Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't care - Dimelio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    I don't care - Dimelio
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I don't care ❞
    Thélio & Dimitri

    Croit moi t'as pas envie de me voir jaloux. Quand je suis jaloux j'ai tendance à être assez excessif. Je ne contrôle pas forcément mes paroles quand je suis jaloux. Après tout avec Hope quand j'ai appris qu'elle emménageait dans la colocation de son meilleur ami et qu'elle allait dormir avec lui, je l'ai carrément repoussé alors qu'elle voulait qu'on partage un moment intime au lit. Et ça a été le début de la fin. A cause de tout cela, elle m'a trompé avec son meilleur ami, jusqu'à coucher ensemble et tomber amoureuse de lui. Donc vaut mieux pas que je sois jaloux. Et puis je n'ai aucune raison d'être jaloux. Thélio n'a pas d'ambiguïté avec une autre personne, ou du moins je n'en sais rien. Non mais, elle a adopté genre un chien quand il respire, on dirait un petit cochon. Que je dis en rigolant. Ca me fait rire, mais je l'aime bien sa boule de poil. Evidemment ma fille l'adore. D'ailleurs je la laisse retourner jouer avec Vidu. Mais pas longtemps parce que c'est bientôt l'heure d'aller se coucher. Je regarde Thélio s'avancer vers la fenêtre, alors que je reste sur le canapé, buvant mon verre de vin. Si on fait l'amour contre cette fenêtre, croit moi que ça ne va pas les calmer, bien au contraire, ils vont nous filmer et on va finir sur youporn. Que je dis en rigolant, alors que je le rejoins pour déposer un baiser contre ses lèvres. On retourne ensuite sur le canapé alors qu'il me questionne sur la personne qui aurait pu poster ça. Aucune idée... J'ai cru que c'était Wesley, comme ça vient après ma menace, mais Ella me dit que non... Donc je pense que ça peut être n'importe qui... Suffit de regarder nos Meetsa et on a les infos. Que je dis en haussant les épaules. Ou alors un de mes employés. Aucune idée. Et franchement je ne vais pas m'embêter à retrouver la personne qui postée tout cela. On voulait rendre public notre relation, disons que cette personne nous permet de le faire. Pas de la bonne manière mais bon. Je vais coucher Thais, tu veux venir, elle va réclamer un bisou. Oh que oui. Elle est gourmande.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel alors que Dimitri t'assure qu'il ne vaut mieux pas que tu le voix jaloux. Tu rigoles mais toi tu as envie de le voir jaloux, un minimum. Tes yeux se plissent d'un air amusé, presque provocateur. Oh que si, tu dois être particulièrement sexy quand tu es jaloux, lances-tu avant de te mordre la lèvre inférieure. Tu te lèves du canapé et t'approche de la fenêtre. Ta curiosité te pousse à regarder en bas, à décaler le rideau pour mieux voir. Tu vois des paparazzis, ils sont tout petit vu d'ici. Ils attendent patiemment un signe de vie de votre part. Tu es passé devant eux en arrivant, l'un d'entre eux a essayé de te parler mais tu l'as tout simplement ignoré. Merci à Alexander de t'avoir aidé à passer. Tu éclates de rire en l'entendant. On serait des stars du porno moi je te le dis, que tu dis en le provoquant un petit peu. Tu le suis du regard et arques un sourcil alors qu'il s'approche de toi. Tu déposes délicatement ta main sur son torse alors qu'il vient te voler un baiser sur tes lèvres. T'es niais quand il s'agit de Dimitri. Vous retournez sur le canapé et tu bois une nouvelle gorgée de vin blanc. Tu redeviens sérieux et lui demande s'il a une idée de qui aurait bien pu poster une telle déclaration sur Véritas. C'est vrai, pour ma part je ne pense pas que ça vienne de mes proches, je l'ai vraiment dit à peu de monde. Donc si ce n'est pas mes proches, ni les tiens, ni Wesley, c'est peut-être simplement un inconnu. Ça peut être n'importe qui. On n'a pas été très discret, surtout en boîte. Je suis presque étonné que personne ne nous a balancé avant.. Tu termines ton verre d'une traite puis le reposes sur la table basse. Tu te lèves et affiches un mince sourire. Bien-sûr, Thaïs tu viens ma douce, on va dormir ? Vidu vient te souhaiter bonne nuit aussi. Vous montez tous ensemble jusqu'à la chambre de Thaïs. Vous lui souhaitez une bonne nuit, un gros bisou chacun et un petit câlin avec son papa. Tu sors de la chambre, suivis de près par Dimitri qui ferme légèrement la porte. Une fois dans le couloir, tu poses ta main dans son cou et la descend jusqu'au haut de son tshirt que tu agrippes. Tu le tires vers toi, l'obliges à avancer alors que tu recules jusqu'à entrer dans sa chambre. L'avantage ... Tu recules encore jusqu'à ce que ton dos touche la baie vitrée. C'est que maintenant ... On pourra faire ça où on veut, murmures-tu en tirant sur son vêtement pour qu'il se rapproche de toi. Tes lèvres s'écrasent lourdement sur les siennes. Et tu savoures ce baiser avec ton homme.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I don't care ❞
    Thélio & Dimitri

    Si je suis jaloux c'est que je me sens menacé et croit je suis loin d'être sexy, plutôt excessif et je dis et fais des choses que je peux regretter. A l'époque j'ai évidemment regretté d'avoir repoussé mon ex, parce que c'est ce qui l'a entrainé à me tromper pour le coup. Mais bon maintenant c'est du passé. Et je ne veux pas que Thélio voit mon côté jaloux. Il risque de déchanter bien rapidement. Après tout j'ai quitté la mère de ma fille et Sydney, parce que je ne supportais plus mes crises de jalousie à longueur de journée. C'était très mauvais sur notre relation, alors j'ai tout stoppé et je suis partis. Maintenant on ne peut pas dire qu'on est ami, mais on va dire qu'on se supporte pour le bien de notre petite princesse. Mais du coup je n'ai aucune envie d'être jaloux. Je sais bien qu'à un moment donné ça va arriver. Mais le plus tard sera le mieux. Je pense que ce post Veritas vient d'un simple inconnu. Il a suivit nos réseaux sociaux. On n'a pas vraiment été discret. Je likais tous ses potes et inversement. J'ai clairement écrit que j'étais à Milan. Tout le monde savait qu'il l'était aussi. C'est comme ça. Fallait que ça sorte un jour. C'est sortit. Pas de la bonne manière mais bon. Je pense que c'est juste un parfait inconnu qui nous a suivit sur les réseaux. Je fais confiance à ma soeur et elle est sûr que c'est pas Wesley et heureusement. Je ne le porte déjà plus dans mon coeur, mais alors s'il me fait un coup pareil, c'est un homme mort. Bon on se lève du canapé pour pouvoir aller coucher ma princesse. On passe par un lavage de temps, la mise en pyjama et au dodo. Enfin au dodo après des câlins à tout le monde. A Vidu, à Thélio et à moi aussi. Et à peine sortis de sa chambre que Thélio m'attire dans la mienne. Je souris en le regardant. Il m'attire à lui en tirant sur mon t-shirt, jusqu'à ce qu'ils soient coincés entre mon corps et la baie vitrée. Oh que oui... Enfin pas avec cette intensité, parce que sinon faudrait qu'on s'isole directement. Que je dis en me mordant la lèvre inférieure alors que je prolonge son baiser. Je tends ma main vers l'interrupteur pour fermer les volets de ma chambre. On ne sait jamais ce dont les journalistes sont capables.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un parfait inconnu. Cela te fait mal de savoir que c'est un parfait inconnu qui vous a balancé sur Veritas et qui a déchaîné les médias. Tu ne sais pas quoi en penser. Autant tu étais vraiment perturbé de cette nouvelle. Tu stresses depuis des heures mais la réaction de Dimitri semble t'apaiser un tant soit peu. Il ne panique pas. Il est calme et c'est le genre de chose qui a le don de marcher sur toi. Hm, pour Wesley je ne dis rien mais l'amour rend con parfois. Ce n'est pas parce qu'Ella est sure que Wesley n'a rien fait, que ce n'est pas le cas. Si c'est quelqu'un qu'on ne connait pas, on peut s'en prendre qu'à nous même. Je suis presque rassuré que ça soit un inconnu. Cela signifie que nos proches ne nous ont pas trahit et qu'on peut avoir confiance en eux. C'est très important pour toi Thélio. La famille est quelque chose de primordial pour toi, de très important. Tes proches ont une place aussi très particulière dans ton coeur. Tu es soulagé. Vous vous levez du canapé pour aller coucher la fille de Dimitri. Vous avez pris vos habitudes tous les trois, c'est plaisant, vraiment très plaisant. Vous êtes entrés dans une petite routine qui te plait pour l'instant. Tu avais peur de dormir toutes les nuits avec ton homme mais finalement c'est très addictif. Tu sais que toi aussi tu dormirais moins bien à présent s'il n'est pas là. C'est fou l'effet qu'il a sur toi le jeune Marriott. A peine Thaïs couchée, tu en profite pour attirer Dimitri dans sa chambre. Tu tires sur son tshirt pour l'approcher de toi et le forcer à avancer. Ton dos bute légèrement contre la fenêtre, juste avant que tu n'enroules tes bras autour de son cou. Tu veux dire qu'avec un simple baiser comme ça, tu n'arrives pas à te contrôler ? t'amuses-tu à demander avant de l'attirer vers toi et l'embrasser fougueusement. Cet homme te rend dingue, il te fait tellement d'effet. Tu aimes votre complicité et votre proximité. Ta main remonte dans ses cheveux. Les volets se referment derrière toi. J'ai eu peur que tu me repousses avec cette histoire amore... Tu attrapes le bas de son tshirt et le fait glisser vers le haut pour lui enlever. Tu le laisses tomber par terre et poses tes mains sur son torse.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I don't care ❞
    Thélio & Dimitri

    Je fais confiance à ma soeur et elle m'a assuré que ce n'était pas Wes. Je ne fais pas confiance en Wesley, mais ma soeur a l'air relativement sûr d'elle, donc j'ai envie de lui faire confiance sur ce coup là. Ah ça oui l'amour ça rend con parfois. J'en ai fais les frais à deux reprises et je sais que ma soeur en fait les frais. Elle n'arrive pas à se détacher de lui. Je comprends, mais ça m'énerve de la voir aussi mal à cause de lui. Il ne fait rien, aucun effet. Il n'a cessé de jouer sur deux tableaux et il a plutôt intérêt à ne pas croiser ma route. J'ai confiance en nos proches. Sauf en Wesley. Mais tout le reste, j'ai confiance. Ma soeur, Tallev, Cléolya, j'ai totalement confiance en eux. Je sais qu'ils n'ont rien dis. Et puis de toute façon on ne saura jamais qui a publié cet article de merde. Mais si c'est Wesley, c'est vraiment un homme mort. Mais je n'ai aucune envie de lui envoyer un message. J'ai bloqué et supprimé son numéro, donc je ne risque pas de lui envoyer un message. Enfin je ne veux plus penser à Wesley. On couche ma fille pour ensuite finir dans ma chambre. Il est collé contre la vitre alors qu'il me colle contre lui. Je prolonge son baiser alors que je tends le bras pour pouvoir faire descendre les volets. On va éviter une sextape ou autre de nous deux. Dans Veritas ça suffit largement. C'est pas un simple baiser. Absolument pas. C'était intense, donc forcément ça me donne des idées. Et j'ai toujours envie de lui. Toujours envie de lui faire l'amour, de lui montrer que je le désire plus que tout. Je laisserai pas des connards nous séparer. Que je finis par lui dire en souriant. Je le laisse me retirer mon t-shirt, alors que je fais la même chose avec le sien. Je suis bien avec toi... Vraiment bien. Et là il pourrait y avoir une magnifique femme que je le choisirai parce que c'est de lui dont je suis amoureux. Je dépose un baiser sur ses lèvres pour ensuite attrapeer sa main et l'attirer avec moi sur mon lit pour qu'on s'y allonge. Je me blottis pour une fois contre lui.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, ce n'est pas un simple baiser. C'est un baiser qui fait grimper la température et qui donne des idées. De torrides idées. Le volet derrière toi rend la chambre un peu plus sombre. Comme s'il vous enfermait dans votre petit cocon. Votre bulle que tu affectionnes tant. Tu l'aimes cette bulle mais avec les tout récents événements, tu as peur qu'elle éclate. Dimitri te confirme que personne ne pourra vous séparer. Même s'ils sont insistants et qu'ils cherchent à nous pourrir la vie ? C'est une éventualité que tu ne peux pas nier. Tu as peur, réellement peur Thélio. C'est la première fois de ta vie que tu es attaché à quelqu'un. C'est tout nouveau. C'est fort et puissant. Tu ne veux vraiment pas perdre Dimitri et tout le bonheur qu'il t'apporte. Après ce chaud baiser, tu lui enlèves son tshirt et le laisses enlever le tien. Ton sourire s'étire alors qu'il t'assure être bien avec toi. Tu ne réponds pas, tu le laisses te guider jusqu'au lit et t'allonges à ses côtés. Tu te blottis dans ses bras et poses sa tête contre la sienne. Je suis bien avec toi aussi... Presque deux mois qu'on est ensemble, c'est de la pure folie, dis-tu faiblement, presque dans un murmure. Tu plonges tes yeux dans les siens. Qui l'aurait cru ? Toi qui ne croyait plus en l'amour et moi qui n'y croyais tout simplement pas. Et regardes-nous maintenant, on a les médias qui se déchaînent en bas de chez nous pour savoir comment on s'est rencontrés, combien de temps on est ensemble et ô combien on est bien tous les deux.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I don't care ❞
    Thélio & Dimitri

    Je ne laisserai personne nous séparer. Que je finis par redire à Thélio. Même s'ils sont insistant et qu'ils cherchent à pourrir notre vie. C'est ma vie. Et j'ai décidé de la partager avec Thélio. Les journalistes pourront bien dire ce qu'ils veulent, je m'en fiche. Je sais que ma soeur va gérer tout cela. Je lui fais entièrement confiance là dessus. Mais il est hors de question que les journalistes arrivent à nous séparer. Oui je risque de m'énerver, de mal prendre certains articles sur moi. Mais il ne faut pas qu'ils arrivent à nous séparer. Je vais sûrement avoir une réunion demain avec ma soeur pour discuter de tout cela. Mais je ne vais pas démentir la rumeur. Je vais juste continuer de vivre ma vie. Je sais qu'ils vont être sur nos dos pour tenter d'avoir une quelconque photos de nous. Et puis qu'ils le fassent. Je m'en fiche. Finalement je l'attire avec moi sur le lit, et je viens me blottir contre lui. Deux mois oui. Je souris alors que je suis ravi que ça fasse deux mois qu'on soit ensemble. Je suis plus qu'heureux à ses côtés. Et bah écoute ils peuvent très bien dormir en bas, je m'en fiche, je veux pas quitter le lit et tes bras. Que je finis par lui dire alors que je dépose une multitude de baiser sur ses lèvres. Tu me redonnes confiance en l'amour... T'imagine qu'en presque deux mois, on ne sait pas pris la tête. Oui et ça c'est plutôt très rare tout de même. Pas une seule fois une prise de tête, et je veux que ça continue comme ça.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux mois que vous êtes ensemble. Qui l'aurait cru ? Pas toi en tout cas. Dimitri est ta première relation et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il te réussit bien. T'as toujours cette appréhension en toi, cette peur qu'il trouve mieux ailleurs ou qu'il reparte dans les bras d'une femme. Après tout, tu as débarqué dans sa vie et tu as tout chamboulé. Lui qui se croyait hétérosexuel à 100%, le voilà plus qu'à 99%. Tu as foutu un bordel sans nom, bousculant toutes ses croyances et ses habitudes. C'est légèrement égoïste quand tu y repenses. Tu n'as pas eu tellement de scrupules à le faire Thélio. Tu aurais pu tout stopper pour son bien mais non, tu as continué. Toi tu es aux anges mais tu as toujours cette crainte que lui ne soit pas si bien que ça. Et pourtant, il est toujours là, dans tes bras. Tu rigoles à sa remarque. Ah mais ça c'est sur, certain journalistes vont dormir ici et d'autres vont essayer de gratter des informations au personnel de ton hôtel. C'est le moment de voir si tu peux avoir confiance en tes employés. Tu ne veux pas penser au pire mais quand même. Les bras de ton homme ont le don de t’apaiser. C'est vrai, c'est louche un peu non ? dis-tu en te reculant, une fausse moue accusateur sur ton visage. Tu rigoles faiblement. Qu'est ce qu'on est niais Marriott. Tu as envie de lui dire je t'aime, ça te brûle les lèvres mais ce n'est pas le moment de le faire. Tu ravales ces trois mots. Tu grimpes sur lui, tu t'assois à califourchon sur ton homme. Et si on s'engueulait pour voir ce que ça fait ? t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu n'es pas contre te prendre la tête avec lui sur des broutilles et ensuite vous rabibocher sous l'oreiller.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I don't care ❞
    Thélio & Dimitri

    Bientôt deux mois. Je suis tellement heureux. Vraiment tout se passe pour le mieux entre nous. Pas de disputes. Pas de tromperies. Je suis le plus heureux. Et je m'en fiche de sa voir qu'il n'y a pas si longtemps, je me pensais à cent pour cent hétérosexuel. Maintenant je suis Théliosexuel. Oui parce que les autres hommes ne m'attirent pas vraiment. Enfin c'est pas comme si je me laissais attirer par d'autres personnes. Aucunes femmes ne m'attirent également. Enfin il n'y a que lui. Absolument que lui. Croit moi si un de mes employés balance une infos aux journalistes, il sera viré. Ils signent tous un accord de confidentialité et secret professionnel. Que je réponds au jeune homme. Je le regarde alors que je suis blottis dans ses bras. Je suis bien là et je n'ai pas envie de bouger de ses bras. Je rigole quand il me dit qu'on est niais tous les deux. Oh ça carrément. Tallev nous appelle des guimauves et pour ma soeur on est carrément niais. J'ai beau dire que ce n'est pas le cas, c'est carrément le cas. On est niais. Et pas qu'un peu. Versace finit par me grimper dessus et je rigole à sa proposition. Sur quoi tu voudrais qu'on s'engueule ? Que je demande en rigolant. Ce mec est fou. Et c'est le mien. A personne d'autre. Que à moi. Le plus tard on s'engueule, le mieux c'est. Même si parfois les engueulades finissent sous l'oreiller, mais ce n'est jamais appréciable au début.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu grimpes sur ton homme. Vous êtes dans votre bulle, celle qui n'éclate pas et se renforce de jour en jour. Si au début elle était fragile et vulnérable, aujourd'hui elle est plus forte que jamais. Tes mains sur son torse, tu le caresses doucement. Tu rigoles en lui proposant de s'engueuler juste pour voir ce que ça pourrait donner. Ce ne serait pas une vraie engueulade de toute façon. J'en sais rien, je ne vois pas sur quoi on peut s'engueuler. Tout est parfait, que tu réponds avant d'hausser les épaules. Tu t'allonges sur lui, rapprochant ton corps du sien. C'est vrai. Bien ! Nous pouvons tout de suite passer à l'étape rabibochage sous l'oreiller. Tu attrapes les couettes et les mets au dessus de vous. Tu pars à l'assaut de ses lèvres. C'est votre moment à vous. Si certains journalistes vont passer la nuit dehors, vous vous êtes bien dans son lit.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum