Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) relancer le petit prince - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (f/m) relancer le petit prince
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross Windsor Désolée du retard tout d'abord :TT: Oui, c'est totalement possible ! Ils ont très bien pu assister à plusieurs évènements ensemble durant leur enfance voire adolescence (f/m) relancer le petit prince - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross Windsor Tu voudrais qu'on revois notre lien ? On était partie sur le fait qu'ils se connaissaient depuis petits via leurs familles (f/m) relancer le petit prince - Page 7 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores je vois (f/m) relancer le petit prince - Page 7 166564858 mais ross peut comprendre il est certainement pareil sur ce point (f/m) relancer le petit prince - Page 7 387742012 tu voudrai qu'on se fasse un meets ou un rp pour mettre en place le lien ? :heaart:
    @Evie Watson oui pourquoi pas (f/m) relancer le petit prince - Page 7 2109348208 après j'ai pas trop d'idées de comment (f/m) relancer le petit prince - Page 7 1881463262
    @Calliopé L. S.-Warner parfait alors ! ils auraient gardés contact tu penses ? (f/m) relancer le petit prince - Page 7 2109348208
    @Meryl S. Lockwood ah oui c'est vrai (f/m) relancer le petit prince - Page 7 2109348208 tu veux changer quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross Windsor Bah on peut repartir de notre base, ils se sont connu via leurs familles et sont rester très amis et se sont retrouvé à Harvard quand elle est arrivé en Novembre 2019. Il a dont vite apprit qu'elle avait gardé le bébé de Tobias (qui du coup dans sa nouvelle version n'a pas caché sa fille au monde)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello (f/m) relancer le petit prince - Page 7 2511619667 Si la recherche est toujours d'actualité, je me dis qu'on pourrait se trouver un truc sympa (f/m) relancer le petit prince - Page 7 4046487928  
    Jem est né à Londres et y a vécut jusque ses 18 ans, avant de bouger à Oxford pour 6 années pour ses études. Il est ensuite rentré à Londres et n'est que depuis une dizaine de jours à Boston, dans l'optique de rentrer dés mercredi à la maison. C'est le petit-fils du créateur de l'écurie Williams en Formule1, sa famille fait partie des familles les plus riches d'Angleterre donc je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis des années. Le père de Ross pourrait être un grand fan de F1 et être toujours dans les paddocks quand il y a la course de Silverstone (voir même un sponsor?). Les deux gamins pourraient s'être rencontré là il y a des années? Dis moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross Windsor Coucou toi (f/m) relancer le petit prince - Page 7 3026748879
    Ca fait longtemps que je me dis que les deux doivent forcément avoir un lien vu qu'ils ont des liens proches en communs (Edgar, Katalia et Charlotte (f/m) relancer le petit prince - Page 7 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meryl S. Lockwood ok je vois, ça ne change pas grand chose du coup pour lui ? (f/m) relancer le petit prince - Page 7 3850463188 comme il a toujours été au courant pour l'enfant (f/m) relancer le petit prince - Page 7 2109348208

    @Jeremiah Hanwell oh oui ton idée est totalement possible et j'aime beaucoup (f/m) relancer le petit prince - Page 7 1365124802 je n'ai pratiquement pas de lien masculin pour lui en plus, donc je veux Vic ross a toujours fréquenté ce genre d'évènement depuis qu'il sait marché, donc ils se serraient croisés facilement. leur père étant amis, les familles auraient pu se réunir pendant des repas ou des vacances en plus de ça ? puis en étant adulte ross aime aussi beaucoup le forumule1 (f/m) relancer le petit prince - Page 7 3997999705 d'ailleurs j'avais besoin d'un meilleur ami pour lui et en voyant tout ça je me dis que ça pourrait le faire (f/m) relancer le petit prince - Page 7 152426858 si c'est libre de ton côté bien-sur :heaart:

    @Rosalia C. Borgia oh oui c'est clair qu'ils se connaissent du coup (f/m) relancer le petit prince - Page 7 166564858 c'est quoi tes liens avec eux vit fait ? (f/m) relancer le petit prince - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross Windsor C'est libre aussi de mon côté aussi (f/m) relancer le petit prince - Page 7 2109348208 Je pense que Jem l'aurait un peu vu comme un petit frère lorsqu'ils étaient plus jeunes parce que à l'adolescence, 4 ans de différence c'est énorme (f/m) relancer le petit prince - Page 7 3997999705 A 16 ans Jem commençait à sortir en club, Ross avait 12 ans (f/m) relancer le petit prince - Page 7 166564858 mais une fois que Ross a eut 16-17 ans, ils ont pu partager plus de trucs en commun et se rapprocher (même si je pense que Jem aura toujours ce côté 'ainé' / protecteur avec Ross). Jem était à l'époque à Oxford mais il rentrait sur Londres pratiquement tous les weekends! Ils se verraient beaucoup moins depuis que Ross est à Boston j'imagine mais ils peuvent quand même rester en contact assez souvent + à chaque fois que Jem rend visite à Ella. Là il était normalement là pour 2 petites semaines seulement et repartait mercredi, mais dans quelques heures il va découvrir qu'il est papa donc il va rester un moment (f/m) relancer le petit prince - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross Windsor Ouais il connait Thémis depuis sa naissance, Meryl aurait juste demandé à ce qu'il dise rien à Tobias et il a pu participé à la décision qu'elle soit venu lui dire et qu'elle soit venu avec Thémis aux USA
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum