Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityravelsie - (ravelsie) shot for the sky - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €
    -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    (ravelsie) shot for the sky
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Hors du temps et presque à l'abri du regard des gens. Tu t'appliques à rendre hermétique la petite bulle que vous êtes en train de créer ensemble. Encore et encore. Là tu te demandes comment t'as réussi à trouver la force de continuer à aller bien lorsqu'elle partait, à chaque fois à la fin des vacances. Surement parce que tout le reste allait bien dans ta vie. Aujourd'hui tout s'effondre et elle est la lumière qui te donne envie de redresser la tête. Juste pour la voir elle, parce que qu'importe le reste ? Cette proximité qu'est votre au milieu de la foule, elle te dévore le bide tandis que l'alcool te fait tourner la tête. Elle souffle près de ton oreille quelques mots qui t'arrachent un sourire. Cette soirée arrive définitivement à te couper du monde et bon sang ce que ça fait un bien fou. Pas mal de fois, vous allez vous resservir à boire, oubliant les diluants pour attraper des verres à shooter. A un moment, tu retires ta veste et la laisse trainer dans un coin, espérant ne pas l'oublier en partant. Souvent, vous retournez vous perdre parmi la foule. Tantôt tu passes tes mains dans ta nuque afin de décoller tes cheveux pour les décoller de ta peau brulante, tantôt tu glisses tes doigts dans la sienne pour tirer doucement son visage vers toi et lui glisser des bêtises à l'oreille. A un moment, t'as l'impression de sentir le sol se dérober sous tes jambes alors dans un ultime chuchotement aux airs de confidences, tu lui dis j'ai la tête qui tourne, je suis fatiguée je crois, on rentre ? Tu laisses couler ta main de son épaule et sa main pour la tirer avec toi vers la sortie, oubliant complètement ta veste au passage. La currier house n'est pas loin, à quelques minutes à pied. La morsure de l'air vif du début de l'automne n'arrive pas à croquer ta chair, t'as le cœur et les sens bien trop éveillés pour laisser cela arriver. T'arrives dans la chambre de Birdy, elle est vide car elle est partie dormir chez votre grande sœur Primrose ce soir. Tu disparait dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et enfiler un pyjama de ta sœur avant de sortir et de retenir tes cheveux mouillés en chignon au dessus de ta tête. prend un tee-shirt et un short dans le tiroir de Birdy, elle est fine comme toi. tu lances à ton amie avant de lui laisser la place, allant toi-même t'écrouler sur le lit libre dans la chambre, tâtonnant à l'aveugle du bout des doigts le sol de la pièce, à la recherche d'une précieuse bouteille d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce lâcher prise est si doux, si bon, que j'en oublie presque tout ce qui se trouve autour de nous. Les gens, la fête, ne sont que des détails. Je ne vois qu'@Elsie Barlow, n'entend que ces choses desquelles on rit ensemble, de nos verres qui se remplissent et se vident, de sa peau qui vient de temps en temps effleurer ma nuque, jusqu'à cette ultime fois, qui marque le point final à cette soirée improvisée chez les Dudley. « Ouais, on y va. » soufflais-je à mon tour à son oreille, oubliant qu'elle avait une veste en arrivant ici. Dehors, ça bourdonne un peu autour, comme lorsqu'on reste trop longtemps la tête sous l'eau. Le bourdonnement du bruit qui s'éclipse lentement. L'alcool me fait un peu tourner la tête, mais pas au point de me sentir soule. Le frais du coeur de la nuit me fait du bien, je dois l'admettre. Mais j'ai passé un moment vraiment agréable, et rien ne me retirera ce souvenir. C'est aux portes de la Currier que je me rappelais qu'elle avait oublié sa veste dans la soirée qu'on venait de quitter, mais je n'avais pas nécessairement envie de faire le chemin inverse dans l'immédiat. On arrivait dans la chambre de sa soeur, et je la voyais disparaître aussitôt dans la salle de bain, alors que je venais m'étendre sur un des deux lits présents dans la pièce, m'étirant longuement, jusqu'à ce que jolie Barlow sorte de cette pièce avec un chignon sur la tête, m'arrachant un sourire, en me relevant. « T'as comparé la taille de mes fringues avec celles de ta soeur ? » plaisantais-je en trouvant un short et un t-shirt tout à fait convenables pour squatter ici. Je filais à mon tour dans la salle de bain, profitant d'une douche rapide également. En gagnant l'espace nuit à nouveau, je vois Elsie en galère et ne peut m'empêcher de me moquer gentiment. « On dirait que t'es en train de ramer dans le vide, c'est assez drôle. » Je viens à nouveau m'effondrer sur le lit, tournant mon corps en direction de celui où elle se trouve, avec une envie monumentale de l'embêter. Je me redresse alors, avec ce sourire joueur qui n'augure rien de bon. Bondissant de ma couchette, oreiller en main, je venais l'attaquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Le trajet jusqu'à la currier house engloutit par vos pas pressés, poussés par le froid, et vous voilà déjà arrivées dans la chambre de Birdy. Ta rapide douche passée, tu sors et est amusée par ses mots. c'est un compliment, arrête de bouder. tu lui lances avec un large sourire en lui lançant une serviette propre à travers la pièce. Elle disparait dans la salle de bain tandis que tu t'appliques à chercher une bouteille d'eau en vain. C'est seulement un petit rire sur ta droite qui te fait réaliser qu'elle vient de sortir de la salle de bain et qu'elle est visiblement plus qu'amusée par le spectacle. c'est le cas, je rame. tu grognes avant de rire doucement. Ouais tu rames littéralement à trouver de quoi t'hydrater un peu. Tu ouvres les yeux et te redresses pour y voir clair, c'est sur qu'ainsi la tache sera plus aisée. Ta mission même pas achevée, tu la vois s'approcher à la hâte de toi, tenant bien haut au dessus de sa tête un coussin, apparemment prête à t'attaquer. heeeyyy ! tu lances en croisant tes coudes devant ton visage comme pour te protéger. Le coussin s'abat sur le haut de ta tête, faisant voler d'électricité statique plusieurs mèches autour de ton visage. Pas le temps d'attraper à ton tour un coussin, tu te penches pour entourer sa taille de tes bras et la faire tomber sur le matelas pour tenter de lui piquer des mains son arme. Victoire et tu te venges avant de finalement laisser retomber sur le matelas et venant t'allonger sur le flan en face d'elle. Ce petit lit d'étudiant manque de te faire tomber en arrière tellement le matelas est fin, alors tu te rapproches encore plus pour ne pas glisser. tu m'en veux pas si je ferme les yeux ? Sans attendre sa réponse, tu fermes doucement les paupières et calles une main sous ta joue par dessus l'oreiller. bonne nuit raven. Le sommeil semble vouloir t'emporter, après cette si bonne soirée.

    horsrp : soit j'edit pour conclure soit je te laisse conclure ? :bigkiss:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum