Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

rosalia -- be the light in my blackswan world

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 Bc374cda1c088df53242fc9eb42cf8b8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tov
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de droit pénal, stagiaire chez O'Connor Law & Order
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shannon Beveridge

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1304
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (inbar lavi - idwbya) & Vinnie Carver (monami frost - loveshot) & Cataleya Lazzarini (simona tabasco - firestarter)
rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 Tumblr_ptx3t3jI4X1rmuvzuo3_250
CARACTERE ▬ Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRWVwhUd60BNAdppChSMHA_Et1q9zmLCXd4YvhtwYiYWl04A8mh-q7IGRs3WPforJQJy7c&usqp=CAU
ANECDOTES ▬ Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.
Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.
Depuis février 2021, ta vie change. T'as abandonné ta vie de débauchée sexuelle suite au viol que tu as subi lors d'une passe. Fin mars 2021, tu as appris que tu étais enceinte de l'homme qui t'a violée et tu es partie avorter. En avril 2021, tu es partie sur un coup de tête avec Beck à Las Vegas pour vivre une cérémonie de mariage, sans aller au bout.

rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 B1e28fdb4dabf4d5d91e7dffbf42a9efcd156cc3

Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim - céleste - caesar - fallon - aidan - alizée - arwen - rosalia - katalia - membres de la pfo - alt -

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

Rosalia C. Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 17:07
@Rosalia C. Borgia v'là l'inspecteur Borgia rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1881463262

REPROBATE ROMANCE
You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed and when the ocean parts, will you wanna sink our dreams ? I don't know what we are or what we'll ever be so listen when you feel your heart skip a beatblacklisted me + reprobate romance

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3402
messages, dont : 221
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1365205372-pris
cavalière de son petit ami Asher :heaart:

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 15:18
@Tova Markovich C'est clair Rosie ne va pas lâcher l'affaire si facilement rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 152426858

rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 Tumblr_inline_obvl52UbM21s8n0u8_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : xx
. Tu peux m'appeler : Mélu
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : Etudiante en Tourisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carmella Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 835
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : xx
. Pour finir, je joue également : La belle Leta
rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 Tumblr_inline_obdbt6DrYR1s8n0u8_100 rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 Tumblr_inline_obdbt3sLv11s8n0u8_100
MELUZINE I. HEATHERTON
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Meluzine est née à New-York et y a grandi Elle a un grand frère et une petite sœur avec qui elle s’entend relativement bien même si son frère est beaucoup trop protecteur à son goût Son père est un brillant architecte à la tête d’une boite multinationale. Il a longtemps rêvé que Meluzine suive ses pas, mais après s’être rendue compte que l’archi n’était pas son truc, elle a finalement trouvé sa voie dans le tourisme Débarque à Harvard de 2016 à 2020, puis disparait dans la nature suite à une rupture difficile Elle tombe dans une dépression de plusieurs mois, et revient une seule fois pour récupérer ses affaires chez son ex Meluzine se sent un peu mieux et décide finalement de partir là où finalement elle se sent le mieux : en Norvège. Elle y reste deux longs mois ≈ lorsque son père lui apprend qu’elle a été à nouveau acceptée à Harvard, elle revient à Boston pour retrouver sa troupe et mener à bien ses études de tourisme.

WARNING // son ex, l'amour en général, l'attachement, les ascenseurs
TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 18:09
@Rosalia C. Borgia rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 550846730 Melu est assez protectrice avec Katalia et ce depuis qu'elles sont toutes petites. Après, j'ai cru voir qu'entre elles ça va mieux ?

ஃ You can be my safety zone. Somewhere, I can go when I feel alone. That's all I need, all I want is to stay a little longer now with arms around me, like a border ஃ
play first
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 9:26
@Meluzine I. Heatherton Donc ça pourrait être un eu tendue entre elles à la base, car Melu se méfierait toujours de Rosie ayant peur qu'elle fasse encore et toujours un coup dans le dos de Kat' ? rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1616978029

rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : ilan
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1725
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman).
rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-3-1 rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

╱╲╱╲╱╲╱╲

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-1-1 rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-2-1
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

FAMILY *☆ — PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

LOVE *☆ — KATALIA BORGIA ;; ( ♡♡★★★ ) connue par le biais de reda, idylle de vacances secrète lors de votre séjour commun en amérique latine fin 2017. idylle que tu savais uniquement existante pendant ces quelques semaines, le coeur serré le jour où vos chemins se sont séparés. seule amitié qui existe encore aujourd'hui, t'aimes la taquiner sur votre secret. ☾ LYSE BENITEZ ;; ( ♡♡♡♡★ ) tu l'as aimée, lyse. à la folie. près de cinq mois passés à ses côtés, particulièrement attentionné, avant de déraper cette nuit de février 2017. l'alcool, la colère et la jalousie ont eu raison de toi. tes poings sont partis sans que tu puisses les retenir et t'as jamais réussi à te le pardonner.

SEX & CO *☆ — LAYLA ROTHSCHILD ;; ( ★☆☆☆☆ ) coup d'un soir il y a quelques années lors d'un retour à londres, récemment retrouvée à la pfoho. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

FRIENDS & CO *☆ — REDA AL RAJHI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami de longue date, vibrant pour les mêmes ambitions. ☾ JAMIE LEVI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami depuis plus de deux ans, rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te draguer. ☾ ORIANA VERSACE ;; ( ★★★★★ ) amie d'enfance connue par le biais de vos parents, t'as fini par la considérer comme ta meilleure amie, celle que tu surprotèges sans cesse. ☾ ROMEO VERSACE ;; ( ★★★☆☆ ) ami d'enfance, grand frère d'oriana.

rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 CH8cXvz

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 22:29
une petite place ? rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 3997999705
on a lyse en commun, il nous faut un lien apparemment rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 636082422

be unstoppable
rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1365206064-bowtaken2
cavalier de lyse
play first

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 20:11
@Ilan Reuben Oh ouiiii dis moi tout rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 152426858

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)

. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman).
rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-3-1 rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

╱╲╱╲╱╲╱╲

the things that matter

rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-1-1 rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 GIF-JOEY-2-1
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

FAMILY *☆ — PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

LOVE *☆ — KATALIA BORGIA ;; ( ♡♡★★★ ) connue par le biais de reda, idylle de vacances secrète lors de votre séjour commun en amérique latine fin 2017. idylle que tu savais uniquement existante pendant ces quelques semaines, le coeur serré le jour où vos chemins se sont séparés. seule amitié qui existe encore aujourd'hui, t'aimes la taquiner sur votre secret. ☾ LYSE BENITEZ ;; ( ♡♡♡♡★ ) tu l'as aimée, lyse. à la folie. près de cinq mois passés à ses côtés, particulièrement attentionné, avant de déraper cette nuit de février 2017. l'alcool, la colère et la jalousie ont eu raison de toi. tes poings sont partis sans que tu puisses les retenir et t'as jamais réussi à te le pardonner.

SEX & CO *☆ — LAYLA ROTHSCHILD ;; ( ★☆☆☆☆ ) coup d'un soir il y a quelques années lors d'un retour à londres, récemment retrouvée à la pfoho. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

FRIENDS & CO *☆ — REDA AL RAJHI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami de longue date, vibrant pour les mêmes ambitions. ☾ JAMIE LEVI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami depuis plus de deux ans, rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te draguer. ☾ ORIANA VERSACE ;; ( ★★★★★ ) amie d'enfance connue par le biais de vos parents, t'as fini par la considérer comme ta meilleure amie, celle que tu surprotèges sans cesse. ☾ ROMEO VERSACE ;; ( ★★★☆☆ ) ami d'enfance, grand frère d'oriana.

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

Rosalia C. Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 0:00
bon je pense que rose va dé-tes-ter ilan, concrètement face
en gros, ils sont sortis ensemble quelques mois d'octobre 2016 à février 2017. ça a toujours été le genre à être limite un canard, super doux avec elle, super attentif, en mode à la prendre dans ses bras même en parlant à despotes à lui etc. en février, après une nuit que lyse passait avec des copines, ilan n'avait plus de nouvelles malgré ses tentatives de l'appeler et les messages envoyés donc il s'inquiétait de dingue. sauf qu'il a bu xxl et quand elle est finalement rentrée au petit matin, il a littéralement pété un câble et l'a frappée 3-4 fois avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. lyse a essayé de lui trouver des excuses même en étant partie, lui s'est fait rosser le lendemain par son bff (reda, le bff de kat aussi) en lui avouant par téléphone ce qu'il avait fait.
ilan a jamais minimisé ce qu'il a fait à lyse, au contraire ; il sait que ça aurait jamais dû arriver et s'en veut à en crever depuis. il l'évitait toujours jusqu'au sb, du genre à sortir de la pièce si elle y entrait etc. sauf que là elle a un peu forcé la discussion avec lui et, même s'il lui disait que c'était pas une bonne idée, il veut pas la blesser en la repoussant. elle l'a invité à l'accompagner au bal là d'ailleurs rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 550846730
DU COUP, j'imaginais que rosa détesterait sans doute ilan comme dit ? rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1881463262 sachant qu'ilan est un ami de kat (et qu'ils sont accessoirement secrètement "sortis" ensemble pendant leur tour du monde respectif fin 2017 mais personne ne le sait) rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 550846730

be unstoppable
cavalier de lyse
play first

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 9:21
@Ilan Reuben oh mais clairement Rosie elle va le détester et le dézinguer le Ilan ma parole rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 863241595 Rosie n'est pas tendre en plus avec les gens qu'elle déteste ... Je l'aurais bien vu lui faire la misère pendant tous les mois / années depuis que tout cela s'est passé rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1881463262

Je vois qu'il est dans l'entrepreunariat rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 636082422 ça aurait pu être comique qu'avec rosie (en économie) ils ai un module ensemble où genre ils auraient du bosser ensemble rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 863241595 au point que Rosie qui veut toujours être la meilleure met tout en oeuvre pour que ça soit un succès ce projet. Elle aurait pu l'inviter chez elle après une apres midi à la bibliothèque pour finir le taff, truc improbable ... mais elle prend grave sur elle ! Mais ça pourrait être comique je pense à voir rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 2157042859 je ne sais pas ce que tu en penses ?

ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

╱╲╱╲╱╲╱╲

the things that matter

MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

╱╲╱╲╱╲╱╲

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 23:14
alors pour le coup, ilan a totalement reconnu ses torts quelques secondes après avoir retrouvé la raison rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1881463262 il l'a dit à reda en sachant très bien qu'il allait morfler en retour et il a pas duuuu tout bronché quand reda l'a tabassé rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1881463262
du coup clairement, si rosie s'en est pris à lui, il aura jamais rien dit ou fait pour se défendre parce que ça reste impardonnable à ses yeux rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 550846730

ils ont pu devoir bosser ensemble à un moment ouais rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1881463262 par contre, il serait jaaaamais allé chez rosie et l'aurait vue que dans des lieux publics du type bibliothèque d'harvard etc rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 636082422

be unstoppable
cavalier de lyse
play first

LIEN DU POST
Aujourd'hui à 10:35
@Ilan Reuben Ahaha normalement Rosie n'est pas violente, juste impulsive verbalement et assez tenace, une peste, une relou mais là pour le coup ça aurait plus fort qu'elle. Une bonne droite bien placée rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 1881463262
Le temps passe et elle lui fait la misère à chaque fois qu'elle le croise et je la verrais bien biatcher sur lui aussi rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 863241595 bon un peu moins depuis septembre car elle a une vie de merde donc elle n'a pas le temps de faire chier ses ennemis ahaha ...
Va pour bosser encore, ça promet rosalia -- be the light in my blackswan world  - Page 10 4042301517 Et le bal aussi Rosie va péter un câble ahah

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10