Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityravelsie - (ravelsie) shot for the sky - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    (ravelsie) shot for the sky
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Là personne ne semble voir comme ça va, comme ça va mal. Sauf Raven. Raven elle te connait tellement que ça pourrait presque en être dérangeant, si seulement cela n'était pas aussi rassurant. Son aura illumine ton quotidien, et tes traits qui s'animent de quelques sourires. Les seuls même que quelques rares arrivent à t'arracher. Dont elle. Peut être elle-même la seule en ces temps. Alors tu profites, tu revis, et tu l'essoreras jusqu'à l'os la pauvre, car elle est la seule capable de cet exploit. ma sœur a une chambre là-bas, on ira la lui piquer. comme conclusion à la proposition. Tu ne tentes même pas de faire semblant d'avoir un minimum de volonté sur le fait de ne pas consommer d'alcool, c'est quelque chose dans lequel tu es bien tombé depuis plusieurs semaines… La question tombe et la réponse n'a pas le temps de se perdre dans un silence maintenant ! Tu attrapes sa main pour l'inviter à se lever en même temps que toi, rejoindre les vestiaires alors que tu te dépêches d'aller te laver et t'habiller de ton côté, tenter de faire disparaitre cette odeur de chlore accrochée à ta peau et qui trahira ton passage au complexe sportif. Tu la rejoins terminant de sécher ses cheveux devant un miroir et fais de même très rapidement. Vive d'une énergie nouvelle sous votre programme, y'a quand même un instant où ton regard se perd de l'autre côté de la vitre de la voiture, à peut près au même moment où tes pensées s'agitent dans tous les sens. j'essais vraiment de rester forte, de ne pas me laisser atteindre par tous ces regards et ces moqueries, tu sais… et ça m'aide de penser à tous ceux que je ne veux pas abandonner, à mes amis, à ma famille, à toi. tu secoues doucement la tête et tournes cette dernière vers elle, un sourire triste mais sincère adressé à l'attention de la belle derrière le volant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut ce qu'il faut pour faire en sorte qu'un sourire heureux se dessine sur les lèvres d'@Elsie Barlow, et s'il faut passer une soirée à la Dudley, à la regarder se souler et à surveiller qu'elle ne parte pas totalement en sucette au cours de cette soirée, alors je tiendrais ce rôle à la perfection, me contentant de quelques verres pour ne pas me laisser entraîner dans les bras d'une inconnue dont je ne me souviendrai pas au réveil. Levant les yeux au ciel un instant, je finis par lui adresser un sourire. « Alors on ira squatter dans la chambre de ta soeur. » Réponse directe, heureuse de sa part, et me voilà debout, à filer aux vestiaires et aux douches pour se préparer à cette soirée de débauche. L'odeur de chlore a été troquée par un parfum vanillé et je retrouve la jolie Elsie devant le miroir devant lequel je m'appliquais à sécher totalement mes cheveux, qui ondulaient à la variation de température et suite au contact qu'ils ont eu avec l'eau. Fin prêtes, on quittait le complexe sportif pour retrouver ma voiture, alors que sa voix venait briser le silence. Un maigre sourire vient s'étirer sur mes lèvres quand elle fait allusion à ces personnes qu'elle ne veut pas abandonner, dont moi. Machinalement, ma main quittait le levier de vitesse un instant pour se poser sur sa jambe. « Je sais que tu essaies... Et si ce soir, tu sens que ça va pas, que tu perds pieds, je serai là, j'te lâche pas. Jamais, t'entends ? » Mes prunelles se posent dans les siennes alors que je marque un stop, avant de sourire doucement. Parce qu'il faut qu'elle le sache, qu'elle doit pas tout abandonner parce qu'elle se sent seule, parce qu'elle ne l'est pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Le sait-elle au moins, cet effet qu'elle peut avoir sur toi ? Celui de te sentir bien, de te sentir comme tu voudrais toujours l'être. Dans la voiture, le silence n'est pas pesant, il est plutôt reposant. Elle sait quand tes pensées s'envolent Raven, et elle ne tente jamais de s'imposer parmi tes idées un peu tourmentées. La vérité finit par éclater, se révéler d'elle-même à sa connaissance, sous la forme de mots sincères s'échappant tout droit de tes lèvres. Ses doigts se déposent sur ta jambe, tu la regardes avec un léger sourire avant de poser doucement ta main sur la sienne. Ces mots rassurants qui réchauffent ton cœur, t'aimerais tant lui dire de choses pourtant c'est un simple oui. des plus sincères qui se suffit à lui même. Ton regard lui se tourne vers elle, alors qu'elle incline légèrement la tête une seconde pour le croiser, elle saura comprendre tout ce que t'as sur le cœur et que t'arrives pas à sortir à cet instant. Vous voici enfin arrivées alors qu'elle reprend sa main pour garer la voiture. Tu sors pour la rejoindre de l'autre côté de la voiture en étonnant un je suis prête ! Prête à quoi ? Prête à tout, pour entrer, pour t'amuser, pour tout oublier. tu sais que c'est la première fois que je vais à une soirée d'une maison universitaire ? il n'y avait pas ça, dans ma fac de denver. comment est-ce que c'est ? tu ne peux pas t'empêcher de la questionner, d'un coup un peu stressée. T'imagines que tu te feras ton propre avis bien vite, car vous êtes déjà en train d'arriver sur le pas de la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien une chose que je n'ose jamais, c'est de me montrer intrusive dans la vie des autres, et encore moins dans celle d'@Elsie Barlow, parce que ça a toujours été comme ça. Ne pas mettre de mots inutiles sur une situation qui se montre déjà assez complexe pour en rajouter une couche. Alors je la laisse dans ses pensées, jusqu'au moment où elle veut bien les partager, ce qu'elle fait parfois, même si ce ne sont qu'une infime partie de ce qui se passe dans son fort intérieur. Et j'essaie d'être là, de déchiffrer les mots qui ne sortent pas nécessairement de sa bouche, mais qui se lisent dans son regard. Je lui offre un sourire doux quand ses doigts se posent sur les miens, et finalement, je lui fais un signe de la tête. La voiture garée, à peine sortie de la place conducteur, j'ai une Elsie en forme devant moi, et elle m'arrache un sourire amusé. « Prête à passer une soirée de folie avec moi ? » m'amusais-je à répondre, alors que je passe mon bras dans son dos, alors qu'elle me questionne au sujet de ces soirées. « Alors heureusement que je suis avec toi ! Alors, y'a pas mal d'alcool, les mecs bourrés se montrent parfois très lourds, ne lâche jamais ton verre et...ça ressemble un peu à American Pie, parfois. Mais comme j'suis jamais venue faire une soirée avec les Dudley, je sais pas ce que ça donne pour eux. » avouais-je finalement, avant de passer le pas de la porte en sa compagnie. Premier objectif, trouver le buffet à alcool. Deuxième objectif, surveiller Elsie. Dernier objectif, survivre à cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Son bras qu'elle passe dans ton dos et sa question lancée t'arrachent un sourire toujours prête à tout avec toi ! tu retorques en riant franchement. T'as l'impression de peu à peu redevenir celle que t'étais à Denver, celle qu'elle avait laissé là-bas dans son souvenir. Quel sorte de déception Raven à du ressentir lorsqu'elle a retrouver son amie joyeuse désormais morose et détruire par sa rupture, les rumeurs et les rires sur son passage ? Juste toi en fait, désormais. Tu veux faire des efforts, tu veux retrouver la joie de vos moments ensemble, ceux là même qui rendait ton (à l'époque) copain jaloux d'elle. Elle te fait ensuite le topo de la soirée, semble comme te préparer psychologiquement à ce que tu vas bien pouvoir trouver de l'autre côté de cette porte qui se dresse désormais devant vous. Laissant un petit suspens sur la fin, tu complètes finalement j'imagine qu'on va très vite le découvrir. Tu prends ta façade sur le visage, celle de la fille heureuse d'être là, légère et sans aucuns soucis dans la tête. Ce soir personne ne sait que ça va pas. Sauf Raven, Raven, elle sait toujours tout. Tu repères un coin qui semble être devenu le bar de la soirée, un grand plan de travail au milieu de la cuisine ouverte sur le reste de la pièce. Tu attrapes la main de la brune et la tire dans ton sillage. Ton regard court sur le plan, il y a des bières en bouteilles, des fûts, quelques bouteilles de vins et beaucoup d'alcool fort avec des diluants. qu'est-ce que tu veux boire ? tu lui demande pour la servir, toi-même incapable de faire un choix car tellement de possibilités s'offrent à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow se montre comme elle était à Denver, Elsie retrouve un peu ce qu'elle était, ou en donne l'apparence. Parce que je sais que toutes ces histoires qui se sont enchainées l'ont détruite, mais peu importe, je suis là, je ne la lâcherai pas, et s'il faut que je la porte encore des mois pour qu'elle sorte la tête de l'eau, ses pieds de ces sables mouvants, je le ferai. Parce qu'Elsie, c'est une pépite qui mérite tout le bonheur du monde. « Alors on va leur montrer à tous que cette histoire qui t'a bouffée jusqu'à maintenant, elle te touche plus. Même si c'est pas vrai. Et au pire, je casse des nez mieux que personne. » plaisantais-je alors, pour la mettre en confiance. Parce que je veux qu'elle oublie, au moins le temps d'une soirée. Je viens poser mes lèvres sur sa joue, un peu proche des siennes sans faire exprès, avant de sourire. On entre dans la maison des Dudley, avant qu'elle n'attrape ma main et m'engouffre avec elle dans la cuisine ouverte, laissant apparaître tous les trésors en bouteilles ou en fûts à la merci des invités -et des évités-. Mes yeux se baladent le long du plan de travail, avant que mon choix ne se fasse. « Vodka pomme, ça fait longtemps ! Et toi, tu vas boire quoi ? » demandais-je en m'installant, dos appuyé contre le meuble de cuisine, souriant à la jolie Barlow.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause C'est la nuit que tu parfaire ton art d'aller bien. Parce que l'abri de l'obscurité fait moins peur à tes tourments, et parce que la chaleur de l'alcool joue l'effet de l'anesthésiant sur tes songes. Ouais, tout est plus facile, et encore plus avec elle, avec Raven. Elle te connait mieux que personne, et t'as jamais rien su lui cacher. Le bon, le mauvais, le bien, le mal. Elle sait tout de toi et parfois t'as peur qu'elle t'échappe, mais elle ne le fait jamais. Ses mots te font du bien. Le genre de mots que tu voudrais de toi-même pouvoir croire, mais tu n'y arrive pas. Pourtant lorsque c'est elle qui le dit, t'y croyais presque. Tu souris avant de rire même, lorsqu'elle parle de casser des nez. Dans un ultime baiser d'encouragement, ses lèvres visent mal et tombent presque au coin des tiennes. Pour la première fois, ça ne te fait pas ni chaud ni froid, ce n'est pas seulement un smack amusé et amusant entre copines, non c'est… perturbant. Pourquoi t'es tout d'un coup agitée au souvenir de cette proximité furtive et non voulue ? Bref, pas le temps de laisser vaguer tes pensées, à la place vous voilà déjà devant le bar improvisé et elle te répond qu'elle souhaite une vodka pomme. Très bon choix, tu commences à la servir avant de rétorquer je te suis. Puis tu te prépares l'identique et même verre. à cette soirée, juste toi et moi et on oublie tout le reste ! verres en main, tu lances faussement joyeusement en tentant le tien dans sa direction pour qu'elle trinque avec toi. Gobelets rouges, fûts de bière de partout et un beer ping un peu plus loin sur la terrasse, tu regardes partout autour de toi, les pupilles mi- amusées mi- émerveillées avant de te tourner vers ton amie, que tu ne décolle pas, de peur d'être embarquée et perdue dans la foule j'ai l'impression d'être dans un film, c'est dingue ! C'est pas le moment de perdre la tête ni ta concentration, alors tu viens loger ta main dans la sienne pour ne pas la perdre et commences à te balader à travers la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait que tous les jours, il nous faut porter un masque qui montre que dans notre univers, dans notre bulle, tout va bien alors que la vérité est différente, c'est un mode de vie qui convient à certains et moins à d'autres. Une carapace qu'on se forge avec le temps et les coups du sort. Une carapace parfois trop dure à porter, même pour moi. Alors j'imagine sans aucun mal cette détresse qui doit être celle d'@Elsie Barlow depuis des semaines. Parce que j'y suis passée aussi, dans les heures sombres causées par des ragots. Les heures sombres causées par la mort qui s'installe au hasard. Et elle sait tout ce que j'ai traversé, toutes ces choses que j'ai enfouies pour ne pas perdre pied. Elle me tend mon verre de vodka, se sert exactement le même, et je lui souris, faisant tinter mon verre contre le sien. « A nous, peu importe ce qui se passe autour ! » Je porte le gobelet à mes lèvres, laissant Elsie s'imprégner de cette soirée typiquement étudiante, digne des films qu'on voit dans les videoclubs. Un léger rire s'échappe d'entre mes lèvres. « Je te l'avais dit, ces soirées sont digne d'American Pie. » Mes doigts s'entrecroisent aux siens, me laissant guider par ses pas dans cette soirée que je n'avais pas prévue, mais qui je le sais, sera agréable, parce qu'elle est là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Emportée par la bonne humeur provoquée d'effluves d'alcool des étudiants tout autour de toi, c'est presque trop facile d'imiter leurs comportements. T'es d'un coup dans ton éléments, bien, et même si cette soirée semble identiques à toutes celles que t'as passé lors de cet été, c'est différent. Car cette fois, tu n'es plus seule. Non, tu es avec elle et grisée par ce sentiment de sécurité qu'elle arrive provoquer en toi. T'aimes sa façon de retorquer à tes mots et ca étire ton sourire. Tu l'embarques un peu partout avec toi à la découverte des moindres recoins de cette soirée, riant parfois, roulant des yeux au ciel d'autres fois. Votre visite improvisée se termine près du coin alcool, tandis que tu termines cul sec ton verre avant de t'en resservir un nouveau et lui proposer de faire de même pour elle. Ton regard glisse parmi la foule, se faufile à travers les groupes et les couples en train de se déhancher au beau milieu du salon improvisé piste de danse. Ni une ni deux, sans réfléchir, tu tires sur vos doigts entremêlés au milieu du salon, le discret rire aux lèvres et les pupilles brillantes. Geste pas nouveau, mais qui avant était couvé du regard dubitatif et jaloux de ton ex ; aujourd'hui, il n'y a plus rien ni personne pour observer d'un mauvais œil la proximité que t'as avec elle lorsque vous vous mettez à danser. C'est peut être cette constatation qui te fait remarquer pour la première fois cette sensation dans ton ventre, que tu connais mais que t'avais jamais encore ressenti lorsqu'elle s'approche toujours plus pour coordonner vos mouvements de danse. 'chui sure que même dans american pie, ils ne s'éclatent pas autant. tu retroques à ses mots. T'es tellement bien à cet instant, c'est le jour à la nuit par rapport à quelques heures auparavant. C'est l'alcool, la chaleur de la pièce mais surtout elle, qui contribuent à tout ça. Bon sang, faite que jamais tu ne la perde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne plus penser à rien, se vider l'esprit. Oublier les retrouvailles avec Lana, le départ en catimini de Nephtys, l'anniversaire de Stan qui marque aussi l'anniversaire de sa mort. Vivre le coeur léger et l'esprit libre, au moins ce soir. Boire comme si c'était la solution, pour garder ce sentiment d'être heureuse. Parce que parfois, ça mine de sourire au monde quand on veut s'écrouler au sol. Mais sourire ne veut pas dire que le bonheur est omniprésent. Mais pour @Elsie Barlow, j'oublie tous mes tracas, préférant supporter les siens à sa place. L'ambiance est à la fête, et je me prête encore plus au jeu devant cet émerveillement de sa part, de ses rires et de ces instants gênants auxquels on s'attend à faire face en entrant dans une pièce. Et on en revient au point de départ, ce grand plan de travail, où tous les alcools se retrouvent. J'imite ses gestes, liquidant le contenu de mon verre pour qu'elle le remplisse à nouveau. Elle m'entraîne au coeur de cette piste de danse improvisée, où tous les corps se mouvent ensemble. Et pour la première fois depuis bien longtemps, je ne sens pas ce regard pesant sur nous. Pour la première fois, on est libres de danser ensemble comme on le fait toujours, sans remarques cinglantes ou sans l'apparition de la jalousie entre nous. Alors je me laisse aller à une proximité plus poussée, un sourire plus large qu'avant. « Personne peut s'éclater autant ! » glissais-je au creux de son oreille pour être sûre qu'elle m'entende, la musique couvrant l'espace avec puissance. Laissez moi là, avec elle, encore un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum