Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo friends ft. Darius - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Two friends ft. Darius
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire qui se dessine sur les lèvres, elle observe son ami avec amusement. Il doit avoir un certain courage à croire qu'il serait capable de tirer quelque chose d'elle. Elle n'a pas spécialement envie de s'engager dans un truc sportif qu'elle ne tiendra peut être pas sur la durée. « C'est gentil Darius et je garde l'idée en tête. Mais je crois que le basket, c'est pas vraiment fait pour moi... Enfin, ça m'attire pas. » Et un sport d'équipe l'obligerait à se sociabiliser avec d'autres filles qu'elle finirait par trouver super chiantes. Non, vraiment, Nalia n'est pas faite pour s'intégrer en communauté. « Puis c'est cliché, nous, jouer au basket. Comme si on était bon qu'à ça. Et au foot aussi. » Fait une moue boudeuse, agite la main avant de se redresser. Il doit déjà partir, les retrouvailles sont de courte durée et elle n'hésite pas à afficher sa déception. « Ah d'accord ! Je vois les priorités hein ! Oublie pas qu'un ami c'est fidèle, pas une copine... » Vécu plus ou moins réel, c'est surtout qu'une fois que la moitié est perdue, il ne reste que les amis pour se consoler. Elle soupire et pince les lèvres avant d'agiter la main pour qu'il file. « Ouais ouais ! Aller file retrouver ta copine avant qu'elle ne pense qu'on est en train de flirter ! » Sourit et se penche pour déposer un bisou sur la joue de Darius avant de le laisser partir.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum