Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, the world wins - Wesla - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Today, the world wins - Wesla
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    Je te regarde sans vaciller. Ton ton, bien qu'impressionnant, ne me fera pas plier genoux maintenant. "Non." Toujours simple et efficace. Je sais que tu ne montres pas ce que tu ressens, ce qui bouillonne à l'intérieur et c'est entrain de me rendre dingue. La, j'avais envie de te dire que tu m'énerves. Sauf que ta première réflexion me fait arquer le sourcil. Qu'est ce que j'en ai à foutre de ta valise? Ce n'est pas elle qui m'importe non plus, mais toi. Assez donné? Je sens les nerfs qui grimpent.  "Très bien. Il semblerait que ce soit plus l'égo qui soit touché que le coeur?" Je ne te lâche pas du regard. Je te provoque pour te déclencher. Bien que tu démontres que, je ne sois pas complètement dans le faux. "Je te fais préparer le jet?.. " Que je te rende un peu de tout ce que tu as pu me donner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    " Mon égo qui est plus touché que mon coeur ? " Je te regarde sérieusement et finis par éclater de rire. Parce qu'en plus d'être idiot, t'es complètement con et ravagé. C'est pas la drogue qui t'a ravagé mais ça serait peut-être moins grave si c'était le cas. " T'es vraiment idiot. Et tellement a côté de la plaque... Égo de quoi ? Ça fait des semaines que j'aurais du taper du poing sur la table ! Des semaines que j'aurais du te dire que je peux pas vivre comme ça. Que c'est moi ou une autre ! Mais pas les deux ! Je suis pas une de ces pétasses qui va accepter que son mec aille en draguer une autre, s'imagine une vie avec elle, soit jaloux qu'elle ait un autre homme. Je suis pas là pour acquiescer et accepter tout ce que tu fais quand tu fais de la merde ! Je te soutiens, je suis toujours de ton côté, je te trouve des excuses depuis des semaines et toi t'as rien d'autres à faire que de toujours la défendre, de pas voir d'où il vient le problème ! " Je souffle fortement, ferme les yeux quelques secondes et dis " Si c'est fini entre toi et moi aujourd'hui, c'est parce que j'en ai assez d'être en couple à trois " Et il faut qu'il s'en rende compte. Je suis pas faite pour la polygamie. " Non. Dimitri m'a envoyé le Jet des Marriott, au cas où notre discussion terminait mal " Simple et efficace. Mais ça me brise le coeur comme jamais il n'a été brisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    Ce regard et ce rire, m'annonce que voilà, on y vient. Je viens de déverrouiller un peu le cadenas. Je me fais silencieux, avalant chaque mot, certains plus difficiles que les autres. Dans mon esprit, je prépare ma réponse, je me fais bataille pour que mes mots ne soient pas mal interprétés ou mal venus. Comme tes derniers le sont. Je m'esclaffe brièvement en sautant les épaules. "Tu avais déjà fait demander le jet?.. Content de voir ton anticipation." Non, ca fait mal. Mal de voir que tu n'y croyais déjà plus sans savoir de quoi je voulais parler. Je suis si prévisible? "Tu aurais dû oui. Au lieu de me faire penser le contraire." Je grimace, de ma connerie. "Ce n'est pas elle le problème, c'est moi. C'est moi tu entends?" Le regard qui revient dans le tien, un peu plus noir parce que ça me brise. Les parties génitales, le coeur, la tête, tout. "Et peut-être que c'est de la merde, que je me plante carrément et que j'agis comme le dernier des crétins. Je n'en sais rien Ella. Je ne suis peut-être pas digne de toi, tout le monde te dira que c'est certain même. Que tenter l'expérience d'apprendre l'amour avec moi, c'était une belle connerie.. " Dis je, les bras qui se lèvent un instant avant de redescendre, complètement épuisé de tout ça. "Mais saches que jamais je ne penserais que c'était une connerie." Pour ce que tu dois en avoir à faire maintenant. S'il te plait, ne doute juste jamais de mon honnêteté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    Je te regarde et je sens que j'arrive à la limite de ce que je peux supporter pour aujourd'hui, pour le mois, pour l'année voire l'éternité en fait. " J'ai demandé à mon frère de faire préparer le Jet, au cas où, il l'a envoyé " Parce que Dimitri n'a aucune confiance en toi et visiblement, il a raison. Et je me reprends une claque quand tu dis que c'est toi le problème et pas elle. Non, bien sur que non. Je pince l'arrête de mon nez parce que je sens que je vais exploser et je me l'interdis. Pas encore une fois. " J'aurais du faire quoi ? Te larguer y a un mois ? Avant l'Italie, quand tu m'as envoyé ces SMS ? Après qu'on ait couché ensemble la dernière fois et que tu m'ais parlé d'elle ? Ou peut-être le jour de la fête des pères où j'avais besoin de toi mais t'avais d'autres plans ? Ou alors quand t'as fumé un joint, qu'elle t'a fourni ? Quand t'as pété un câble parce qu'elle est avec Jude ? Je continue ? " Et on peut remonter loin. J'aurais peut-être même pas du accepter ton retour après Nantucket. On en serait pas là. Je serais pas à deux doigts de tout envoyer valser et de me renfermer dans un mutisme qui quitte de nous couter énormément. " Bien. Et ne la défends plus jamais devant moi " De toute façon, on a plus rien à faire ensemble. Et la colère montant un peu plus, je te passe devant, filant à nouveau dans le dressing. On a assez discuté. Y a rien à dire de plus. C'est terminé et je rentre à la maison. Ma mère avait raison. Elle m'avait prévenu. Elle me l'avait dit, que t'allais me briser le coeur à cause de cette conne. Bien jouée maman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    Un mouvement de tête, parce que je n'ai clairement aucune réponse à donner à ça. Je suis déçu, mais toujours moins que toi et ce ne serait clairement pas juste que j'en vienne à me positionner en victime ou à me plaindre. Surtout en écoutant tout les faits que tu as supporté. Et son prénom à lui, eurk la nausée. "Je pensais que c'était des choses pardonnées. J'étais touché que tu le fasses. A chaque fois, je tombais toujours un peu plus pour toi... Merci de tout me remettre en pleine face."  Interdiction de la défendre? C'est une chose compliquée, je l'ai toujours fait. Bec et ongle comme on dit. Ce qui me titille le plus, c'est le 'devant moi', est ce que j'aurais l'occasion d'être à nouveau devant toi après aujourd'hui? Laisse moi en douter ou espérer. "Je vais te laisser faire tes affaires.. " Ma main sur ma bouche. Mon corps se tourne pour ne pas voir cette scène déchirante. J'attrape le carnet sur le lit, et je me dirige vers la porte. "S'il te plait, préviens moi quand tu es à Boston." Doigts sur la poignet, je ne bougerais pas sans réponse à cette demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    Je te regarde et je soupire. " Je pensais aussi que j'avais tout pardonné. Mais je crois que non, finalement... " Et je ne vais pas mentir. J'ai fais avec, j'ai tout mis de côté, j'ai recommencé à t'aimer encore plus et t'as tout foutu en l'air. Je crois qu'aujourd'hui, c'est la coup de trop et je ne peux plus, y a tout qui remonte, toute la merde que j'essayais de cacher. Et je ne peux plus. La fosse est pleine, il faut la vider et je ne peux plus accepter cela. C'est de la violence. Pas physique, certes, mais c'est psychologique et des fois, je pense à croire que c'est pire. Je ne t'écoute plus, planquée dans le dressing, à bourrer mes affaires comme la grande énervée que je suis. Je n'ai pas envie de tout plier. Les robes, les tailleurs, tout est en vrac. Les dessous, je les balance à la va vite. J'entends à nouveau ta voix et je soupire. Si tu veux, ouai. Je ne réponds pas et quand je reviens quelques secondes plus tard, que je vois un bout du carnet dépasser de ton profil, je serre les poings et souffle. " Je te dirais ça " Maintenant dégage, casse toi, laisse moi. Barre toi, va la sauter, va la retrouver, va faire ce que tu veux de ta vie parce que toi et moi, c'est fini. Et j'ai vraiment besoin de me retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    Tu crois? C'est une certitude Ella. Et je me demande, si on avait continuait, est ce qu'un jour tu aurais explosé en venant me gifler par de tel propos? C'est fort possible que la réponse soit ; oui. Il n'est jamais bon de garder les choses pour soi, et c'est ce qui m'a poussé aujourd'hui a, encore être honnête envers toi. Au risque de te perdre. Ce risque je viens de le prendre, et j'ai perdu. Je reste stoïque, j'attends une réponse qui va me satisfaire bien que je n'aurais jamais l'assurance que tu respecteras parole. T'es une femme de parole, mais je ne mérite plus la tienne. "Merci.." Un dernier regard vers toi et j'ouvre cette porte. C'est comme ça que ça se termine? La premiere de nos six vies? Entends bien cette phrase. "Je suis désolé Ella. Tu ne pourras pas me pardonner, mais, je suis vraiment désolé." Et je sors d'ici avant de tout envoyer valser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    Quand je pense à toutes les personnes que j'ai remballé, toutes ces fois où j'ai dis à Dimitri que ça allait s'arranger, que toi et moi, c'est différent des autres. Putain mais quelle idiote. Et aujourd'hui, je ne suis pus ton idiote. Ça me brise le coeur de m'en rendre compte. Aujourd'hui, tu reviens Wesley Patterson, un ami de la famille. Et je sens mon coeur se serrer. J'ai l'impression qu'il va exploser. Et quand je t'entends me dire que t'es désolé, j'ai envie d'hurler. Mais je me retiens. Je ne veux pas te donner cette satisfaction. Tes excuses, je les ai attendu comme on attend la pluie en plein été. J'aurais voulu que tu t'excuses les précédentes fois où t'as arraché mon coeur, l'a piétiné et que je l'ai remis en place. J'aurais voulu que tout soit différent mais ça ne le sera jamais. La porte se ferme sous mes yeux et je reste là, stoïque, les yeux rivés sur la peinture blanche. Avant de m'écrouler. Littéralement. Sur le sol. Le visage sur le matelas, j'hurle dans ce dernier. Je prends quelques secondes pour serrer les poings jusqu'à ce que mes ongles me fassent réellement mal, enfoncés dans la paume de mes mains. J'aurais tout donné pour nous et toi, t'es pas capable d'oublier ta camée. Et si pour toujours et à jamais devait être notre histoire, je crois qu'aujourd'hui, c'est adieu et à jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2020 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  - Page 2 0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    On le sait. Quelque chose d'indéfinissable s'est produit dans la relation. Il y a eu une cassure. Une blessure s'est ouverte lentement et n'a depuis cette évidence, cessé de s'épancher en silence. Entraînant avec elle tous les élans d'amour... Je ne peux qu'observer, désemparé, le phénomène qui m'enchaine à la dévastation. Je me sens au bord d'un précipice avec l'intention de commettre cet acte irréparable...te pousser dans le vide. Mon corps s'est raidi. Il est froid et distant. Oh! si seulement, je pouvais fuir ce moment détestable! Retourner en arrière, lorsque je me collais tendrement contre toi. Quand je ne savais pas encore que je portais en moi le germe de ce crime. Mais non, je me dois de quitter cette chambre et d'y laisser nos souvenirs. Quand la porte se claque, je marque un temps d'arrêt dans le couloir en fermant les yeux. Je crois que mon coeur à cessé de battre. Je déambule maintenant, dans un suspend complet, évitant ta foudre.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum