'as aucune attache à sf + essayer de renouer le contact, totalement coupé, avec ton père histoire qu'il renfloue ton compte en banque. - (septembre 2019) - san-fancisco -> boston ; retour à boston après avoir passé l'été à san francisco. ta vie, tes études, les gens que t'apprécient sont à boston et pas ailleurs. ton père et toi avez fait un pacte pour la suite de tes études ( tu reprends tes études de droit, tu rentres à la pfo et en contrepartie, tu vois apparaître une belle somme d'argent sur ton compte en banque ). + arrivée de la soeur de mikke à boston le même mois. - (janvier 2020) - boston ; voyage dans le michigan où il trouve ce chien errant. il l'adopte et l'appelle m i c h i g a n ( relation fusionnelle ). accident de métro. mikke s'en sort avec quelques griffures au visage. rien de bien méchant + sa meilleure amie hope, lui avoue quelques heures après l'accident qu'elle est amoureuse de lui. - (février 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + arwen lui avoue ses sentiments + vidéo mettant en scène les ébats sexuels de hope et mikke mit en ligne sur veritas, après que la mère de hope l'ai fait chanté. la goutte de trop pour lui. - (mars 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + emménagement dans sa maison sur la plage + rencontre avec nienke, qui vient de bouleverser complètement sa vie.. + relation intense qui s'est installée avec nienke. s'est très vite attaché. mikke prend ses distances avec elle, voyant que ça devient trop sérieux ( fin mars ). ( 20 juin 2020) - boston ; après avoir bien réfléchi, il se décide à avouer à arwen qu'il aimerait que leur relation évolue. il officialise leur couple le 22 juin 2020. (10 juillet 2020) - boston ; après avoir fait des examens poussés, il se rend compte qu'il a une malformation. hope suit son dossier et lui annonce qu'il va devoir se faire opérer du coeur. personne n'est au courant mis à part elle. son séjour à paris est compromis.
✧ ✦ ✧
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_inline_ohgx992IrG1u8cg02_100 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_inline_ohgx90FzSZ1u8cg02_100 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_inline_ohgxzjQFBb1u8cg02_100
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
*☆ — un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 BDl205qB_oMAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 B71a59648033c466e488bf7f1f9c08f3 MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 5s2oOt4T_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
present ;; arwen // ta arwy. celle qui a gagné la course menant à ton coeur. rencontrée à san francisco en 2019, vous ne vous êtes plus lâchés depuis. arwen, tu l'as faite galérer, tu lui a tourné le dos lorsqu'elle t'as avoué ses sentiments, coupant tout contact avec elle quelques temps. mais le temps t'as aussi aussi montré que tu tenais à elle plus que tu le pensais. t'as mis du temps, mais tu lui a avoué que vous étiez sur la même longueur d'onde. officialisation de votre couple. c'est tout nouveau pour toi, tu ne fais pas forcement les choses bien mikke, mais t'apprends petit à petit, avec elle. ce dont tu es sur c'est que c'est grâce à elle que tu sais vraiment ce qu'est être amoureux. parce que oui, tu l'aimes. à ta manière certes, mais t'es amoureux et t'essayes de faire les choses bien avec elle. la rendre heureuse, c'est ce que tu veux, plus que tout.
past relationships ( tinder date, sex.. ) ;; nienke ( ancien tinder date; relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. ). alice ( ancien plan cul, pote et coloc. tu l'as pas nié, t'as ressenti des trucs pour elle, mais ça s'est bien vite estompé avec le temps ).

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 XqCIdIbK_o
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Find_My_Friends MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 4332ff801c04f6be926c07c2f8b0f99f1c33d208
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
marla // ★★★★☆, passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope // ★★★☆☆, une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey // ★★★★☆, un de tes meilleurs potes et ancien coloc. maverick // ★★★★☆, un de tes meilleurs potes, nounou de michi et ancien coloc. william // ★☆☆☆☆, ancien colocataire. vous n'êtes plus en contact. lauren // ★★★☆☆, pote de promo et collègue de stage durant l'année 2020. meaghan // ★★★★☆, pote de promo, sans cesse en compétition. devenue amie avec le temps. cléolya // ★★★☆☆, bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 Tumblr_inline_pptswhnetZ1ucuavm_250
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 4NMaQFu9_o
fuck off
two words, one finger.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
dimitri ex de hope. haine réciproque + bagarre au bal de thanksgiving.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 T9g0yT5c_o
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 AvdbLOtX_o
fitzennedy
you know, you're not a l o n e, don't be alarmed,
i'll find you no matter where you are,
so please remember that
i'm gonna follow through all the way.

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 TwuCLYD4_o
(( m i e n k e ))

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 IGGZf9jM_o
(( arwikke ))

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 8315fc768351ea62d96e2aa9aafceb36451d28da
- F I T Z S P O O N -

MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 SIrFb18h_o

(( bal mai 2020 ))
MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 GuD8yLz9_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 23:34
cenit, je meurs MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 863241595
bienvenue parmi nous :heaart:

[ my self worth is not determined by others. ]
.

MAEVA ♡

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep - 8:16
@Hyun Sook Park omg quel boulet MAEVE TEAGAN ► cenit nadir - Page 4 1881463262
ok du coup je pense que là c’est bon face

HYUN SOOK PARK
✧ ✦ ✧
” who is she

✧ ✦ ✧

” if you need more

no matter what you do.

” love makes a family

” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie

” more than friends

*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep - 13:07
congratulations, you're in

bienvenue chez dark rises

tout est bon! bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

--- it's important
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4