Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalyana ♔ young, wild & free - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    alyana ♔ young, wild & free
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Stanford alors de ce que j'ai lu elles n'ont pas été dans la rue à la même période alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1365124802 mais selena a développé une application permettant d'aider les gens dans cette situation, aly aurait pu s'en servir, et par je ne sais quelle façon rencontrer selena ? en envoyant un message aux développeurs ou quoi :heaart: par contre c'était il y a cinq ans de ça donc j'imagine que ta lena était encore dans son trucs drogue, violence, alcool et tout donc tu imagines quel genre de relation ? alyana ♔ young, wild & free - Page 2 73120010

    @Vesta Borges aly n'est jamais allée à L.A donc on va plutôt dire que c'était récemment, il y a quelques mois alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1881463262 je vois bien aly se promener dans boston la nuit, sans trop faire gaffe où elle allait, finir par se perdre dans des ruelles pas forcément très bien fréquentées alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1815259351 tomber sur des mecs louches, faire la maligne comme à son habitude alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1881463262 et vesta qui passe par là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyana Molina Oh ouiiii ! Vesta en mode sauvetage de l'opprimée alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vesta Borges exactement :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se fait un flashback pour jouer ça, si ça te dit ? alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vesta Borges avec plaisir alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1365124802 tu veux commencer ou je m'en charge ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien que tu le lances, comme ça tu peux lancer l'interaction avec les salauds avant que j'arrive au sauvetage alyana ♔ young, wild & free - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vesta Borges je m'en charge et je t'envoie le lien alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, j’crois que lena est sorti de la rue plus ou moins quand aly y est entré du coup ça a été un croisement alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1881463262 mais ouais, par contre si elle a envoyé un message aux développeurs, elle aurait pu tomber sur lena :sis: lena elle a vraiment sombré très fort y a 4 ans donc y a eu un an de latence où elle était pas au top mais ça restait quand même gérable et n’était pas non plus forcément identifiable par les autres alyana ♔ young, wild & free - Page 2 2109348208 j'me demandais du coup si d'une certaine façon lena aurait pu aider aly à sortir de la rue (ou du moins à lui mettre les cartes en mains) ce qui aurait fait qu'elles aient sympathisé (close ?) mais du coup aly aurait vu/vécu la descente aux enfers de lena. à voir de ton côté si elle aurait été plus du genre à laisser couler ou a tenter de maintenir lena à bout de bras à la surface alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Stanford carrément :heaart: on pourrait dire que quand aly' a quitté nyc pour venir sur boston, c'était pour se renseigner sur harvard (où finalement elle n'a pas été) mais aussi pour rencontrer selena qu'elle ne connaissait alors que virtuellement alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1508216586 et selena aurait pu aider aly' à s'installer dans la région ? à lui trouver son premier petit boulot ? alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1815259351 par contre aly' elle n'est pas du genre à abandonner les gens sans raison, surtout si selena l'a aider avant, alors quand ta miss aurait commencé à sombrer, elle aurait été là pour l'aider à sortir la tête de l'eau alyana ♔ young, wild & free - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum