Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, don't be mad... (Sloane) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Please, don't be mad... (Sloane)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que Slow, elle n'a jamais vraiment réalisé à quel point je peux être chiant comme garçon. C'est vrai que je la menace souvent de venir l'embêter, de lui faire prendre des douches de bétadines et autres bêtises dont j'aurais le secret; mais la jolie blonde s'évertue à ne pas me prendre au sérieux. Aujourd'hui, si je n'avais pas une épaule en carton, je me serai pas fais prier de la sangler au lit. L'hôpital n'est pas non plus le meilleur endroit du monde pour réaliser ce genre de jeu, je vous l'accorde. Mais il faudra bien qu'un jour, elle ramasse assez pour savoir que je déconne pas. Et ce jour-là, sa belle chevelure blonde s'en souviendra, croyez moi. - Si t'as un substitut pour la morphine, je suis preneur. Sinon... Ce sera sans doute pas la dernière fois. je l'avoue malgré moi. J'aimerais pouvoir m'en passer, être accro à quelque chose d'autre. Les bonbons ou les fruits, par exemple ? Ce serait plus sympa que de venir piquer des doses à l'hôpital. Plus sympa aussi que de demander à ma meilleure amie de me faire des piqûres. Mais bon, j'me dis qu'un jour, on sera posés devant un bon barbecue et on se rappellera de cette journée. On en plaisantera sans doute, aussi. Et ça, ce sera magique. - Seulement si tu restes un peu. que je réponds en lui souriant. Un peu, voir beaucoup. On pourrait passer le reste de la journée ensembles. Allongés dans le canapé, devant une série netflix qu'on ne regarderait même pas. Juste pour discuter. Juste pour que je l'embête un peu plus, sans qu'un médecin ne risque de nous tomber dessus, comme ici. - J'te passe des affaires et tu restes dormir ? je lui laisserai le lit, je m'en fiche. Mais ça me ferait plaisir de l'avoir avec moi, demain matin, au petit déjeuner. On est des drôles de meilleurs amis, c'est certain. Mais ce qu'on a tout les deux, personne ne peut nous le prendre; et c'est ça qui est magique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please don't be mad...
    @Allyson Dawkins
    Mission réussie lorsqu'ally revient avec le flacon de morphine. Tu es soulagée de le voir revenir dans ce box sans qu'il se soit fait prendre. Pourtant, tu espères au fond de toi qu'il se sortira de tout ça, et que cette injection que tu vas lui faire est exceptionnelle. Sa réponse était déjà toute prévue, évidemment qu'il ne peut pas se défaire de sa dose tant que son épaule le fera autant souffrir. Malheureusement, tu n'as pas d'alternative à lui proposer, du moins, rien de mieux. « Dans ce cas, je veux que tu fasses appel à moi quand tu en as besoin. » Une réponse qui va à l'encontre de ce que tu viens de dire précédemment, mais qui te rassurera. « Autant que ce soit une infirmière qualifiée qui te le fasse. » Dans les bonnes règles, et dans de bonnes conditions. Au moins, ces injections auront tout l'air d'un traitement, plus que d'une addiction. Et puis, tu sais que l'idée de devenir son infirmière attitrée ne le dérangera pas. Une fois la piqûre administrée, tu lui proposes de le ramener chez lui. Tu ne le laisseras pas reprendre le volant avec son épaule qui le fait souffrir, et encore moins avec de la morphine dans son organisme. « Evidemment. » Ta réponse à sa proposition ne se fait pas prier. S'il ne te l'avait pas demandé, tu te serais imposée, en bonne meilleure amie que tu es. Puis, tu as fini ton service et tu n'as rien de prévu pour ce soir. « Tu sais bien que je n'peux rien de te refuser. » Ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé, de dormir l'un chez l'autre, juste pour passer plus de temps tous les deux. Vu la journée que vous venez de passer, avec toutes ces émotions, autant la terminer ensemble. « J'file chercher mes affaires et on y va. »

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum