Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night we met (( ziggy )) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    the night we met (( ziggy ))
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    serrant tes bras autour de ta taille, tu te lovas dans ton ciré jaune. il faisait un froid de canard mais heureusement que tu avais amené une bouteille de vin rouge pour quelque peu te réchauffer. malgré le temps médiocre, le cadre était idyllique pour une première rencontre. c'était assez chill et poétique comme un endroit. l'observant de tes prunelles pétillantes, tu en déduis qu'il était difficile à cerner. ziggy confirma tes paroles, ce qui eu le don de te faire sourire. ━  l'homme mystérieux dans toute sa splendeur, rigolas-tu. ━  mais ça ne me fait pas peur, j'prendrai le temps qu'il faudra pour découvrir l'intégralité de ta personnalité qui, honnêtement, m'a l'air extrêmement intéressante, déclaras-tu d'un nouveau sourire. tu lui expliquas brièvement la raison de ta présence sur le réseau social meetsachussetts, l'endroit où vous aviez commencé à discuter. ━  je pense que je suis capable de faire les deux, assuras-tu. ━  mais comme je te le disais, ça ne se décide pas. c'est au feeling, ajoutas-tu en haussant les épaules. ━  de l'inspiration ? pour quoi faire ? demandas-tu avec curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    Le vent était plutôt frais, mais tu n’y faisais pas réellement attention. Après tout, tu avais le vin en main et Elios détournait assez ton attention pour ne pas y penser. Ton regard posé sur lui, tu haussas les épaules quand il te catégorisa d’homme mystérieux. Tu l’étais sans aucun doute, mais ce n’était pas volontaire pour autant. « je doute honnêtement que tu sois quelqu’un qui baisse les bras alors si tu es motivé. Go for it » dis-tu avec un sourire au coin de tes lèvres. Tu lui demandas par la suite la raison de sa présence sur meet, et tu doutais réellement de la raison : surtout vu comment il t’a abordé et les insinuations qu’il t’a faites. Tu fronças légèrement les sourcils avant de finalement approuver de la tête doucement, tu voyais un peu quel type de gamin il était finalement. « je vois et oui, j’écris des chansons et je compose. J’ai besoin d’inspiration » dis-tu en haussant les épaules. Dieu sait que ce n’était pas simple tous les jours mais tu étais plutôt doué dans ce domaine. « je ne le t’avais pas dis ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Attrapant la bouteille de vin pour en boire une nouvelle gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    ce moment était assez déconcertant. bien que cela soit la première fois que tu raconterais ce ziggy, il avait quelque chose en lui qui t'intriguait fortement. ses paroles avaient le don de t'apaiser tandis que son regard éveillait un immense désir qui grondait dans tes tripes. mais tu le garderais pour toi. c'était la première fois que tu préférais papoter tranquillement plutôt que de passer directement à l'acte. sûrement parce que ziggy n'avait strictement rien à voir avec les autres garçons et les filles que tu avais fréquenté sur meets. il était hors du commun, te donnant envie d'en apprendre davantage sur sa personnalité qui s'avérait être autant intrigante qu'intéressante. ━  tu m'as totalement cerné, souris-tu. ━  j'baisse quasiment jamais les bras et lorsque je me lance dans quelque chose, j'me donne à fond jusqu'au bout. que cela me mène à l'échec ou à la réussite, qu'importe. à mes yeux, le plus important c'est d'avoir tout donné de sa personne, expliquas-tu. avec ces dernières paroles, tu lui prouvais que malgré ton air foufou et jovial, tu pouvais aussi penser et réfléchir avec maturité. certes, tu n'avais pas la même maturité que ziggy, mais c'était déjà un bon début. ━  ah ouais, c'est stylé comme job, acquiesças-tu d'un signe de la tête. ━  eh bien si tu as besoin d'une muse, je me porte volontaire, rigolas-tu doucement, lui décochant un clin d'œil malicieux. la soirée continua dans la bonne humeur. tu te confias à lui sur ta vie. il s'avérait être d'excellents conseils. durant deux heures, tu es resté en sa compagnie au bord de l'eau pour finalement le déposer chez lui, une immense satisfaction animant ton être tout entier.


    fin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum