Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMore fun in the summer (+) Ross
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    More fun in the summer (+) Ross
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( More fun in the sumer ))

    Chiang Mai, Août 2020



    Entre les trois destinations auxquelles nous avions eu droit, c'est définitivement la Thaïlande que je préférais. Les décors, l'ambiance, tout y était incroyable. Et ça me rappelait beaucoup le voyage que j'avais fait avec mon père On était resté en Thaïlande pendant presqu'un mois entier. Comme quoi, on avait adoré.Aujourd'hui, c'est la montagne Suthep qui attire mon attention alors qu'une visite du temple y est prévu. On y arrive justement après un peu - beaucoup- de marche. Et tout de suite, je fond une nouvelle fois devant la beauté de l'endroit, la sérénité de celle-ci, C'est juste tellement apaisant, je me sens détendue malgré le fait qu'on vient de se taper cette promenade au soleil. Ça faisait du bien, on ne pouvait pas dire le contraire. L'année scolaire avait été assez éprouvante pour moment, la gestion de tout mes engagements avait fini par me peser sur les épaules à la longue. Maintenant, c'était terminé. C'était les vacances et je me sentais beaucoup plus légère. C'est pour quoi j'étais enthousiasme à l'idée de faire cette visite. D'ailleurs, l'ayant déjà visité une fois, je décida de ne pas suivre ;e guide mais plutôt d'explorer par moi-même, je connaissais le chemin après tout. Vaguant d'un endroit à l'autre, prenant des photos à certains endroits. La journée avançait rapidement, à un point tel que je ne remarqua pas que la visite était terminée et que le bus avait quitté les lieux. Je chercha rapidement autour de moi, cherchant un moyen de regagner l'hôtel. Évidemment, je ne parlais et ne lisait aucunement la langue d'ici, alors comment trouver l'info dont j'avais besoin?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {More fun in the summer}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    Cela faisait pratiquement deux mois que Ross était en Thaïlande. Au début de l’été, il a eu une sorte de craquage psychologique et il a décidé de tout quitter sans réellement vouloir se retourner. Le temps était malheureusement passé et la fin des vacances approche de plus en plus. Cette idée lui donnait déjà la boule au ventre, il ne s’imaginait pas retrouver cette vie à toute allure où il n’avait même pas une seconde pour lui ou même son plaisir personnel. Il allait devoir retrouver son travail près du maire de Boston, les galas mondains ainsi que toute sa famille qui n’allait d’ailleurs pas tarder à débarquer en Thaïlande. Il était heureux de retrouver son petit frère et sa petite soeur, mais il aurait préféré éviter qu’il le voit dans son état actuel, un Ross incapable de passer une journée sans boire un verre, draguer une nana ou prendre de la drogue. Si le Ross d’il y a quelques mois le voyait aujourd’hui, il en aurait réellement honte. Il n’était pas comme ça et il n’était pas habitué à ce genre de vie. Aucun homme ne peut être parfait, il fallait bien que ça craque au bout d’un moment. Depuis le début des vacances il n’avait pas réellement bougé de Bangkok appréciant la ville et n’ayant certainement pas la force de découvrir un nouvel endroit. Mais en se levant ce matin, il fut réveillé par quelques amis qui l’ont motivé à rejoindre Chiang Mai afin d’y faire une excursion dans les hauteurs. Grand sportif, il s’est quand même dit que ça lui ferait du bien de bouger, à pars de la natation il n’a pas réellement fait de sport depuis. Après une longue journée de randonnée dans les hauteurs de la ville et une rapide visite du temple, Ross ne comprit pas réellement comment ça a pu arriver, mais une dispute débarque et voilà le groupe séparé, chacun de son côté. Evidemment la troupe n’avait suivis aucun guide, Ross se trouvait donc en pleins milieu de la forêt Thaïlandaise tout seul. Il levait son regard vers le ciel et soupira en voyant que le soleil était prêt à se coucher.  Il comprenait la galère qui l’attendait, il commença à marcher à la recherche de la civilisation ou bien d’un petit village qui pourrait l’accueillir pour la nuit. Il voyait quelques lumières au loin, c’était certainement son seul espoir. Avec tous les verres d’alcool qu’il a bu tous les jours, c’est clairement maintenant qu’il en désire le plus au monde. Une heure de marche plus tard, il fut obligé d’allumer la lampe de son téléphone la nuit devenant bien trop noir. Il fronça ses sourcils en entendant des bruits de pas dans les herbes, il était plutôt courageux mais personne n’est réellement serrin dans ce genre de situation. Y’a quelqu’un ?  Dit-il en regardant autour de lui légèrement paniqué, il finit par sursauter en apercevant une tête blonde apparaitre. Tu m’as fais peur. Dit-il en posant sa main sur son coeur d’un sourire amusé lorsqu’il reconnut le visage de Peyton. Il ne connaissait pas beaucoup cette femme, mais grâce à la lumière de son téléphone il réussit à l’a reconnaître. T’es aussi perdu que moi ? Je me trompe ? Dit-il soudainement heureux de ne plus être seul dans sa galère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( More fun in the sumer ))

    Chiang Mai, Août 2020



    Carrément, j'avais le don de me mettre
    dans des situations pas possible. Je pensais me rappeler assez de l'endroit pour pouvoir en faire le tour moi-même et au final, j'avais manqué le départ pour retourner à l'hôtel et j'avais aucune idée d'où je me trouvais. Génial! Carrément la classe de se perdre dans un village qu'on ne connaissait pas tant finalement, dans un continent qu'on ne connaissait pas plus. Rajouter à cela que je ne comprenais pas tout comme je ne parlais pas la langue des habitants d'ici. Plus je marchais pour essayer de me rendre je-ne-sais-où, plus le soleil descendait dans le ciel, laissant la pénombre s'installer. C'était pas du tout rassurant. J'entendais l'herbe craquée sous mes pieds, continuant d'avancer alors que j'alluma la lumière de mon téléphone dont la batterie ne survivrait pas longtemps. Avançant, j'entendit quelqu'un parler, demandant s'il y avait quelqu'un. "Oh désolé, j'voulais pas..." dis-je en le voyant sursauter à ma vue. Je reconnu aussitôt un jeune homme que j'avais déjà croisé à l'université. Ou en tout cas, si ce n'était pas lui, il lui ressemblait grandement. Ça sembla être le cas de son côté aussi puisqu'il se détendit un peu, ajoutant qu'on était probablement perdu tout les deux. "Ouais, j'ai cru que j'pourrais me retrouver toute seule mais, faut croire que non." dis-je en haussant les épaules. C'est d'ailleurs le moment que choisi mon téléphone, et donc ma lampe de poche, pour s'éteindre. Plus rien de mon côté, il ne nous restait plus que sa lumière pour nous éclairer jusqu'à ce qu'on retrouve notre chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {More fun in the summer}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    En se levant ce matin pour cette belle aventure, Ross n’imaginait certainement pas se retrouver perdu en pleine forêt pour toute la nuit. Ce n’était clairement pas rassurant, il n’était pas le genre d’homme qui a fait du camping ou les scouts quand il était petit garçon, donc oui, lui et la nature ça fait deux. Il avait encore assez de batterie pour lui donner un peu de lumière, mais clairement pas assez de réseau pour essayer de contacter quelqu’un. La situation était totalement fichu et il sentait qu’il allait bel et bien passer sa nuit dans cette forêt. Il espérait clairement ne pas voir de serpents se promener, il voulait vraiment pas finir ses jours de cette façon, il avait encore pleins de choses à vivre. Se déplaçant dans les herbes, il essayait de trouver en vain le chemin qui pourrait le ramener au petit village à quelques kilomètres d’ici. Il sentait son coeur battre à mille à l’heure lorsqu’il entendait du bruit approcher. Il se doutait qu’il pourrait y avoir n’importe quel type d’animaux dans ce genre d’endroit, il pouvait s’attendre à tout. Quand il vit une tête blonde apparaitre, il comprit qu’en effet ce n’était pas un animal. Il souriait rassuré de reconnaître Peyton, il était plutôt bon pour reconnaître les noms et les visages malgré qu’ils n’ont sûrement jamais pris le temps de réellement parler ensemble. Ils avaient tous les deux une vie bien trop remplie pour se voir et il trouvait le destin assez amusant pour qu’il se retrouve face à elle dans ce genre de situation, là c’est clair qu’ils auront toute la nuit pour se connaître. Tu es Peyton c’est ça ? La présidente de la Currier ? Dit-il souriant en grattant l’arrière de sa tête alors qu’il grimaçait légèrement en voyant la lumière de la blonde s’éteindre, restant seulement celui de Ross pour les éclairer. Bon je crois que tu n’as pas le choix, on va devoir être acolyte pour cette nuit. Dit-il d’un sourire amusé, cela était rassurant de ne plus être seul dans cette galère, le silence peut vite rendre fou dans une situation de faiblesse. J’ai vu un petit village à quelques kilomètres d’ici, ça serait le mieux pour y passer la nuit, mais ça fait deux heures que j’essaye de trouver le chemin.. Dit-il grimaçant alors qu’il regardait un coup autour de lui, peut-être que blondie a plus de sens d’orientation que lui et ils pourraient être sauvés grâce à elle. Je pense qu’on devrait marcher avant de se faire flairer par des singes enragés.. Dit-il légèrement amusé alors qu’il était plutôt sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( More fun in the sumer ))

    Chiang Mai, Août 2020



    Finalement, cette petite escapade n'allait pas être de tout repos. Moi qui croyais pouvoir me débrouiller toute seule, je m'étais vraiment mis le doigt dans l'oeil. Pourtant, j'étais déjà venue ici auparavant. Mais il faut croire qu'autant d'arbres, ils finissaient par tous se ressembler. J'avais l'impression de tourner en rond depuis un bon moment, rongeant mes ongles à mesure que je voyais le soleil descendre dans l'horizon. Un peu de lumière restait mais c'était pas assez pour différencier un arbre d'un autre. Mais au final, mon attention se détourna de ceux-ci quand je tomba sur un jeune homme qui se promenait. Ce dernier sursauta lorsqu'il m'entendit et braqua sa lumière sur moi. Me surprenant encore plus quand il prononça mon nom. "Euh... ouais. Ouais, c'est moi." Faut croire que même durant l'été, même en Thaïlande, ce titre me suivait. C'était clairement mon étiquette depuis septembre dernier. Quoi que je préférais largement cela à la fille qui vient de perdre sa mère d'un cancer. Ayant eu le temps d'observer le jeune homme rapidement avant que ma lumière s'éteigne, je reconnus son visage, me disant qu'on s'était déjà vu quelque part. À l'université probablement. Mais son nom, ça ne me revenait pas. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, la lumière de mon téléphone rendit l'âme pour aujourd'hui, nous plongeant un peu plus dans le noir. "Ça te gène pas? T'es sûrement le seul espoir que j'ai de sortir d'ici indemne." rigolai-je pour cacher le fait que je paniquais un peu intérieurement. Comment ne pas paniquer quand on ignore où on est alors que la nuit commence à tomber? Le jeune homme parla d'un village qu'il avait aperçu un peu plus tôt dans la journée. Ajoutant ensuite qu'on devrait bouger avant de rencontrer les animaux qui se cachaient trop près de nous. "Ouais, le plus vite on sort d'ici, le mien se sera." J'étais pas la fille la plus peureuse que je connaisse mais j'aimais vraiment pas la situation. "Tu crois vraiment qu'on pourrait se faire attaquer?" demandai-je pas du tout rassurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {More fun in the summer}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    Aller un petit peu de courage Ross, t’a déjà franchi plus compliqué que ça, ce n'est pas une forêt tropicale qui va te tuer. C’est ce qu’il essayait de se dire sans cesse en marchant dans les herbes. Il ne pouvait pas déprimer sur son sort, sinon il ne pourrait jamais sortir d’ici. Maintenant il sait ce que c’est de se retrouver dans une situation où l’argent ne peut réellement pas l’aider. Au moins il avait un avantage dans tout ça, il était plutôt sportif et il était prêt à marcher toute la nuit s'il le faut. Une lueur d’espoir apparut devant lui quand une blonde débarqua, il était heureux de ne plus être seul dans cette situation et de peut-être obtenir une issue grâce à la jeune femme. Je m’appelle Ross, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je crois qu’on a eu l’occasion de se croiser plusieurs fois sans vraiment pouvoir se parler. dit-il d’un petit sourire quand elle lui confirma qu’elle était Peyton. Ross était plutôt bon pour retenir les visages et puis une blonde comme elle, ça ne s’oublie pas. Voyant la lumière de la jeune femme s’éteindre il comprit assez vite qu’ils allaient être partenaires de voyage pour ce soir, pour le plus grand bonheur du prince. Après tout, il ne s’imaginait pas une seconde laisser une jeune femme seule dans ces bois, il pourrait lui arriver n’importe quoi dans ce genre d’endroit, ce n’était pas très sûr après tout. Non, au contraire ! C’est toujours mieux d’être à deux pour ce genre de situation, je serrai sûrement devenu fou ici tout seul. dit-il légèrement amusé en grattant l’arrière de son crâne alors qu’il expliqua qu’il avait aperçu un petit village plus tôt dans la journée. Il savait que la batterie de son téléphone ne durerait pas toute la nuit, alors il fallait le trouver au plus vite. Et si on ne trouve pas… Je pense qu’il faudra trouver un endroit pour se protéger et faire un feu... dit-il sans réellement savoir si c’était la bonne solution ou non, après tout il n’en savait rien et tout ce qu’il avait appris sur la vie dans la nature venait de la télévision. Je m’y connais pas trop là-dedans, mais j’ai vu des documentaires animaliers,  les bébêtes de la Thaïlande sont pas super accueillante. dit-il d’une grimace alors qu’il reprenait la marche à ses côtés, il essayait de trouver la moindre lumière qui pourrait les mener dans une possible civilisation. C’est bien la première fois que le prince se trouvait dans un état sauvage comme celui-ci sans moyens de s’en sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( More fun in the sumer ))

    Chiang Mai, Août 2020



    Je ne m'étais jamais considérée comme une trouillarde mais en ce moment, j'avais l'impression d'en être une. Encore plus quand je voyais la lumière diminuer avec le départ du soleil. Il fallait de plus en plus noir et les feuillages abondants n'aidaient en rien. Lampe de poche de mon téléphone à la main, je tomba juste à temps sur un jeune homme qui semblait être pris dans la même galère que moi. Quoi que moins pire parce que c'est mon téléphone qui déclara faillite le plus rapidement, me plongeant encore plus dans le noir. Le jeune homme finit d'ailleurs par se présenter et une fois son nom dit, son visage me revint en souvenir. "Oui. Oui, j'me souviens." 'université, c'était très prenant par moment et il était difficile d'avoir du temps pour des nouvelles rencontres avec les horaires chargées qu'on avait. "C'est tout un hasard de se retrouver ici.... en plein milieu de nulle part." Parce que oui, on devait être les deux seuls perdus dans la forêts en ce moment. Mais c'était temps mieux, au final, que je tombe sur quelqu'un que j'avais déjà vu. C'était rassurant. Pas comme si je tombais sur un parfait inconnu qui pourrait avoir de mauvaises intentions. La panique pouvait m'envahir facilement dans ce genre de situation."Et j'aurais probablement fini en pleurs coucher contre un arbre. Donc, tout espoir est pas perdu. On a encore de la chance." Parce qu'on aurait pu tourner en rond pendant des heures sans jamais tomber un sur l'autre à la grosseur de l'emplacement. Commençant donc finalement à nous déplacer à la recherche de ce petit village où on pourrait passer la nuit, on marcha à travers arbres et arbustes éclairés par la seule lumière de son téléphone. "Tu sais comment rassurer une fille toi." rigolai-je nerveusement en ayant le réflexe de m'approcher de lui, de rester tout près par mesure de sécurité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {More fun in the summer}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    Ross affichait un sourire quand elle disait se souvenir de lui, c’était plutôt une bonne nouvelle vu qu’ils allaient certainement devoir passer la nuit ensemble et Ross ne vouvait pas être un inconnu face à elle. N’importe quel homme avec des mauvaises intentions pourraient être ravi de se retrouver seul avec Peyton, lui Ross était heureux simplement parce que cette situation dans la solitude n’était juste pas vivable. À deux, ils pourront se soutenir et s’aider afin de s’en sortir vivant. Au moins ils allaient pouvoir apprendre à se connaître, à Harvard ce n’était pas l’envie qui manquait, mais bien le temps. C’est vrai, je crois que le destin voulait absolument qu’on fasse connaissance. Dit-il amusé en imaginant bien qu’il aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre ce soir. Il riait légèrement en secouant sa tête quand elle expliqua qu’elle aurait certainement finis en pleurs contre un arbre si elle était restée seule ici. Ross pouvait le comprendre et il n’est pas certain d’être plus courageux dans ce genre de moment si atypique. Il prenait quand même un coup sur sa fierté, il était capable de faire de grandes choses, mais clairement pas capable de survivre dans une forêt. Donc on peut considérer que je suis ton sauveur ? Dit-il amusé en l’a regardant, il y avait peu de lumière, mais il pouvait encore détecter le bleu de ses yeux. Enfin, tu diras ça quand on sera sauvés. Parce qu’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Peut-être qu’un destin tragique les attendait, il n’en savait rien après tout. Ils commencèrent donc à marcher l’un près de l’autre, la marche est déjà plus rassurante quand on est pas seul. Il secouait sa tête d’un air amusé quand elle lui disait qu’il savait rassurer une fille. Vraiment ? En réalité, je te dis ça mais j’en sais rien, la nature c’est clairement pas mon environnement préféré. Dit-il d’une légère grimace, il avait sérieusement l’impression d’avancer dans un tunnel noir sans issus. Il regardait un instant son pourcentage de batterie et cela ne signifiait rien de bon. J’ai encore dix minutes de lumière, il va falloir qu’on trouve une solution.. Il ne voulait pas se retrouver comme un con sans savoir quoi faire quand le monde deviendra complètement noir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( More fun in the sumer ))

    Chiang Mai, Août 2020



    Il était difficile de ne pas avoir d'inquiétude alors que le soleil se couchait et que je n'arrivais pas à trouver la civilisation à l'extérieur de cette forêt. Que des arbres. Rien que des arbres et des arbustes de chaque côtés. Facile de se décourager quand on ne faisait que voir la même chose partout où nos yeux tombèrent. Malgré tout, la chance finit par me sourire alors que je tomba sur un jeune homme que j'avais déjà aperçu à l'université. Si lui me replaça tout de suite, de mon côté, j'eus besoin d'un nom pour le replacer. Apparemment, le destin tenait à ce qu'on se rencontre. "En tout cas, il nous laisse du temps pour le faire parce qu'on est pas sorti d'ici." Aucun bruit, pas même le son des voitures au loin. Ce qui voulait dire que nous étions toujours loin d'un minimum de civilisation. Commençant à marcher dans une direction sans vraiment faire attention à laquelle nous prenions, j'essayais de repérer quelque chose, n'importe quoi qui pourrait nous amener au bon endroit. "On va finir par venir nous chercher sinon, non?" Peut-être qu'on arriverait pas à se sortir d'ici tout seul, peut-être que des gens allaient se mettre à notre recherche. Mes copines, elles allaient finir par s'inquiéter que je ne réponde pas à mon téléphone, que je ne donne pas signe de vie depuis des heures. "Le pire, c'est que j'ai déjà visité l'endroit avec mon père il y a quelques années. On voit clairement qui avait le sens de l'orientation entre les deux." C'est bien une chose que j'avais probablement plus héritée de ma mère, cette façon de se perdre aussi facilement. Pourtant, j'avais essayé. J'avais voulu tenté de m'y retrouver seule mais ça n'avait clairement pas fonctionné. On continua d'avancer, tassant avec nos bras les branches qui pouvaient descendre trop bas. "On est mal barré. J'ai probablement un briquet dans mon sac mais j'suis pas certaine que ce soit l'endroit appropriée pour faire un feu."Que ce soit pour nous éclairer ou nous garder au chaud, ça risquait plus de mettre le lieu carrément en cendres en quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {More fun in the summer}
    ✰ w/ @Peyton Lodges

    C’était bien la première fois de sa vie que Ross se trouvait perdu en pleine forêt sans aucun moyen de s’en sortir, habituellement il était plutôt prévenant pour revenir à la civilisation assez tôt. Mais bon, comme on dit, il faut une première fois à tout. Il devait ravaler sa peur et tout faire pour s’en sortir. Maintenant qu’il avait Peyton à ses côtés il était encore plus motivé à trouver la sortie, l’aide de quelqu’un ça aide toujours à motiver les troupes. C’est bien non ? Il faut voir le bon côté des choses. Donc commençons, dis-moi, tu es à Harvard depuis longtemps ? Dit-il d’un sourire, comme ils avaient assez de temps pour les présentations, ils pouvaient bien commencer à le faire. Puis, le blond serait ravi d’en savoir plus sur la jeune femme. C’est possible.. Mais j’ai peur que ça arrive seulement demain matin, j’ai pu prévenir personne, le réseau est mort ici. Dit-il d’une légère grimace, il savait que sa famille finirait pas s’inquiéter, mais il fallait bien plus d’une nuit d’absence pour ça. Il faut juste se dire qu’ils allaient être fort et ils allaient pouvoir s’en sortir seuls comme des grands, du moins il l’espérait. Il écoutait ses paroles quand elle parlait de ses visites aux côtés de son père en Thaïlande. Je crois que le sens d’orientation n’est pas compatible avec la nuit, je pensais en avoir un minimum jusqu’à ce soir. Dit-il amusé, en effet ce soir il l’avait carrément vu s’envoler son sens de l’orientation. Mais si elle connaissait les lieux c’était peut-être un bon point, peut-être pas maintenant, mais dès que le soleil se lèvera elle pourra peut-être retrouver des souvenirs des lieux. Il souriait un peu moins en voyant qu’il lui restait très peu de batterie, ils avaient maintenant seulement quelques minutes devant eux. Mais ils n’abandonnaient pas et ils continuaient d’avancer. Il faudrait au moins trouver un abri, la nuit commence à se faire froide. Il faisait peut-être très chaud la journée, les nuits restaient pourtant assez froide. Surtout en hauteur comme ils l’étaient actuellement. Au moins, blondie possède un briquet, c’est déjà ça. Ils continuèrent donc de marcher la route était de plus en plus difficile vu qu’ils montaient sans réellement savoir où ils allaient atterrir. Il s’arrêta d’un coup net dans sa marche en plaçant son bras devant Peyton, un pas de plus et ils tombaient dans le vide, ils étaient actuellement en haut d’une falaise. Attention ! Dit-il le coeur battant pour ensuite reculer de plusieurs pas en l’a tirant avec lui.  On a eu chaud. Dit-il soulagé d’avoir remarqué le vide assez tôt. Ce qui devait arriver, arriva. Le portable du prince finit par s’éteindre et ils se retrouvaient dans le noir, seulement éclairés par la lune et les étoiles. Le spectacle était peut-être magnifique, mais pas réellement rassurant. Tu as vu là-bas ? On dirait de la lumière. Dit-il en fronçant ses sourcils en essayant de voir au loin où il remarquait quelques points lumineux, il ne savait pas si il s’agissait du village aperçu dans la journée. Mais c’était peut-être le seul espoir qu'ils pourraient avoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum