Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : briony - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    briony - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    briony - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 9:40:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
    ☇ Emma & Briony


    Qu'est-ce que je pouvais bien foutre à une soirée anti-saint valentin? Je ne m'amusais pas, mis à part le fait de regarder quelques couples se disputer. Et puis ça sert à quoi d'être en couple alors qu'on trouve n'importe quelle personne à baiser à chaque coin de rue. Surtout à la mather house. En principe, les couples verts sont mal vus. Moi, si je devais être en couple, ça sera avec un Eliot, histoire de me foutre de la gueule des confréries. Un sale gosse de riche baisé par une parfaite droguée. Je ne vous dis pas le scandale que cela pourrait provoquer. Je pensais à Alekseï, avec qui je couchais régulièrement en cachette. Mais jusque quand? Je m'en fous. Je me tape plein de gens et cela me fait plus de mal qu'autre chose. Soupirant en remarquant que je semblais être la seule à trouver cela nulle, je m'éclipsais dans le couloir. M'appuyant contre le mur froid, je déballais aussitôt mes feuilles, mon tabac et ma weed. Un petit joint roulé à la Emms battait tous les records de soirées. Je l'allumais ensuite en manquant de me brûler les cheveux. Bon d'accord, j'avais un peu bu. Mais je tenais toujours debout et j'avais l'esprit tranquille. Il fallait juste pas qu'on me fasse chier. J'avançai de quelques pas en me dandinant comme un fantôme. Je faisais vraiment peur. J'aimais bien être seule. Le joint était toujours mon ami le plus proche. Je tournai la tête en direction des pas qui se dirigeaient vers moi, enfin, qui allaient sans doute me contourner et m'ignorer puisque que cette personne était Briony. Bordel ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu. En fait, je ne lui adresse plus la parole depuis qu'elle est avec Hendrix. Et ça semble bien durer entre eux, ce qui n'arrange rien. Je lui souris, comme si j'attendais aussi un signe positif de sa part.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 15:13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
    ☇ Emma & Briony


    Cette Saint-Valentin allait être épique, je le sentais. Pour moi, il signifiait tant de choses. Notamment le renouveau avec Hendrix. Trois mois aujourd'hui, le 14 février, qu'on était ensemble. Y a trois mois, jamais j'aurai cru que j'pourrais être en couple, que j'pourrais supporter l'idée d'appartenir à quelqu'un et pourtant.. on l'avait fait ! Et entre nous, c'était quand même Hendrix qui avait le plus de mérite. Il devait me supporter, moi, mon caractère de merde mais surtout mon passé qui m'empêchait de le combler pleinement. Il avait bien de la patience lui.. bref, je m'étais donc habillée de manière plutôt sexy pour lui présenter un avant-goût de ce qu'il pourrait avoir dans l'after, bien décidée à franchir le cap et devenir une vraie petite-amie digne de ce nom. J'étais arrivée à la saint-valentin, enfin l'anti saint-valentin des mathers vers le milieu de la soirée, un joint entre les mains. Fallait que je me détende avant de le voir, parce que sinon, ça allait être une cata et j'allais faire une espèce de crise de panique. Autant éviter ce genre d'incidents. De toute façon, connaissant Hendrix, il ne sera pas là avant un ptit moment vu que monsieur aime se faire toujours attendre. J'avais donc au moins une bonne heure devant moi. Je chopa un verre de bière et en bus quelques gorgées. Je salua une ou deux personnes et parla même avec une quincy avec qui j'avais sympathisée l'année dernière, qui était venue passer la soirée ici. C'était quand même.. weird de la voir ici mais ça me faisait vraiment plaisir. Le sourire aux lèvres, je continua de m'amuser, regardant à gauche à droite qui je connaissais. Puis je me figea. Emma. Ma Emma. Celle avec qui je n'avais pu de contacts depuis que je m'étais mise en couple. Fallait que je lui parle, ça devenait urgent à force. Fallait qu'on retrouve notre complicité.. quoique.. enfin, fallait qu'on se reparle. Je me dirigea vers elle, toujours avec mon verre à moitié vide et mon joint. La jeune femme dut m'entendre et se retourna, me souriant. What da fuck ? Son joint devait déjà lui monter au cerveau.. Hm.. Hey ?

    note à moi même : ce rp se situe avant que Bri sache pour la tentative de suicide de Keyla et avant qu'elle aille au jeu "je n'ai jamais" briony - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony 1616978029
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : briony - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    briony - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    briony - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ☇ Briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 10:39:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
    ☇ Emma & Briony


    Sérieusement, qui l'eut cru? Je m'étais éclipsée pour me détendre seule, pour penser à autre chose qu'aux couples en chaleur, et là, qui vient me voir comme par hasard? Briony. Je ne savais pas si j'étais contente ou triste. Mais je savais une chose, j'étais vraiment remontée contre elle, j'étais en colère. La dernière fois qu'on s'était parlée, c'était au fameux soir d'Halloween, dans la maison hantée. Depuis, plus rien. C'était comme si elle n'avait jamais existé pour moi, et réciproquement. La vice-président de la Mather House était trop occupée à choyer son copain débile d'Hendrix. Ce petit bonhomme qui n'était autre que mon ex. Mais tant pis, c'est du passé maintenant. Ils ont l'air bien heureux, et c'est tout ce que je leur souhaite. Pardon? Énorme blague. Emms souhaite le bonheur de personne. Marre d'être la bonne copine à écouter les autres plaindre leur vie. C'est chacun pour sa pomme maintenant. Je me souvenais avoir reçu un sms de Briony qui n'était plus très récent maintenant. Je lui manquais, elle l'avait écris tel quel. Mais je ne lui avais pas répondu. Pourquoi? N'imaginez pas que j'avais la trouille, non. Je ne savais pas. Et la revoir comme ça, s'adresser à moi, ça me troublait. Hm.. Hey ? Je tirai un coup sur le joint puis expirai lentement la fumée en la regardant comme si j'étais une vieille perverse. « Briony. » dis-je comme signe de salutation. J'osais pas éprouver ce que je ressentais au fond de moi. Un mélange de jalousie, de dégoût, de passion et de torture. Je grimaçai comme pour vider le tout puis me décidai à lui poser la question qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, depuis toujours. « C'est comment... l'amour? Est-ce que ça fait mal? » J'étais sérieuse et anormalement attentive à ce qu'elle allait me répondre.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 16:58:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
    ☇ Emma & Briony


    D'un côté, la voir ici me faisait vraiment du bien. On ne s'était pas parlées depuis Halloween, un truc comme ça, dans la maison hantée me semble t-il. J'avais essayé de lui envoyer des sms mais à croire qu'elle ne voulait vraiment pu de moi.. J'avais plus rien fait depuis. J'avais fait qu'attendre. Emma, je savais qu'elle avait son petit caractère. Elle reviendra quand elle voudra. Si elle revient un jour du moins, et ça, ce n'était vraiment pas joué d'avance. Et de l'autre côté, ça me faisait mal de l'avoir juste en face de moi. Tous les souvenirs remontaient. Les bons comme les mauvais. Mais surtout les baisers qu'on avait pu échangé. J'avais tellement aimé ma relation avec la mather, même si mes sentiments pour Hendrix avaient progressivement pris le dessus depuis la soirée underwear d'octobre. Elle comptait pour moi plus que ce qu'elle ne pouvait penser. Je m'avança vers elle, désireuse d'essayer de briser le mur qui était entre nous. La jeune femme leva vers moi son regard et j'en fus troublée. « Briony. » me dt-elle tout en expirant sa fumée. Si le moment n'était pas aussi important, je pense que j'aurai rigolé. On dirait tellement un film d'Hollywood avec la mafia. Je l'observa autant que je voulais, admirant son choix de tenue.. C'pas bon du tout ce que j'faisais, absolument pas bon. « C'est comment... l'amour? Est-ce que ça fait mal? » Je fronça les sourcils tout en plongeant mon regard dans le sien. Nan mais c'est bon, c'était clair et net que le joint l'affectait déjà. Sinon.. pourquoi est-ce qu'elle me demanderait ça ? Et non pas "ca va ?" ou un "quoi de neuf ?" bidons ? Je passa ma langue sur mes lèvres, hésitant quant à la réponse. Est-ce que ça fait mal ? Sûrement. Pour l'instant, ça n'avait fait que me sauver. Hendrix avait toujours été là pour moi, surtout depuis que j'étais mal au point avec la bombe. Mais ça ne faisait que trois mois après tout.. Je suppose que ça fait mal.. le bonheur n'est qu'une illusion de toute façon. Je soupira. Emma n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Le même physique, le même regard qui vous hape, le même charisme.. est-ce qu'elle me reconnaissait elle ? Avec mes kilos en moins, mon teint pâle et mes cernes ? Sûrement. Tu m'en veux d'être en couple avec Hendrix.. ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum