Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tomeah) i'm here for you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (tomeah) i'm here for you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm here for you}
    ✰ w/ @Leah Caldwell

    Tommy n'était réellement pas le plus parfait des amis, en général il ne pense qu'à lui et il a du mal se rendre compte que les gens vont mal. Mais pour Leah c'est différent, il l'a voyait comme une petite soeur qu'il devait protéger et soutenir. Elle était pourtant plus vielle et plus mature que lui, mais il l'a voyait comme ça. Il voyait à son visage que l'herbe l'avait pas mal aidée, son petit sourire revenant peu à peu sur ses lèvres. Bah voilà, il l'avait trouvé la solution. Il souriait quand elle demandait à ce qu'il reste avec elle, il hochait sa tête, pas prêt de l'a laisser s'enfuir. Elle était peut-être plus détendue, mais elle ne l'était pas encore assez au gout de Tommy. Il lui faisait plusieurs propositions pour finalement secouer sa tête en lâchant un petit rire jaune en l'a voyant exploser de rire. Aïe, il est si repoussant que ça pour que ça l'a fasse autant rire ? Au moins elle souriait, mais l'égo de monsieur en prenait un sacré coup. Wouah, je pensais que tu me trouvais un minimum alléchant. Dit-il d'un petit rire alors qu'il plongea ses yeux dans les siens, se rendant compte de la proximité qu'ils avaient entre eux. Avait-il déjà pensé à coucher avec sa meilleure amie ? Evidemment, elle était belle, gentille, intelligente et en plus de ça, il adorait les brunes. Mais elle était l'une des seules pour qui il avait un peu de respect, il en brisait des coeurs, mais sûrement pas celui de Leah. Si tu penses que ça peut te faire du bien, j'ai aucune raison de pas vouloir prendre mon pied avec toi. Tu crois que j'y ai pas déjà pensé ? Dit-il en gardant son visage aussi proche du siens en se permettant d'afficher un petit sourire en coin. Sa conscience lui disait d'arrêter de faire le malin alors que son entre-jambe lui disait tout le contraire. Mais j'pense que notre amitié mérite mieux que ça, du moins, toi, tu mérites mieux que ça. Dit-il en haussant ses épaules, peut-être qu'il voulait se montrer un peu plus intelligent pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    i'm here for you ☽
    ─ w/ @Tommy Walton

    Je suis cette fille un peu naïve, rêveuse, qui ne voit jamais ce qu'on lui montre en face de son nez. Je ne vois pas quand je plais à un garçon ce qui est très problématique car à force de rester la bonne copine, ils finissent par me prendre comme tel, et ne plus voir autre chose quand moi, par exemple, je commence à imaginer autre chose. Vous voyez un peu le casse-tête chinois que c'est ? C'est bien simple, j'ai juste eu une seule relation dans ma vie, avec Roméo, et c'était totalement foireux. Je crois que je suis juste pas faite pour qu'on s'intéresse à moi. Alors j'aime autant rester l'amie de tout le monde, quitte à me perdre de temps en temps. Je fronce un petit sourcil à la réaction de Tommy. Monsieur est choqué ? Je me voyais mal avouer qu'il est parfaitement baisable, sinon, il va prendre la grosse tête et ce sera un aveu qu'il s'amusera à utiliser contre moi. Je le connais, je vous jure, comme si je l'avais fait. Je ne sais plus comment cette discussion est arrivée ni comment cette proximité s'est amplifiée mais ça m'amuse. Jouer, mettre cette petite tension entre nous. Chose qu'on fait rarement, car ça ne va jamais plus loin. « ah oui ? t'y penses souvent ? » de mon corps, de toi avec moi ? C'est presque risible mais je continue de jouer le jeu, avec mon air de séductrice. Je ne sais pas si s'envoyer en l'air me fera du bien, mais rien que jouer le jeu de la tentation ça me distrait déjà pas mal. Son sourire est communicatif. Je plante mes iris dans ses yeux bleus et hésite. Pourquoi est-ce que l'homme qui s'intéresse à moi serait lui ? Pourquoi ce n'est pas quelqu'un d'autre devant moi qui me fait des yeux doux avec une proposition alléchante ? Pourquoi c'est Tommy ? Je ne sais pas encore. Bien que mon coeur accélère soudainement ses battements. « on peut... s'embrasser ? ça ne nous engage à rien. » que je lance innocemment en haussant moi aussi mes épaules, comme il l'a fait plus tôt. Comme si on voulait banaliser la chose. Peut-être qu'en l'embrassant je vais avoir le déclic que ça ne me fait rien et voilà. Mais peut-être que ça se passera autrement. J'en ai bien conscience. Tommy aussi, mais ça ne nous empêche pas de nous dévorer du regard.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm here for you}
    ✰ w/ @Leah Caldwell

    Tommy rentrait dans un petit jeu avec Leah et il ne savait pas réellement si ça lui plaisait. Du moins, si les conséquences lui plaisaient. Le brun il est toujours heureux d'avoir une jolie fille en face de lui et encore plus quand il s'agit de sa meilleure amie, mais ça peut aussi poser problème. Il n'est pas du genre à penser aux conséquences de ses actes, mais il avait besoin de la brune dans sa vie et il se voyait mal faire une erreur avec elle. Elle connaissait ses bons côtés, mais pas toujours les mauvais. La plupart du temps, il avait peu de respect pour les filles et tout ce qu'il voulait c'était passer un bon moment s'en s'attacher. Il ne voulait pas traiter Leah comme ça, mais il n'avait jamais fait autrement. Il avait renoncé à l'amour depuis bien longtemps, n'y trouvant pas d'intérêt, seulement de la souffrance et de l'ennuie. Il préfère être libre, ne voulant pas de contraintes venant d'une femme. Ca ne valait pas le coup. Mais voir le sourire de Leah revenir et son mal-être disparaitre lui faisait plaisir, il ne voulait pas casser cette ambiance, préférant l'a voir détendue. Pourquoi tu veux savoir ? Il faut mieux que tu restes innocente sur ces informations. Dit-il d'un air amusé en détournant le regard, non, non, il n'allait pas lui dire qu'à chaque fois qu'il l'a voyait, il y pensait. D'ailleurs en l'a rencontrant pour la première fois, il pensait plus l'a mettre dans son lit que d'en faire une meilleure amie, mais elle s'est révélée merveilleuse avec lui et Tommy s'est attaché incapable de l'a voir comme une marionnette. Il était plutôt surpris quand elle demanda à ce qu'ils s'embrassent, il ne lui en fallait pas beaucoup au Walton pour qu'il craque, ses yeux noisettes et ses lèvres pulpeuses lui tapaient dans l'oeil depuis bien trop longtemps. Très bien. Juste.. Pas de conséquences d'accord ? Dit-il en plongeant ses yeux dans les siens alors qu'il n'attendait pas une seconde pour attraper son visage en plaçant l'une de ses mains contre sa joue. C'était inattendu, mais plaisant lorsqu'il posait ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser assez fougueusement en remontant sa main dans ses cheveux qu'il serrait entre ses doigts. Il en profitait le Walton, la fusée était lancé et ça n'allait pas être simple d'appuyer sur le bouton stop. Il décida tout de même de se reculer, laissant une proximité entre eux, ses yeux se plongeant à nouveau dans les siens. Alors ? Dit-il curieux de connaître son avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    i'm here for you ☽
    ─ w/ @Tommy Walton

    Parfois, on dit que le bonheur est juste devant nos yeux. Vous y croyez vous ? Moi, j'en sais rien. Je me laisse porter tout simplement. J'arrive à un point où moralement, je peux attraper la main de la première personne qui me la tend. Il n'y a pas plus tard qu'une heure, j'étais sous le choc, en larmes dans les bras de Tommy à lui expliquer que j'avais une soeur jumelle. Quelques sourires, un petit joint et me voilà un peu plus détendue. A faire des petites allusions, à essayer de creuser un peu ce qu'il pourrait penser de moi. Quoi ? L'amitié fille/garçon m'a toujours intrigué. J'me demande comment se fait-il que certains amis se retrouvent ensemble. C'est juste de la curiosité. On se taquine souvent, Tom et moi, mais y'a toujours la limite qu'on ne franchit pas. Mais aussi ces petits regards qui laissent sous-entendre qu'elle pourrait être dépassée, si l'un ou l'autre en montrait le signe. « pas de ça avec moi Walton, on s'dit toujours tout non ? » je prends mon air suspicieux. Il y a peut-être quelque chose que tu me caches. Oh, il n'est pas grand bavard. Disons qu'il préfère ouvrir la bouche pour dire des conneries plutôt que de se confier. Et je l'adore pour ça. « je rêve ou... je t'intimide ? » j'ai presque envie de lui faire une tape sur l'épaule pour le secouer mais je me contente de rire doucement. Joueuse Leah, avec un homme aussi joueur. Je n'ai pas dit que j'acceptais sa proposition lancée en plein vol entre d'autres suggestions. Mais je ne suis pas totalement fermée. Il a peur pour notre amitié, mais pas moi. Non, j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, il restera auprès de moi. Je laisse difficilement les gens quitter ma vie et ce n'est pas un baiser qui va changer la règle. Pas de conséquences. Je prends ça à la légère, sur le moment. « fais pas ta mauviette. » aussitôt que je souffle ces mots d'un sourire, Tommy vient plaquer ses lèvres pour me faire taire. Surprise par l'effet que ça me fait, je le laisse continuer, accompagnant la danse de ses lèvres qui glissent sur les miennes. Ses doigts glissent de ma joue à mes cheveux. Les miens viennent chatouiller sa mâchoire de mes ongles. Le baiser rompu, on échange un regard. Un regard auquel on a jamais eu droit auparavant. « t'embrasses vachement bien. » je me mords la lèvre et pose mon regard sur sa bouche. Puis il dévie sur sa petite barbe de trois jours. « mais tu piques. » je tapote mon index sur son menton et je reste un moment silencieuse, à regarder chaque trait, chaque détail de son visage. Je crois que j'ai jamais autant remarqué qu'il pouvait être beau.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm here for you}
    ✰ w/ @Leah Caldwell

    Le brun, il adore les jeux de séductions. Parfois il pouvait prendre un malin plaisir à chercher une fille pendant des heures pour finalement avoir la satisfaction de l'avoir dans son lit à la fin de la soirée. C'est toujours plus plaisant d'obtenir quelque chose avec le temps, même si il peut souvent être impatient. Oh comme il aimerait rentrer dans ce jeu avec Leah, mais il savait d'avance que c'était une mauvaise idée. Elle vivait un tranchant assez compliqué dans sa vie et on sait tous qu'une fille peut vite tomber amoureuse de l'épaule sur qui elle pleure. Il voulait bien être cette épaule, mais il avait toujours cette peur qu'elle s'attache plus. Peut-être aussi qu'il se prenait un peu trop la tête, il pouvait se détendre et prendre la soirée comme elle vient. C'était si simple avec les inconnues, mais pas avec sa meilleure amie. Il secoua sa tête d'un air amusé lorsqu'elle disait qu'ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre, c'est vrai, mais quand on parle des ses yeux qui regardent ses fesses depuis bien trop longtemps, c'est moyen. Bah tu veux que j'te dise quoi ? Que je t'ai toujours trouvé sexy ? Ouais, c'est la vérité. Dit-il amusé en déviant le regard et haussant ses épaules, il essayait de se montrer nonchalant, mais ça ne marchait pas vraiment, vu qu'elle lui demandait si il était intimidé. Hm.. Oui, peut-être un peu. N'importe quoi, j'veux juste pas rajouter de problème alors qu'on s'entend si bien. Dit-il d'une petite moue, elle pouvait certainement le comprendre ça. Le sujet s'en alla vers un baiser, c'était la pire chose à faire mais aussi la chose qu'il lui donnait envie depuis bien trop longtemps. Elle lui tendait clairement une perdre pour qu'il se jette à l'eau et qu'il se fasse attaquer par une ordre de requins. Mais c'était le mot de trop quand elle le traitrait de mauviette, Tommy une mauviette ? Jamais ! Il n'hésitait donc pas à attraper ses lèvres se laissant aller dans ce baiser endiablé. C'était tout aussi plaisant qu'il l'espérait, il était partant pour prendre un nouveau ticket pour ce voyage. Se reculant, il mordait le coin de sa lèvre en l'a regardant. Tu te rends compte de ce que tu as raté pendant toutes ces années et t'es déçue, hein ? Dit-il amusée alors qu'il passa un instant sa main sur sa barbe de trois jours quand elle disait qu'il piquait. T'aimes pas ? J'peux faire de merveilleux cunis avec cette barbe. Dit-il d'un rire, Tommy et le tact ça fait deux. Il décida finalement de se reculer, il fallait qu'il s'éloigne ou il allait continuer d'être tenté et il n'avait pas l'impression que Leah l'aide beaucoup à résister. Fallait me dire qu'il te fallait un bon gros baiser pour sourire à nouveau, je l'aurai fait plus tôt sinon. Dit-il d'un clin d'oeil alors qu'il allait chercher de nouvelles bières pour remplacer les vides.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    i'm here for you ☽
    ─ w/ @Tommy Walton

    Je m'amuse de la situation, car c'est nouveau, c'est inédit, et ça rend Tommy un peu nerveux. En tout cas, c'est l'impression que j'ai. D'habitude, c'est lui qui me met dans des situations embarrassantes, juste pour m'emmerder. Cette fois-ci, c'est moi. J'oublie presque que j'ai fondu en larmes en début de soirée. Je suis euphorique depuis ce baiser et dire que je n'avais pas envie de plus serait mentir. Je suis mi-gênée, mi-amusée qu'il m'avoue me trouver sexy, et surtout, la façon dont il le dit, sur la défensive. Je passe une main sur ma bouche pour étouffer un rire et je lève les yeux au ciel. « c'est toi qui me fais rougir maintenant. » je le provoque, le prends pour une mauviette mais monsieur veut défendre son honneur. Il me fait terre en plaquant une seconde fois ses lèvres sur les miennes. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est notre façon de demander à l'autre de la fermer maintenant ? Intéressant. J'ai presque le tournis avec toutes ces sensations nouvelles que je ressens à son égard. Il embrasse vachement bien. Je comprends pourquoi les filles ne peuvent pas être déçues de lui. Imaginez le reste. Brr, ça me donne de drôles de frissons. Beau parleur, Tommy se vante et je secoue la tête, faisant semblant d'être agacée. « oh le grand Tommy ne m'a jamais chevauchée ! ma vie est raaaatée. » fausse plainte théâtrale sortie de ma bouche suivie d'un rire. J'affiche de gros yeux et recule mon visage du sien. Libère ses joues de mes doigts. « je sais déjà que t'es douée de ta bouche et de ta langue, inutile d'avoir plus de détails. » maintenant j'ai une drôle image en tête et je me moque moi-même d'avoir imaginé le schéma. Tommy se recule, s'éloigne et j'essaye de reprendre mes esprits. On s'amusait bien, pourquoi il faut qu'il arrête de jouer ? Ce n'est peut-être que partie remise. En attrapant le reste de ma bière, une idée me vint. Diabolique que je suis. Autant pousser le vice encore plus loin. « oh meeeeerde euuh, quelle maladroite. » souffle après avoir volontairement renversé la bière sur mon haut. J'attends que Tommy revienne vers moi pour le remarquer et je me redresse pour retirer le tissu trempé. « mon soutif aussi est trempé. » mensonge, mais je m'amuse à glisser les doigts dans mon dos, juste pour voir sa réaction. Est-ce qu'il va fermer les yeux et m'ordonner d'aller dans la salle de bain ? Ou est-ce qu'il va regarder ? Je suis le diable ce soir, pauvre Tommy, il n'a pas mérité ça.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm here for you}
    ✰ w/ @Leah Caldwell

    Elle avait intérêt à rougir la Leah, parce que même si cette situation amusait Tommy, il n'aimait pas être mal à l'aise face à une fille, d'habitude c'est l'inverse. Monsieur aime être le maitre de la situation, c'est lui qui décide comment ça ce passe. Mais là ce n'était pas le cas, il suffisait qu'il embrasse la brune pour qu'elle récupère les reines de la soirée. Il savait que ça n'allait pas être simple d'oublier ce baiser et il se persécutait lui même pour ne pas en redemander. Après tout, elle était totalement son genre de fille et une fille aussi géniale qu'elle, croyez-le, on en rencontre pas tous les jours. Et c'est pour ça que le brun il veut pas merder, quand on a une Leah prêt de sois, on l'a garde et on l'a chouchoute comme il faut. Il lâcha un rire en secouant sa tête lorsqu'elle prenait un air théâtrale pour montrer son désespoir, elle avait raison, elle ratait quelque chose en étant jamais allée plus loin avec le brun, mais c'était aussi un moyen de l'a préserver, trop innocente qu'elle était, elle ne s'en rendait pas compte. C'est clair que tu ne pourras pas mourir tranquille si ça n'arrive pas. Dit-il d'un petit sourire amusé, pourquoi ses mots contre-disait toujours ses pensées ? Sûrement parce qu'il parlait plus avec son soldat qu'avec sa tête, il s'imaginait déjà chevaucher Leah toute la nuit. Stop, on arrête, Tommy. Il souriait d'un air amusé en sortant sa langue et l'a bougeant dans tous les sens, elle voulait s'imaginer la scène ? Voilà un petit peu d'aide. Après ce baiser fulgurant, il fallait qu'il se rafraîchisse pour reprendre ses esprits, il décida de rejoindre la cuisine pour récupérer de nouvelles bières. Il arqua un sourcil en entendant crier au loin, quoi un voleur ? le feu ? Non, juste Leah qui commence à mettre ses seins à l'air, génial, il adore. Il restait plantait devant elle comme un poteau, un sourire bien trop grand sur le visage pour réussir à le cacher. Non, mais tu te fous de moi ? J'essaye d'avoir un peu de respect pour toi et de ne pas t'arracher tes vêtements, puis toi, tu te fous les seins à l'air ? Dit-il de son sourire qui devenait presque trop frustré. Arrêtes un peu ta comédie, t'es pas actrice. Tu me cherches c'est ça ? Dit-il alors qu'il s'approchait en posant les bières sur la table. Elle s'attendait peut-être à qu'il se retourne, mais elle devait assez bien le connaître pour savoir que ce n'était pas son genre. Maintenant qu'elle lui offrait un beau spectacle, Tommy en profitait et il était plutôt satisfait, il pouvait même payer pour l'acte deux du spectacle qu'elle lui offrait. Ne joue pas trop avec le feu Leah, parce que tu vas vite te brûler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    i'm here for you ☽
    ─ w/ @Tommy Walton

    Regardez-le en train de se venter de ses prouesses avec les femmes, au point de rater notre vie si on ne couche pas avec. Et maintenant, le voilà complètement tétanisé lorsque je décide de me dévêtir un peu. Je ne suis pas à cent pour cent dans mon état normal Tommy, tu le sais. Mais qu'importe ? C'est toi qui m'a fais fumer et qui m'offre des bières à la pelle. Donc c'est ta faute. C'est ce que j'aime lui faire croire, car au fond, la lionne a toutes les cartes en mains. J'explose de rire en l'écoutant. « quoi, ils te plaisent pas ? » que je lance en venant glisser mes doigts sur ma poitrine. Ce regard, oh mon dieu j'adore. Ce petit air de 'arrête de me torturer' vaut de l'or. « c'est trop touchant de vouloir respecter de ne pas déchirer mes vêtements, mais tu vois, je peux très bien me déshabiller toute seule. » jouer avec les mots, fuir le message d'alerte qu'il veut m'annoncer. Pourquoi il a peur ? Moi je n'ai pas peur, je suis même tout excitée. Je pensais qu'il allait fuir mais tout compte fait, il se rapproche lentement et laisse son regard se balader là où il a envie. Je romps la distance entre nous et viens chercher son regard en glissant mes mains sous son t-shirt. « t'es tout le temps en train de faire des allusions en tout genre, tu viens de me répéter que je suis sexy et que tu as déjà pensé à moi contre toi, alors cesse un peu de fuir et assume tes envies. » réveille-toi Walton. Bouge-toi. Je prends les devants, je le pousse comme si j'allais ouvrir une bagarre mais c'est tout autre. Je le force presque à s'asseoir sur le canapé et je viens m'installer sur ses genoux. Je glisse mes mains dans sa nuque, tire légèrement sur ses cheveux. « j'te jure que si tu me laisses en plan je vais être frustrée jusqu'à la fin de mes jours. » petit sourire que je lui offre avant de déposer mes lèvres sur son menton et son cou.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm here for you}
    ✰ w/ @Leah Caldwell

    En retrouvant Leah en pleure devant sa porte, il ne s'attendait certainement pas à la retrouver seins nues quelques temps plus tard. Il faut croire qu'il en faut peu pour ramener l'ambiguïté dans une situation lorsqu'on est beaux et jeune. Le brun louchait sur ses seins et il avait bien du mal à le cacher, il avait beau essayer de lui faire comprendre que tout ça était une mauvaise idée, ça ne marchait pas pour la convaincre. Bien au contraire, plus il s'écartait, plus elle s'approchait. C'est sûrement le moment où Tommy enmmerde ses principes et se laisse aller au plaisir qui l'attend depuis déjà un moment. Amusé il secoua sa tête lorsqu'elle disait que ses seins ne lui plaisait pas, si c'était le cas ma cocotte, il te regarderait pas comme ça. Une fois de plus, elle jouait sur les mots, il comprenait maintenant qu'elle était déterminée et qu'elle serait prête à tout pour obtenir Tommy dans ses filets, plus besoin de se battre, elle avait déjà gagnée. Ok c'est bon, j'ai compris. Dit-il d'un léger sourire en coin lorsqu'elle s'approcha en passant une main sous son t-shirt ce qui lui procurait de léger frissons, sa poitrine ainsi que ses paroles de conquérante le rendait fou, il était maintenant ensorcelé. Il eut le temps de ne rien faire qu'il se retrouvait assis sur le canapé la belle montant à califourchon sur ses jambes, il se mordait la lèvre en ne cessant pas de l'a dévorer du regard, il l'a voyait maintenant d'une façon différente, elle est encore plus sauvage que dans ses fantasmes. T'as gagnée d'accord ? T'as réussis à me dominer, tu gagnes donc le gros lot mademoiselle. Dit-il amusé alors qu'il n'attendait pas pour plaquer ses lèvres contre les siennes d'un baiser hardant, tout en laissant ses mains se glisser contre ses fesses qu'ils serraient entre ses doigts, enivré par la passion de l'a dévorer. La chaleur l'envahissait et il ne pouvait maintenant plus faire demi-tour. J'ai pas l'habitude qu'on me domine, tu montres ce que tu sais faire ? Dit-il d'un sourire coquin en se reculant un instant de ses lèvres, il avait toujours eu l'habitude de prendre les commandes avec les filles et il voulait voir les choses autrement pour une fois, bien trop curieux de voir ce qu'elle pouvait faire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    i'm here for you ☽
    ─ w/ @Tommy Walton

    Parfois j'ai des idées qui me traversent l'esprit et je donne tout pour arriver à mon but. Tommy a commencé à me faire des compliments tendancieux. Je l'ai cherché et j'ai fini par le trouver. Jamais encore je n'avais été plus loin avec un ami, surtout mon meilleur ami. Mais je me dis qu'on peut être agréablement surpris. Des potes qui couchent ensemble, j'en connais plein. Et je vous avoue que cette proposition lancée bêtement tout à l'heure me traverse de plus en plus l'esprit. Je suis triste, bouleversée par cette nouvelle avec ma soeur jumelle et j'ai bien besoin de me vider l'esprit. La drogue et l'alcool m'ont juste conforté dans l'idée : Tommy t'a toujours plus Leah. Physiquement, mentalement. Sauf que t'as jamais osé aller plus loin. C'est le moment de se brûler les ailes, Walton, t'es prêt ? Lui qui était si réticent, si focalisé sur notre amitié, moi qui m'en fiche, moi qui le pousse un peu plus dans le vice. Je le pousse sur le canapé, prends les devants et souris à sa remarque. « c'est peut-être toi qui a gagné le gros lot. » monsieur moi je moi je, regarde un peu ce que tu as en face de toi plutôt. Retrouver ses lèvres me provoque des frissons et je viens attraper sa nuque en glissant mes doigts dans ses cheveux. Je suis légèrement amusée d'apprendre qu'il n'a jamais laissé une fille prendre les commandes. « t'as encore tellement de choses à apprendre. » que je lui glisse à l'oreille, avant de venir tirer sur son lobe à l'aide de mes dents. Je lui retire son haut et viens déboutonner son pantalon. J'aime ce que je sens, l'effet que je lui fais. J'en frissonne. Je tire sur son pantalon, l'invitant à soulever ses fesses pour s'en débarrasser. Je l'oblige à incliner sa tête en arrière pour venir embrasser sa gorge, sa clavicule, puis son ventre.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum