Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Recrutement Band of Brothers - en cours

Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 84052f0bc88e9abccb97c6fe221efba959ad824b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Deirdre
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : réveillée et poignardée par Halgrove.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : propriétaire du Band of brothers, ancienne étudiante d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 2793
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : COSMIC LIGHT
. Pour finir, je joue également : Jasper & Billie

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1513785615-basgif
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 MW9kOt67_o

INFOS née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connaît pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idolâtrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – dressée, plus qu'élevée – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile à dix sept ans – rentre à Harvard, et poursuit des études de politique internationale – ne sait pas ce qu'elle voudra faire après les études, vit au jour le jour – membre de la Pfo, a besoin de se sentir entourée d'un clan.

CARACTÈRE colérique, explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi ; besoin viscéral de douleur  - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprend l'art de la parole  - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort -  expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose -

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o4_r1_250Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o9_r1_250Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS

BESTIES DEIRDRE ● JUDE ● ABELARD

FRIENDS NOAH & HADES ● MAVERICK ● ROXANE

FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

WARNING // concernant Alexis aucun, faites-vous plaisir TRIGGER // refuse de jouer ; sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos (les ellipses et la poésie c'est la vie), violences animales

LIEN DU POST
Dim 30 Aoû 2020 - 22:29
Mais j'aime toutes ces réponses positives Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 3997999705

@Jericho Nguyen Tu signes avec ton sang, en bas à droite Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 166564858

@Raven Vause Parfait Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1365124802 Le profil correspond parfaitement en plus, j'suis ravie de t'avoir dans l'équipe :heaart:

@Maxyne Belmont Oui voilà, elle est complètement libre, et elle appelle à l'aide si ça part en cacahuète face (ou elle se défend elle-même, puisqu'elle a l'air de savoir y faire Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 3997999705 ). Carrément partante pour les after Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 152426858 En plus Lex a besoin de s'amuser, et sa meilleure amie est en cloque donc l'alcool c'est plus trop son truc Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 3059750313 (tiens @Albus Jasinski et tes muscles, t'arrives au bon moment Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 152426858 -puis ça vaaa, on marche pas sur vos plates bandes -mais j'prends le beau qui boxe dans la salle, carrément Vic ). Une soirée au manoir, ça pourrait être un bon moyen que tout le monde fasse connaissance d'ailleurs.

J'tiens à avoir des liens avec chacun d'entre vous :heaart: Et j'vous encourage à en avoir entre vous. On va s'créer un sujet de groupe sur meets  :heaart:

@Quito Halgrove Ouuuuh Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 2345663646 Quito en soubrette, ça va nous ramener du monde.

☾ ☾ ☾ Baby, won't you take it back? Say you were tryna make me laugh, and nothing has to change today. You didn’t mean to say "I love you", I love you and I don't want to ♛ by wiise
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc'
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011 l'ancêtre
. Tu peux m'appeler : Tu m'appelles pas. (Rico) pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Loveless, absence makes the heart grow fonder
Je viens de : l'Australie, les tréfonds de la terre.
Dans la vie, je suis : Étudiant en art et techniques du sport ainsi qu'en design de mode, mais ça, personne ne le sait. Je crée sous le nom d'Euphoria
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bang Chan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2020
, d'où les : 1978
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : @bebou jisoo ((ava)) killing boys ((profil))
. Pour finir, je joue également : No one else in my head.

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 A9db21fcf798d48458204162c80dcbe857bee49e
☾ jericho nguyen
l’essentiel est invisible pour les yeux

(( 재리고 )) surnommé rico, enfant unique » née le 5 août 1997 à melbourne, australie » leo; capricorn ascending » virgo in moon sign » ((己卯)) buffle » dit : empty can, flemmard, personnalité mystérieuse, égocentrique, selfish, créatif et assidu » sixième année de sport » lives on city center en coloc » student » joueur de basket ball et football américain, champion national de natation » fashion addict, possède une moto sport » coureur de jupon » do sport since he was 5 » fashion designer, created under the nickname; euphoria » like coffee and rye ginger »

» PLAYLIST epiphany, bts » one more light, linkin park » under, alex hepburn » blessed with a curse, bring me the horizon » breath, breaking benjamin » burn it, august d x max » chicken noodle soup, j-hope » sorry, halsey » zombie, the cramberries » daechwita, august d » rise, katty perry » love overdose, machine gun kelly x halsey » only you can save me, darin » my escape, ravenscode » strawberries & cigarettes, troye sivan » the resistance, skillet » the unstoppable, red » 11 minutes, yungblud x halsey » monsoon, tokio hotel » the kill, 30stm » closer to the edge, 30stm » from yesterday, 30stm »

» TIMELINE ((1997)) melbourne, australia naissance, enfance bercée d’amour ((2006)) melbourne, australia mother’s death.((2011)) boston, united states déménagement avec la famille de ton meilleur ami, loin du reste de ta famille, c’est-à-dire ton père qui en a rien à foutre de toi ((2015)) boston, united states achat de ta première maison avec Isaak, début de la coloc. Début d’ephoria, acquisition d’un studio de luxe ((2017)) boston, united states love story avec Léonie Burgess ((2018)) boston, united states break up.

» WHAT ABOUT US?
LEONIE BURGESS (★★★★★) » childhood love, ex girlfriend la raison plutôt que l’amour » tu la connais depuis toujours, vous aviez des plans mariage et tout ((histoire de gamin on s’entend )). tu es parti pour boston, elle est venue s’installer peu de temps après. promesse faite à son père, tu ne peux pas l’aimer, tu n’as pas le droit. tu as transgressé la règle, tu es sorti avec elle et tu as choisi la tête plutôt que le coeur. vous vous êtes quittés avant son départ pour le sri-lanka, mais tu ne t’attendais pas à retomber sur elle en thailande pendant le summer camp 2020.
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 5c8cd35ee4b34437da062d2185b12aa6e70ad906

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 F479f48cfa05e5a308593932f44f9a4d91e548c7

»YOU ARE THE CAUSE OF MY EUPHORIA
CHINHO GANG (★★★★★) » fashion partner, show me how love should be, a story of feeling You're the fuckin' acid to my alkaline » sweet and sour » like; the Lady and the Tramp, beauty and the beast. » le seul et unique avec qui tu acceptes de travailler lors des cours de mode. Il est beau, séduisant. Tu es tombé pour ses beaux yeux. Chichi t’apprend ce qu’est la tendresse, les caresses, l’attention et il faut avouer que ça commence à te jouer dans la tête. Tu as le palpitant qui ramollit quand tu le vois, tu es confus. Il t’apprend la normalité. Toutefois, loin d’assumer cette part de féminité en toi, tu le repousse chaque fois qu’une connaissance vous croise dans les couloirs et le blesse involontairement. Il est tout ce que tu n’es pas.
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_po9682XgzG1ww5dn0_100

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_pkq1rcJy4X1wws4a9_540

» HAS A LITTLE CRUSH ON YOU
TAEHO GEUN (★★★★★) » secret crush, love at first sight. on ne voit bien qu’avec le coeur. » rencontre qui n’a rien d’une coïncidence désillusion » premier crush masculin, confond l'éphémère et la réalité 2020 rencontré par la biais de lucy. le destin ? qui sait. épicurien des chairs, tu es tombé sous le charme de l’asiatique au premier regard. tu crois que demain tu l’auras oublié, mais taeho compte bien te prouver qu’il n’est pas le genre de personne qu’on oublie. Quand il veut, il prend. il est celui qui t’apprendra que le mot amour ne vient pas toujours avec haine.
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_od68l9hSMU1rt77lh_100

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_od68lemeSR1rt77lh_100

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 9418b94c93019d48c072ecca046f1dbdf4a587e2 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 JTXgOgAn_o Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 35196b4aa73f2de183ee9c5079831f8d698051f8 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 7eb6d082f95a29712958a6b5c95f39791c1e9a5a

» FRIENDSHIPS
NOAH YUN (★★★☆☆) » frère de coeur, no blood just heart. SANYA LESKOV (★★★☆☆) » meilleur amie, ton univers, ton tout. SO EUN KWANG (★★★☆☆) » unconditional love. tu l’as mise enceinte, elle a avorté. votre amour est plus fort que tout. NAËLLE UNDERHILL-H (★★★☆☆) » ta lesbienne préférée, ton bro’, ton reflet au féminin, celle avec qui tu fais les 400 coups. LUCY S.-CHANG (★★★☆☆) » amie d'enfance dont il avait perdu la trace plusieurs années. ils sont encore un peu en froid. LARA-JEAN KIM (★★★☆☆) » amie et cliente. tu conçois ses vêtements de scène. MARGOT DE LUXEMBOURG (★★★☆☆) » rédactrice en chef chez vogue. elle a su remonter jusqu’à toi en investiguant à fond. elle veut te rencontrer, t’aider afin que le monde entier devienne euphoria. ALEXIS CALLAGHAN (★★★☆☆) » tu es son bras droit chez band and brothers. c’est un peu grâce à toi qu’elle a décidé de racheter l’entreprise. à vous deux, vous prévoyez relancer les combats clandestin et faire évoluer le monde du combat.

» LES DULULUS
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 HfdyaMlo_o Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 AH80sEwF_o

WARNING // concernant ((Jericho)) death TRIGGER // refuse de jouer ; la pédophilie et viol that's it.

LIEN DU POST
Dim 30 Aoû 2020 - 22:31
@Alexis Callaghan Signé de mon empreinte digitale Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 152426858
Quand tu veux pour le lien Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1365124802

► «He's more myself than I am. Whatever our souls are made of, his and mine are the same.»

EUPHORIA
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 32a0da02ac10a98181e1e0420bf9b2f063ca7b50
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Max
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à Koda depuis mes 19 ans.
Je viens de : San Francisco, mexico-américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année business, gouvernement et économie international
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : e. gonzalez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2020
, d'où les : 150
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : ava@ran94 , profil (msliu)
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth)

Maxyne Belmont

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Star

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_okv50xXJF61tny8tbo2_400 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_okv50xXJF61tny8tbo1_400

✩ (( my history ))
Belmont. Famille influente et proéminente dans la banque, la finance et la politique depuis des générations. Multimillionnaires. Son père est membre du conseil de leur chaine d'hôtels de luxe, ainsi que président d'une compagnie maritime Caribbean Bel. Fait partie de la grande famille Vanderbilt du côté de celui-ci. Proche de familles royales et de personnalités influentes. La nouvelle vie de Maxyne. Les mondanités, les apparences, nouvelle éducation pour rattraper un retard et étouffer un caractère sauvage. Mère mexicaine, d'une famille riche qui a émigré aux Etats-Unis. Elle est magnifique, elle est aimante, mais elle est stricte et souhaite le meilleur pour ses enfants. Elle est membre et active dans les droits de la femme. Abandonnée, perdue, égarée. Elle a été kidnappée par une barjo qui suivait les Belmont depuis des semaines. La vérité qu’elle-est elle ? Il n’y a que Maxyne qui la connait. 8 ans lorsqu’elle fut officiellement considérée comme portée disparue. Maxyne a été élevé dans la rue, dans la saleté et les méandres d’un bordel de New York. Kidnappée par une femme qui, finalement, n’avait pas assez de bonne grâce pour l’élever, elle emmenait la petite Maxyne dans les bordels tandis qu’elle faisait son taff. Femme qu’elle n’a jamais considéré comme sa mère, la petite brune savait que là n’était pas sa place.Adolescente turbulente et sauvage, elle s’est très vite alliée à de mauvaises personnes pour survivre. Mafia, drogues et recels, parfois meurtre, alors que la lycéenne se démenait pour être studieuse tant au niveau scolaire qu’illégal. Elle a plusieurs tatouages, un peu partout sur son corps, plutôt discret. Mais deux sont distinctifs de ce qu'elle a commit. Deux coeurs, deux âmes qu'elle a prise. Elle découvre qui elle est vraiment en cambriolant une maison à San Francisco. Ses yeux qui se détournent sur une photo et elle vacille. Ectasy se reconnaît, c’est Maxyne. Elle. Elle veut faire la fierté de sa famille, elle, qui est une inconnue. Retrouvée à 17 ans, elle a des frères, elle a une petite sœur. Mais personne ne la connaît, ils se méfient à l’exception de ses parents et de son jumeau. Ils ont retrouvé leur petit amour, leur première fille.  Elle a abandonné l’idée d’avoir ses propres rêves. Elle veut faire ses preuves alors même qu’elle n’a pas besoin de les faire. Elle veut prouver qu’elle est bien une Belmont, qu’elle a le mérite d’être de cette famille. Un passé qui refais vite surface, pourtant elle qui voulait se faire oublier. La mafia ne doit jamais apprendre ce qu’elle est, qui elle est, car elle risque gros, elle risque de tout perdre. Chantages, demandes d’argents, de bénéfices. Des frissons la pénètrent lorsqu’elle y pense. Mais elle a elle aussi ses propres armes. Elle peut faire tomber des têtes, et elle s'en délecte.

✩ (( facts ))
Elle est fan des bandes dessinées (qu'elle trouvait généralement à la poubelle), tout ce qui touche à la violence, à l'héroïsme. ▿ Elle se commande souvent une pizza le soir lorsqu'elle a la flemme de sortir pour aller dans un resto raffiné ▿ Son plat préféré est un steak bien saignant avec des frites. ▿ Elle a un appartement à Boston mais vit également dans un manoir excentré de la ville dans lequel elle organise des soirées privées, secrètes, quelques week-ends. ▿ Elle déteste être mise de côté. ▿ Elle collectionne les armes et a toujours une lame tranchante sur elle. ▿ Sait utiliser une arme et se battre grâce à la mafia qui lui a apprit à se défendre. ▿ Raffole des voitures rapides, de la sensation d'adrénaline que procure la vitesse. Elle participe à des courses de rue clandestine. ▿ Elle est excentrique, s'habille de manière extravagante. Car elle se protège de ses blessures en réalité. ▿ Elle a une peur bleue de l'eau profonde et des petites pièces sombres. ▿ Fait souvent des cauchemars liés à son passé. ▿ S'est souvent retrouvée à protéger des femmes dans la rue, quitte à tabasser les mecs ou à se faire elle-même tabasser. ▿ N'a aucune limite. ▿ Fume et boit à outrance, se drogue parfois.

✩ (( caractère ))
Elle a le caractère dur, elle est forte et indomptable. Deux faces cachées : l’une rebelle, l’autre modèle. Elle essaye, si dur que cela puisse être, d’être aussi haute que ceux de son rang. Mais le passé n’est jamais effacé et Maxyne, elle le sait, que la rue l’a éduquée, magnifiée, transformée. Elle se bat avec ses démons, avec ce qu’elle est. Elle se recréé, elle est un peu perdue avec elle-même. Elle ne pourra admettre qui elle est réellement que si elle est loin de ses parents, seule. Car elle a un besoin constant d’approbation, de savoir où est sa place dans ce monde. Coquette, elle n’en rate plus une pour être à la pointe de la mode, elle s’offre tout ce qu’elle souhaite sans compter. Exit les sacs poubelles sur le dos, bonjour le luxe. Elle a cependant, le cœur sur la main et fait partit d’une association à Boston pour les sans-abris. Elle aide les plus démunis car elle en a elle-même été une. Et sans le vouloir, elle aide les autres par son sarcasme, sa pointe de condescendance. Car elle dit des vérités que personne ne veut entendre. Elle lit les gens comme un livre ouvert. Froide, antipathique avec ceux qui ne la connaissent pas, ceux qui la prennent de haut, ceux qui la snobent. Elle le reste un peu avec ses propres amis parce qu’elle est toujours méfiante Maxyne. Elle en a trop vu, elle a trop été trahi pour accorder sa confiance à 100%. Ceux sur qui elle compte se comptent sur les doigts d’une main, son jumeau y comprit. Elle se fourvoie en se persuadant qu’elle n’est pas sombre au fond d’elle-même, parce qu’elle s’est éduquée seule. Elle n'appartient à personne, seulement à elle-même et elle hait qu'on la prenne pour acquise, comme un dû ou un trophée à avoir en vitrine. Par contre, elle est fascinée par les autres, par les objets de valeurs, les objets tranchants qui étincellent à la lumière, et elle veut qu'ils lui appartiennent. Maxyne est complexe, tranchante, mais peut faire preuve de chaleur et d'humour. Un sourire sarcastique toujours sur le bord des lèvres. Fidèle, loyale, elle sait garder des secrets, les tourner à son avantage.

「 CARACTÈRE 」:

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

WARNING // concernant (maxyne) meurtre, mort, sexe, violence, enlèvement, kidnapping, abus physiques/mentaux

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, automutilation, cruauté animale, suicide

LIEN DU POST
Lun 31 Aoû 2020 - 17:24
@Alexis Callaghan oh oui elle sait se protéger seule t'en fais pas face
carrément pour une soirée au manoir en tout cas, vraiment trop contente que l'idée te plaise hanwii quand y aura plus de gens on pourra se faire ça Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 3997999705
pour max ce serait un passe temps d'être escort, la violence et tout ça, c'est tout ce qui lui plait alors bon Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 152426858

VEINS

VIOLENCE IN

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 84052f0bc88e9abccb97c6fe221efba959ad824b
. Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
Dans la vie, je suis : propriétaire du Band of brothers, ancienne étudiante d'Harvard

INFOS née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connaît pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idolâtrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – dressée, plus qu'élevée – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile à dix sept ans – rentre à Harvard, et poursuit des études de politique internationale – ne sait pas ce qu'elle voudra faire après les études, vit au jour le jour – membre de la Pfo, a besoin de se sentir entourée d'un clan.

CARACTÈRE colérique, explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi ; besoin viscéral de douleur  - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprend l'art de la parole  - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort -  expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose -

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o4_r1_250Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1513785615-basgif

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o9_r1_250Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1513785615-basgif

FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

WARNING // concernant Alexis aucun, faites-vous plaisir TRIGGER // refuse de jouer ; sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos (les ellipses et la poésie c'est la vie), violences animales

LIEN DU POST
Mer 2 Sep 2020 - 22:29
@Jericho Nguyen Je t’envoie un MP incessamment sous peu Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 152426858

@Maxyne Belmont Elles devraient bien s’entendre alors, c’est un peu pareil pour Lex, sauf le côté escort Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 636082422 Elles pourront se faire des combats de temps en temps, pour se défouler un peu Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 3997999705

☾ ☾ ☾ Baby, won't you take it back? Say you were tryna make me laugh, and nothing has to change today. You didn’t mean to say "I love you", I love you and I don't want to ♛ by wiise
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc'
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011 l'ancêtre
. Tu peux m'appeler : Tu m'appelles pas. (Rico) pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Loveless, absence makes the heart grow fonder
Je viens de : l'Australie, les tréfonds de la terre.
Dans la vie, je suis : Étudiant en art et techniques du sport ainsi qu'en design de mode, mais ça, personne ne le sait. Je crée sous le nom d'Euphoria
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bang Chan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2020
, d'où les : 1978
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : @bebou jisoo ((ava)) killing boys ((profil))
. Pour finir, je joue également : No one else in my head.

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 A9db21fcf798d48458204162c80dcbe857bee49e
☾ jericho nguyen
l’essentiel est invisible pour les yeux

(( 재리고 )) surnommé rico, enfant unique » née le 5 août 1997 à melbourne, australie » leo; capricorn ascending » virgo in moon sign » ((己卯)) buffle » dit : empty can, flemmard, personnalité mystérieuse, égocentrique, selfish, créatif et assidu » sixième année de sport » lives on city center en coloc » student » joueur de basket ball et football américain, champion national de natation » fashion addict, possède une moto sport » coureur de jupon » do sport since he was 5 » fashion designer, created under the nickname; euphoria » like coffee and rye ginger »

» PLAYLIST epiphany, bts » one more light, linkin park » under, alex hepburn » blessed with a curse, bring me the horizon » breath, breaking benjamin » burn it, august d x max » chicken noodle soup, j-hope » sorry, halsey » zombie, the cramberries » daechwita, august d » rise, katty perry » love overdose, machine gun kelly x halsey » only you can save me, darin » my escape, ravenscode » strawberries & cigarettes, troye sivan » the resistance, skillet » the unstoppable, red » 11 minutes, yungblud x halsey » monsoon, tokio hotel » the kill, 30stm » closer to the edge, 30stm » from yesterday, 30stm »

» TIMELINE ((1997)) melbourne, australia naissance, enfance bercée d’amour ((2006)) melbourne, australia mother’s death.((2011)) boston, united states déménagement avec la famille de ton meilleur ami, loin du reste de ta famille, c’est-à-dire ton père qui en a rien à foutre de toi ((2015)) boston, united states achat de ta première maison avec Isaak, début de la coloc. Début d’ephoria, acquisition d’un studio de luxe ((2017)) boston, united states love story avec Léonie Burgess ((2018)) boston, united states break up.

» WHAT ABOUT US?
LEONIE BURGESS (★★★★★) » childhood love, ex girlfriend la raison plutôt que l’amour » tu la connais depuis toujours, vous aviez des plans mariage et tout ((histoire de gamin on s’entend )). tu es parti pour boston, elle est venue s’installer peu de temps après. promesse faite à son père, tu ne peux pas l’aimer, tu n’as pas le droit. tu as transgressé la règle, tu es sorti avec elle et tu as choisi la tête plutôt que le coeur. vous vous êtes quittés avant son départ pour le sri-lanka, mais tu ne t’attendais pas à retomber sur elle en thailande pendant le summer camp 2020.
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 5c8cd35ee4b34437da062d2185b12aa6e70ad906

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 F479f48cfa05e5a308593932f44f9a4d91e548c7

»YOU ARE THE CAUSE OF MY EUPHORIA
CHINHO GANG (★★★★★) » fashion partner, show me how love should be, a story of feeling You're the fuckin' acid to my alkaline » sweet and sour » like; the Lady and the Tramp, beauty and the beast. » le seul et unique avec qui tu acceptes de travailler lors des cours de mode. Il est beau, séduisant. Tu es tombé pour ses beaux yeux. Chichi t’apprend ce qu’est la tendresse, les caresses, l’attention et il faut avouer que ça commence à te jouer dans la tête. Tu as le palpitant qui ramollit quand tu le vois, tu es confus. Il t’apprend la normalité. Toutefois, loin d’assumer cette part de féminité en toi, tu le repousse chaque fois qu’une connaissance vous croise dans les couloirs et le blesse involontairement. Il est tout ce que tu n’es pas.
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_po9682XgzG1ww5dn0_100

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_pkq1rcJy4X1wws4a9_540

» HAS A LITTLE CRUSH ON YOU
TAEHO GEUN (★★★★★) » secret crush, love at first sight. on ne voit bien qu’avec le coeur. » rencontre qui n’a rien d’une coïncidence désillusion » premier crush masculin, confond l'éphémère et la réalité 2020 rencontré par la biais de lucy. le destin ? qui sait. épicurien des chairs, tu es tombé sous le charme de l’asiatique au premier regard. tu crois que demain tu l’auras oublié, mais taeho compte bien te prouver qu’il n’est pas le genre de personne qu’on oublie. Quand il veut, il prend. il est celui qui t’apprendra que le mot amour ne vient pas toujours avec haine.
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_od68l9hSMU1rt77lh_100

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_od68lemeSR1rt77lh_100

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 9418b94c93019d48c072ecca046f1dbdf4a587e2 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 JTXgOgAn_o Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 35196b4aa73f2de183ee9c5079831f8d698051f8 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 7eb6d082f95a29712958a6b5c95f39791c1e9a5a

» FRIENDSHIPS
NOAH YUN (★★★☆☆) » frère de coeur, no blood just heart. SANYA LESKOV (★★★☆☆) » meilleur amie, ton univers, ton tout. SO EUN KWANG (★★★☆☆) » unconditional love. tu l’as mise enceinte, elle a avorté. votre amour est plus fort que tout. NAËLLE UNDERHILL-H (★★★☆☆) » ta lesbienne préférée, ton bro’, ton reflet au féminin, celle avec qui tu fais les 400 coups. LUCY S.-CHANG (★★★☆☆) » amie d'enfance dont il avait perdu la trace plusieurs années. ils sont encore un peu en froid. LARA-JEAN KIM (★★★☆☆) » amie et cliente. tu conçois ses vêtements de scène. MARGOT DE LUXEMBOURG (★★★☆☆) » rédactrice en chef chez vogue. elle a su remonter jusqu’à toi en investiguant à fond. elle veut te rencontrer, t’aider afin que le monde entier devienne euphoria. ALEXIS CALLAGHAN (★★★☆☆) » tu es son bras droit chez band and brothers. c’est un peu grâce à toi qu’elle a décidé de racheter l’entreprise. à vous deux, vous prévoyez relancer les combats clandestin et faire évoluer le monde du combat.

» LES DULULUS
Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 HfdyaMlo_o Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 AH80sEwF_o

WARNING // concernant ((Jericho)) death TRIGGER // refuse de jouer ; la pédophilie et viol that's it.

LIEN DU POST
Jeu 3 Sep 2020 - 13:24
@Alexis Callaghan je t'attend Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 152426858

► «He's more myself than I am. Whatever our souls are made of, his and mine are the same.»

EUPHORIA
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 XslRwktj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le quartier de Putnam Manor
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Lau ou Laulau, mais j'aime pas le second
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas vraiment, la tête et le cœur remplis d'un certain petit chat
Je viens de : Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en 1ère année de psychologie & agent de sécurité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Will Poulter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kiinder/clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2020
, d'où les : 1324
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : Laxy (vava)
. Pour finir, je joue également : Summer Nightindale (M. Avgeropoulos) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen)

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdc6xz7AN1s44116 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdbp5NeOU1s44116 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njddvcAapL1s44116
LAURYS MICKELSONCOME BALDINI
✧ ✦ ✧
” who is he "

Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). • Vit en coloc avec sa sœur, sa meilleure amie d'enfance et deux mecs. • Très croyant.

✧ ✦ ✧

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo2_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250
” timeline 2019/2020 "
Juin 2019 : Explosion de sa villa, tuant trois de ses sœurs. Juillet 2019 : Arrivée à Boston et entré dans le programme de protection des témoins. 20.02.2020 : Retrouvaille avec Neal. 13.03 au 23.03 2020 : Spring Break au Mexique. Rencontre avec Lukas. One-night avec Rosie le soir de l'anniversaire de Neal. 18.04.2020 : Bagarre qui tourne mal, points de suture à l'arcade. 29.04.2020 : Nouveau tatouage avec Neal. 15.05.2020 : Bal d'Harvard.27.05.2020 : Anniversaire "accident" de ses sœurs. Juillet-Août 2020 : Procès Boston & Naples, disparition de sa sœur Elie & évasion de son père Septembre 2020 : Rentrée en 1ère année de psychologie à Harvard. ━ and more.

To the moon and back, you're my anchor, to infinity and beyond...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
NEAL T. HOOD : Ton étoile, ton chaton, ton univers, un truc tellement difficile à expliquer qu'il y a pas de mot pour le nommer. Lui. Vous. C'est une évidence, un truc qui s'explique pas mais qui se vis.

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdd5gHmQo1s44116 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdd4i9ATV1s44116 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdd48ieOL1s44116
” A PART OF MY LIFE "
” ohana mean's family "
*☆ —...

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no4_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no1_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no3_250
” CAN YOU SEE THE LOVE "
” the on and only "
*☆ — VARECK SUTHFELD : Drague - Tu l'as rencontré au Nephilim et il te plaît bien, t'essais de le draguer mais t'es pas très doué pour ça, alors tu sais pas trop où tout ça va mener... ROSIE REYNOLD : One-night - Vous avez couché ensembles au Spring Break et tu as appris il y a peu qu'elle était à Boston, du coup, pourquoi ne pas la revoir ??

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo1_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo3_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo4_250
[size=12]” WELCOME TO THE GANG "
” Can you be my friend ? "
*☆ — LUKAS O. SPRITZ : Ami Spring Break - Rencontré lors du Spring Break vous avez bien accroché. Il est plutôt cool et vous aimez les même trucs. Qui sait vous pourriez devenir de bons potes. LEANDRA T. CARREIRAO : Patronne - Tu la connais pas encore très bien mais t'espère que vous vous entendrez bien, parce que c'est toujours mieux... HENDRIX O'CONNOR : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui.

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o1_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o2_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o3_250
” YOU' RE MY ENNEMIES "
” you're a stupid bitch "
*☆ — EDGAR WINDSOR : Dragueur - Il est peut-être cool et sympa, mais il a décidé de draguer ta petite sœur et ça...ça passe pas trop... DEVON BULGER : Echanges - Tu l'apprécie pas vraiment, tu te contente de lui donner les infos qu'il veut et en échange tu peux gérer ta vengeance comme tu le souhaite...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Lun 7 Sep 2020 - 7:38
@Alexis Callaghan : Est-ce que tu crois que c'est possible que Laurys soit coach de boxe remplaçant ?? Vu qu'il est déjà étudiant et qu'il bosse à mi-temps à All For One ça ferait un peu beaucoup d'être en plus prof de boxe, mais comme il connaît Alexis grâce à la fondation il pourrait la dépanner quand l'un de ses profs est absent parce que malade ou en vacances.
Oh et du coup il va devenir adhérent aussi je pense Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1881463262

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

LIEN DU POST
Lun 7 Sep 2020 - 19:54
@Laurys Mickelson Je pense que c'est carrément possible ! Surtout qu'ils sont pas encore beaucoup de coach, donc ça fera pas de mal d'avoir un remplaçant de temps en temps quand Lex voudra prendre des congés ou en cas d'urgence Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 550846730
Adhérent j'y compte bien Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 3997999705

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 XslRwktj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le quartier de Putnam Manor
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Lau ou Laulau, mais j'aime pas le second
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas vraiment, la tête et le cœur remplis d'un certain petit chat
Je viens de : Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en 1ère année de psychologie & agent de sécurité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Will Poulter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kiinder/clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2020
, d'où les : 1324
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : Laxy (vava)
. Pour finir, je joue également : Summer Nightindale (M. Avgeropoulos) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen)

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdc6xz7AN1s44116 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdbp5NeOU1s44116 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njddvcAapL1s44116
LAURYS MICKELSONCOME BALDINI
✧ ✦ ✧
” who is he "

Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). • Vit en coloc avec sa sœur, sa meilleure amie d'enfance et deux mecs. • Très croyant.

✧ ✦ ✧

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo2_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250
” timeline 2019/2020 "
Juin 2019 : Explosion de sa villa, tuant trois de ses sœurs. Juillet 2019 : Arrivée à Boston et entré dans le programme de protection des témoins. 20.02.2020 : Retrouvaille avec Neal. 13.03 au 23.03 2020 : Spring Break au Mexique. Rencontre avec Lukas. One-night avec Rosie le soir de l'anniversaire de Neal. 18.04.2020 : Bagarre qui tourne mal, points de suture à l'arcade. 29.04.2020 : Nouveau tatouage avec Neal. 15.05.2020 : Bal d'Harvard.27.05.2020 : Anniversaire "accident" de ses sœurs. Juillet-Août 2020 : Procès Boston & Naples, disparition de sa sœur Elie & évasion de son père Septembre 2020 : Rentrée en 1ère année de psychologie à Harvard. ━ and more.

To the moon and back, you're my anchor, to infinity and beyond...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
NEAL T. HOOD : Ton étoile, ton chaton, ton univers, un truc tellement difficile à expliquer qu'il y a pas de mot pour le nommer. Lui. Vous. C'est une évidence, un truc qui s'explique pas mais qui se vis.

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdd5gHmQo1s44116 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdd4i9ATV1s44116 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_inline_njdd48ieOL1s44116
” A PART OF MY LIFE "
” ohana mean's family "
*☆ —...

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no4_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no1_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no3_250
” CAN YOU SEE THE LOVE "
” the on and only "
*☆ — VARECK SUTHFELD : Drague - Tu l'as rencontré au Nephilim et il te plaît bien, t'essais de le draguer mais t'es pas très doué pour ça, alors tu sais pas trop où tout ça va mener... ROSIE REYNOLD : One-night - Vous avez couché ensembles au Spring Break et tu as appris il y a peu qu'elle était à Boston, du coup, pourquoi ne pas la revoir ??

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo1_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo3_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo4_250
[size=12]” WELCOME TO THE GANG "
” Can you be my friend ? "
*☆ — LUKAS O. SPRITZ : Ami Spring Break - Rencontré lors du Spring Break vous avez bien accroché. Il est plutôt cool et vous aimez les même trucs. Qui sait vous pourriez devenir de bons potes. LEANDRA T. CARREIRAO : Patronne - Tu la connais pas encore très bien mais t'espère que vous vous entendrez bien, parce que c'est toujours mieux... HENDRIX O'CONNOR : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui.

Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o1_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o2_250 Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o3_250
” YOU' RE MY ENNEMIES "
” you're a stupid bitch "
*☆ — EDGAR WINDSOR : Dragueur - Il est peut-être cool et sympa, mais il a décidé de draguer ta petite sœur et ça...ça passe pas trop... DEVON BULGER : Echanges - Tu l'apprécie pas vraiment, tu te contente de lui donner les infos qu'il veut et en échange tu peux gérer ta vengeance comme tu le souhaite...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Lun 7 Sep 2020 - 23:30
@Alexis Callaghan : Cool on fait comme ça alors Recrutement Band of Brothers - en cours  - Page 2 1365124802
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2