Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PFO) night pool party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    (PFO) night pool party
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (PFO) night pool party 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (PFO) night pool party 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night pool party de la pforzheimer house
    Qui dit rentrée dit également soirée de reprise et d'intégration, et il est évident que la pforzheimer house ne dérogera pas à la tradition ! Après un été entier explosés aux quatre coins du monde, ces chers dorés se retrouvent pour une soirée par comme les autres : une night pool party. L'aspirant membre Ilhan Locke met à disposition son appartement pour la soirée, et surtout la terrasse sur laquelle se trouve une piscine, un jacuzzi et un barbecue qu'un traiteur (engagé pour l’occasion par Katalia Borgia) s'appliquera à gérer pour fournir mets et boissons aux invités. C'est la toute première réunion officieuse des pfor pour cette nouvelle année 2020-2021, on compte sur vous pour qu'elle reste mémorable ! #pfo


    quoi ?
    soirée de reprise et d'intégration de la pforzheimer house

    où ?
    penthouse d'@Ilhan Locke, along charles river (photo inspi)

    quand IG ?
    vendredi 11 septembre 2020

    quand IRL ?
    mercredi 9 septembre 2020 jusqu'à inactivité

    qui ?
    les membres et les bizuts pfo
    @A. Lorena De Suède @Aidan Nesbitt @Charlotte De Luxembourg @Cléolya Roederer @Colombe Perol @Danna Wheeler @Eros Arnault @Jayson King @Kamille M. Locke @Neyla Al Zahid @Ottis Heimann @Priam Rothschild @Reda Al Rajhi @Rim Al Zahid @Rosalia C. Borgia @Ross Windsor @Thialda Samuel @Zeus Arnault @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Daphnée Desseigne @Edelweiss Wertheimer @Fleur Pasquier @Haneul Yoo @Harlem Roy @Harper Eleanor F. Kennedy @Ilhan Locke @Isley Fitzgerald @Jaïna A. Burton @Maëlys Carmichael @Marla Witherspoon @Maxyne Belmont @Mimi Honda @Minjae Song @Narcisa Fleming @Théia Arnault

    Svp merci de faire des petits posts de RPs afin de pouvoir avancer vite et que le tout soit facile à suivre pour les uns et les autres.  :^^:  

    A ajouter :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Attention à indiquer en GRAS les prénoms des personnages cités ou interpellés ainsi que de les taguer.

    Let's have fun  🇧🇬
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (PFO) night pool party 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (PFO) night pool party 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Première soirée depuis ta nomination officiellement comme présidente pour cette nouvelle année. T'arrives toujours pas à y croire pourtant tu l'as voulu si fort. Ça et les cours qui commencent plutôt bien, bref, peut être que cette rentrée jusque là catastrophique va prendre un tout nouveau et meilleur tournant. Quand tu vois le nouvel appartement d'@Ilhan Locke, tu te dis que t'auras bien un autre endroit dans lequel aller te réfugier lorsque tes envies de meurtres sur ta nouvelle colocataire forcée @Rosalia C. Borgia seront bien trop fortes. T'as le cœur en joie et la tête à la fête lorsque tu réalises que c'est la première fois depuis la reprise que vous allez tous vous retrouver au même endroit, les anciens membres mais également les futurs (peut être) nouveaux pour cette année. T'es la première arrivée parce que t'as voulu surveiller que tout était bien mis en place. T'as bien fait car t'as déjà besoin de faire une petite réflexion sur le buffet qui n'est pas mis comme il fallait. Zen Kat, zen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n’as pas le temps de te remettre de ta dernière soirée que tu te prépares pour la suivante. La reprise fut difficile, tu n’avais pas réussi à te remettre pleinement dedans. Tu avais bossé la plupart de tes vacances pour le cabinet, tu n’avais pas levé le pied. Alors clairement, reprendre le chemin de l’université, t’asseoir sur une des chaises au fond de l’amphithéâtre et dormir la moitié de ton temps. A vrai dire, tu n’as pas le droit à l’erreur, tu es dans ta dernière année, tu devais faire un effort et te donner corps et âmes pour cette année. Après, c’était fini, tu pourrais enfin faire ce que tu aimais, ton travail. Tu rentrais enfin de ta longue journée, interminable, tu pris le temps de te reposer quelques heures sur ton canapé avant de prendre la direction de ta salle de bain. Pas besoin de te mettre sur ton trente-et-un, des vêtements basic feraient bien l’affaire. Une douche, un peu de maquillage, une coiffure tirée en arrière pour faire tomber tes cheveux en cascade sur tes épaules. Ton maillot de bain, car d’après ce que tu avais entendu, tu pourrais profiter d’une piscine et bien d’autres choses à côté. Tu pris la direction du lieu de rendez-vous, il ne te fallut que quelques minutes pour t'y rendre. Ascenseur, puis un long couloir avant d’arriver dans cet endroit. Magnifique lieu, en même temps ça ne pouvait être que merveilleux. Katalia était déjà présente, certainement pour peaufiner les détails. Tu t’avançais près d’elle, déposant ton sac à main sur le canapé. « Salut, tu as besoin d’aide ? » un regard rapide sur ta montre, tu es un peu en avance, comme à chaque fois.
    @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Première soirée entre Pforzheimer pour cette nouvelle rentrée et mentalement, tu n'étais pas vraiment prête, pourquoi ? Parce que c'est aussi la première fois que tu allais croiser ton ex-fiancé puisque c'est principalement dans son appartement qu'aura lieu la pool party. Sérieusement ? De tous les appartements et où lieux, il a fallu que cela tombe sur celui d'ilhan. Tu aurais pu ne pas être présente à cette soirée si elle n'était pas organisé pour la pfo, tout simplement parce que ton père aurait été contre, mais comme il tient à ce que tu fasses partie de l'élite, il t'a autorisé à venir à condition bien-sûr que tu ne franchisses pas les limites. C'est-à-dire, te tenir éloigner de ton ex et de faire comme s'il n'existait pas, ce qui te semblera carrément impossible. Tu ne sais pas comment la soirée va se dérouler pour toi, mais sûrement que tu auras le cœur assez lourd à l'idée de le voir et ne pas pouvoir lui parler. Bref, tu n'as pas envie d'y penser et te torturer l'esprit, alors tu t'habilles rapidement d'un maillot jaune à l'honneur de la couleur de ta maison en dessous d'un simple shorty en jean. Pas besoin d'y aller avec une pile de vêtements quand tu sais que vous allez finir à l'eau. Tes cheveux ? Tu as décidé de les ondulés pour qu'ils aient beaucoup plus de volume. Un simple maquillage et des tongues vertes olives pour casser un peu ce jaune poussin. Anyway, t'es prête et tu quittes la pfo pour te rendre chez ilhan. À ton arrivée, tu captes rapidement @Katalia Borgia et une autre demoiselle @Jaïna A. Burton que tu ne connaissais pas encore. Mais cela ne saurait tarder puisque tu t'approches d'elles. « coucou les filles ! Ça va ? » tu tournes le visage vers la demoiselle qui t'est encore inconnu. « danna, pour vous servir. » te présentes-tu accompagné d'un sourire. Tu n’oses pas chercher @Ilhan Locke du regard en fait, alors que t'es un peu trop stressée.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (PFO) night pool party 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (PFO) night pool party Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (PFO) night pool party SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée piscine chez Ilhan avec la Pforzheimer House. Que demande le peuple ? C'est la soirée idéale pour l'intégration des nouveaux bizuts et aussi l'intégration de la nouvelle présidence aka Katalia et moi. Si au début, je n'y croyais pas vraiment, je suis maintenant presque convaincu qu'on va former un bon duo au cours de l'année. Un couple à la présidence d'une maison. Avons-nous déjà vu ça ? Pas à la Pfo, en tout cas. Pour une fois, j'essaye de ne pas trop arriver en retard. J'ai déjà mon maillot enfilé sous mon short, mes lunettes - comme s'il allait y avoir du soleil - et des bières sous les bras.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jouer des apparences et tout faire pour être belle ! Voilà mon dicton de la soirée, la soirée de rentrée de la PFO que j'avais enfin réussi à intégrer en fin d'année dernière malgré les bâtons dans les roues que @Katalia Borgia avait souhaité me mettre par le passé. Et voilà ! Voilà qu'aujourd'hui, Queen Borgia se retrouvait à être la présidente de la PFO avec mon ami proche @Ottis Heimann. Tout ceci était étrange pour moi ! Tout aussi étrange que la semaine qui venait de me voir sombrer dans le noir, la noirceur de la vie avec comme seule mains tendues, celles de Katalia, aussi les seules que j'acceptais de voir se tendre. Etrange ! Déroutant ! Habillée d'une combinaison fluide d'été que j'avais enfilé rapidement sur mon maillot de bain fleuri - souvenirs du Summer Camp - je franchissais la porte du penthouse d'Ilhan. Ni la tête à faire la fête, ni celle à faire des histoires, j'allais faire acte de présence car appartenir à la PFO avait été un but, une destinée pour moi et pour rien au monde je ne louperais l'occasion de montrer à tout le monde que j'y étais arrivée, seule, et surtout contre quasi tous. Quelques mètres devant moi se trouvait Ottis, un léger sourire s'afficha sur mon visage suite à cette présence qui ne pourrait que me réconforter, son soutien sans failles presque toujours envers moi. Au plus beau ! Ô Mr le vice président ... ! murmurais je à son oreille après avoir eu la bonne idée de presque lui sauter sur le dos, comme deux gosses que nous étions. Ce soir, faire semblant que tout allait bien allait être la priorité absolue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    aussitôt passe t-elle l'encadrement du penthouse d'ilhan que les images lui reviennent en tête. leur nuit de passion, et la terrible matinée qui s'en est suivie. la façon dont il l'avait rejetée pour sa beauté danoise, pour sa hanne. rapidement, elle balaye ses souvenirs et regagne sa posture assurée. l'ambiance est présente, et sont déjà arrivées des têtes connues de feu la eliot house, et d'autres qu'elle ne connaît pas encore. isley a hâte de rencontrer ses nouveaux camarades, mais avant, elle vient déposer les quelques bouteilles d'alcool qu'elle a apporté sur la table dédiée aux breuvages et commence à se servir un verre.



    résumé a écrit:vient d'arriver, reconnaît quelques têtes de la eliot house de l'époque où elle existait encore.
    isley va déposer quelques bouteilles qu'elle a emmené et en profite pour se servir un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est ce que je fous là ? Bonne question. J'ai reçu cette invitation pour une soirée pforzheimer, la première de l'année pour marquer le coup. Je pense que cette nouvelle année scolaire a été grandement marqué par ma rupture qui me brise à chaque fois que j'y pense. Voir d'autres têtes peuvent me changer les idées, j'en sais rien. Je n'ai que lui en tête et je ne veux pas qu'il s'en aille quitte à souffrir. Sauf que je dois réussir à faire bonne impression, comment ? L'avantage c'est que beaucoup de médecins dans cette ville sont des incompétents, et je ne traîne pas à réussir à en voir un qui me prescrit les anti-dépresseurs qui peuvent m'aider à paraître... potable peut être ? Et encore. Une night pool ? Comme si j'allais me déshabiller, même pas en rêve. J'enfile un simple jean trouée, des baskets blanches et un top noir avec une veste. Et surtout mes lunettes de soleil qui cachent un peu mes yeux gonflées par le manque de sommeil et les larmes. J'arrive, l'ambiance bat déjà son plein, et je peine à sourire mais j'essaye. C'est déjà ça, une chose à la fois.



    promis Charlotte ne mord pas, elle est juste en pleine rupture, donc n'hésitez pas à venir lui parler pour lui changer les idées (PFO) night pool party 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    l’adresse sous le nez, c’est devant un bâtiment imposant qu’il s’arrête un instant. gamin uniquement habitué à l’opulence d’au-delà les océans, comme s’il n’y avait qu’à Séoul que la luxure à foison existait – simplement trop habitué à la côtoyer seulement de l’autre côté du monde, simple paysan ici, aux États-Unis. il lève son téléphone, observe sa réflexion un instant, replace quelques mèches bleues électrique, avant d’ouvrir la conversation silencieuse qu’il partageait avec ses amis. qu’est-ce qu’il aurait aimé les avoir à ses côtés, la solitude étrange pour lui qui avait toujours tout partagé avec eux. grande inspiration, et le voilà qui plonge dans la gueule de la jeunesse dorée. y’a déjà quelques têtes qui se promènent dans la demeure… et il lui faut à peine quelques secondes pour en venir à la conclusion qu’il est définitivement l’un des plus jeunes invités (si pas le plus jeune). il navigue entre les groupes déjà formés jusqu’à la table des ravitaillements. il n’a jamais vraiment bu à outrance haneul, mais il sait que c’est sans doute ce qui est au programme, du moins, ce que ses années à regarder des séries lui ont appris. les prunelles glissent sur l’assortiment infini de bouteilles ; formes et couleurs différentes, et ça lui tourne la tête tant de choix, alors il se décide à demander de l’aide. après tout, il n’était pas venu pour rester seul toute la soirée, ce serait une perte de temps. « tu m’en sers un aussi ? » sourire qui étire les lippes alors que le regard se pose sur les traits de la demoiselle à ses côtés (@Isley Fitzgerald).


    résumé a écrit:il vient d'arriver, se rend jusqu'au "bar" et fait la causerie à isley.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête pour se retrouver entre pfo ? C'était LE truc qu'il fallait pour Maxyne. Elle était excitée à l'idée de se retrouver avec eux, et surtout parce qu'elle savait qu'elle retrouverait ses meilleures amies là-bas. Parée d'une tenue extravagante comme à son habitude, elle entre dans le grand penthouse et reconnaît quelques têtes. Mais surtout, elle y voit @Rosalia C. Borgia au loin, avec ce qui se présente être la nouvelle présidence. Elle s'avance d'un pas assuré vers eux et une fois arrivée près d'eux, elle vient mettre ses mains sur les yeux de Rosalia. "Salut beauté, tu m'laisses te draguer ?" dit-elle avec une fausse voix rauque et masculine. Elle se met à rire et regarde les autres. "Coucou tout le monde ! Moi c'est Max." Un signe de main à tous et un verre en main déjà, la soirée commence parfaitement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum