Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityravelsie - (ravelsie) shot for the sky
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (ravelsie) shot for the sky
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    piscine de l'université, lundi 14 sept 2020
    Les bulles d'air qui s'écrasent contre la surface de l'eau, remous provoqué dans le silence d'un grand hall immense. On discerne à peine le corps qui s'enfonce toujours plus sous ce spectacle, ton corps Elsie, qui s'approche toujours plus du fond pendant que t'expulses avec application tout l'air de tes poumons. Tanguer sur cette limite invisible, chercher dans l'obscurité ce point du non retour, c'est quelque chose que t'avais fait il y a des années, quelques fois. Comment t'as pu oublier comme ça pouvait être si bon ? d’arrêter de respirer et d’arrêter de penser. L'instinct force tes pieds à pousser très fort pour remonter à la surface. De grandes inspirations et tes yeux qui clignent plusieurs fois, plusieurs longues minutes pour contenter tes poumons privés de leur oxygène pendant un instant. Tu nages doucement et grimpes sur le rebord pour laisser ton dos tomber sur le carrelage froid. Le silence est réconfortant pourtant la battement de ton cœur fatigue tes oreilles. Qu'il se taise et te laisse en paix, ou bien qu'il batte pour autre chose que pour ta solitude. Tu tâtonnes sur ta gauche, les yeux fermés, à la recherche de ton sac duquel tu sors ton téléphone. Il est presque vingt et une heure et le complexe sportif est complètement désertique. Peut être quelques dernières personnes dans le terrain de foot, mais la piscine est juste pour toi. Tu te balades à travers tes contacts quand elle apparaît. Cette envie de voir une personne, une seule. Un texto envoyé comme une bouteille à la mer et ton corps qui glisse de nouveau dans l'eau, les paupières fermées à faire la planche pendant d'interminables instants, dans ton maillot noir qui jure avec ta peau blanche comme le clair de lune qui brillera ce soir. @Raven Vause
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bibliothèque, à cette heure de la journée est terriblement calme. Les pages se noircissent au fur et à mesure de mes lectures pour mes cours de criminologie de la semaine. Toujours en avance, pour éviter les aléas de la vie, l'amour de l'apprentissage constant, l'absence d'envie de rentrer chez moi. Quitte à être seule, autant être productive. Les lumières qui se tamisent les unes après les autres, la voix de la documentaliste qui me dit qu'il est l'heure de partir. Un soupir en fermant mes bouquins et en rangeant mes documents, je lui offre finalement un sourire et lui souhaite une bonne soirée. A peine sortie de là, la vibration de mon téléphone se fait ressentir dans ma main. @Elsie Barlow. La piscine est sur mon chemin, mon maillot de bain dans mon sac, comme toujours. Je ne retourne pas à ma voiture et me rend directement au complexe sportif, lui aussi presque entièrement désert. Je me change rapidement, gagne le secteur aquatique où je découvre une Elsie flottant sur l'eau. Le sac se pose au sol, et je viens immerger mon corps, rejoindre la demoiselle à la nage. « Tu voulais me voir ? » dis-je avec un léger sourire. Son message était à la fois mystérieux et lourd de sens, et la discussion qu'on avait eue quelques jours avant traînait toujours dans un coin de mon esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Fermer les yeux et tenter de tout oublier. C'est ton mantra ce soir mais la tache n'est pas si facile. Tu veux accueillir cette solitude, la choyer, l’apprécier. Mais ce soir, t'es n'est pas capable. Tu sais pas trouver le réconfort dans le silence, tu sais juste broyer du noir et couler toujours plus profondément dans les abysses. Alors tu penses à la seule personne capable de te noyer de sa lumière Elsie, tu penses à elle, à Raven. Tu lui écris et pendant que tu retournes te perdre dans tes pensées à son égard, tu ne l'entends pas arriver. Léger sursaut alors que tu ouvres les paupières et remarques qu'elle vient d'entrer dans l'eau. Tu te redresses et nages toi-même dans sa direction. oui, merci d'être venue tu souris, de ce sourire inconscient et naturel, juste heureuse qu'elle soit venue. je ne sais même pas ce que je fais dans cette piscine, je n'aime même pas la natation. Tu bascules la tête en arrière dans l'eau pour que tes mèches n'aillent pas dans ton visage avant de nager doucement vers le rebord où tu y déposes un coude à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'eau, l'élément le plus important à mes yeux. Que ce soit en plein air ou enfermée, du moment où mon corps se retrouver immergé, je me sens bien. Alors question lieu de retrouvailles légèrement imprévue, elle a vu juste. Mais pourquoi avait-elle besoin de me voir à cette heure-ci, alors qu'elle devrait être posée tranquillement chez elle ? Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs ? Elle ne s'attendait peut-être pas à me voir débarquer aussi vite, puisque ma présence la surprend et m'arrache un sourire. Elle retrouve le sourire, @Elsie Barlow. Comme l'autre fois, comme à chaque fois que nos chemins se croisent. « Tu sais bien que j'suis là dès que t'as besoin de moi. Surtout maintenant qu'on est dans la même ville. » dis-je en haussant les épaules, avec un léger rire. Je la regarde basculer sa tête dans l'eau et ça me fait de nouveau sourire. « Tu t'es dit que j'aimais trop ça et que j'allais débarquer plus vite ? » plaisantais-je alors qu'elle arrivait à ma hauteur, alors que je lui ouvrais les bras pour qu'elle vienne s'y fondre. « Alors, dis moi ce qui t'arrive ma puce ? » demandais-je en douceur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Son léger rire ricoche à travers l'immense pièce, étire au passage un peu plus tes lèvres. c'est génial, j'adore ça. le fait d'avoir envie de te voir... et de pouvoir le faire dans l'heure qui suit. Et c'est surement l'une des raisons qui arrivera à te faire rester. Toi qu'à juste envie de courir, de fuir, de t'enfuir. C'est pas grâce à Boston ni à Harvard, que tu vas rester. Mais grâce à eux, à ceux qui compte, à ta famille, à elle. c'est surement pour ça ouais. tu réponds à ses mots en nageant doucement vers le bord. Si la piscine n'est pas ton truc, c'est assurément l'un des siens, de trucs. Y'a aussi ce silence, cet écho de l'eau, le fait de te sentir légère et fluide dans tes mouvements, c'est pour tout ça que t'es venue ici ce soir. Elle ouvre ses bras et t'y vas sans te faire prier. Le coude déposé sur le rebord, tu souffles doucement en déposant ta joue dans le creux de son épaule. T'agites doucement tes jambes sous l'eau pour te maintenir à la surface, vos cuisses se frôlant à plusieurs reprises. j'avais besoin que tu viennes car j'ai besoin que tu me révèles ton secret. Tu chuchotes presque mais le silence agrémenté de votre seule présence fait qu'elle entendra avec assurance tes mots le secret qui explique comment t'arrives à me faire sentir de nouveau bien juste en étant là. Tu recules la tête pour croiser son regard. Peut être que t'aurais pas du. Car là, elle va voir que tu camoufles de tes mots le vrai mal que t'as. Tu sais pas trop camoufler toi Elsie, surtout pas avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si @Elsie Barlow aimait le fait qu'on puisse se retrouver autant de fois qu'on le voulait, je n'étais pas en reste de mon côté également. Parce qu'elle dégage quelque chose qui fait qu'on s'attache tellement à elle qu'on ne peut plus s'en passer, que sa présence dans mon sillage est une douceur que je peux m'offrir quand bon me semble et je n'ai pas envie qu'elle s'éloigne déjà, à peine quelques semaines après l'avoir retrouvée. Et c'était ce qui m'angoissait le plus. La voir de nouveau partir, ressentir de nouveau cette frustration d'avoir envie de la voir et se retrouver bloquée face à un écran. « Moi aussi, j'adore ça. Alors je t'interdis de quitter la ville sans moi. » Parce que je le sentais, depuis la discussion qu'on avait eue, que cette envie était prédominante dans son esprit. Pourtant, je lui souris. Parce qu'elle me donne envie de sourire, Elsie, tout le temps. « Ca a fonctionné, tu vois. » Je la tiens d'un bras alors que sa tête se pose contre ma peau, que nos cuisses se frôlent dans l'eau et que ma tête se repose doucement sur la sienne. « J'ai pas de secret pour toi. » je la regarde, j'essaie de comprendre ce qu'elle me cache, ce qu'elle cherche à dissimuler sans y parvenir vraiment. « Parce que t'es bien à chaque fois que j'suis avec toi ? » demandais-je, un peu étonnée, sans savoir où elle veut en venir, et j'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière les mots de la belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Cet ordre qu'elle veut surement promesse. Tu mords doucement dans ta lèvre, réalisant à cet instant qu'elle n'est pas dupe, qu'elle a bien vu, qu'elle sait. Que Raven sait que t'es a deux doigts de tout abandonner, ça ne tient plus qu'à un fil, enfin plutôt, qu'à quelques moqueries encore attribuées à ton sujet. d'accord, on reste ensemble. Tu n'ajoutes pas "je reste avec toi à Boston" car tu ne veux pas faire mentir ta promesse. T'en sais rien, si t'auras la force ou non de rester. Si tu auras encore longtemps la bravoure pour survivre ici. T'es contente qu'elle ai déboulé à la piscine aussi rapidement. Y'a personne d'autre que t'aurais voulu voir ou entendre à cet instant présent. Elle t'étreint et dépose sa tête sur la tienne et tu soupires doucement, soulagée qu'elle soit près de toi. c'est vrai. T'es toujours bien lorsqu'elle est là, depuis le jour où elle est entrée dans ta vie jusqu'à aujourd'hui. T'arrives même à oublier l'obscurité pendant un instant et juste faire répondre ton sourire au sien. j'ai un peu froid dans l'eau, on sort ? T'attends sa réponse avant de faire quelques brasses vers l'échelle pour remonter. Une fois hors de l'eau, tu constates que la brune prend plus son temps, prenant le temps de nager un peu, de se mouvoir dans l'eau avec tant d'aisance que tu pourrais presque jurer qu'elle se trouve dans son élément naturel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rester ensemble. Ca sous-entendait ici ou ailleurs, que si elle partait, elle voudrait que je la suive. Mais j'espérais qu'on n'en arrive pas jusque là, que les choses se tassent pour elle, que cette histoire se fasse oublier et qu'elle retrouve sa sérénité. Simple hochement de tête, parce que je ne voulais pas lui faire dire ce qu'elle ne pouvait pas. Je ferme les yeux un instant, pendant son soupir , avant de sourire quand elle dit que c'est vrai. Je ne savais pas que j'avais autant ce pouvoir apaisant sur @Elsie Barlow, j'avais compris que j'offrais un répit dans son quotidien à l'époque, mais depuis qu'elle est en ville, tout ceci semble s'être décuplé. « Vas-y, je te suis. » dis-je en relâchant l'étreinte que je lui offrais jusqu'alors, la regardant se diriger vers l'échelle avant de nager un peu, profitant de cet espace immense, plongeant mon corps sous l'eau quelques instant, avant de retrouver la surface et sortir du bassin, avant d'attraper ma serviette et la poser au sol, m'installant près de la jeune femme. « Alors, dis moi tout. Qu'est-ce que je peux faire pour que tu sois encore plus heureuse ? » demandais-je avec sérieux, malgré le petit sourire qui vient étirer mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Ja-mais tu ne pourrais demander quelque chose de pareil à Raven. Te suivre et quitter cette ville où cette université, mais savoir qu'elle tient particulièrement a te faire jurer de rester ensemble te fait quelque chose. Ouais, ça apporte une chaleur à ton cœur et tu pourrais clairement tomber accro à cette sensation tellement elle te fait de bien. Frileuse après tant de minutes passée dans l'eau, tu lui proposes de sortir. Rejoignant l'échelle tu sors avant de te retourner et la regarder. Tu peux la voir nager jusqu'au bord, la tête sous l'eau, comme porté par un courant invisible tellement son corps est souple et rapide avant qu'elle se ressorte la tête. Un sourire se dessine sur tes lèvres sous ce spectacle alors qu'elle sort et vient s'asseoir à coté de toi après s'être enroulée dans sa serviette à son tour. Sa question est sérieuse, pourtant elle te fait sourire autant qu'elle j'ai envie de me changer les idées, de me vider la tête. tu regardes vers le bassin, t'as encore une de ces petites absences alors que tes pensées vagabondes plus loin on m'a invité à une soirée étudiante à la dudley house, de base je ne voulais pas y aller, mais maintenant que t'es avec moi… pourquoi pas ? Bah oui, avec Raven, chaque moment monotone ou bien flippant devient parfait. T'attends sa réponse, sachant que si elle accepte, vous devrez aller vous dépêcher d'aller vous doucher pour ne pas arriver après tout le monde à la soirée. Quoi que… arriver alors que tout le monde a déjà un bon coup dans le nez et ne remarque même pas ton arrivée/présence, ça te semble être tout d'un coup la plus merveilleuse des idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il fallait que je quitte la ville quelques temps avec elle, le temps qu'elle se sente prête à revenir, je n'hésiterai aucunement à le faire. Peut-être que c'est une qualité pour certains et un défaut pour d'autres, mais j'agis souvent de cette manière quand je tiens aux gens qui m'entourent. @Elsie Barlow fait partie des seules personnes à pouvoir prétendre à cette place, et je ne suis pas sûre qu'elle en ait pleinement conscience. Même si je suis une personne réfléchie, il m'arrive que la loyauté prenne le dessus. Et s'il fallait lui proposer dix, cent ou mille fois, je le ferai à chaque fois. Noyer mes pensées de la journée dans l'eau chlorée quelques instants, parce que j'en avais besoin, parce que ça me détend mieux que d'aller boire des verres. Le sourire d'Elsie fait du bien à voir, et son envie de se changer l'idée me conquiert d'avance. Une soirée de confrérie, c'était pas forcément l'endroit où on me voit le plus, mais si la belle veut s'y rendre, alors on ira. « Du moment que tu me demandes pas de conduire jusqu'à Along Charles River et jusqu'à chez moi et qu'on se contente de squatter une chambre à la Currier, j'dis oui. » lançais-je avec un sourire amusé. Parce que je n'ai pas spécialement envie de conduire éméchée avec elle et mettre en péril sa sécurité. « Tu veux y aller dans combien de temps ? » demandais-je en essorant ma crinière de lionne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum