Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo friends ft. Darius
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Two friends ft. Darius
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'été s'éloigne doucement, les jours se raccourcissent. Harvard a retrouvé ses étudiants. La pelouse est jonchée de têtes blondes prêtes à remettre son cerveau en route pour les études. Naliaka, elle, elle baille, observe les gens à travers ses lunettes de soleil. Elle aurait du se reposer durant ses vacances mais elle a trop profité des paysages de son pays. De sa famille qui passe son temps à faire la fête, les repas qui s'éternisent jusqu'à la fin de la journée, la tombée de la nuit, se prolonge jusqu'au matin. Manger et danser, se câliner, rire et parler de la vie. Les joies d'une famille unie. Elle s'étire, soupire doucement alors qu'elle profite encore des rayons de soleil de cette fin de matinée. Elle se sent bien là, écoute les bavardages autour d'elle. Au fond, elle aime bien Harvard. Elle aime moins ce qu'il s'y passe parfois. Les États-Unis ont connu une vague qui a chamboulé beaucoup de choses. Son esprit en fait parti. Elle observe son téléphone, regarde l'heure. Elle a envoyé un sms à Darius pour lui donner rendez-vous. Le retour des vacances et ils se revoient. Elle l'apprécie le garçon, pour le peu qu'ils échangent. Les vacances éloignent toujours les gens pour qu'ils se retrouvent mieux à la rentrée. Comme promis, elle lui a ramené quelque chose, puisqu'elle a affamé ce grand gourmand. Elle s'allonge sur la veste d'Harvard qui lui sert de couverture et patiente.

    @Darius Steward
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Darius, la rentrée était l’occasion de changer de rythme. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il était rentré à Boston, mais Septembre avait ce quelque chose d’officiel, de solennel. Le train de vie oisif qui fut le sien pendant l’été allait petit à petit laisser place aux responsabilités et aux tracas du quotidien.

    Mais la rentrée signifiait également le retour des siens, des personnes qu’il aimait fréquenter chaque jour de la semaine. Naliaka faisait partie de ces gens-là. Darius aimait la jeune femme et le temps qu’il passait avec elle. Comme suspendues à jamais, les minutes qu’il vivait à ses côtés lui paraissaient hors du temps ; Nalia’ avait ce talent pour lui faire oublier la banalité de son quotidien.

    Ce jour-là, il la retrouve à Harvard, à même la pelouse autour de l’Université. Légèrement en retard – comme à son habitude – le basketteur la trouve allongée dans l’herbe. Il s’approche d’elle, suffisamment pour lui faire de l’ombre. « Salut » fit-il à l’attention de la jeune femme avant de s’assoir à ses côtés. Doucement, il se penche ensuite vers elle pour lui faire la bise. « Ça va ? Je ne t’ai pas trop fait attendre ? » . Darius s’allonge à son tour pour se placer au même niveau que la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La gamine qui gesticule, allongée sur l'herbe du campus. Elle apprécie de sentir le vent sur sa peau, ferme les yeux. L'automne qui approche doucement, leur donnant encore quelques journées de chaleur pour profiter. Peu importe le temps, Naliaka est heureuse quand elle est dehors. Elle entend la voix masculine de Darius qui lui fait ouvrir les yeux. Ses lèvres qui s'étirent doucement en un léger sourire en coin alors qu'elle pose ses opales sur le visage du jeune homme. C'est pour lui faire un bisou sur la joue qu'elle se redresse sur ses coudes avant de se rallonger. Son corps pivote vers le basketteur pour qu'elle puisse mieux le voir. « Tu rigoles ? J'attends depuis des heures. Tu abuses d'être en retard. Moi qui te pensais impatient de me revoir ! » Lui tire la langue d'un air taquin. L'enquiquiner est l'un de ses sports préférés quand elle est avec lui. Une amitié légère, sans prise de tête. Doucement, elle attrape son sac et en tire un tupperware qu'elle pose entre eux avant de le pousser vers Darius. « Tiens, c'est cadeau. Parce que j'ai pas envie que tu chouines que je te donne faim. » Et puis, elle l'a assez embêté avec ça. Il mérite sa part. « Alors heureux d'avoir repris le chemin de l'école ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Des heures rien que ça ? » rétorque-t-il avec un sourire provocateur. « T’es pas en train de confondre les heures et les minutes par hasard ? » . Le jeune homme a sa tête tournée vers son amie et les yeux rivés sur elle. Dans son dos, l’herbe écrasée constitue un tapis confortable sur lequel il pourrait passer des heures à jongler entre paresse et oisiveté. Le basketteur arque un sourcil face au tupperware. Comme s’ils procédaient à un échange – alors que lui n’avait rien à offrir – il tira doucement l’objet vers lui, un large sourire aux lèvres. « Merci c’est super gentil, je te revaudrais ça ! » et nuls doutes qu’il le fera, d’une manière ou d’une autre. Comme un enfant, Darius ouvre le tupperware pour sentir le parfum de ce qui s’y trouve. « Heureux si on veut. Ça fait du bien de revoir tout le monde, de te revoir. Le basket m’avait manqué aussi … et je me rends compte que j’aurai dû plus pratiquer pendant l’été car je me sens un peu rouillé » . Grand sportif, ce n’était qu’une question de temps avant que son corps ne retrouve le rythme. D’ici là, Darius ira doucement pour éviter de se blesser juste avant la saison. « C’est cool de rentrer à Boston aussi, même si les vacances me manquent déjà » continue le jeune homme en riant un peu. « Et toi ? Pressée de commencer cette nouvelle année ou tu attends déjà les prochaines vacances ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agite doucement sa main pour signifier qu'il raconte n'importe quoi. C'est une princesse Naliaka, tout ce qu'elle dit est vérité. Donc, si elle dit qu'elle a attendu des heures, c'est que c'est faux. Elle sourit doucement, moqueuse, lui tire la langue. C'est l'amusement qui est présent entre Darius et elle. Elle tapote la boite de son index. « Des beignets de ma grand-mère. Sache qu'il m'en coûte de te partager ça ! » Faussement sérieuse quoi que parfois, c'est à se demander. C'est une grande gourmande Nalia, surtout quand elle revient dans sa famille. « J'ai pris trois kilos en étant chez mes parents et encore, j'ai du les retenir de ne pas me gaver comme une oie. Je te jure... Je rentre plus dans mes jeans... » Tire le pan de son jogging, signe qu'elle n'a plus rien à se mettre alors qu'elle aurait pu mettre un short. Ou une jupe. Mais c'est moins pratique pour s'asseoir sur le sol. De toute manière, ce n'est pas comme si elle avait fait des efforts à chaque fois qu'elle voyait Darius. Elle fait une moue songeuse, regardant un peu ailleurs. « J'ai hâte de terminer mes études surtout mais j'aime bien ce que je fais. Je n'ai pas à me plaindre. » Hausse doucement les épaules. « Même si j'adore rentrer à la maison. J'ai des amis ici, que j'aime bien voir. Alors forcément, je suis déchirée entre quitter ma famille et mes amis et revenir ici pour voir ma seconde famille, mes autres amis. » Parfois, elle se demande si elle gardera contact avec tous les gens qu'elle connaît d'Harvard tout comme elle continue de parler avec ses amis d'enfance. Sûrement que ce sera plus complexe qu'ils continuent de se voir et se parler quand des milliers de kilomètres les sépareront. « Enfin bon, je vais profiter de cette année, encore une fois ! » Parce que de toute manière, ses études se rythment à être partagée entre les fêtes et les révisions et qu'il n'est pas rare de la trouver en train de cuver sous un arbre ou à la bibliothèque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui ça va, j’ai compris. Je saurais te remercier pour ces beignets, pour ton immense acte de gentillesse » dit-il en hochant la tête, sa caboche arborant un air faussement impressionné. Du regard, il suit la main de la jeune femme jusqu’à son jogging ; il n’avait même pas pris le temps de détailler la tenue de son amie. A croire qu’avec le retard avec lequel il s’était pointé, il s’était empressé de se poser aux côtés de Naliaka pour ne pas aggraver son cas. « Vois-ça comme l’occasion de refaire ta garde-robe … ou d’opter pour le style jogging toute l’année …». Lui n’avait pas le même rapport avec les siens, avec ceux dont il partageait le sang. Ils étaient proches, certes, mais pas au même point que pouvaient l’être les O’Hara.  

    Machinalement avec sa main, il arrache aléatoirement quelques brins d’herbes. Ça ne sert à rien mais il a besoin d’occuper ses mains. « Ouais, je vois. C’est pareil pour moi. Je suis content des gens que j’ai rencontré ici et des rencontres que j’ai pu faire » et il parlait sérieusement, tout comme elle. Il se redresse un peu, change de position. Si l’herbe agit comme un coussin, la terre en dessous est un matelas assez dur pour détruire un dos. « Profite aussi de cette année pour bosser hein ! » lance-t-il avec un sourire, « évites de passer plus de temps dans les bars que dans les amphi’, ça serait déjà bien » , il hoche la tête une nouvelle fois, comme pour appuyer des conseils qu’il n’était même pas sûr d’appliquer lui-même. Il regarde autour de lui, aperçoit un bout de la veste de la jeune femme et vient y placer sa tête pour éviter de s’exploser la tête contre le sol. « Ah sinon faudra que je te présente Edel, tu vas voir tu vas l’adorer » finit-il par dire en joignant ses mains derrière sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire fin qui s'affiche sur son visage, ses opales qui observent Darius d'un air amusé. S'il y a quelque chose qui l'amuse chez ce type, c'est bien sa façon de rentrer dans son jeu. Il est un peu fou comme elle mais il ne le sera jamais autant. Elle fait une moue boudeuse, hausse les épaules. « Non, je dois juste me trouver un sport que je vais pas lâcher... Mais pas le yoga. » Non, surtout pas le yoga, c'est trop de souvenirs pour elle. Elle se redresse, s'assoit en tailleur avant d'étirer son dos. « Mais c'est vrai que rester en jogging toute l'année ça me tenterait tellement. Le problème c'est que tu te fais vite refouler en soirée dans cette tenue... » Moue triste pour celle qui voudrait pouvoir danser toute la nuit dans un pantalon confortable. « Peut être que ma mère m'engraisse pour me manger à Noël... » Rit, parce que c'est absurde mais ça l'amuse. Il l'observe se redresser, l'écoute attentivement avant de faire une moue songeuse. L'année n'allait pas être simple, comme celle d'avant. Ses rêves sont compliqués, elle en a plein la tête bien qu'un seul se détache du reste. Des envies folles d'une gamine à la tête qui bouillonne d'idées. Elle hausse doucement les épaules. « Je ferai au mieux c'est certain... Mais tu connais mon amour pour les soirées ! Et puis, te connaissant, je sais que je risque de t'y croiser plus souvent que tu ne voudras bien l'admettre... » Lance un regard qui en dit long, sachant parfaitement qu'il est tout aussi fêtard qu'elle. Elle sort une cigarette, l'allume et tire dessus avant de recracher la fumée en l'air. Elle hausse les sourcils, intriguée. « Ah bon ? Et si je l'aime pas, on fait comment ? Non parce que tu t'avances bien je trouve là. » Moqueuse mais au fond, c'est pas faux ce qu'elle dit. Naliaka, elle ne peut pas aimer tout le monde. Mais elle sait faire des efforts. « T'es accro à ta nana non ? » Sourit, à la fois un peu taquine et sérieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darius la dévisage un instant, son regard s’attardant sur le corps de la jeune femme. « En tout cas, ça ne sera pas à ce noël là qu’elle te mangera. Vu ta silhouette, t’as du chemin à faire pour que ça vaille le coup de te manger » dit-il en souriant. Il s’étire ensuite sans pour autant prendre la peine de se relever. Il prend le soleil, comme un lézard, bien à l’aise à se prélasser. Darius menait une vie effrénée entre ses études qu’il voulait maîtriser à la perfection et son combat pour ses convictions qu’il ne bâclerait pour rien au monde. Prendre du temps pour lui, là comme ça à ne rien faire si ce n’est profiter de l’instant, était rafraichissant. « Pour les soirées on verra, j’ai envie de m’investir de plus en plus dans le mouvement » - Black Lives Matter – « y’a encore pas mal de choses à faire à Boston et avec la fondation … » . Il n’était qu’un grain de sable mais parfois, Darius avait l’impression que son aide comptait. Fer de lance contre les discriminations raciales, il voulait être celui qui ferait changer les choses, qu’importe l’échelle d’action. Le jeune homme a un léger mouvement de recul en sentant la fumée de la cigarette lui titiller les narines, il jette un regard assassin à la clope, lui, le sportif qui fait attention à sa santé.   « Aucune raison que tu ne l’aimes pas tu verras » dit-il confiant. Il n’attendait pas qu’elles deviennent meilleures amies, mais qu’elles puissent au moins se supporter. « Ouais. Je viens de la rencontrer mais c’est magique entre nous, on est vraiment sur la même longueur d’ondes » . Il fait ensuite un geste vague de la main pour changer de sujet. Parler d’Edel ne le dérangeait pas – il pourrait faire ça pendant des heures – mais il n’était pas venu pour étaler son bonheur. « Si tu veux vraiment te mettre au sport, tu pourrais te mettre au basket. L’équipe féminine est toujours à la recherche de nouvelles joueuses. Ou chearleader sinon, ça pourrait être sympa … » lance-t-il en souriant en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses fesses remuent un peu, elle hausse les épaules. « Crois moi qu'en mangeant des beignets de chez moi, tu abandonnes l'idée du corps de rêve. Mange pas tout d'un coup d'ailleurs, c'est tout sauf léger... » Hoche la tête d'un air de dire qu'il valait mieux l'écouter. Elle l'observe parler d'un mouvement bien en vogue actuellement. Sauf que comme tout, Naliaka craint que ça ne soit qu'une passade pour tout le monde. Elle, elle n'oublie pas. Elle ne peut pas oublier. Leur communauté subit des discriminations depuis la nuit des temps et elle a l'impression que rien ne change dans ce monde. Un soupir franchit ses lèvres. Parfois, elle se demande si une guerre ne réglerait pas tout. Comme à l'époque. Elle ne répond rien, n'aimant pas spécialement parler de tout ça. Elle a un avis bien tranché sur la question et elle sait qu'il n'est pas forcément le meilleur. La conversation dérive sur la petite amie de Darius, les opales qui s'ancrent dans celles du jeune homme. C'est presque mignon de le voir parler de sa vie de la sorte comme si tout était soudainement plus beau. Après tout, c'est comme ça que l'amour rend les gens. Elle secoue son visage en souriant légèrement. « Darius le romantique... » Qu'elle se moque ouvertement. « J'ai hâte de te voir tout niais avec ta nana, pour me moquer. » Ricane avant de ronchonner, concernant le sport. « Non mais du basket... Je suis une crevette, les nanas de l'équipe sont toutes des perches... Elles vont me dévorer avec une sauce curry sucrée-salée... » Hausse les épaules, pas vraiment convaincue. Elle, elle préfère le pilate ou le yoga. Ou encore même aller courir chaque matin. Mais un sport d'équipe la pousserait à devoir se sociabiliser. Elle pince les lèvres. « Et tu me vois Cheerleader ? J'ai vraiment la tronche pour ça ? T'as vu les nanas de l'équipe ? C'est toutes des pétasses qui se la racontent, parlent maquillage et garçons. J'ai meilleur temps de fouiller Youtube et d'en faire dans ma chambre... » Sourit doucement. Parce qu'au fond, Naliaka elle serait même capable de trouver un sport à faire en dormant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais éviter de tout m’enfiler d’un coup oui, j’ai une saison de basket à jouer et pas sûr que j’arrive à courir si j’ai tout ça dans le ventre ! » lance-t-il en tapotant le tupperware avec son doigt. « Et pour le basket, j’sais pas. La taille ça aide c’est sûr, mais avec de l’entraînement, même une crevette pour toi pourrait faire des exploits ! » . Il le savait parce qu’il l’avait déjà vu – et déjà subi. Combien de fois des crevettes adverses l’avaient driblé ? « Et s’il faut, je te coacherai » poursuit le basketteur. « Tu verras qu’avec moi comme coach, tu seras une machine de guerre, la terreur des terrains de basket » . Darius s’étire ensuite lorsque son téléphone portable vide dans sa poche. Il le dégaine, y jette un œil. « Edel’ vient de sortir de son rendez-vous, je ne vais pas tarder à y aller » . Haussant les épaules, il range son téléphone avant de porter une nouvelle fois son regard sur la jeune femme. « Plus sérieusement, si jamais tu cherches quelqu’un pour courir ou aller à la salle, n’hésites pas » .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum