Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGemma & Andrew - Page 27
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Gemma & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne dit que je pourrais me faire opérer durant les vacances donc oui Maitre Spector je serais encore votre stagiaire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te rassure pas de savoir qu'il y a quoi qu'il arrive une petite chance d'avoir ta propre famille? Après tout.. Liam aussi il ne lui faut qu'une opération pour que ça soit de nouveau blanc son sperme Gemma & Andrew - Page 27 550846730
J'ai confiance dans les équipes de cette nouvelle clinique. Bon je dis pas ça car j'ai ma femme dedans hein Gemma & Andrew - Page 27 1881463262

J'aime quand on m'appelle Maître Spector Gemma & Andrew - Page 27 166564858 J'apprécie même beaucoup ! :)
Ok de toute façon si vraiment t'as besoin de temps après on peut décaler ton stage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait avoir notre famille.. Oui ca me rassure beaucoup. si un jour avec Liam on se décide. Il m'a demander de vivre chez lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne est geniale, tu as de la chance, j'avais peur qu'elle te fasse du mal de nouveau mais au final , vous êtes super tout les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ira , on fera en sorte que ca aille mais Liam m'a parler un peu c'est quoi au juste votre idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam se décidera j'en suis sur, c'est que toi qu'il veut pour tout cela ^^ Ca ira vraiment Sinon je le tape Gemma & Andrew - Page 27 3997999705
C'est plus moi qui pourrait lui faire du mal tu sais? C'est elle qui a du beaucoup prendre sur elle pour mes erreurs etc. Mais cette fois-ci c'est différent car on parle énormement. C'est ma petite princesse Gemma & Andrew - Page 27 1508216586

Oh notre idée? On va s'associer Gemma & Andrew - Page 27 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas. On sait que si ca ne va pas on peut toujours faire retour arrière, ce que je ne veux pas mais notre couple est plus fort que ca non.. Meme si je ne sais toujours pas si on a les memes attentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ira bien maintenant j'en suis sure. Et elle est adorable. d'ailleurs.. tu sais ou elle compte m'emmener?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je serais la stagiaire de mon mec?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez les même attentes, juste il faut arrêter de se poser des questions et avancer, jamais vivre avec le "et si j'aurais fais ça il aurait dis quoi" tu vois? Vous devez parler ! :)

Ah vous allez quelques pars? Gemma & Andrew - Page 27 1616978029

Non ma stagiaire à moi :) On sera associé oui, mais on garde nos deux identité cela sera plus simple .. on se partagera les clients, et je lui donnerai les fonds nécéssaire pour garder B&G :) On aura des réunions ensemble etc pour l'évolution mais voila :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)