Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, the world wins - Wesla
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Today, the world wins - Wesla
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    Pendant tout le temps qu’on passe à s’aimer, tu as toujours eu de petites attentions envers moi. J’ai tout aimé de toi. Tout ce qui te rendais unique à mes yeux : ton sourire, la façon que tu avais de me regarder, tes mimiques, celles qui me faisaient craquer sans même que tu en aies conscience. Malheureusement, aujourd’hui, notre relation souffre continuellement des malentendus et des doutes qui la jalonnent. Du même problème qui, je le sais, te pourris l'existence. Le quotidien a-t-il eu raison de nous ? Une crise de couple passagère ? Ta jalousie que je ne supporte plus ? Ou est-ce plus profond que cela ? J’ai peur que cela se transforme en détachement. En désamour. Plein de scénarios s’invitent dans ma tête, du plus banal au plus dramatique. Et je ne veux pas me torturer l’esprit plus longtemps. Je pénètre dans notre chambre "Ella? Tu es là?" La porte qui se referme par aide de mon dos.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    La journée a bien mal commencé et je pense qu'elle risque de finir encore plus mal. Je ne sais pas ce qui m'attend mais je suis déjà prête au pire. J'ai demandé à Dimitri de préparer le Jet, juste au cas où. Je quitte le bureau de l'accueil, le visage fermé, terne et je remonte à la chambre. Wesley n'est pas encore là alors j'en profite pour aller dans le dressing et passer une robe simple, mon pantalon commençant à me tenir chaud. J'entends sa voix et je ferme les yeux quelques secondes. Je suis en colère, je n'arrive pas à faire descendre cette dernière, quoi que je fasse. " Oui, je suis là, j'arrive " Que je souffle en laissant mes habits de ce matin sur le sol, me dirigeant vers la chambre. " Qu'est-ce qu'il y a ? " Que je demande simplement, la voix douce au possible. Autant commencer dans la cave parce qu'on sait très bien qu'on est capable de monter très haut, trop haut surement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    Aussi bizarre qu'étonnant, j'aurais aimé que ta voix ne se fasse pas entendre. Que tu ne sois pas là, et que ce moment n'arrive pas. Je dois te parler de quelque chose, et si je le fais a reculons, c'est que je sais par avance que ça va éclater. Que ça va briser quelque chose dans cet amour que nous partageons. Amour qui ne devrait jamais être déchiré. Mais Wesley, c'est maintenant. Je me déteste de ne pas être capable de mentir, de ne pas savoir garder des choses pour moi.. Diable quelle malédiction d'être aussi auto-destructeur. Tu arrives devant moi, la voix si calme. Je ne suis pas dupe, je connais le volcan, et tu tentes de dissimuler la colère pour ne pas qu'on monte directement dans les tours. "Il faut que je te parle de..." Quelques pas, vers mon sac d'ordinateur. Ma main se glisse et en sort un carnet. Pour toi, lambda. Mais moi, je sais ce qu'il contient. "Ca." Mon coeur tambourine dans ma poitrine, mais ce n'est pas aussi agréable que quand il le fait par amour pour toi. La, je redoute ce que tu vas me poser comme question.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    Face à toi, les yeux sur le carnet, je fronce les sourcils. Bien, c'est notre liste de courses ? Ta bucketlist ? Je garde ma distance. On est comme deux cons, chacun a un bout du lit. Mes yeux sur la couverture du carnet, je demande. " Et c'est quoi, ça ? " Je n'ai pas envie qu'on passe par quatre chemins. Je crois que là, les chemins sont clairs et ça me tue de le penser mais je crois que ce cahier, ça risque de nous séparer. Je te regarde, déglutis difficilement et quand je sens mes mains qui commencent à trembler, mon cerveau qui lance le mode panique, je croise mes mains au niveau de ma poitrine. " Me dis pas "c'est un carnet". Je veux savoir ce que c'est, ce qu'il y a dedans, pourquoi tu as besoin de parler de ton journal intime avec moi " Et je pince les lèvres. À croire que c'est un tsunami qui va s'abattre sur nous et que ça, c'est un nouveau élément déclencheur. Cette fois-ci, je doute que la digue survive. Et que nous aussi, par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    J'ai l'impression que la foudre s'abat dans mon cerveau. Il faut pourtant que je reste bien ancré ici. Ta première question me fait prendre une grande inspiration qui, avouons le, se fait peine à atteindre. La bouche entre ouverte, je suis en bug complet, rien ne sort. Les mots se mélangent dans mon esprit, parce que je cherche la meilleure façon d'amener ça, sauf que je crains qu'il n'en existe pas. Quand tu reprends la parole, mes lèvres se rejoignent. Mon coeur va sortir de mon corps, soit en explosant mon torse, soit parce que je vais le vomir. Je ne me sens pas très bien. "Parce que j'ai l'impression de faire ça dans ton dos, de te cacher un truc et c'est insupportable." Et c'est égoïste de vouloir que, toi aussi, tu ne supportes pas? Entre mes deux mains, je le maintiens fermement, les yeux sur lui. "Je l'ai commencé le 23 juin. Une fois par jour, j'écris dedans. Ce que je pense, ce que je ressens. J'y explique plus posément les trucs que je n'arrivais pas a exprimer..." que ce putain de sol s'ouvre maintenant. S'il vous plait. "Pour Hope." Et je relève les yeux dans les tiens. Pour affronter la pénitence, la conséquence de mon acte. "Elle l'aura à son retour..." que je termine presque timidement. Parce que je ne pense pas qu'il fut utile de rajouter ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    Me cacher un truc ? Mon coeur s'arrête. Je crois vraiment qu'il rate un battement ou deux. Je sais que ça la concerne. Parce qu'il n'y a qu'avec elle que tu prends des pincettes pour moi. J'ai les yeux rivés sur toi et je ne comprends pas comment je ne suis pas déjà entrain de crier, d'hurler, de te dire d'aller te faire foutre, que tes vacances à Cuba, aux Maldives, en Angleterre et je ne sais où dans le monde, tu peux te les mettre où je pense. S'il me restait un coeur après l'énième message de ce matin, l'énième dispute, je découvre ça et ... ça me tue. " Ok " Que je souffle, prenant quelques secondes pour tout enregistrer. Tu lui écris, tous les jours. Depuis presque deux mois. J'ai l'impression que mon estomac est sur le grand huit et que la chute est imminente. Oh. Je suis déjà à terre. " C'est fini, toi et moi " Que je dis, la voix qui tremble, les tripes au bord des lèvres. " T'as jamais été dans cette relation. Toujours entre deux. Alors, je te donne la chance de ta vie, va la retrouver à Paris, ville de l'amour " Ou de l'humour. Parce que vous deux, c'est une putain de blague. J'ouvre le tiroir de mon côté, en sors les objets et dis " Je rentre " Chez moi. Loin de toi. Et sans te laisser dire quoi que ce soit, dans un froid glacial qui montre que tout ça a été trop loin, j'attrape ma valise et bourre mes affaires à vive allure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    Ok? Non ce n'est pas ok Ella. Je sais que je viens de tirer une nouvelle balle. Qu'il est lourd ce revolver, encore plus quand je viens à le retourner contre moi maintenant. Prêt à me fusiller quand soudain... Tu prononces ces quelques mots. Tu tires directement dans mon coeur. Fini.. Ce mot, il résonne plus douloureusement qu'une insulte. Mais la réelle souffrance, c'est quand tu continue d'armer la gâchette. La ride du lion sur le haut du visage, tout se crispe. Toi, t'es déjà en action a faire des aller retour entre ta valise et le dressing. "Ta colère est légitime, mais ça ne te donne pas le droit de dire des conneries." Je fais le tour de ce lit, et je me plante devant toi, faisant aller mon corps un coup à droite, un coup à gauche pour t'empêcher de passer ; jusqu'à ce que tu t'arrêtes. Je te fixe, avant de me rendre compte que ce carnet est encore dans mes mains. Je le balance sur le lit avant de revenir sur ton visage. Qui est entrain de me briser. "Donc, c'est tout? Ca s'arrête là, comme ça?" Tu vas m'exploser à la figure, je le sens. C'est ça être un homme, assumer quand on a fait le con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    Ça ne me laisse pas le droit de dire des conneries ? Oh putain Wesley. Ma plus grosse connerie, ça a été de croire que t'étais à donc dans cette relation, qu'il n'y avait que moi. Que toi et moi, on aurait pu être au contrôle de tout, de la vie, du monde tout sympa. Elle est là, ma plus grosse connerie, m'être laissé aller, m'être abandonné dans tes bras, sous tes regards et tes lèvres. Et je ne préfère même pas répondre parce que je vais être méchante. T'es face à moi, tu m'empêches d'avancer et j'ai envie d'hurler. D'hurler que tu dégages. Je te l'ai déjà crié une fois dessus, en mai, et j'ai la preuve qu'on a pas avancé depuis là. " T'as ben compris, oui. Je suis incapable de rester là à te regarder l'aimer encore une seconde de plus " Que je lance, sèche. " Maintenant pousse toi de mon chemin, je voudrais rentrer chez moi " Chez moi, là où je vais pouvoir hurler, crier et probablement pleurer. Pleurer parce que tout le monde m'a dit que ça allait mal finir, que je ne les ai jamais écouté parce que j'étais sur de mon choix. J'ai jamais été aussi sure de quoi que ce soit d'autre dans ma vie. Et putain, mes sentiments m'ont aveuglé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Today, the world wins.
    18 aout 2020@Ella Marriott-W.Cuba

    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0

    Je serais le batard de ton histoire. A contrario d'espérer en être l'héroïne. Je suis comme ça, mon avenir est incertain et totalement imprévisible. Je détruis tout ce que je touche, et je suis clairement désolé que tu en sois victime. Mais je ne te briserais pas, qui je suis moi, pour briser Ella Marriott Wildingham? Je suis celui qui se tient face à toi, l'air assuré mais pourtant si chamboulé à l'intérieur. Et, tu me frappes verbalement, encore et encore. Non pas que tu me dises des choses méchantes... Je ressens simplement ce que tu ressens, et c'et invivable. "Non." Je ne me pousserais pas. "Je veux ta vraie réaction." Comme pour me punir. Et pour te donner l'opportunité de te déchainer sur le seul responsable. "Sans retenue." Enfin, ne me brise pas la nuque. Bien que ce soit amplement mérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, the world wins - Wesla  0d5e840533ea3274795d7ee6357bb72dea5abcb0
    .18 août 2020 ★ @Wesley Patterson ★ cuba.

    Je le regarde et je sens la colère commencer à monter. C'est comme quand on remplit un verre d'eau, ça monte doucement avant de déborder. " Bouge de là Wesley " Que je dis, froide, sèche, mes yeux dans les tiens. " Me fais pas me répéter " Mon regard est noir et je jure que je vais l'étrangler. Mais le problème, c'est que je n'ai même plus la force de crier, de faire une esclandre et de me laisser aller. J'ai passé un point, celui de la colère. Je suis juste déçue. Déçue de voir que c'est vrai, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre dans un couple et cette idiote, c'est moi. Mon nez me chatouille alors, je le dis encore une fois. " Laisse moi faire mes valises ou je rentre comme ça à Boston, j'en ai rien à foutre Wesley " Absolument rien. Ce ne sont que des habits, des dessous et tant que j'ai mon sac à main, mon ordinateur et mon portable, le reste n'est que matériel. " T'auras pas d'autre réactions. C'est tout ce que tu mérites venant de moi, j'ai assez donné " Et j'ai trop donné. Maintenant va retrouver ta pétasse et laisse moi tranquille. Ah, je pensais que nous deux c'était pour toujours et à jamais. Et bien, il semblerait surtout que ce soit jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum