Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimploding the mirage (jem) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    imploding the mirage (jem)
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 2:27:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 12:05:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot De Luxembourg of course imploding the mirage (jem) - Page 3 980580023 Tu avais une idée ou une recherche particulière?
    Margot étant la bff d'Ella, ils ont forcément déjà du se croiser ! Jusqu'il y a deux ans, Margot était au Luxembourg ? Parce qu'en avion, c'est jamais qu'une petite heure et demi de Londres, ils pourraient se connaître depuis un moment imploding the mirage (jem) - Page 3 4046487928
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : imploding the mirage (jem) - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : imploding the mirage (jem) - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 15:58:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah Hanwell disons que oriana est plutot quelqu'un qui préfère rester dans l'ombre, les festivités y compris les défilés ne sont pas sa tasse de thé mais comme elle travaille depuis peu avec ses frères j'imagine lors du défilé elle sera présente. peut être que jeremiah aurait pu remarquer qu'elle n'était pas vraiment à sa place sans pour autant faire le lien avec le fait qu'elle soit la petite soeur de thelio ? imploding the mirage (jem) - Page 3 2321506494


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 9:50:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oriana Versace j'ai vu avec Thélio qui me disait qu'il était possible que Oriana soit assise à côté de Jem au défilé (vu qu'il sera lui-même à côté de Dim), et qu'elle ne travaille pas vraiment backstage durant le show. Après je t'avoue qu'à mon avis, Jem aura les yeux braqués sur Ella ce jour là imploding the mirage (jem) - Page 3 166564858 il risque d'échanger juste quelques politesses avec Oriana et ça en plus imploding the mirage (jem) - Page 3 3997999705 Je réfléchi à une situation où ils ont pu se croiser peut-être lors d'un précédent passage de Jem à Boston et se retrouver là, qui fait qu'ils parleraient peut-être un peu plus imploding the mirage (jem) - Page 3 1629572796
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : imploding the mirage (jem) - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : imploding the mirage (jem) - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 10:11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah Hanwell j'aime l'idée cela peut être une bonne idée pour planter le lien au fur et à mesure par la suite imploding the mirage (jem) - Page 3 2109348208 après ils auraient très bien pu se croiser par le plus grand des hasard tels une personne lambda qui en pousse une autre pressé par le temps ? ou alors une situation bien plus amusante peut être où jem aurait pu s'installer dans un taxi qu'oriana occupe déjà ? ça donnerait l'image du jeune homme sans gêne et la surprise qui se dessine un peu lorsqu'ils se recroisent au défilé versace imploding the mirage (jem) - Page 3 1881463262 ?


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 11:52:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? imploding the mirage (jem) - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 23:37:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah Hanwell On fait ça au feels de la Fashion Week moi je dis hanwii j'adore jouer au feels sans trop savoir ce qui va se passer ça fait souvent les meilleurs liens imploding the mirage (jem) - Page 3 4042301517 imploding the mirage (jem) - Page 3 3026748879
    Hate de jouer ça !!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 5:01:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah Hanwell mais elle traîne partout la miss ella imploding the mirage (jem) - Page 3 166564858 sinon oui ils peuvent se connaître depuis un moment du coup ! margot a vécu très longtemps à paris après avoir quittée le luxembourg, elle est partie de là-bas seulement vers dix-huit ans pour new york imploding the mirage (jem) - Page 3 2109348208 du coup niveau besoin il me manquait un premier amour pour margot Vic et du coup ça peut concorder, vu qu'elle pouvait aussi passer pas mal de fois par londres imploding the mirage (jem) - Page 3 2109348208 je sais pas si c'est possible de ton côté imploding the mirage (jem) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 9:30:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vous oublie pas (non jamais) mais je suis en city trip jusque ce soir donc pas d'ordi.

    @Oriana Versace Jem ne prendrait sûrement pas un taxi public imploding the mirage (jem) - Page 3 166564858 mais peut-être que juste avant le défilé Jem pourrait sortir par une porte a l'arrière pour éviter les gens et paparazzis devant, parce qu'il doit passer un coup de fil important et il se retrouve coincé là. Oriana pourrait sortir prendre l'air deux minutes juste parce qu'elle n'est pas très à l'aise et du coup lui permette de rentrer a nouveau dans la salle? C'est pas fou mais j'ai pas mieux ce matin 😂 je continue d'y réfléchir.

    @Cassidy D. Hollingsworth Bien sur imploding the mirage (jem) - Page 3 2109348208 une idée / envie particulière ?

    @Rosalia C. Borgia on voit ça en MP 😏

    @Margot de Luxembourg j'aurai du préciser du coup, Jem et Ella sont BFF depuis une dizaine d'années et lui a toujours été amoureux d'elle. Du coup s'il s'est mis avec Margot, pour Jem ça aurait été " juste comme ça ", voir un énième moyen d'essayer de faire réagir Ella, ce qui n'est pas très cool pour ta princesse... il a pu s'attacher à elle s'ils sont resté un petit temps ensembles mais sans jamais être amoureu. Ou on peut partir sur tout autre chose si tu préfères, histoire que ça n'aie pas d'incidence sur votre lien imploding the mirage (jem) - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 11:28:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah Hanwell Pas spécialement je viens un peu en touriste, tu cherches quelques chose peut être ? sinon on peut chercher ensemble, tout le résumé de Cassie est dans mon profil :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum