Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyura ;; icy but i'm on fire - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    yura ;; icy but i'm on fire
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    icy but i'm on fire

    @Yuna Yoo

    déclic qui fait porter tes mains à tes yeux, certes ils ne sont pas totalement secs, mais les vagues déferlantes avaient cesser à cause de l’esprit torturé à protéger une réputation encore inexistante. esquisse d’un sourire fin qui étire le rouge sanguinolent. vrai, à te préoccuper d’autre chose tu étais venue à bout de ton coeur d’artichaut. cependant elle marque un point, entre ton état de serpillère en fin de service et ton preux chevalier qui devait être dans les toilettes voisines à chevaucher une autre pouliche, tu ne gagnerais plus rien à rester plantée ici. tant pis. murmure qui se perd entre tes lèvres quand tu prends connaissance de la tache sombre sur ce tissu raffiné. tu aurais encore la possibilité de t’essayer au remède de grand-mère, mais la blessure psychologique associée à la maille n’en disparaîtra pas pour autant. tu réunis tes affaires, minuscule sac bandoulière qui fait office de porte carte, dernière mèche rebelle rejoignant le groupe derrière ton oreille et le remerciement que tu t’apprêtes à lui adresser quand une voix perçante rompt le brouhaha inaudible. yuna ?  l’information qui parvient à tes oreilles et fait le lien avec les cheveux de sibérie. tu es prête à échanger le tien, après tout cela faisait parti d’un marché dont aucune de vous deux n’avait expliqué clairement les règles. mais c’est tes doigts qui se retrouvent accrochés aux siens de force, cri de surprise passant la barrière pulpeuse de tes lèvres quand tu remontes la file à contresens, incompréhension de ce qu’il t’arrive. passagère clandestine qui se laisse emporter par le courant sauvage, tu viens même te surprendre à trouver la chaleur de sa poigne agréable. envie de rire du ridicule et de l’improbable scène qui se déroule devant tes yeux. le temps qui s’arrête quand son visage illuminé par un flash bleu apparaît devant toi. réflexe idiot de t’arrêter, ton poids qui se lance vers l’arrière pour arrêter cette course effrénée. je-  l’effroi sur ton visage quand tu reçois des gouttelettes sur ton visage. il ne reconnaît même pas ton minois à travers les faisceaux, tant mieux dans ce cas. tu repars de plus belle, inquiétude lisible sur ton visage quand tu ne sais pas où elle te mène. on va où comme ça, yu-yuna ?  que tu souffles au creux de son oreille en l’attrapant par la taille et ralentir sa course.
    code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep 2020 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle s’en fiche royalement dans le fond. de ce que les gens pourraient dire, des conflits qui pourraient lui exploser en plein visage. sûrement parce qu’elle n’est pas du genre à perdre son sang froid, peut être parce qu’elle n’a pas froid aux yeux. dans le fond, qu’est-ce que c’était à part un peu d’alcool sur un tee shirt trop moulant envers quelqu’un le méritant définitivement ? alors elle reprend sa course, tes doigts toujours coincés dans les siens, à virevolter entre les odeurs de sueurs et élan d’alcool rythmant une soirée comme celle-là. les pas stoppés net quand les mains accrochent la taille, moment de flottement où elle cligne des yeux, se tourne finalement doucement vers la brune qu’elle observe. dehors hausse les épaules comme si la réponse n’était rien de plus que logique. volte face, reprends l’ascension jusqu’à atteindre les portes battantes, soupir de soulagement quand le frais vient frapper l’épiderme, musique soudainement en sourdine pour soulager son esprit. et cette fois, c’est une cigarette qu’elle sort, le besoin de respirer autrement alors qu’elle sent ton regard dans son dos. ça va, c’est pas comme si t’allais rester là-dedans. pas dans l’état dans lequel tu te trouvais quand ce n’était que le début de la soirée. trouve un taxi et rentre chez toi propre conseil qu’elle allait sûrement mettre en place de son côté. pulpeuses qui continuent à aspirer la fumée nocive d'une addiction, les yeux toujours posés sur toi. tu me feras pas croire que tu peux pas payer la course pas quand on porte une robe qui sent le fric à des kilomètre ou quand les bijoux assortie brillent plus que l'avenir de la moitié de la population.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep 2020 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    icy but i'm on fire

    @Yuna Yoo

    tu peines à maintenir l'allure, comme si tu avançais à tâtons avec la peur qu'on te saisisse le bras pour que tu répondes des actions de celle qui t'accompagne. tu optes de te cacher du méfait, longue mèche qui vient recouvrir ton faciès pour en cacher les traits, imagines qu'il soit encore assez sobre pour soudainement avoir des réminiscences de sa première paire de seins de la soirée. tu t'excuses quand ton corps vient se heurter à ceux des autres, tu ne rencontres que de la lassitude dans le retour de leurs yeux vitreux, comme si les pieds que tu écrasais avec tes aiguilles n'avaient aucun impact sur les masses inhibées. comme une seconde naissance quand tes poumons se remplissent d'un air quoique pollué, mais beaucoup moins humide. le bout des doigts essuyant les perles sur ton front, montée d'adrénaline comme tu n'en avais pas connu depuis longtemps. je n'ai même pas pu dire aux autres que je partais. moue quand tu rencontres l'enseigne lumineuse puis l'imposant vigile à l'entrée. y retourner serait si facile, ce n'est pas comme si tu ferais descendre la réputation. mais tu n'insistes pas, elle dit vrai avec son regard extérieur sur ton état. quelques pas en arrière devant la fumée du dragon, ta main en guise d'éventail pour en chasser l'odeur âcre qui titille tes narines. c'est le comble, tu m'enlèves presque de ma soirée et maintenant tu me renvoies chez moi. doux rire qui filtre quand tu agites la tête avant de plonger ta main dans ton sac, la nuit porte conseil et tu comptes bien jeter aux oubliettes cette escalade d'évènements impromptus. fouille qui s'intensifie, minuscule contenant que tu malmènes en marmonnant des poésies censurées dans ta langue maternelle. c'est pas vrai, pourquoi ? tu finis par poser genoux à terre pour vider l'intérieur, maigre butin de quelques affaires qui en tombent devant l'incrédulité de ton visage. ma carte, elle était là, c'est pas une valise mon sac, j'étais sûre de l'avoir, j'ai payé mes consommations, elle est où ? pulsion de t'arracher les cheveux, tu ne peux pas rester ici sans rien faire.
    code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep 2020 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et probablement que malgré elle, le jugement est perceptible dans ses yeux. rancoeur de savoir que ça aurait pu être elle tout ça, qu’elle aurait pu s’offrir les paillettes et le luxe si seulement elle avait pu se concentrer sur son avenir pour débloquer le compte du grand père plutôt que de passer son temps à élever ses frères et soeurs. ils avaient pas l’air de s’en soucier quand t’étais en train de te noyer dans tes larmes simple constatation devant une solitude évidente. et si personne n’avait été là pour la suivre, personne ne s’était probablement rendu compte de son départ. ou tu rentres chez toi, ou tu retournes là-bas dans cet état. et n’importe qui d’intelligent serait apte à dire que la première solution était forcément la mieux. nouvelle bouffée sur la cigarette qu’elle finit par jeter d’une pichenette, lueur rouge qui finit par s’éteindre plus loin sur le trottoir quand tu lui offre un drôle de spectacle. et elle rit yuna devant l’absurdité de la situation, sors son propre téléphone pour ouvrir une application de transport. si elle est là-dedans, autant dire que tu la retrouvera pas. les doigts qui continuent à glisser sur l’écran, réserve une course prévue pour dans cinq minute. tu peux sûrement faire opposition via ton application. comme tout le monde désormais. le plus chiant sera sûrement d’attendre la nouvelle carte. et de trouver une solution pour les prochains jours. pour ce soir surtout. mordille la lèvre inférieure, les yeux qui restent fixés sur la rue dans l’attente de son chauffeur avant de se reposer sur.. la brune qui n’avait pas toujours daigné donner son prénom. j’ai pas de quoi payer deux courses mais.. si tu me donnes enfin ton prénom, j’te laisse partager mon taxi et dormir chez moi. solidarité féminine ou une connerie dans le genre. qui sait ce qui pourrait arriver si elle restait seule dans les nuit noires. je vis sur boston, chez mon père, y aura mon petit frère et ma petite soeur donc t’es supposément safe. et si tu promets de ne pas faire de bruit, on s’arrangera pour demain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep 2020 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    icy but i'm on fire

    @Yuna Yoo

    dit comme ça, forcément que l’envie de retourner te frotter à la masse gluante ne te séduit plus autant. et il y en aura d’autres des soirées cyra, ce n’est pas la fin de ton monde à cause de la bouche de ce gars qui a plus l’aspect d’une multiprise à tes yeux. la prochaine fois sera la bonne, l’optimisme qui reprend de plus belle quand tu envisages déjà le futur. malgré tout tu attendras sagement demain pour supprimer son numéro, sait-on jamais ... qu’il réalise son erreur ? soudainement que la paire de lèvres n’était pas la bonne. tu gardes ça pour toi, la yuna elle ne partagera pas ton avis, du peu que tu en sais elle te lancerait un regard froid avant de t’abandonner à ton sort. et ce n’est pas ce que tu veux, pas ce soir, pas dans la merde dans laquelle tu es fourrée. mon père va me tuer. ta voix qui tremblote, tu sais que la perte en elle-même n’est pas si grave, mais les conditions, si. je savais que ce sac c’était trop juste, mais il était en solde en plus ... tu avais été faible dans le rayon, toute seule à flâner dans les grandes rues de boston pour marquer ton arrivée, la fêter comme il le fallait, en dépensant inutilement. attrapes ton portable pour suivre le conseil sage, chaque chose en son temps, tu dois d’abord t’assurer que ce superbe beau de plastique doré ne soit pas utilisé à mauvais escient. tu pianotes vivement sur ton écran, mouvements rapides pour rentrer les codes que tu peines à te rappeler sous l’émotion. soupir de soulagement quand tu constates que l’opération est réussie sans encombre. merci. la reconnaissance qui illumine ton visage soulagé, merci yuna d’être la tête pensante de la situation. ton maux de ventre qui persiste quand à la solution proposé. vraiment ? le karma qui tourne visiblement. tu hoches doucement la tête pour déceler le piège, une énième moquerie pour ternir ta soirée. mais non, la gentillesse qui émane des traits asiatiques que tu te surprends à détailler. tu ferais ça sans même me connaître ? faciès de poisson rouge avec tes grands yeux ronds ouverts et ta bouche pulpée d’alcool. sans crier garde et oubliant tes affaires derrière toi, tu réduis l’écart entre vous pour te jeter dans ses bras, à moins que ça ne soit toi qui l’attire dans les tiens. merci, merci infiniment ! oh mon dieu merci ! minois démaquillé qui s’enfonce dans ses cheveux, profitant du parfum qui t’enivre. cyra. aveu interdit quand tu te fais un pas en arrière, étoiles dans la pupille qui témoigne de la faveur qu’elle vient de te faire. c’est qu’elle dégage quelque chose sous les lampadaires de boston, yuna.
    code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2020 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les courses de la journée toujours moins expansive que la nuit. davantage si elle prend le bus. dans tous les cas, c’était les seules solutions qu’elle pouvait offrir à cette heure là, à prendre ou à laisser. parce que t’as perdue ta carte ? typiquement le genre de chose qui arrivait à tout le monde au moins une fois dans la vie. pour certains, c’était sûrement plus problématique mais l’expérience était dans tous les cas jamais dingue. oh c’est la faute du sac maintenant sourire moqueur qui étire les pulpeuses alors qu’elle enroule une mèche blonde autour de son doigt, automatisme. pourquoi je le ferais pas ? oh, probablement parce que l’être humain avait tendance à prôner l’égoïsme, voyeurisme poussant à prendre en photo ou vidéo ce qui pouvait se passer dans les rues sans jamais intervenir ou offrir la moindre aide. c’était pas comme ça qu’elle avait été éduquée yuna. et si elle ne faisait rien, que serait la suite ? dizaine de scénario catastrophe venant se jouer dans son esprit sans même avoir réellement besoin de réfléchir. les temps modernes étaient ce qu’ils étaient ; dangereux pour la femme, davantage à la nuit tombée. et soudainement, c’était la masse de la mannequin qui atterrissait sur elle, périmètre corporel non respecté pour une effusion nouvelle comme si elle venait d’apprendre un gain majestueux au loto. ok cyra, notre chauffeur vient juste d'arriver index qui se pointe sur le véhicule à peine garé, portière qu'elle ouvre pour se glisser à l'intérieur dans l'attente que tu fasses de même avant de glisser l'adresse au chauffeur un peu bourru. le trajet qui semble s'éterniser, rythmé par le son des informations diffusés à la radio jusqu'à temps de distinguer le quartier résidentiel, les demeures familiales donnant une impression de wysteria lane. soupir quand une nouvelle fois elle gagne l'air frais, pousse le portillon avant de se retourner vivement. il faut que t'enlèves tes chaussures et surtout, ne fais aucun bruit tant qu'on est pas à l'étage le paternel sûrement endormi sur le canapé du salon comme à son habitude. quelques pas supplémentaire, la clé qu'elle glisse dans la serrure pour déverrouiller l'accès, replace son index sur ses lippes pour mimer le silence. mission commando.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    icy but i'm on fire

    @Yuna Yoo

    gentleman caché sous des courbes féminines, la main qui se tend une nouvelle fois vers une princesse déchue de la nuit, tu peux remercier ta bonne étoile. la soirée bittersweet mais qui vient à te rappeler que les relations féminines sont ce qu'il peut y avoir de plus vrai, à l'image de la solidarité sans faille que tu entretenais avec tes soeurs. parce que ? tout simplement, rhétorique dans une situation où les deux possibilités se valent en fonction des acteurs. avec l'exemple de cette fille qui hurle dans la file d'attente pour rentrer, tu perçois ses insultes envers la masse, est-ce que elle, elle t'aurait aidé ? pas le temps de le savoir, ça n'aura aucun impact sur la suite des évènements. tu t'empresses de rassembler le peu d'effets personnels te restant avant de te glisser dans l'habitacle. lumières aveuglantes qui défilent sur ton visage, boston ne dort pas non plus à cette heure-ci. la peur de déranger, de t'imposer déjà plus, les regards du chauffeur que tu surprends dans le rétroviseur, c'est muselée que tu passes le trajet. élève modèle à la suite de son guide, tu t'introduis un peu plus dans l'intimité de cette inconnue. d'accord, compris. tu imites le geste en barrant tes lèvres à l'aide de ta main. tes pieds -s'ils le pouvaient- hurleraient de soulagement quand tu viens à retirer tes talons, te retrouvant étrangement la sensation du plancher des vaches. de gazelle à chèvre naine tu restes docilement dans l'axe de ton hôte, regard qui traîne malgré toi sur les ombres qui se dessinent dans l'appartement silencieux, à moins que le son d'émission télé vienne de la pièce d'à côté. finalement la dernière porte qui s'ouvre, la terre sainte et promise. gêne, comme aller chez une amie pour une soirée pyjama la première fois. l'envie de farfouiller dans les moindres recoins pour en apprendre plus, étudier les objets qui traînent, prendre le temps de juger la peinture sur les murs et si jamais il y a des photos, le moindre indice pour abreuver ta curiosité. mais il n'en est rien, douce cyra qui reste dans l'entrée les mains jointes par ses talons, regard tiraillé par l'apparition de cernes en dépit du maquillage ne tenant pas ses promesses d'un teint mat pendant vingt-quatre heures. tu as un matelas, ou même un futon ? n'importe, un bout de couette serait aussi suffisant, hantise d'être l'éléphant dans la pièce.
    code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2020 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle est forte pour ça en temps normal yuna. rentrer au beau milieu de la nuit à pas de loup sans jamais se faire prendre. meilleur moyen pour échapper aux questions sur ses activités nocturnes. mais elle est forte seule, pas à deux. pas avec la fille ramassé dans les toilettes un peu plus tôt. maison endormie, ronflement qui prouve le sommeil du paternel alors qu’elle referme doucement, paire de chaussure à la main, entreprend l’ascension des escaliers. le pire serait haneul, sans le moindre doute. le frère casse pieds par définition. et c’est avec soulagement qu’elle parvenait finalement à destination, porte close sur une mission dûment réussite et enfin les doigts qui cherchent la lumière de la table de cheveux, ambiance tamisée offerte. euh.. pas ici ? pièce relativement sobre, livre de cours rangés alphabétiquement sur le bureau, les stylos suivant l’alignement par automatisme. tableau d’osier accroché sur la gauche, punaise pour retenir d’innombrable liste, liste de ses propres listes et ainsi de suite. gosse trop organisée, besoin de planifier et réguler chaque centimètre de sa vie. probablement pour ne jamais rien manquer, être à l’heure pour récupérer ses siblings à l’école, faire acte de présence au gala de fin d’année de l’une, à la remise des diplôme de l’autre. toutes les tâches qu’un père ne pouvait pas assumer (la faute à des horaires parfois compliquées). mais il est deux places pointe le lit comme une évidence sans accorder plus d’attention, s’arrête devant le dressing où elle pioche deux tee shirt, un qu’elle t’envoie. ce sera mieux pour dormir qu’une robe tâchée et trop serrée. ses propres fringues qu’elle retire, observe son reflet et la peau pâle dans le miroir plein pieds. tu t'es mise sur pause ? cyra qui ne bouge pas de sa place, tee shirt entre les doigts. sourire amusée qui étire les pulpeuses quand elle enfile son propre bout de tissu, te fais face les mains sur les hanches. alors c'est pas de la grande couture mais ça vient pas de la décharge non plus et dans tous les cas, elle ne pourrait pas faire mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    icy but i'm on fire

    @Yuna Yoo

    ce n'était pas ce lit là dans lequel tu devais te glisser ce soir, ni même ces draps qui allaient s'enrouler contre ta peau à moitié dénudée, et ce tee shirt élargi ne devait pas porter un doux parfum floral. non, tu aurais dû être dans une chambre avec des vêtements qui traînent au sol, un ballon de sport dans un coin de la pièce, sûrement quelques bouteilles de bières sur un bureau envahi de notes en vrac. un haut t'arrivant à mi-cuisses et dont s'échappait une forte odeur de musc. tout est trop léger et droit ici, presque aseptisé. où est passé le corps de footballeur aux quelques cicatrices sur le torse ? les mains rugueuse sur tes hanches ? et surtout le souffle chaud dans ton cou quand tu laisserais ta gorge à sa merci ? j'étais dans la lune, pardon. à t'imaginer les millions de scénarios qui auraient eu le loisir de se dérouler. regard qui se détourne vivement, brutalement à t'en décrocher la tête quand le reflet révèle une peau laiteuse dévoilée. afflux sanguin qui remonte le long de tes joues, domine ton visage entier et le rend si rouge qu'une tomate en serait jalouse. tu hésites à rencontrer à nouveau sa silhouette quand elle défend l'offrande pour la nuit, tee-shirt que tu n'avais même pas encore pris le temps de déplier, tant tes doigts étaient crispés sur le pauvre coton. c'est très très bien, merci, c'est parfait. différent de tes nuisettes en satin, celles qui glissent sur ta peau exfoliée, ou encore tes ensembles en velours. aucune issue possible, chambre impeccable qui ne laisse pas de cachette envisageable. les mains qui malmènent inconsciemment la matière, l'étire, la tord, frictionne dans la quête d'un échappatoire. est-ce que tu pourrais m'indiquer la salle de bain ? ou même les toilettes ?n'importe quoi, n'importe où, le couloir même si tu avais la certitude que personne ne viendrait à te découvrir le corps libéré de tes entraves.
    code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2020 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    icy but i'm on fire ,,
    w/ @Cyra Lajani

    peut être quelle est là la définition même de vivre dans deux mondes différents. parce qu'au premier regard, il était facile de discerner que vous n'aviez pas été élevées de la même façon ou dans les même privilèges. et parfois, yuna aimait à penser qu'elle aurait pu être dans la même situation. à porter des robes de grand couturier et à jouer une facette bling bling si seulement sa mère était restée. si seulement son grand père n'était pas de la vieille école laissant miroiter un joli pactole en guise de réussite. réussite qu'il devait lui même approuver, condition que la gamine ne remplissait visiblement pas. la danse ? certainement pas un avenir. athlète ? le cheerleading n'était même pas un sport. remarque qu'elle avait pu essuyer constamment quand elle n'avait rien fait d'autre que se saigner encore et encore sans jamais réussir à entrer dans les bonnes grâces. la finalité avait toujours été la même ; elle était seule, ni plus ni moins. ❝ pour te changer ? — et ça l'amuse yuna, réellement. princesse visiblement pudique, mal à l'aise. hausse les épaules, se contente de se tourner face au mur, loin du miroir. ❝ tu peux y aller, je regarde pas — ce qui était largement suffisant pour la peine. les bras qu'elle croise sur sa poitrine, nonchalance évidente dans l'attente de l'exécution. ❝ me dis pas que c'est trop difficile pour toi — deux femmes, le même corps et surtout, assez de respect pour détourner les opales. et probablement que pour détendre le tout, plutôt que rester planté là à attendre, elle finissait par aller fouiller dans un placard, recherche intensive des lingettes démaquillantes pour virer les doses de noirs infligés à son faciès. ❝ c'est bon ou tu fais encore des manières ? — moquerie présente.

    lumos solem

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum