Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMore fun in the summer (+) Ross - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    More fun in the summer (+) Ross
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( More fun in the sumer ))

    Chiang Mai, Août 2020



    Comment j'avais pu en arriver à être perdue au milieu de nul part tout seule? Une chance que j'avais fini par tomber sur Ross parce que sinon, je serais probablement en train de pleurer, paniquer dans mon coin. Des crises d'anxiété, j'en avais très peu. Mais dans une situation comme celle-ci, je pourrais facilement me retrouver à en faire une si j'étais seule. Petit point finalement régler avec la compagnie de Ross, on poursuivit notre chemin, voulant profiter du temps d'éclairage qu'on avait encore. "Quelques années. J'ai fait trois ans avant d'aller voyager avec mon père. J'avais raté ma troisième année de toute façon. Longue histoire. Bref, j'suis revenue et j'ai repris. Je vais entamer ma cinquième année à la rentrée." Je serais rendue beaucoup plus loin si je n'avais pas manqué une année en plus de quitter pendant deux ans. Je serais probablement en internat à l'heure qu'il est. Au moins, ce voyage m'avait permis de me découvrir davantage, de prendre confiance en moi et d'apprendre à connaître mon père biologique. Racontant tout ça, je me rendais compte que c'était simple de parler avec Ross. Ça avait sorti tout seul, sans que toute cette histoire avec l'aventure de ma mère, mon père biologique, tout ça ne vienne me faire du mal à nouveau. "En médecine. Et toi?" dis-je en réalisant que je déblatérais sur le temps d'étude sans mentionner dans quel cursus j'étais et sans lui retourner la question. Ça devait faire plus d'un an puisqu'on s'était croisé l'an dernier, quand j'étais à la présidence de la currier.
    Continuant d'avancer, je vais être honnête, je regardais nullement où on allait. À quoi bon? Ross avait la lumière en main et j'y voyais pratiquement rien de toute façon.C'est le bras de ce dernier qui me stoppa alors que j'allais poser le pied dans le vide. Reculant rapidement pour nous éviter toute chute. "Wow, ça a passé proche." dis-je encore surprise par la vitesse à laquelle tout ceci s'était passé. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine à toute vitesse alors que j'étais encore tout près de Ross. D'ailleurs, mon regard se tourna vers ce dernier, à mes côtés, pour le remercier juste au moment où sa lampe de poche s'éteignit, nous plongeant d'avantage dans le noir. Encore sous le choc, je ne remarqua pas tout de suite la petite lumière qu'il indiquait, n'ayant pas les idées claires. Mais en plissant les yeux, je remarqua, oui, quelque chose de lumineux. "Tu es sûr? On dirait seulement un reflet de la lune." Il avait probablement raison mais j'avais tellement peur de bouger et de nous mettre en danger que je resta scotcher sur place, les deux pieds collés au sol malgré le fait que je commençais à avoir froid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {More fun in the summer}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    C’est souvent compliqué de pouvoir passer du temps avec une personne qu’on souhaite découvrir, nos proches c’est simple, ils nous connaissent. Mais, créer quelque chose avec un inconnu est toujours plus long. Donc oui, Ross trouve un côté positif à cette aventure, il allait enfin avoir un peu de temps pour en savoir plus sur la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi il était autant intéresser d’en savoir plus, mais disons qu’elle l’intriguait. Et puis ce regard bleu océan, quel homme peut passer au dessus de ça ? Ross n’en fait pas partie et il l’a trouve réellement à son gout. Il ne fait malheureusement pas partie des hommes qui ont réellement le temps d’aller draguer les femmes qui lui plaisent, souvent ses relations amoureuse sont passés après sa vie royale. Il avait perdu sa dernière copine à cause de ça et il essayait réellement de se remettre en question pour ne plus faire ce genre d’erreur.  Il l’écoutait tout en marchant lorsqu’elle parlait de ses allers-retours à Harvard, il ne pensait pas qu’elle fréquentait les lieux depuis si longtemps. Je vois ! Ça a du te faire du bien de faire une pause pendant deux ans non ? Plus les années avancent, plus c’est fatiguant. Dit-il d’un petit sourire, il savait à quel point les études pouvaient être une énorme charge pour un étudiant, il était lui-même à sa neuvième année d’étude, c’était sa dernière et il avait hâte d’en finir. Il souriait quand elle annonçait être en médecine, il l’a voyait bien dans ces études, ça lui allait plutôt bien. Tu voudrai faire quelle spécialité en médecine ? Dit-il toujours plus curieux d’en savoir plus sur blondie. Je fais de la politique, pas étonnant non ? Dit-il amusé, Ross était l’homme habillé constamment en costume et toujours la tête fourré dans les affaires. Mais il n’était pas à la pfo pour rien et il se voyait avec un grand avenir. Il continuait donc d’avancer dans la foret à ses côtés en tenant son bras, ne voulant pas l’a perdre au beau milieu de cet endroit. Le coeur battant, il évita la catastrophe en s’arrêtant rapidement tout en retenant Peyton d’aller plus loin en voyant qu’ils étaient au bord d’un précipice. Il l’a gardait prêt de son torse en l’a regardant le temps qu’ils reprennent chacun leur esprit, cette nuit aurait pu devenir tragique en quelques secondes. Cet endroit devient réellement dangereux.. Tu vas bien ? Dit-il en voyant la lumière s’éteindre les laissant s’envahir dans l’obscurité. Il voyait que blondie n’osait plus faire un pas et il n’était pas non plus confiant, sans lumière il était plus compliqué d’observer le danger. Il voyait une lueur au loin, c’était son seul espoir, c’était peut-être un mirage, mais il essayait de se dire qu’il s’agissait bien du village. C’est possible.. Sois on essaye d’y aller sans lumière ou on reste ici pour la nuit. Tu préfères quoi ? Dit-il en essayant de décrypter ses yeux malgré le nuit, il voulait qu’elle soit le plus à l’aise au possible, si elle ne se sentait pas capable de continuer à marcher dans cette forêt sans lumière, il le comprenait. Ils trouveraient bien une solution pour faire un camp ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( More fun in the sumer ))

    Chiang Mai, Août 2020



    Mon parcours pour mes études étaient assez atypique. Beaucoup aurait abandonné après avoir recaler une année. C'est ce que j'avais fait au départ d'ailleurs. Quand j'avais su que j'allais devoir la reprendre, j'avais préféré arrêter et partir avec mon père biologique pour découvrir le monde mais aussi apprendre à le connaître. C'est d'ailleurs toute cette histoire qui avait fait en sorte que j'avais raté mon semestre. Je venais d'apprendre que ma mère m'avait menti toute ma vie et c'était difficile de savoir qui j'étais à ce moment-là, me refermant carrément sur moi-même. Mais au final, ça avait été toute une expérience. J'avais découvert des endroits où jamais j'aurais pu penser marcher un jour. Ça m'avait également permis d'apprendre à connaître mon père biologique et sur moi-même par la même occasion. C'était spécial d'apprendre à 21 ans que celui que je considérais comme mon père ne l'était pas en réalité. Il était le père de Teddy et Isis mais pas le mien, puisque ma mère avait eu une aventure avec un autre homme. "Ouais, ça été toute une expérience. J'aurais continuer plus longtemps si..." Je m'arrêta, laissant la phrase en suspend quelques secondes. "Si ma famille ne m'aurait pas manqué autant." Parler du cancer de ma mère était encore douloureux, même si ça faisait près d'un an qu'elle nous avait quitté. Du coup, j'étais déjà pas super à l'aise dans la situation sans créer un malaise avec une nouvelle du genre. Me concentrant davantage sur ce que le jeune homme disait à propos de ses études, je rebondis sur cela: "Je pense à la pédiatrie pour le moment. Tu aime ça, la politique?" Ce n'est pas tout le monde qui avait la chance de choisir ses études, certains parents exigeaient de leur progéniture une ligne qu'ils devaient suivre. J'imagine que ça devait être un peu le cas de Ross.
    La conversation fut coupée rapidement quand on arriva près d'une falaise et que Ross m'arrêta juste à temps. Un pas de plus et le moment aurait pu devenir vraiment catastrophique. Le souffle encore court, la peur au ventre, je finis par souffler: "Oui, ça va." Vu ce qui aurait pu arriver, un peu de peur s'était presque un soulagement. Pour rajouter au tout, le téléphone de jeune prince rendit finalement l'âme, nous plongeant dans l'obscurité avec seule lumière celle de la lune qui montait au dessus de nos têtes. Ross semblait apercevoir une lumière plus loin, peut-être le petit village qu'il avait aperçu un peu plus tôt. "Ok, on essaye d'y aller. Mais doucement. Et j'suis désolé d'avance si j'te fais mal au bras en l'agrippant trop fort." Clairement, je ne lâcherais pas son bras de si tôt. Des plans pour qu'on se perde chacun de notre côté et du coup, on serait pas plus avancer. Mais j'avais aucune envie de rester là sans savoir quel animal pouvait nous tourner autour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {More fun in the summer}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    Mine de rien, la situation était plutôt cocasse, mais il prenait quand même le temps d’en savoir plus sur Peyton et ça faisait plaisir au blond. C’est quand même grave d’attendre de se retrouver perdu en forêt tropicale pour pouvoir apprendre à se connaître, mais ça vaut le coup. Peyton a réellement l’air d’une gentille fille intelligente avec qui il est agréable de passer du temps. Il souriait d’un air compréhensif quand elle disait qu’elle serait restée en voyage si sa famille ne lui aurait pas manqué autant. Il comprenait bien ce sentiment et il le vivait presque tous les jours. Même pendant toute sa vie, il a souvent pensé à sa famille avant lui. Remuant ciel et terre pour constamment les protéger ou les impressionner. Mais bon, il se doutait que du côté de Peyton, ça devait être plus simple que chez le prince, vu qu’il y a souvent plus de problèmes quand ça parle de royauté. Je comprend.. Je sais à quel point la famille c’est important, ça passe souvent avant tout. Dit-il en gardant son sourire alors qu’il lui demandait plus d’informations concernant ses études, il hochait sa tête lorsqu’elle disait être en pédiatrie. Il fallait réellement être courageux pour évoluer dans ce domaine et c’était tout à son honneur.  Je ne sais pas si j’aime réellement ça, mais c’est là où je dois passer pour atteindre mon but.. Le monde est corrompu et beaucoup trop mauvais, j’aimerai réellement réussir pour arranger les choses. C’était un beau discours qu’il faisait là, mais pour le moment il n’était clairement pas prêt à être un bon président ou un bon ministre. Il avait encore pleins de choses à apprendre. Je commence à réfléchir à ma campagne pour me présenter aux élections du prochain maire de Boston. Il avait encore son année à finir mais il savait qu’une fois terminé, ça sera son but. Mais bon ce n’est que des beaux espoirs, il faudrait déjà qu’il règle son problème d’alcoolisme avant de pouvoir faire quelque chose. Il avait ensuite fallut un pas de plus pour qu’ils risquent tous les deux la mort, Ross pouvait réellement remercier ses réflexes qui venaient de les sauver. Il souriait quand la blonde disait bien aller, en même temps, tout le monde pourrait être chamboulé par ce genre d’évènement. Le blond se disait qu’il fallait trouver une solution pour sortir d’ici, ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Il laissa le choix à Peyton pour ensuite hocher sa tête à sa réponse, souriant légèrement amusé. Très bien, allons-y. Et ne t’en fais pas nous sommes liés ce soir, je ne t’abandonnerai pas. Dit-il d’un sourire rassurant alors qu’il gardait sa main dans la sienne pour faire demi tour face à la falaise. Il ne savait réellement pas quel chemin prendre et il pariait tout sur sa chance actuellement. Tiens, il commence à faire froid. Dit-il en posant son gilet sur ses épaules qu’il venait de sortir de son sac, la nuit devenait froide et Ross était un gentleman qui ne pouvait pas laisser une femme en détresse. Il continuait d’avancer en ne relâchant pas Peyton, il entendant des bruits étranges venir de tous les côtés et ça n’avait rien de rassurant. Il se demandait finalement si ce n’était pas une meilleure solution de se poser quelque part pour y finir la nuit, il n’était réellement pas certain de trouver ce village.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum