Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosalia -- be the light in my blackswan world - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    rosalia -- be the light in my blackswan world
    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia bon, vu que y a plus de Lana, j’te propose : soit Rosa et Hayley se croisent, elles en parlent peut-être (ça serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase, le truc qui la pousserait encore + à aller coucher à droite, à gauche, dans le plus grand des secrets, pensant que ça va aider à réparer son p’tit cœur en partie brisé par ça :luv2: ) et... ça débouche sur... je ne sais quoi rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 1881463262 peut-être qu’elles pourraient s’entendre au final vu qu’elles seront toutes les 2 dans une mauvaise passe. Ou pas. À tout moment ça sera pire. rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 3997999705 Je m’attends à tout maintenant, de toute façon. face
    Ou soit on attend son retour, si retour il y a, mais quand... rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 1881463262 Sinon, si tu veux mettre un peu de drama/angst dans ma vie Borgia, je t’en prie rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Swann Watson Ca te dit un sujet au WE de la PFO pour Thanksgiving du coup ? hanwii

    @Hayley H. Greene Alors quand Rosie va apprendre que Lana est partie rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 1365124802 elle va pas s'en remettre rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 863241595
    Et bien on peut faire au feeling pour voir ce qui va se passer entre elles rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 636082422 rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm watchin' you two rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 387742012
    fuit loin mais pas trop rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia bon du coup je peux te draguer sous baker non ? face pour compenser max rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Mon petit doigt (qui s'appelle Katalia) m'a dit qu'on pourrait s'entendre toute les deux et Fallon a bien besoin d'ami à la Pfor rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon Davenport Oh ouiiii dis moi tout rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Kat m'a juste dit que Fall et Rosalia s'entendraient bien mais je t'avoue que je ne sais pas du tout comment est Rosalia mais si tu veux un petit résumé de Fallon tout est dans mon proril
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personality ☆ hautaine en apparence ☆ a une carapace ☆ petit coeur bien caché ☆ sélective ☆ franche ☆ honnête ☆ n'a pas peur de l'ouvrir ☆ a la tête sur les épaules ☆ séductrice ☆ aime plaire ☆ aguicheuse ☆ accro a l'adrénaline ☆ aime le plaisir charnel ☆ colérique sur les bords

    Parce que les deux ce sont les même en fait rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 1881463262 rolalala ça promet ça !!!
    Ca fait combien de temps que Fallon est à Boston ? Et à la PFO ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Depuis ses 18 ans pour les deux questions, si tu veux tu peux check aussi un peu ses liens tout est a jour dans mon profil normalement rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baker Ridley-B. Oh je suis tellement désolée ma belle rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 4205929361
    Dis moi touuuuut ! J'suis à toi you know it rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 152426858

    @Fallon Davenport D'accord donc elles se connaissent forcément depuis longtemps rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 5 1616978029
    Elles ont Silo' en commun et Arthur :meditation:
    Tu aurais une envie particulière déjà ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum