Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 14:49
... j'aime bien ce monsieur moi DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 387742012

bienvenue :vador:
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une jolie maison à Beacon Hill, Boston avec Lex, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : éperduement amoureuse du plus Clair des Obscurs
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique actuellement en congé maternité, travaillant sur mon projet de start-up scientifique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 1867
messages, dont : 136
rps. Merci aux doigts de fée de : lesamourslunaires et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Lyra , Albus, Kael et Elinor

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Tumblr_pzc9k6qQHl1s83ac8o3_r1_540
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f43eDUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f43eDUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f43e

Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Cain son fils, né le 7 janvier 2021 pendant la tempête de Boston, sa merveille et sa source de motivation pour apaiser ses ambitions. Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Quinn cousine du côté de sa mère, elle est sa petite protégée sur Boston. Surtout depuis que sa grande sœur Beth est décédée. Elles pratiquent la wicca ensemble.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Y6lys59z
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais son fils Cain. Elle doit pourtant admettre que le temps passant, elle ne peut plus renier la force de ses sentiments pour Connor âme similaire, un écho instantané pour un inconnu, un lien qui dépasse la logique et la raison.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se réconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Morgan L'effronté, le juvénile, la provocation aux dents armés et parfaites. Plus jeune, encore inexpérimenté. Deirdre n'est pas peu fière de l'avoir forgé, initié. Elle garde une tendresse particulière pour lui après toutes ces années.Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre. Il est le père de son fils, mais si un contrat signé entre les deux parties cache cette vérité. Officiellement, le père de son fils est issu d'un don anonyme. Rupture consentie entre eux.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AlexisNoah Connor Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe Taylor Elijah Wren Izzy Dutch

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper
LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 16:47
WOW crois pas te débarrasser de moi comme ça DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 166564858
Welcome again DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 152426858

I will try to fix you.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1311
messages, dont : 292
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1p5Dg DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 16:55
@Deirdre M. Wheelan La première chose que je me suis demandé en voyant le message: " mais c'est qui celle-la... " DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Zr4pl DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 DGZAa

@Ahri Westwood Promis! Dès que j'en ai terminé ici, je file sur ta fiche fouiner un peu pour un lien DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 2345663646

@Evie Watson Je réponds à ton mp sous peu, j'ai peut-être une idée un peu tordue. DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 4042301517

Merci à tous les autres DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 945067260
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une jolie maison à Beacon Hill, Boston avec Lex, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
ans, et si t'es curieux, je suis : éperduement amoureuse du plus Clair des Obscurs
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique actuellement en congé maternité, travaillant sur mon projet de start-up scientifique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 1867
messages, dont : 136
rps. Merci aux doigts de fée de : lesamourslunaires et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Lyra , Albus, Kael et Elinor

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Tumblr_pzc9k6qQHl1s83ac8o3_r1_540
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f43eDUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f43eDUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f43e

Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Cain son fils, né le 7 janvier 2021 pendant la tempête de Boston, sa merveille et sa source de motivation pour apaiser ses ambitions. Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Quinn cousine du côté de sa mère, elle est sa petite protégée sur Boston. Surtout depuis que sa grande sœur Beth est décédée. Elles pratiquent la wicca ensemble.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Y6lys59z
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais son fils Cain. Elle doit pourtant admettre que le temps passant, elle ne peut plus renier la force de ses sentiments pour Connor âme similaire, un écho instantané pour un inconnu, un lien qui dépasse la logique et la raison.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se réconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Morgan L'effronté, le juvénile, la provocation aux dents armés et parfaites. Plus jeune, encore inexpérimenté. Deirdre n'est pas peu fière de l'avoir forgé, initié. Elle garde une tendresse particulière pour lui après toutes ces années.Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre. Il est le père de son fils, mais si un contrat signé entre les deux parties cache cette vérité. Officiellement, le père de son fils est issu d'un don anonyme. Rupture consentie entre eux.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AlexisNoah Connor Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe Taylor Elijah Wren Izzy Dutch

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper
LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 16:58
@Dutch B. Cooper Je me vengerai DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 4174531749

I will try to fix you.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21485
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 TKQJOGkp_o DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Fxdiw3XT_o DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 P69EMps7_o
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 18:47
rebienvenue

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8977
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 19:42
congratulations, you're in

bienvenue chez les dark rises

c'est tout un personnage. son histoire est intéressante. bon jeu parmi nous DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 2109348208
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
DUTCH BUCHANAN COOPER ► Taylor Kitsch - Page 3 1365205372-celib
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3