Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ❂ please, don't leave me. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    JUDANNA ❂ please, don't leave me.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais à sérieusement péter un câble moi aussi. Je criais de plus en plus fort, et je ne me rendais même pas compte que je devais faire peur à mon fils qui se recroquevillait de plus en plus contre Roxanna, cachant son visage dans le cou de la jeune femme sans lâcher une seule seconde la chemise de Roxanna entre ses petites doigts. Crier et m'énerver n'était pas la bonne solution, au fond je le savais, ça ne faisait même certainement qu'empirer mon cas, mais je ne me contrôlais plus. J'étais terrifié à l'idée qu'elle s'en aille, terrifié à l'idée qu'elle puisse me quitter aussi facilement, comme si l'année que nous venions de passer ensemble n'avait pas compté. « Pendant un an … Pendant un an je me suis battu Jude. Juste pour toi. T'as pas le droit d'essayer de me retenir avec cet argument. » Je fronçais les sourcils, baissant ma main qui lui tendait depuis tout à l'heure la bague de fiançailles qu'elle avait retirée de son doigt un peu plus tôt. Et j'eus un immense pincement au coeur en la voyant fondre en larmes de cette manière, laissant alors échapper les quelques larmes qui s'étaient accumulées à mes yeux. Je passais ma langue entre mes lèvres, gardant fermement sa bague entre mes doigts, restant silencieux. Je reniflais rapidement et je passais ma main libre sur ma joue, prenant une grande inspiration. « Pousses toi maintenant, et laisses moi sortir d'ici. Maintenant. » Je baissais légèrement les yeux, sentant mes mains trembler légèrement. "Alors...c'est...fini pour de bon..?", murmurais-je d'une voix tremblante en relevant le regard vers elle. J'aurais tellement aimé qu'elle me dise que ses mots avaient dépassé ses pensées, et qu'elle avait juste besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça, mais que ça n'était pas fini. Ça ne pouvait pas, être fini. "Je t'aime...", soufflais-je en haussant les épaules, ne bougeant pas de son chemin pour toujours l'empêcher de sortir. Ça semblait évident pour moi, mais je devais lui dire, car je le pensais. Je l'aimais, malgré toutes les bêtises que j'avais pu faire, je l'aimais plus que tout.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude pleurait rarement, alors j'osais à peine croiser son regard … Parce que je savais que je serais désarmée au moment même ou je verrais des larmes border ses yeux. Mais j'étais en colère, triste, désespérée, et j'en avais assez de me battre, tout simplement. Si auparavant mon amour pour Jude avait toujours pris le dessus, là, ma rage surmontait tout, parce que j'avais tout ignoré... Qu'il avait fallu qu'on me prévienne que Jude replongeait. Et je ne sais même pas contre qui j'étais le plus en colère à vraie dire … Contre moi, pour ne rien avoir remarqué alors que Jude était mon fiancé, ou contre lui, pour ne pas avoir été foutu de me dire qu'il allait mal... Pour me demander mon aide. Mais non, je n'étais que la nana enceinte qu'il fallait préserver, après tout. "Alors...c'est...fini pour de bon..?" Murmura-t-il alors que je lui demandais de me céder le passage pour que je puisse partir avec Aaron, et m'éloigner de ce cauchemar une bonne fois pour toutes. Je fermais les yeux, sanglotant silencieusement en hochant la tête de haut en bas. "Je t'aime..." J'étouffais un nouveau sanglot, ouvrant les yeux pour regarder Jude. Je l'aimais aussi. De tout mon cœur. Mais cet homme que j'avais en face de moi... Ce n'était pas mon fiancé. Juste son ombre, ce qui restait de lui. « Si tu m'aimes, Jude, laisses moi partir d'ici.. » Aaron se mit à pleurer à son tour, et j'embrassais le sommet de son crâne, le berçant comme je pouvais malgré le fait que je tremblais de tout mon être. « Si tu m'aimes … Prouve moi que tu mérites ton fils, que tu mérites cette maison, que tu mérites tout. Parce que là... » Je me mis à pleurer à nouveau, songeant à tout ce qu'il était en train de perdre avec son idiotie. « Là t'as tout perdu Jude.. Tout. A commencer par moi. »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que la dernière fois que je m'étais sentie aussi mal, c'était lorsque Roxanna était venue me voir au chalet du Summer Camp, pour m'annoncer la mort de Billie. Et encore, là je me sentais encore plus mal. La chose la plus paradoxale, c'était que Roxanna était en train de me quitter parce que je recommençais mes conneries, et qu'à cet instant même, la seule chose dont j'avais envie après qu'elle quitterait le seuil de ma chambre, c'était de sortir et de me défoncer tellement la gueule que j'oublierai même mon prénom. Je lui dis alors que je l'aimais, même si ça ne changerait absolument rien, je devais lui dire. Parce que je savais que maintenant qu'elle me laissait, j'allais recommencer à faire des conneries, j'allais commencer ma descente en enfer et elle allait me détester encore plus pour ça. Alors c'était important, qu'elle ne l'oublie pas. Je l'aimais, plus que n'importe qui au monde, et ça me faisait tellement mal. « Si tu m'aimes, Jude, laisses moi partir d'ici.. » Je baissais légèrement la tête, et je décollais mon dos de la porte alors qu'Aaron se mit à pleurer. « Si tu m'aimes … Prouve moi que tu mérites ton fils, que tu mérites cette maison, que tu mérites tout. Parce que là... Là t'as tout perdu Jude.. Tout. A commencer par moi. » C'était là qu'elle ne comprenait pas. Si elle partait, je n'aurais plus la force de lui prouver quoi que ce soit. Je n'aurais plus la force de me battre contre mon addiction, contre mon naturel à toujours chercher les emmerdes. j'étais complètement désespéré, je n'avais plus de force. Je me bougeais alors pour dégager le chemin, et je passais ma main dans les cheveux d'Aaron en passage, me penchant pour embrasser sa joue doucement puis, je m'éloignais d'elle, croisant les bras au niveau de mon torse en fermant les yeux, puis je lui dis alors, " J'pensais que tu me laisserais jamais tomber, j'pensais que tu m'aimais comme j'étais, avec mes défauts et mes qualités, avec mes forces et avec mes faiblesses...j'ai du me tromper, en fait t'es comme toutes les autres..." Je lui tournais alors le dos, faisant face à la fenêtre de ma chambre et j'ajoutais sèchement, "Va-t-en".



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas céder une fois de plus face à son regard de chien battu, puisque visiblement, c'était une cause perdue, à chaque fois que je le soutenais, il replongeait et ne me prévenait pas. Je me souvenais en plus, de cette soirée ou j'avais gardé Aaron pour lui, et où au final je l'avais retrouvé complètement bourré le lendemain, ou du moins, avec une sacré gueule de bois. Il avait merdé, et il voulait corriger ça .. Mon cul ouais, il n'avait fait que plonger d'avantage au final. Oui, je l'aimais, de tout mon cœur, mais là c'était juste trop, et je pensais avant tout à nos enfants. Je ne voulais pas qu'ils vivent avec un père qui se défonce. Jude s'approcha pour embrasser Aaron, qui pleurait toujours, et je serrais le petit contre moi alors que Jude s'éloignait progressivement, me laissant la place d'ouvrir la porte et de partir. " J'pensais que tu me laisserais jamais tomber, j'pensais que tu m'aimais comme j'étais, avec mes défauts et mes qualités, avec mes forces et avec mes faiblesses...j'ai du me tromper, en fait t'es comme toutes les autres..." Il me tourna le dos alors que je fondais en larme suite à sa phrase. Je n'arrivais pas à croire qu'il réagissait comme ça, après tous les sacrifices que j'avais fait pour lui, tout ce que j'avais pu endurer l'année dernière. "Va-t-en" Ajouta-t-il avec sécheresse. Je sanglotais en ouvrant la porte, enveloppant Aaron dans son manteau pour qu'il n'attrape pas froid. « Regardes un peu les effets que la drogue a sur toi, Jude. J'ai honte de toi. Si je suis comme toutes les autres, va voir ailleurs. Tu m'as définitivement perdue. » Je balançais cette ultime phrase d'un air sec avant de m'éclipser dans les couloirs de la Dunster House, claquant la porte de leur président avec force.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RP TERMINÉ JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 2442039969 :TT:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 2442039969 JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 1656754111

    (Merci à tous les stalkeurs, ce fut un honneur. *bim*)
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite, au prochain épisode JUDANNA ❂ please, don't leave me.  - Page 2 2157042859


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN

    Judanna est même pas encore officiellement baaack
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum