Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dannalia) persuasion can build a nation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (dannalia) persuasion can build a nation
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (dannalia) persuasion can build a nation 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (dannalia) persuasion can build a nation 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pforzheimer house, mercredi 2 septembre
    De l'inconnu né parfois l’inédit. De cette situation qui fait que, celle qui a été blessée par les erreurs de l'autre, peut trouver un sujet de discussion sur lequel les deux peuvent s'entendre et même se chercher. Danna et Katalia. Depuis le néant jusqu'à une relation un peu bancale mais assez courtoise pour vous permettre d’apprécier ce que l'autre peut bien avoir à offrir. C'est la rentrée, le retour à la réalité, le retour à la pfor où tu croiseras forcement la belle blonde en t'y rendant ce matin. C'est à la fois angoissant et réjouissant. Tu entres d'un pas décidé, tes talons claquent sur le marbre au sol du grand hall d'entrée, grande inspiration et paupières closes lorsque tu fais une pause pour réaliser que tu viens d'entrer de nouveau après deux mois dans la maison qui t'as si bien intégrée l'an dernier. Milo et Aymalyne ne sont plus là, ils ont quitté le campus et l'idée d'y revenir sans tes mentors te fait une petite pointe au cœur. Pourtant, tu ne laisses pas l'émotion prendre le dessus et rejoins rapidement le grand salon étonnamment quasi-désertique. Peut être qu'il est encore trop tôt dans la journée. Pourtant, il y a bien une silhouette que tu reconnais, et que tu cherchais. @Danna Wheeler se retourne en entendant du bruit derrière elle et tu souris largement en approchant. Sans vraiment savoir comment la saluer, tu prends la parole pour empêcher la gêne de s'inviter dans la pièce salut danna, ça été ton vol ? Assez étrange la sensation, car c'est véritablement la première fois que tu lui adresses la parole en étant réellement intéressée par la réponse qu'elle pourrait te donner. Tout l'été, vous n'aviez parlé que par message. Et l'an dernier, vous vous connaissiez sans trop vous connaitre, c'était plus juste vous croiser de temps à autre à la pfoho. Tu vas te laisser tomber le canapé en face de celui dans lequel elle est assise et croises les jambes en tailleur devant toi pour y déposer tes coudes je sais pas tenir ma curiosité, j'ai trop envie de savoir. comment s'est passé votre dernier dîner avec lui et ton père, alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pforzheimer house, mercredi 2 septembre
    C'est toujours quand tu étais la plus blessée que tu étais la plus dangereuse. il existait une bête en chacun de vous. Chacun son fardeau, après tout. Et le tien, c'était le nom de famille que tu portais. Certaines personnes pourraient t'envier, te haïr pour ne pas te réjouir de la chance que tu avais de ne manquer de rien dans la vie, mais croyez-le où non, l'argent, le luxe, toutes ces belles choses matérialistes, ne font aucunement le bonheur. Être menacé chaque jour par vos parents qui veulent avoir le contrôle total sur votre vie, c'était en aucun cas, réjouissant. Au contraire, vous auriez l'impression de plonger un peu plus dans les profondeurs. Et personne ne voudrait devenir le pantin d'une vie dont le contrôle ne vous appartient plus. Alors non, ce n'était absolument pas réjouissant de se réveiller tous les jours avec ce nom, et tu le portais en ce jour, comme un fardeau, danna. Ce qui en somme, t'avais valu de passer des vacances extrêmement tendus, mais, pas si ennuyantes au final. Car grâce à une certaine jeune femme, tu avais peut-être trouvé du plaisir quelque part, si on regardait le petit complot que vous avez mis en pratique par texto. Donc pour résumer les choses, tu devais te débarrasser encore une fois d'un prétendant et Katalia t'y avait aidé. Étonnant n'est-ce pas ? Comme le dicton le dit si bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Alors oui, tu avais bien pris soin de remercier la demoiselle par texto, mais tu trouvais encore mieux de le faire de vive voix. Pour cela, tu t'étais précipitée dans le salon de la pforzheimer, très tôt ce matin pour l'y attendre. C'était le retour aux bonnes vieilles habitudes universitaires et tu étais certaine de la croiser. D'ailleurs, plongée dans les notifications de ton meetssenger, tu fusses interrompue par un bruit qui t'obligea à quitter l'écran de ton portable et de tourner la tête. Pile la personne que tu attendais. Sourire béat s'étirant sur le visage, tu ne manquas pas de te lever et d'aller quand même vers elle pour lui tendre le bras. « et si on reprenait convenablement les présentations ? Enchantée katalia ! » assez étrange oui, mais c'était le moment de repartir sur de bonnes bases et ne pas laisser les malentendus vous faire prendre une mauvaise voie. Tu retournes donc t'asseoir et croises les jambes à ton tour. « Je savais que tu craquerais si vite. » dis-tu laissant un petit rire t'échapper. « C'était... Parfait ? Tellement parfait, qu'il n'a même pas terminé son repas. Et mon père ? Je l'avais jamais vu aussi choqué, oh m'y god ! » et vous savez qui s'était amusée comme une folle ? Toi, Danna. Et cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas amusée de cette façon, rigolé de tout ton cœur, une fois la mission accomplie.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (dannalia) persuasion can build a nation 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (dannalia) persuasion can build a nation 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que la situation aurait pu être étrange, gênante, avec n'importe qui d'autre. Surement. Mais avec @Danna Wheeler c'est différent. Elle se lève et avance vers toi, tu souris un peu crédule en tendant ta main vers la sienne lorsqu'elle te la tend. C'est pas juste une main tendue pour des présentations improvisées, t'as la sensation que c'est une main tendue pour tout le reste, aussi. Honnêtement, ça te fait super plaisir, surtout après toutes les difficultés et tourments que t'as bien pu lui causer à cause de ton égoïsme. enchantée danna ! tu lui réponds, presque la gaieté au cœur. Elle va pour se réinstaller en face de toi et prends la même position alors que tu ne sais retenir la question qui te brûle les lèvres. Le récit ne manque pas de venir et tu bois littéralement ses paroles, le menton déposé dans le creux de ta paume. Tu ris avant de rétorquer mon dieu, j'aurais tellement aimé voir ça de mes propres yeux ! et à la fois non, en fait. Parce que si la façon dont Danna a pu se débarrasser de lui est drôle, le fait que ses parents souhaitent autant de contrôle sur sa vie, jusqu'à sa vie amoureuse, ça c'est loin d'être drôle... Autant les tiens (surtout ton père) ne peuvent s’empêcher d’émettre leurs avis ou intervenir concernant ta vie étudiante ou professionnel, niveau relations, ils te lassent en général la paix. Bon, sauf cette fois là où ils t'ont conduit dans un traquenard dans un dîner avec ton ex, ou bien lorsqu'ils ne s'étaient pas gêné de te donner leur avis plutôt négatif sur Toni. Outre ça, ça a toujours plus ou moins été. Plus ou moins. Surement la raison pour laquelle tu traînes un peu à présenter Ottis, parce que t'as tout sauf envie qu'ils tentent de péter ta petite bulle de bonheur. Tu secoues doucement la tête avant de reconcentrer ton attention sur la belle je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider à te débarrasser de ce lourdaud. les rendez-vous passés ensemble n'étaient pas trop cauchemardesques ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pforzheimer house, mercredi 2 septembre
    Allez, vous êtes bien partie pour de nouvelles bases katalia et toi. Faut dire que s'il n'y avait pas eu le désagrément avec toute cette folie autour d'ilhan peut-être que dès le départ tu l'aurais apprécié cette fille. La jalousie tout simplement t'avait empêché d'y voir plus clair. De voir que cette histoire n'était pas aussi catastrophique que tu le pensais. Mais fort heureusement, ton meilleur ami n'avait de cesse de te bourrer dans la tête, que la demoiselle n'était pas ce que tu pensais et que si tu essayais d'apprendre à la connaître, tu verrais qu'elle n'était pas du tout le genre de personne à chercher les emmerdes gratuitement, aussi avait-il mentionné que tu n'avais rien à craindre de la relation qu'elle partageait avec ilhan, que c'était purement et simplement, amicale. Et force de constater qu'en les observant, il n'avait pas totalement tord. Alors oui, tu avais versé de l'eau dans ton vase afin de t'ouvrir à la jeune femme et ce fut une grande révélation. Du coup, vous voilà aujourd'hui présentes dans ce salon pour parler de votre complot de cet été. Elle t'avait été d'une excellente aide par rapport à ce nouveau prétendant puisque visiblement, elle le connaissait. Ceci dit, tu aurais aimé également dire à ilhan que tu ne lui en voulais plus, lui dire que tu n’avais pas cessé de penser à lui malgré tout, mais tu ne pouvais pas le faire parce que ton père avait été assez clair sur ses intentions envers le jeune homme et sa famille. Des menaces que t'avais pris au sérieux le connaissant parfaitement. Et maintenant, tu devais te le sortir de la tête même si tu savais que c'était perdu d'avance et que tu auras beau tout essayer, tu n'arriveras pas à l'oublier. Tu l'avais dans la peau ce garçon et tu ne savais pas comment t'y prendre pour faire taire tes sentiments. Difficile, puisque vous allez encore vous croiser à l'université. Quoi qu'il en soit, tu étais retournée à ta place pour écouter la demoiselle s'exprimer à son tour. « Eh, je t'ai déjà remercié par texto, mais je voulais le faire de vive voix. Merci katalia. Vraiment. Sans tes précieux conseils, je crois que je n'aurais pas réussi à me débarrasser de lui. » t'aurais surtout pas eu le courage de te dresser de la sorte devant ton père, qui sans doute, ne devait rien comprendre à ton comportement. Une fille qu'il ne reconnaissait sans doute pas. « C'était vraiment d'un ennui mortel avec ce garçon. Le seul sujet de discussion qu'il avait, c'était lui et son argent. Il se vantait sans arrêt et moi j'avais envie de jouer aux fléchettes avec son visage, si tu savais ! » un rire t'échappe de nouveau. « Sinon toi ? Tes vacances ça été ? Ottis s'est bien occupé de toi ? » tu sais déjà que c'est le cas, un ottis amoureux, ça ne passe pas vraiment inaperçu. D'ailleurs, vous devez vous voir pour vous retrouver, il avait sûrement pleins de choses à te raconter, pleins de questions à te poser.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (dannalia) persuasion can build a nation 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (dannalia) persuasion can build a nation 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surement que dans un autre contexte, un autre temps, un autre lieu, elle aurait pu devenir la plus précieuse de tes amies. Parce que, maintenant que tu prends vraiment le temps de la connaitre, vos similitudes sont si vives qu'elles sont perturbantes. S'il n'y avait pas eu les hommes, par d'histoire de cœur, d'actes manqué, assurément que tout aurait été différent. Mais les choses sont ainsi et ont ne peut jamais savoir ce qu'il aurait pu se passer dans d'autres circonstances. Ses remerciements de vive voix t'arrachent tout de même un sourire sincère que tu lui offres avant de répondre c'est normal, si j'ai pu t'aider c'est le principal. tu laisses couler un instant avant de reprendre la parole je trouve ça dingue que de nos jours ont veuille encore forcer des unions... Une chose que tu ne comprendra ni n'acceptera jamais. Si tu dois aider @Danna Wheeler encore et encore à se sortir de telles situations, tu le feras. Et si ta voix peut être l'une de celles qui pourront l'aider à se rebeller contre ça, tu le diras. oh mon dieu, je vois qu'il n'a pas changé. lorsqu'on était gamines avec ma cousine, on allait lui cacher ses montres de luxe pour l’énerver. c'est d'ailleurs l'une des rares fois de ma vie où j'ai été sur la même longueur d'ondes qu'elle... tu vois à quel point il était déjà insupportable, au point de nous rendre amie avec Rosalia ! tu ris doucement, pas d'un rire franc mais d'un rire nerveux. Si Danna ne connait pas forcement trop bien ta cousine, il est de connaissance public que c'est la guerre entre vous depuis son retour en mai, la pfo est devenue bien vite animée de disputes à cause des Borgia. Sa question sur ton été t'arrache un sourire, et tu réponds avec cet air un peu rêveur de la nana complètement mordue ouais c'était super, on a vu des paysages de dingue, c'était la première fois que j'allais dans cette région du monde. Ottis a été plus que parfait, j'le mérite pas franchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pforzheimer house, mercredi 2 septembre
    Tu partages évidement l'avis de la belle brune, tu ne comprenais toujours pas pourquoi de nos jours, ces traditions vieux jeux persistaient encore chez certaines familles. Peut-être parce que c'est comme ça que tes parents se sont mariés et qu'ils veulent ainsi le même sort pour toi ? Ils pensaient sûrement que ton mariage serait aussi parfait que le leur ? Ce qu'ils oubliaient vraisemblablement, c'est que les histoires d'amours sont loin de toutes se ressembler, qu'ils avaient certainement eu la chance d'être compatibles, que les mariages arrangés ne se terminaient pas tous de la même façon. Tu ne comprends pas pourquoi ils ne voient pas les nombreux signaux qui s'étalent devant eux et qui les montre carrément que tu n'étais pas faite pour ce genre de pratique, sauf que ton père insiste encore et encore, un peu trop têtue pour que tu arrives à lui tenir tête. Généralement, ça ne dure que quelques jours avant que tu ne sois contrainte à lui obéir. Si tu devais comparer ton père à une maladie, tu dirais le cancer. Ceci dit, tu peux constater d'après les dires de la brunette, que le prétendant n'avait pas du tout changé. Alors tu fronces les sourcils, et tu essayes de l'imaginer dans son plus jeune âge. Pas très joli comme portrait. « J'crois qu'il n'a pas dû se faire beaucoup d'amis sympa. Il doit n'avoir que des gosses de riches sans importances dans son répertoire. J'parie qu'aucune femme n'a encore voulu de lui et qu'il est puceau ! » les paris sont ouverts wesh. Tu ne peux pas t'empêcher de rire en imaginant le garçon faire fuir toutes les demoiselles rien qu'en ouvrant la bouche pour cracher de la merde. « je suis dégoûtée, j'aurais voulu profiter de ces beaux paysages moi aussi. Rien de mieux pour s'aérer la tête et l'esprit. En tout cas, je suis contente pour vous. Et Kat ? Pour faire sourire autant ottis et rare sont les demoiselles qui ont réussi, crois-moi que tu le mérites autant qu'il te mérite. » tu secoues la tête, sourire sincère sur le visage, sourire remplacé par une petite gêne qui te rend soudainement maladroite, le palpitant qui s'agite. Une question te brûle alors les lèvres, tu as très envie de la poser, mais en même temps, tu es hésitante. Et l'on ressent ce petit malaise grâce à tes pouces qui se tournent autour. « Et co... » allez meuf, si tu ne peux pas prendre de ses nouvelles toi-même, alors autant le faire auprès de sa meilleure amie non ? « Ilhan ? Se porte-t-il bien ? Son summer camp a été ? » conclus-tu en te raclant la gorge, gênée et le regard baissé vers tes doigts. Mais qu'est-ce que tu croyais ? Qu'à cause de toi, il n'aurait pas profité de ses vacances ? Évidemment que non, ton père n'avait pas réussi à niquer son moral et cela te rassurait.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (dannalia) persuasion can build a nation 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (dannalia) persuasion can build a nation 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danna Wheeler Qui l'aurait cru ? Que dans un monde et dans un temps dit, tu pourrais rire aux éclats de la sorte suite à des mots venant de Danna ? Surement pas toi. Pas toi plusieurs mois auparavant, du moins. Tu hoches la tête plusieurs fois et viens même effacer du bout des doigts quelques larmes de rire qui s'échappent de ton œil lorsqu'elle fait le pari que ce type est encore et toujours puceau. Honnêtement, ça te t'étonnerait même pas non plus. Tellement insupportable le type que les seules filles qu'il risque de savoir attirer, ce sont des nanas intéressées par son argent et son image... je pense que tu aurais adoré oui. tu hoches plusieurs fois la tête, reprenant un air un peu plus sérieux, réalisant qu'elle a loupé ce superbe voyage à cause des manigances de son propre père... le prochain voyage, tu le fais avec nous, c'est un ordre ! Et même que d'ici là, t'as envie de continuer à parler avec elle comme vous êtes en train de le faire actuellement et qu'elle deviendra, qui sait, une amie précieuse ? Elle le mérite Danna, elle mérite de voyager, d'être heureuse, d'être libre. T'es un peu piquée à ses prochains mots, tu rougis légèrement et souris niaisement lorsqu'elle te dit qu'elle ne l'a jamais vu comme ça avec aucunes autres filles. Après tout, Danna est sa meilleure amie, qui hormis elle le connait aussi bien ? Ca te va droit au cœur, ça te fait plaisir, ça te rassure, aussi. Toi la nana qu'à jamais trop confiance en elle et qu'à toujours peur de tout perdre. Ta pire hantise, ton pire cauchemar. Le sujet vogue sur Ilhan, elle perd un peu de son assurance et tu prends le temps de lui répondre oui ca été, on était dans la même équipe donc c'était top. j'pense qu'il ne l'admettra pas mais qu'il est content d'être revenu, aussi. Retrouver ses repères, ses habitudes, un peu de calme et surement aussi Danna. Tu sais qu'il était loin d'être indifférent à son charme il y a quelques mois, est-ce encore le cas aujourd'hui ? note à toi-même : aller le cuisiner un peu. ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas parlé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pforzheimer house, mercredi 2 septembre
    T'espères bien pouvoir faire le prochain voyage avec eux, profiter de ce que ton père t'a fait rater inutilement. Tu soupçonnes même ton père d'avoir fait exprès de te présenter ce garçon au moment de ces vacances, peut-être parce qu'il avait peur que tu te rapproches davantage d'ilhan au cours de ce mois de liberté. Ton père est homme assez machiavélique pour mettre au point ce genre de stratégie et déjouer tout rapprochement entre toi et ton ex-fiancé. En tout cas, tu feras en sorte de ne pas le laisser faire la prochaine fois, quitte à mettre au point une stratégie toi aussi de ton côté. T'es sa descendance, tu penses être capable d'être aussi machiavélique que lui. « Je veillerais à participer coûte que coûte au prochain voyage, c'est une promesse ! » ton entourage te connais assez pour savoir que tu n'es pas quelqu'un qui fait des promesses en l'air, tu veilles à ce que ça se réalise quoi qu'il puisse t'en coûter. Ilhan est maintenant au milieu de la conversation et tu veux te rassurer qu'il ce soit bien amusé de son côté, qu'il encaisse bien le fait que tu n'es pas pu passer les vacances à ses côtés, mais en revanche, tu ne penses pas qu'il ait bien encaissé ton silence radio. Tu allais devoir sûrement t'expliquer si un jour il arrivait à te choper en privé et tu ne sais pas comment tu pourrais lui mentir. Tu n’as jamais été doué quand tu perdais tes moyens. Katalia te rassure et ton sourire refait surface. T'es heureuse qu'il ait pu profiter, au moins tu pourras jubiler sur ce fait par rapport à ton père. La question qu'elle te pose ensuite, te déstabilise. Tu sais à quel point elle est proche d'ilhan, à quel point c'est dangereux que tu lui sers la raison de ton silence, mais t'as l'impression que tu peux lui faire confiance aussi. Tu ne saurais l'expliquer. « J'ai fait silence radio depuis mon retour... » t'en perds l'assurance, toi, danna, du jamais vu. Tu soupires, mais t'as envie de te libérer, que ça sorte et tu ne sais pas pourquoi tout ton corps t'ordonne de le faire face à la jeune femme. « Je ne pouvais pas faire autrement, sinon mon père menaçait de s'en prendre d'une quelconque manière à ilhan et à sa famille. Je sais qu'il peut se montrer vicieux et inventer des choses, des preuves faites de toutes pièces pour les détruire... J'ne voulais pas prendre le risque d'être indifférente à ces menaces... » bordel ce que ça faisait du bien d'en parler, de se libérer de ce poids lourd qui pesait sur le cœur... « Dis ? Je peux te demander de garder ça entre nous ? » demandes-tu un peu confuse. Tu ne voulais pas mêler Kat à tout ça, mais cela te faisait du bien d'en parler à quelqu'un d'autre que ton père ne connaissait pas et donc non influençable par lui.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (dannalia) persuasion can build a nation 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (dannalia) persuasion can build a nation 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danna Wheeler C'est assez perturbant, de la voir comme ça, de voir Danna comme ça. Elle, d'habitude un modèle d'assurance, une inspiration certaine il faut le dire. Elle est fragile, fébrile, lorsque le sujet dérive sur Ilhan et tu mords dans ta lèvre car tu vois très bien que c'est encore un sujet qui fait mal et… tu t'en veux. T'aimerais essuyer toute ton ardoise, en avoir une nouvelle et toute neuve, nettoyée de tes maladresses mais surtout et avant tout d'avoir une machine à remonter dans le temps, pour faire les choses différemment. Elle t'apprend qu'elle fait silence radio, tu hoches doucement la tête de haut en bas, restant silencieuse pour la laisser continuer. je ne pensais pas que ton père pouvait… aller jusque là. et toi qui te demandait il y a quelques instants comment Danna pouvait ne pas lui tenir tête, on dirait que maintenant tu as ta réponse. Et toi qui te plain du tien parfois… ugh, peut être que tu vas plus facilement savoir relativiser après avoir entendu le discours de la blonde. je te promets que je vais le garder pour moi, tu peux me faire confiance. Avec les années, t'es devenue une véritablement professionnelle dans l'art du paraitre et pour garder des secrets. Si ces confidences doivent trouver refuge auprès de quelqu'un pour rester cachées, c'est bel et bien avec toi. Peut être qu'un jour, ta tête va exploser a cause de tous les secrets qui s'y trouvent, mais pour le moment, tu arrives à encore bien le vivre. allez t'inquiète pas ça va aller, tu peux compter sur une nouvelle alliée tu sais ? tu ris doucement et hausses les épaules subtilement, histoire de te désigner à tes mots. Ton regard passe sur ta montre, il commence à se faire tard et tu dois aller te préparer pour la crémaillère de maëlys à laquelle tu dois te rendre. je suis désolé danna, je dois y aller. si t'as besoin, tu sais où me trouver, t'as mon numéro maintenant… Et de là naitra peut être une amitié, pas comme les autres, un peu bancale et timide, mais sincère ? Cette idée là te fait sourire lorsque tu quittes la pforzheimer house pour rejoindre ton appartement.

    FIN DU RP :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum