Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimploding the mirage (jem) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    imploding the mirage (jem)
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yisoo Myung Oui imploding the mirage (jem) - Page 9 3850463188
    Jem n'est à Boston que depuis le mois de septembre, mais il venait souvent voir Ella & Dim avant ça donc peut-être qu'ils auraient déjà pu se croiser dans le passé à un événement de charité ? Il pouvait y avoir une pièce donnée par une grande maison de couture ou je ne sais pas trop pour expliquer la présence de Yisoo ? imploding the mirage (jem) - Page 9 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah H.-Williams Oh moi, j'aimerais un lien par rapport aux sports automobiles imploding the mirage (jem) - Page 9 4205929361 Leta est une fille assez sérieuse, avocate, droite dans ses botes, toujours à courir à droite à gauche, bourreau de travail. Je me dis que Jeremiah pourrait peut-être la "dérider" avec le sport auto' et que même si au début elle le prendrait un peu pour un dingue de vouloir lui faire essayer ça, qu'au final elle y prendrait plaisir ? imploding the mirage (jem) - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leta X. Fibonacci Hey imploding the mirage (jem) - Page 9 4046487928
    Je pensais justement à venir te demander un lien, ils se ressemblent pas mal niveau caractère ! Après pour le sport auto, sa famille est dans le monde de la F1 et personne ne met ses fesses dans une F1 à moins d'avoir des mois et des mois d'entrainement imploding the mirage (jem) - Page 9 3997999705 Mais Jem pourrait l'emmener au karting voir conduire des voitures de courses sur des circuits prévu à cet effet imploding the mirage (jem) - Page 9 152426858 (enfin il conduirait les voitures de courses, parce qu'il tient à sa vie imploding the mirage (jem) - Page 9 1881463262)
    Faudrait juste voir comment ils auraient pu se rencontrer, Jem est à Boston depuis septembre seulement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah H.-Williams Ohhh Karting c'est parfait ! Je pense que déjà le jour où il va vouloir qu'elle grimpe là-dedans elle va le regarder en mode "Eh, tu m'as déjà bien vue ?" hahaha. Mais ça peut être trop drôle.

    Sinon, pour la rencontre, les grands-parents de Leta vivent à Londres. On pourrait dire qu'ils se connaissent de là ? Si par exemple les grands parents de Leta vivent (ou on vécu) dans le même quartier que Jerem ? Leta et lui pourraient se connaitre depuis super longtemps parce que lorsqu'elle venait voir ses grands-parents elle passait du temps avec lui ? (je ne sais pas si ça colle).

    Sinon, peut-être que sa famille a eu besoin d'un avocat pour X ou Y raison, ou bien peut-être que le père de Jerem en a besoin pour ses affaires et du coup le père de Leta aurait pu être son avocat depuis deeeees années au point qu'ils auraient pu être bons amis et c'est comme ça que Leta et Jeremiah se seraient connus ?

    C'est vraiment comment tu veux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leta X. Fibonacci Karting elle devra conduire sa propre voiture en plus imploding the mirage (jem) - Page 9 166564858 Enfin il y a des deux places mais c'est moins courant je pense imploding the mirage (jem) - Page 9 3997999705
    On peut dire que c'est via ses grands-parents, oui, car mon lien avec Ethan est déjà basé sur le fait que son père était l'avocat de la famille depuis des années :heaart: Mais leurs grands-parents respectifs pouvaient être amis donc ils se connaitraient depuis des années ! Même si Leta est beaucoup plus jeune (enfin du moins gamins ça faisait un grande différence), ils ont pu bien s'entendre et rester vite fait en contact par messages avec les années, en ne se voyant que lorsque Leta était de passage à Londres ou Jem à Boston (sa meilleure amie vie ici donc il était parfois de passage) ? il l'aurait prévenue en octobre qu'il emménageait à Boston donc j'imagine que Leta l'aura aussi prévenu qu'elle revenait imploding the mirage (jem) - Page 9 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah H.-Williams Ah mais oui, j'avais pas capté la différence d'âge. Sinon, j'ai pas précisé l'âge mais Leta a une grande soeur. Elle aurait pu avoir le même âge que Jerem et c'est comme ça que Leta le connaitrait. On peut garder la base des grands-parents, sauf que plus jeune, Jerem aurait pu passer plus de temps avec la soeur de Leta. Peut-être même que Leta aurait pu être amoureuse de lui étant petite et donc, tu sais comme les ado prépubère, être toute folle quand elle le voyait, mais en même temps toute timide ? Sauf que pour lui, il la voyait un peu comme une gamine ? Puis en grandissant, ils auraient pu sympathiser et du coup, comme tu dis ils auraient gardé contact. imploding the mirage (jem) - Page 9 1365124802 et aujourd'hui, ben c'est plus la gamine toute timide. Elle a plutôt un sacré caractère, assez froide et finalement ils se rendraient comptes tous les deux qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne l'auraient imaginé il y a des années ?

    Je n'y connais pas grand-chose en sport automobiles, j'ai juste fait du karting il y a quelques année, donc si tu préfères un autre sport automobiles qu'ils pourraient faire à deux, ça me va aussi ! :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leta X. Fibonacci oui ça peut le faire qu'il aie été proche de la soeur de Leta ! Et puis il a un petit frère qui est infirmier (à Londres) donc Lewis aurait pu lui être plus proche de Leta ? Les grands et les petits trainaient ensemble chacun de leur côté et en effet, Jem devait la voir comme une gamine. Pas forcément de manière péjorative mais juste " petite soeur ", et vu que c'est un petit con je pense que ça l'aurait beaucoup amusé son crush et qu'il se serait fait plaisir à la mettre mal à l'aise imploding the mirage (jem) - Page 9 3059750313
    Et puis maintenant il voit Leta comme une jeune femme accomplie au caractère bien forgé imploding the mirage (jem) - Page 9 152426858

    Hum, il y a des circuits où en gros tu peux louer des voitures de courses et faire des tours, avec un moniteur ou seul si tu t'y connais vraiment et a une licence spéciale après formation (ce qui est le cas de Jem qui a  conduit en F3 et F2 plus jeune) donc il pourrait embarquer Leta en passager pour lui faire un peu peur imploding the mirage (jem) - Page 9 3997999705 et sinon karting plutôt pour s'amuser !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah H.-Williams Hahaha ça me parle trop ! Je suis partante pour ce lien ça risque d'être amusant :-) :-)

    Ah ben on peut partir sur les circuits à deux, je pense que ça peut être fun. Mais j'espère qu'il a des arguments en béton armé, ou qu'il compte la kidnapper parce qu'elle ne se laissera pas persuader aussi facilement imploding the mirage (jem) - Page 9 152426858 Challenge ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leta X. Fibonacci Il va pas lui laisser le choix, elle saura pas dans quoi elle s'embarque jusqu'à avoir les fesses dans la voiture imploding the mirage (jem) - Page 9 3059750313 imploding the mirage (jem) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah H.-Williams imploding the mirage (jem) - Page 9 1881463262 imploding the mirage (jem) - Page 9 1881463262

    je pense que ça va être epic haha !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum