Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautifull in white (Willeya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Beautifull in white (Willeya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances se terminaient et Willem retrouvait petit à petit son quotidien royal, avant de retrouver l’université d’Harvard mais il se demandait si c’était nécessaire qu’il continue ses études maintenant. Sa mère serait de cet avis puisqu’elle voulait à tout prix qu’il devienne pleinement le Roi des Pays-Bas… Sauf qu’il ne se sentait pas encore apte à reprendre le rôle de son père, quand bien même il était né pour ça. Néanmoins il avait du mal à se concentrer sur son travail actuellement parce que sa petite amie était enceinte et c’était désormais officiel. C’était une excellente nouvelle, le Peuple était heureux d’apprendre la naissance prochaine de l’héritier ou héritière du trône. Une nouvelle réjouissante après tant de mois de détresse, depuis la mort du Roi et la pandémie mondiale du Covid-19. Qu’importe, il voulait rendre son peuple heureux mais la réaction de sa petite amie l’avait fait réfléchir et il s’était rappelé qu’il pouvait se montrer un peu égoïste. Il était heureux d’avoir un enfant avec Meleya et il comptait l’épouser par amour, et non parce qu’elle était la mère de l’héritier des Pays-Bas. Il était dans son bureau à l'Ambassade des Pays-Bas, en pleine étude de dossiers lorsqu’elle lui avait envoyé un message d’inquiétude et aussitôt, il avait essayé de la rassurer. Mais il fit encore mieux que répondre par message, puisqu’il se retrouva rapidement dans son hélicoptère pour retourner au Harbor Towers où il avait emménagé depuis son arrivée à Boston un an auparavant. Après de longues minutes de vol, l'aéronef atterrit sur l'héliport de l'immeuble, puis l'un de ses serviteurs vint le chercher pour le protéger jusqu'à ce qu'il atteigne leur appartement royal. Finalement, il ouvrit la porte de l'appartement et se mit à la recherche de sa princesse, mais celle-ci ne se trouvait guère dans les pièces principales du penthouse. Il se rendit jusqu'à leur chambre dont la porte était fermée et il se mit aussitôt à toquer pour s'annoncer: « Mon amour, puis-je entrer ? » demanda-t-il d’une voix douce tout en se décalant un peu de la porte.

    @Meleya O. De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que l'on à appris pour le bébé, depuis ses réactions c'est assez confus pour moi. Là tout de suite, je doute de ses attentions vis à vis de nous. Il est très présent pour son peuple, il ferait tout son possible pour eux et c'est très honorable mais, je refuse de me marier avec lui juste parce que je porte le futur héritier ou la futur héritière des Pays-Bas. Je refuse de me marier pour cette raison et ses mots me blessé très profondément j'ignore si il en a conscience. Il le devrait vu que depuis, je ne l'appelle que par son prénom et non plus par babe ou mon amour. J'aimerai que notre couple, notre enfant passe avant les envies de son peuple, de son gouvernement mais, c'est Willem, il a toujours fait passer son devoir avant tout le reste à une exception près. C'est comme là, si ça n'avait pas été le bébé qui commence à bouger, si ça avait été quelque chose de grave il n'aurait pas été là... J'aurais tellement voulu partager ce moment avec lui en chair et os et non par message mais, ça sera comme ça pour le reste de notre je suppose... Et dire que tout le monde pense que je me pavane avec ma petite vie parfaite, mon petit couple parfait... Bref, quelques messages il arrête de répondre et ça me saoule, j'ai juste envie de dormir. J'me rends dans sa chambre et glisse sous les gras. Je ne tarde pas à m'endormir très profondément la main posée sur mon ventre. Je crois qu'une bombe pourrait tomber à côté de moi ça ne me réveillerai pas. Je suis tellement épuisée en ce moment c'est un truc de dingue. La grossesse m'épuise, quelques symptômes font leurs apparitions petit à petit, des choses que j'aimerai partager avec Willem mais, au lieu d'ça c'est avec ma famille UE je partage ce genre de moment et ça me rend triste bien plus que ça ne l'devrait... On peut mettre ça sur le compte des hormones mais, j'crois qu'il y a plus que ça qui rentre en compte. Alors oui, cette petite sieste est la bienvenue pour moi à ce moment précis de la journée puis, autant que j'en profite avant la reprise des cours et du rythme fou qui dirigera mes journées.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willem comprenait la déception actuelle de sa petite amie, il n’avait pas besoin d’analyser la situation puisqu’il la connaissait très bien. Malheureusement il avait toujours agi ainsi, il était né pour gouverner et en tant que souverain, il ne pouvait pas penser qu’à lui-même. Surtout pas avec les problèmes qu’avaient connu les néerlandais en cette terrible année 2020. Néanmoins après son petit message d’aujourd’hui, il avait décidé de rentrer plus tôt que prévu de Washington pour être présent aux côtés de sa petite amie, lui montrer qu’elle était vraiment importante, qu’elle n’était pas la simple mère de l’héritier/héritière des Pays-Bas… Il l’aimait de tout son être, et ça il avait du mal à l’exprimer mais s’il fallait le prouver, il le ferait sans hésitation parce qu’il ne voulait pas perdre Meleya. Du coup, après un trajet en hélicoptère qui lui parut bien trop long, il se hâta de retrouver sa princesse mais celle-ci ne répondait pas à ses appels. Il se rendit dans la chambre et comme toujours pas de réponse, il ouvrit la porte de celle-ci doucement et il découvrit sa blonde qui dormait dans le lit. Il la rejoignit silencieusement avant de s’installer à ses côtés et de lui caresser tendrement la joue. Puis, se remémorant ce qu’il avait lu à propos de l’haptonomie, il posa sa main sur son ventre arrondi à qui il murmura : « Coucou toi, c’est Papa… Ne le dis pas à Maman mais je suis vraiment bête de vous laisser seuls tous les deux… Alors que vous êtes ce qui m’est de plus précieux. Tu es le fruit de la meilleure décision que j’ai précise depuis toujours et saches que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois le plus heureux des enfants. Que tu vives normalement et que tu nous rendes fiers, maman et moi. Tu es un Cadeau du Ciel et je t’aimerais autant que j’aime ta maman… D’ailleurs, tu crois qu’elle va m’épouser finalement ? ». Tout en continuant à parler, il sourit en sentant un infime mouvement comme si le bébé ressentait l’amour de son père et qu’il voulait lui dire bonjour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profondément endormie, je profite de cet instant de calme pour me reposer quand, je sens un poids près de moi, une main effleurer ma joue. Je pourrais reconnaître cette odeur n'importe où. Je pourrais me retourner ou signaler que je suis réveillée mais, ce qu'il fait par la suite m'empêche de le faire. Subtilement, il pose sa main sur mon ventre puis commence à lui parler. Je lutte de toutes mes forces pour ne pas sourire ou même me retourner pour voir son expression. J'ai envie de voir jusqu... Minute ! Il vient de demander au bébé si je compte un jour accepter sa demande ? Impossible pour moi de garder le silence plus longtemps. Il pense que tu devrais retenter ta chance. finis-je par murmurer en me tournant vers lui. Les mots qu'il vient de prononcer... Il est maladroit j'le sais et il fait des efforts, il se bat pour nous et c'est une très belle preuve d'amour. Je suis prête à l'épouser ça a toujours été une évidence pour moi même lorsqu'il y avait ce foutu décret pour nous en empêcher. J'étais prête à être l'autre femme juste pour qu'on lui puisse continuer à être ensemble. C'était stupide parce que j'sais que j'aurais tout fait pour la dégager d'sa vie sans aucun regret. Il lui a fallu du temps pour voir puis accepter ce qu'il y avait entre nous mais, chaque jours, il avance, il fait des efforts et c'est une chose que je n'peux pas lui enlever. Tendrement, j'pose ma main sur la sienne nouant nos doigts. Tu restes jusqu'à quand ? Il a des obligations ça j'le sais parfaitement même si j'aimerai qu'il soit plus souvent à Boston, qu'on vivre cette grossesse ensemble, qu'on passe plis de temps ensemble mais, c'est devenu pratiquement impossible depuis un moment... J'ai l'impression qu'on se voyait plus quand on était que meilleurs amis/sexfriends que maintenant qu'on est un couple. J'suis peut-être une putain d'égoïsme mais, j'ai besoin de lui, de nous, qu'on puisse expérimenter une véritable vie de couple comme n'importe quel couple mais, ça restera qu'un rêve, j'me fais pas d'illusion.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willem était tellement concentré dans sa petite conversation avec le bébé, qu’il n’avait pas remarqué le réveil de Meleya. Mais lorsqu’il avait demandé si elle comptait répondre favorablement à sa demande en mariage un jour, la jeune femme se redressait pour donner son avis sur la question. « Oups ! Tu n’es pas supposée entendre ces mots. » dit-il avec un sourire amusé, malgré sa légère surprise de voir qu’elle était bien réveillée et qu’elle semblait avoir tout entendu. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire et par ailleurs, il n’agissait pas ainsi pour glaner des points mais bien parce qu’il voulait lui montrer à quel point il comptait s’investir dans leur vie de famille, leur couple malgré toutes les obligations qu’il subissait avec son travail de Roi. La jolie princesse posait sa main sur la sienne afin de nouer leurs doigts avant de lui demander jusqu’à quand il resterait à Boston. « Hum… Aussi longtemps que tu voudras de moi ? » répondit-il aussitôt avant de rajouter : « Je dois retourner là-bas en fin de semaine prochaine pour une réception. Et j’aimerais que tu m’y accompagnes. Un petit weekend loin de Boston avant la reprise ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être pas correct de ma part de faire semblant de dormir pour entendre ses confessions à notre bébé. C'est la première fois qu'il le fait ou c'est la première fois que je l'entends le faire et c'est une sensation incroyable. Il a vraiment accepté son statut de père, il nous voit déjà parents et ça, ça compte énormément pour moi même si je sais qu'il a des obligations, je sais qu'il fera son maximum pour être le plus souvent possible auprès nous. Une réception ? Pourquoi pas après tout ? Mais, je viens à une condition... Ma main libre voyage le long de son torse jouant avec les boutons de sa chemise. Je déteste ce genre de réception prout-prout où il faut jouer un rôle de faux cul de mes deux. On sait l'un comme l'autre qu'on va être bombarder de questions sur ma grossesse, le bébé mais, surtout sur notre mariage et ça, j'veux l'éviter un maximum. Je refuse la moindre question concernant un mariage entre nous sauf si tu veux que je raconte comment et combien de fois, je t'ai fait savoir que je ne t'épouserai pas et bien sûr le pourquoi. Oui, je suis toujours fâchée sur comment il a procédé, mais, surtout et avant tout les mots qu'il a employé pour faire ses pseudo demandes. .
    Il y a une chose que tu dois savoir c'est que si je venais à accepter ta demande, je refuse d'avoir un mariage médiatisé, je rêve d'un mariage en petit comité au couché du soleil. Je ne veux que nous et nos proches mais, je sais que c'est impossible, ton gouvernement refusera...
    J'sais que c'est égoïste ce que j'lui demande mais, c'est le seul moyen pour moi d'être certaine qu'il veut m'épouser pour moi, pour nous et notre amour et non pas pour son gouvernement et son peuple. Je m'en veux de douter de lui sur ce point mais, il ne m'a pas aidé sur ce coup. Je l'aime, je ferais tout pour lui mais, il y a des choses que même pas amour pour lui j'ne ferais pas. Alors oui, c'est un mariage secret en petit comité ou il n'y aura pas de mariage du tout.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warning : grossesse/sexe

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum