Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night we met (( ziggy ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    the night we met (( ziggy ))
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    tu tournas la clé et le moteur se mit instantanément à ronronner. tu accrochas ton téléphone sur le côté et collas l'adresse dans ton gps. même si cela faisait plus de deux ans maintenant que tu vivais à boston, tu ne connaissais pas la ville dans ses moindres recoins, loin de là. et puis, n'ayant nullement envie d'arriver en retard pour récupérer ziggy, mieux valait pour toi de suivre à la lettre les instructions dictées de l'insupportable voix de siri. tu commenças à rouler et tu te rendis rapidement compte que la vie à boston avait enfin repris. durant le mois d'août, que tu avais entièrement passé ici, tu t'étais rendu compte que tout le monde était parti en vacances. maintenant que la rentrée approchait à grands pas, les habitants semblaient quasiment tous rentrés. heureusement pour toi, il n'y avait pas foule sur la route. ta playlist playlist pop défilait aléatoirement. tu t'étonnas toi-même en te rendant compte que tu connaissais par cœur les paroles de toutes les chansons qui passèrent durant le trajet. ayant une excellente mémoire musicale, il te suffisait de quelques écoutes et tu avais déjà toutes les paroles en tête. la voix de siri annonça que tu étais arrivé à destination. tu ralentis quelque peu et te penchas pour découvrir la devanture de l'immeuble de ziggy. pas de place, bien évidemment. tu lui envoyas un message, lui demandant de descendre en vitesse parce que tu n'étais pas bien stationné. t'étais vulgairement grimpé sur le trottoir avec les feux de détresse enclenchés. si ta mère te voyait garé ainsi, elle t'aurait hurlé dessus. c'était son ancienne voiture, une mini cooper blanche, la voiture de toutes les mamans new-yorkaises. c'était typiquement le genre de voiture avec laquelle tu étais à l'aise pour conduire. petite, pratique et rapide, tu t'en sortais haut le main alors qu'avec un gros 4x4, c'était plus compliqué. plongé dans la musique, tu sursautas lorsque la portière s'ouvrit. tu baissas directement le volume de la musique, tournant la tête vers ziggy. encore plus beau en vrai qu'en photo. ━  t'as un pouvoir de téléportation ? t'es descendu hyper rapidement, souris-tu. tu sursautas un énième fois lorsqu'une voiture klaxonna derrière toi. ━  putain, grommelas-tu en démarrant le moteur. ━  accroches-toi ziggy, ça va secouer, prévins-tu d'un rire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    Tu avais prévu de le rencontrer, c’était un peu imprévu mais tu étais plutôt dans ta période imprévue en ce moment. Il devait être chez toi pour vingt-une heure, tu avais encore un peu de temps. Tu pris une douche rapide et t’habilla plus chaudement que d’ordinaire. Tu pris le temps de manger des restes de pates qui trainaient dans ton frigo, mais cela ne te suffira pas pour la soirée. Si tu ne rentres pas trop tard, tu te prépareras autre chose. Ton sac était prêt, ton petit carnet toujours dedans. Tes yeux se levèrent sur l’horloge présente dans ton salon, il était quasiment l’heure. Un brossage de dent rapide et tu mis tes chaussures fermés et étanches ainsi que ton manteau de pluie. Ton portable bippa, un message d’Elios. Il était là. Tu attrapas ton parapluie au passage et tu fermis la porte derrière toi. Tu descendis les quelques marches. Une voiture était mal garée devant l’immeuble, tu le reconnu tout de suite derrière son volant, un cirer jaune sur lui. Tu t’approchas de la voiture et ouvrit la porte, entendant rapidement la musique pop qu’il écoutait. « j’étais prêt quand tu as envoyé le message » tu étais toujours à l’heure après tout. Tu te retournas quand tu entendis un bruit de klaxonne, il faut dire qu’Elios était loin d’être bien garé. Tu mis rapidement ta ceinture quand il te prévient qu’il allait démarrer -et autant dire que ça allait bougé. « n’oublie pas que je suis trop jeune pour mourir » dis-tu en grimaçant. La voiture partit sur la route humide par la pluie, tu pris enfin le temps d’observer le jeune homme. Il avait l’air jeune, plutôt enfantin avec ses cheveux frisés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    tu étais véritablement garé n'importe comment. le trottoir était tellement haut que tu ne savais même pas comment est-ce que ta mini cooper avait fait pour l'escalader. tu étais bien content que ta mère ne soit pas dans les parages, sinon elle aurait immédiatement récupéré les clés du véhicule. les feux de détresses clignotaient en rythme tandis que tu attrapas ton téléphone pour rapidement envoyer un message à ziggy. garé comme ça, tu n'allais pas pouvoir rester éternellement. quelques secondes après que tu lui ai envoyé un message, la portière passagère de la voiture s'ouvrit et le jeune homme apparut, s'installant sur le siège. tu lui décochas un chaleureux sourire. tu fus rapidement coupé par le klaxon d'un conducteur, qui ne pouvait pas passer à cause de toi. ━  monsieur avait donc hâte de me voir, plaisantas-tu en lui décochant un sourire malicieux, tout en démarrant le moteur de sa mini cooper blanche. prenant tes précautions, tu décidas de le prévenir que cela risquait de secouer. il ne fallait pas oublier que tu étais monté sur un énorme trottoir, avec une petite voiture de citadin. ━  promis je n'abîmerai pas ta tronche, souris-tu tout en te concentrant sur ta marche arrière. tu serras les dents lorsque la voiture descendit lourdement du trottoir. un coup de volant et tu te retrouvas sur la route. tu fis un signe à la voiture de derrière, la remerciant d'avoir été quelque peu patiente. ━  et comme promis, le fameux ciré jaune ! rigolas-tu en lui décochant un regard amusé. ━  il est un petit peu petit mais je le trouve tellement stylé que j'veux pas m'en séparer. ça peut paraître ridicule mais je suis un petit peu matérialiste sur les bords. j'ai du mal à me séparer des objets avec lesquels j'ai du vécu, expliquas-tu, les yeux rivés sur la route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    Tu as été plutôt rapide pour te préparer, au point qu’Elios a été surpris quand tu as ouvert la portière de sa voiture. Tu as toujours été quelqu’un de très ponctuelle, n’appréciant pas les retards. Elios se fit rapidement reprendre à l’ordre sur son talent pour se garer. Tu avais de quoi avoir peur pour la suite de la balade en voiture, surtout que la pluie se mettait à tomber maintenant. « disons surtout que je suis toujours prêt à l’heure » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu étais curieux d’en savoir plus sur cet étudiant, mais tu te demandais surtout où vous allez aller tous les deux. En espérant qu’il ne soit pas un psychopathe. Il valait mieux pour le bouclé qu’il ne fasse pas d’accident. La petite voiture blanche s’élança sur la route, cela te changeait de ta voiture. Tu l’avais remarqué le cirer jaune et tu dois bien avouer que ça lui allait plutôt bien. « tu as raison, il te va plutôt bien. Cela te donne un côté enfant innocent » mais tu doutais vraiment que l’adjectif innocent soit adapter à Elios. Après tout, il semblait plus ouvert qu’il n’y paraît, tu te souviens encore de vos premiers messages. « tu as l’air de pas mal t’attacher » tu parlais bien sûr des objets, mais à lui de voir comment il le prenait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    tu fus quelque peu surpris de voir si rapidement ziggy monter dans ta voiture alors que tu venais tout juste de lui envoyer un message. tu conclus qu'il avait sûrement hâte de te voir mais non, il t'avoua qu'il était toujours à l'heure. tu émis un léger mi-amusé, mi-nerveux. tu découvris au fur et à mesure qu'il avait un caractère dont tu n'avais pas l'habitude. il n'avait pas l'air démonstratif alors que tu l'étais, et pas qu'un peu. tu exprimais toutes tes pensées et tout tes sentiments. t'espérais juste qu'une telle différence n'allait pas être un frein à votre entente. ━  ouais tu es ponctuel. c'est un point positif, répondis-tu simplement, le regard concentrée sur la route qui te faisait face. tu lui fis remarquer que comme promis, tu avais mis le fameux ciré jaune dont vous aviez parlé par message. tu lui expliquas brièvement ton côté matérialiste, notamment par rapport aux objets avec lesquels tu avais du vécu, comme ce manteau de pluie. ━  innocent, carrément ? t'étonnas-tu, les sourcils froncés. ━  alors j'pense que tu vas rapidement le découvrir, mais je suis tout sauf un enfant de cœur, ricanas-tu, lui décochant un regard malicieux. l'innocence n'était plus en toi depuis de nombreuses années mais ta trombine prétendait le contraire, point sur lequel tu aimais jouer pour duper les gens. ━  ouais on peut dire ça. je m'attache facilement aux objets comme aux personnes et j'ai vraiment du mal à me séparer de ce que j'aime, expliquas-tu. ━  mais ne t'en fais pas, j'vais pas tomber amoureux de toi dans l'heure qui suis, le rassuras-tu d'un sourire. tu t'attachais facilement mais l'amour était un sentiment qui t'était encore inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    Tu as toujours été très direct dans tes paroles, c’est une habitude que tu as prise. Tu compris que tu as été peut-être un peu trop dur en avouant à Elios que tu étais toujours à l’heure, que ce n’était pas forcément parce qu’il était pressé de le voir. « mais ça me fait plaisir de te voir » dis-tu pour calmer la pression qui s’installait entre eux. Elios était un peu plus solaire que toi, tu dois bien avouer que tu n’as pas le même côté que lui. Il finit par te parler du ciré et tu l’as bien remarqué après t’être attaché, ainsi que ses cheveux bruns bouclés et son visage très jeunot. Tu ne pouvais t’empêcher de le trouver innocent, bien que tu te doutais que ce n’était pas le cas mentalement en vue de ces premiers messages envoyés. « je parlais bien sûr de physiquement, j’ai cru comprendre dans tes premiers messages que tu n’étais pas un enfant de cœur, en effet » dis-tu en haussant les épaules. Tu l’observas quelques secondes avec son regard malicieux, et tu tournas la tête pour regarder la route. Un léger sourire amusé s’était dessiné sur tes lèvres. Elios a l’air d’être quelqu’un d’haut en couleur. Tu haussas les épaules à ses paroles, tournant la tête en sa direction. « il est rare qu’on s’attache trop à moi. » et ça te convenait parfaitement. Tu n’étais pas quelqu’un qui s’attachait ou qui tombait amoureux. Tu ne connaissais pas tout ça encore et tu laissais la vie décidée si ça allait t’arriver ou non. Tu mentirais si tu disais ne pas attirer l’attention, mais ton franc parlé et ton caractère je m’en foutiste cassait totalement ton image de prince charmant. « tu m’emmènes où ? » demandas-tu curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    plus la discussion se faisait et plus tu te rendais compte que vous étiez totalement différents au niveau du caractère. par messages, tu l'avais déjà remarqué mais tu t'étais qu'en vrai, cela allait potentiellement être différent, mais non. il était posé et très tranquille, ce que tu n'étais absolument pas. toi, t'étais du genre à toujours piailler et rire pour un oui ou pour non. même si la prestance de ziggy t'intimidait quelque peu tu ne comptais pas te laisser abattre. il t'impressionnait, pas qu'un peu, mais tu commençais petit à petit à te détendre. tu lui adressas un petit sourire lorsqu'il avoua que ça lui faisait plaisir de te voir. ça te rassurait. heureusement qu'il ne venait pas à toi en traînant les pieds, sinon la soirée aurait été quelque peu longue et compliquée. ━  l'enfant de cœur qui était en moi est désormais bien loin, rigolas-tu, toujours concentré sur la route. ━  mais ne t'en fais pas, je sais aussi être sage quand il faut l'être, le rassuras-tu. au moins il savait que tu n'allais pas lui sauter à la bouche d'un claquement de doigt. tu savais te tenir. tu lui expliquas brièvement l'attachement que tu avais envers ce qui t'appartenais ainsi que ton entourage. c'était quelque chose qui t'était propre depuis toujours mais tu essayais quelque peu de canaliser ce côté là, qui t'avait amené bien trop de drama niveau amitié. ━  quoi ? tu vas m'faire croire que ta gueule d'ange et ton sourire d'enfer repoussent les gens ? t'es bien trop modeste mon gars, répliquas-tu en lui décochant un regard malicieux. vu son physique plus qu'avantageux, tu étais quelque peu étonné qu'il soit célibataire. et croire que personne ne s'attachait à lui ? à d'autres. ━  carson beach, sur un ponton abrité, pour s'boire un coup face à la mer, lui annonças-tu. tu posas tes yeux sur ton téléphone, qui affichait toujours l'itinéraire du gps. ━  on arrive dans trois cents mètres, déclaras-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    Elios est un gamin vivant, tu ne pouvais pas dire le contraire. Si ton adolescence avait été différente, peut-être que tu serais comme lui à l’heure actuelle. C’était plutôt beau à voir d’ailleurs. Même si cela n’a pas l’air d’être le cas à première vue, ça n’empêchait pas que tu sois plutôt content de faire sa connaissance. Tu savais déjà qu’il était le genre de personne « nuisant » dans ta vie, que tu aimeras sûrement gardé près de toi tout de même. Cela t’inspirait pour une musique d’ailleurs, tu sortis ton téléphone pour écrire quelques phrases dans ton coin mémo. « je me demande si tu l’as réellement été » dis-tu amusé. A en croire vos premiers échanges, ça ne semblait pas réellement être le cas. Tu avais bien du mal à le voir calme, mais peut-être qu’il l’est quand il dort, à moins qu’il soit du genre à gigoter comme un singe. « j’imagine que tu dois l’être quand tu dors, et encore » dis-tu en penchant la tête sur le côté doucement. Finalement, le sujet de l’attachement sortit et tu lui fis comprendre que ce n’était pas ton cas et qu’il était rare que ça soit le cas envers lui. « si tu ne l’avais pas encore remarqué, je ne suis pas quelqu’un de très sociable, ça déroute pas mal de personne » bien sûr qu’on s’attachait à toi, mais tu ne rendais jamais l’appareil, tu avais même tendance à repousser en général. Surtout si ça allait un peu trop dans le sentimental. Tu finis par lui demander l’endroit fabuleux dont il t’a parlé. Tu approuvas de la tête doucement, ne connaissant pas du tout cet endroit. « hâte de découvrir tout ça » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu commenças à regarder autour de toi, mais la pénombre et la fine pluie ne t’aida pas à voir grand-chose. Quand la voiture se stoppa, tu en sortis, mettant ta capuche sur la tête pour ne pas être trempé. Elios allait lui faire mener une vie d’aventure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    toujours au volant, tu continuais à faire la discussion. au fur et à mesure, tu pouvais te rendre compte que le courant passait plutôt bien entre vous malgré vos claires différences au niveau de vos caractères. véritable enfant intenable, tu étais en totale opposition au tempérament calme et mâture de ziggy. il t'intriguait, et pas qu'un peu. cette soirée promettait. tu rigolas aux paroles du garçon et réfléchis quelques instants, plissant tes paupières tout en restant concentré sur la route. ━  hm je dirai que jusqu'à mes seize ans, j'étais quelqu'un de pur et innocent, après ce fut ce que l'on appelle la décadence à son apogée, grimaças-tu amèrement. lors de ton adolescence, tu en avais fais baver à tes parents et tu avais fais de nombreuses choses que tu regretterais éternellement. mais tu avais appris de tes erreurs et désormais tu avançais sans ressasser toute cette sombre période. ━  quand je dors, je dors. en mode immobilité au plus haut point, sans aucun bruit. c'est bel et bien l'unique moment où je suis supportable, ricanas-tu d'un rire amusé. tu acquiesças les paroles de ziggy. bien évidemment que tu avais remarqué que c'était quelqu'un de réservé et de décalé. tu n'irais pas jusqu'à dire qu'il était associable. de ce que tu avais vu, tu le décrirais plutôt comme une personne solitaire. ━  ouais j'avais remarqué, répondis-tu. ━  mais au contraire, j'te trouve d'autant plus intéressant. tu fais mystérieux et tout, il n'y a rien de mieux, avouas-tu d'un sourire malicieux. tu lui expliquas brièvement où tu comptais l'amener. rien de bien foufou mais au moins, vous seriez tranquilles et surtout au sec. une fois arrivé à destination, tu garas ton véhicule sur le parking de carson beach et en descendis. tu enfonças ta capuche sur ta tête et verrouillas les portières de la voiture. ton sac sur l'épaule, tu marchas sur le remblais, les paupières plissées à cause de la pluie. ━  le ponton est juste là-bas, indiquas-tu d'un signe de la main. ━  c'est quelque peu accidenté pour y accéder mais tu m'as l'air solide, tu devrais t'en sortir, souris-tu, les prunelles pétillantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the night we met



    Il était marrant Elios, totalement différent de toi. Il parlait beaucoup, il semblait avoir un coté happy virus qui contrastait pas mal avec toi. Pourtant, tu te sentais à l’aise à ses côtés, ce qui changeait d’ordinaire. Quand tu as rencontré Veïa, tu étais assez gêné au début mais pas avec le châtain. Celui-ci semblait être tout sauf quelqu’un de pur, il suffisait de se rappeler de sa demande pour une soirée de luxure. « tu étais donc un délinquant… ça ne m’étonne pas non plus » toi, tu ne l’as jamais été. T’as plutôt été une victime à cause de ton poids. C’était avant, mais tu n’as pas pour autant divagué dans la délinquance ou la violence. Peut-être que l’américain peut être sage quand il dort, et ça semblait être le cas d’après ce qu’il dit. « tu deviens un cadavre quand tu dors alors. » dis-tu amusé. Tu secouas la tête doucement avant de pencher la tête sur le côté doucement. Deux opposés, il l’avait bien compris malgré que tu souhaitais le lui rappeler. « un homme mystérieux, rien que ça ? » dis-tu amusé. On ne t’a jamais dit ça, on dit plutôt que tu es mal élevé. « tu es très étrange Elios » dis-tu simplement en l’observant, laissant un silence derrière ces quelques mots. Une fois sur les lieux, tu sortis de la voiture à ton tour, mettant ta capuche sur ta tête pour éviter de finir tremper. Tu le suivis sans rien dire, lui faisant confiance sur la situation. Tu espérais quand même qu’il n’allait pas l’emmener loin pour le tuer et le découper en morceau -on ne sait jamais. « si je ne m’en sors pas, tu l’auras sur la conscience » dis-tu amusé. Tu le suivis, faisant bien attention à l’endroit où tu poses tes pieds. Tu manquas de glisser plusieurs fois mais tu te rattrapas toujours. Le chemin se termina bien vite et tu soupiras doucement pour reprendre ton souffle. « tu voulais me tuer en fait » dis-tu en secouant la tête, laissant ton sac tombé sur le sol humide.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum