(f/m) relancer le petit prince

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_nzj76yfBNA1txaqq4o5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans une ville près du port.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 981
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : eyliam (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (h. roden) orphéa (k. shipka)

(f/m) relancer le petit prince E24IsdN
(f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.

( perfect gentleman ) »» déterminé, quand ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • droit et loyal, ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • conservateur et stricte, ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 (f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 (f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; bella windsor, c’est sa cousine préférée, ils s’entendent depuis leur enfance, ils adorent passer du temps ensemble ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias caldwell, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; francesca de m-borbón, c’est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis l’enfance, ils sont restés inséparable depuis ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ; barbie rothschild, est sa meilleure amie d’enfance, elle aurait pu être sa promise, mais il l’a longtemps mise de côté, jusqu’à aujourd’hui où il l’a voit sous un tout nouveau jour ; mimi honda, rencontrés à la pfo, ils sont rapidement devenue proche, ross intéresse beaucoup mimi, mais il ne s’en est jamais rendu compte ; theodora pasquier, c’est son ex, elle avait beaucoup trop de secret pour lui, il a donc décidé de l’a quitter, leur relation date d’il y a trois ans ; dylan fraser, d’abord ennemies en n’ayant aucun point commun, ils finissent par devenir amis lors du summer camp ; aspen levingston, il a faillit coucher avec elle pendant le summer camp, mais elle s’est enfuie persuadée que ross a pris une vidéo d’eux ; peyton lodges, il l’a connait depuis longtemps sans jamais avoir eu l’occasion d’en savoir plus sur elle, ils ont appris à se connaître pendant une nuit dans la forêt de thaïlande en étant complètement perdus ; léonie burgess, il ne s’entendait pas avec, mais ils ont appris à mieux se connaître et s’apprécier lors du summer camp ;

W I N D S O R

(f/m) relancer le petit prince GoNVPyN

(f/m) relancer le petit prince Prince_1f934 (f/m) relancer le petit prince Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7 (f/m) relancer le petit prince Palms-up-together_1f932

lien à rajouter : meaghan, veïa.

WARNING // concernant ross
alcool, manipulation, violence, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_nsbw5kBbY71qlt39u_400

(f/m) relancer le petit prince Notebook_1f4d3 rps en cours / (7/6 full)

family - alexis - alexander - barbie - theodora - peyton - lola - léonie - frankie

(f/m) relancer le petit prince Mobile-phone_1f4f1 meetsachussets

lola - windsor - bella - barbie - gemma - tobias- veïa - aspen - theodora - dylan

Katalia Borgia est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Sam 8 Aoû - 23:48
Descriptif de ton personnage : histoire : Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.

caractère : Déterminé, quand Ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • Ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • Rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • Droit et loyal, Ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • Gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • Conservateur et stricte, Ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.

il y a un petit changement au niveau de son caractère, après un craquage au début de l'été, il commence à devenir un peu plus badass et moins porté sur ses convenances (f/m) relancer le petit prince 166564858 il est un requin sans pitié à en devenir (f/m) relancer le petit prince 387742012

Les liens proposés: j'ai réellement besoin de TOUT. je me rend compte qu'avec ross j'ai pratiquement plus rien et ça me rend trop triste (f/m) relancer le petit prince 927261665 j'aime mon petit prince et j'veux pas m'en séparer à cause de ça (f/m) relancer le petit prince 927261665

j'ai surtout besoin de meilleurs amis fille ou garçon, des amis sur qui il peut compter et avec qui il peut se détente, des gens un peu plus mauvais pour le faire suivre son chemin vers le dark (f/m) relancer le petit prince 387742012 des rivales, des ennemies, de tout de tout de tout (f/m) relancer le petit prince 1881463262 bref c'est une grosse remise à zéro de mes liens et j'suis donc ouverte à toute proposition (f/m) relancer le petit prince 3850463188 évidemment on peut chercher ensemble Vic

Préférence: venez comme vous êtes (f/m) relancer le petit prince 2511619667

a nice english man

≈ once he told me to be nice, kind and royal  

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_p8q0r7bfsV1wufi7so2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Eden tout court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Brighton, Londres, Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (avocat)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1560
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin : amiel

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado8_250
MAISE CALDWELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

Tantôt noire, tantôt blanche, elle est totalement imprévisible. Pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce elle va te manger. Un sourire peut te faire penser qu'elle est contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. La gosse au passé confus, qui se cherche encore malgré les années. Y'a des moments, tout baigne, d'autres où elle se renferme dans sa bulle. Elle a des émotions qu'elle ne contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur son chemin. Mais au fond, elle peut être vraiment cool. Sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon son humeur. Y'a toujours un temps d'adaptation avant qu'elle se sente à l'aise avec un nouveau visage. Elle peut être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. Mais ne t'avise pas de la trahir, de lui mentir ou de la blesser, car tu peux amèrement le regretter. Maise, elle s'attache difficilement, mais quand elle le fait, elle donne tout d'elle.

✧ ✦ ✧
(f/m) relancer le petit prince 1d31ad2a41c33e3d1d9da469259674fe4a9819bc (f/m) relancer le petit prince Bb414cec10f0a1eb18841094ba928404af4f4660

” if you need more "

(un) Maise voit le jour un 10 septembre, quelque part au Brésil. Née d'une mère porteuse qui devait rendre heureux la famille Burrows, un imprévu chamboula le projet lorsqu'elle n'a pas accouché d'un bébé, mais de deux. La famille Burrows n'a pris qu'un bébé, Crystal. Maise s'est retrouvée orpheline. (deux) Elle est restée quelques années au Brésil. On la trainait de famille en famille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la famille de l'enfer. Elle y est restée cinq ans. Il a fallut du temps avant que les services sociaux reconnaissent que l'enfant était en malnutrition, maltraitance, négligence totale. (trois) Une autre famille s'est intéressée à elle à l'orphelinat. Des anglais, un couple de vieux qui avaient toujours voulu un enfant. Leur dossier était en béton, rien ne prouvait que Maise serait en danger dans cette famille. Direction Londres. (quatre) Elle n'a vécu que deux ans avec eux. Dans cette famille, elle se sentait bien. Elle était tout pour eux. Malheureusement, l'âge et la vieillesse ont emportés plus tôt que prévu ses parents adoptifs. (quinze) Retour à la case départ, un foyer pour enfants en recherche de placement. Maise s'est renfermée totalement sur elle. Imaginez ce que ça fait pour un gosse de vivre autant de choses dans un si petit corps. Elle ne mangeait plus, faisait des crises de tétanies, se faisait du mal, un appel au secours. (six) Elle se souvient encore de ce fameux jour où la famille Caldwell a posé son regard sur elle. Aucun mot n'a été échangé, juste un regard puissant, comme si elle avait exposé toute sa souffrance à travers ses pupilles. Deux mois plus tard, elle a été adoptée par deux mamans, dans une famille déjà bien remplie. (sept) Faire sa place dans une famille déjà composée et solide, ça a été une rude épreuve pour elle. Débarquer à l'âge de sept ans alors que ses frères et soeurs qui ont aussi été adoptés sont là depuis plus longtemps qu'elle. (huit) Au fil des années, Maise a commencé à réellement s'attacher à cette famille. C'était sans doute la gamine la plus fragile qui demandait le plus d'attention, que ça soit de la part des mamans ou de ses frères et soeurs. Toni, Willow et Tobias. Trois prénoms, trois personnes qui ont pris une place importante dans son coeur. (neuf) Nouvelle école, nouveaux amis (oui, elle a enfin des amis), nouvelle ville (Brighton), nouvelle vie tout simplement. Maise se livre un peu plus, devient plus agréable, arrive à respecter les règles à la maison, finit par se sentir comme un poisson dans l'eau. (dix) mais ce serait mentir de dire qu'elle ne pense plus à son passé. Il lui arrive de faire encore des cauchemars. Se réveiller en pleurs la nuit, de peur d'avoir perdu les Caldwell et venir se blottir dans le lit de Toni afin de sécher ses larmes. Prise d'angoisses, elle a commencé à faire des crises de tétanie qui ne la quittent plus. (onze) Malgré les péripéties de son passé, elle a toujours adoré l'école. Elle avait soif d'apprendre. Elle adorait rentrer à la maison et faire ses devoirs en compagnie de ses frères et soeurs. Sa mère lui disait toujours qu'elle allait trop vite mais elle avait juste facile. (douze) Arrivée au Lycée, Maise a évidemment été une proie de moquerie pour des raisons qu'elle ignore toujours. Heureusement que des amis fidèles étaient là pour la défendre. Mais elle a déjà été convoquée quelques fois dans le bureau du principal car elle avait frappé une camarade de classe. (treize) A ce moment là, Maise a été forcée de voir la psychologue du Lycée. D'abord réticente, elle s'est tout de même prêtée au jeu. La psy s'est rendue compte qu'elle n'a jamais appris à connaitre et gérer ses émotions. Une étape cruciale dans le développement de l'enfant. Au fil des années, elle a pu poser des mots sur ce qu'elle ressent et chercher après une alternative pour évacuer tout ça. Depuis, elle fait de moins en moins de crises de tétanie. (quatorze) Elle a voulu faire comme Tobias, Toni et Willow, suivre la fratrie à Harvard. Encouragée de son cercle environnemental, elle a tout donné pour être sélectionnée en droit, désirant en apprendre davantage dans le but d'apporter/changer les choses dans le système de la protection de l'enfance. (quinze) Maise l'ignore encore que d'ici quelques jours, quelques heures, elle va faire la connaissance de son double, sa jumelle, ce vide qu'elle ressent depuis toujours. Ce manque qu'elle ne peut pas expliquer...

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_pxgnaqpSjZ1vb7vr9o6_r1_500

WARNING // concernant (eden) maladie mentale, dépression, adoption

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

shadetommytonisaadcrystalroméowillow

Ross Windsor est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 0:53
(f/m) relancer le petit prince 2511619667

- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 6:56
- - - - - - ✿ - - - - - - -

je veux bien aider à relancer ton petit prince (f/m) relancer le petit prince 3850463188 si tu veux j'ai également @Troy N. Darkhölme

- - - - - - ✿ - - - - - - -
(f/m) relancer le petit prince LUWf3c98_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 5506
messages, dont : 482
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

(f/m) relancer le petit prince YfxcAPdq_o (f/m) relancer le petit prince 200918060035673966
(f/m) relancer le petit prince 200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

(f/m) relancer le petit prince 200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 8:55
rossalia/katoss (idk, je suis nulle en shipname) le come back à la rentrée tmts Richard (f/m) relancer le petit prince 152426858
(pardon je ne t'aide pas bc dans ta recherche mais je n'ai pas pu m'en empecher)
bon courage pour la recherche, le petit prince blond c'est le best (f/m) relancer le petit prince 2109348208

- - I believe that you're for me, I feel it in our energy.
(f/m) relancer le petit prince E679e6f1659a60bc0b0b053f1e6191e7cc6f812e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the lofts at atlantic wharf, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt ans
. Tu peux m'appeler : Theo, Dora comme tu veux
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à la recherche du prince charmant
Je viens de : Paris, la capitale de ma belle française
Dans la vie, je suis : étudiante en technologie et opérations de management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ester Exposito mon bb

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 209
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light. pour l'avatar, Astra pour la signature et ewoyn
. Pour finir, je joue également : Alyssia Volturi (c. mendes) - Tobias Caldwell (c. crawford) - Nolan Barlow ( b. barnes)

(f/m) relancer le petit prince 8u5qw5n
(f/m) relancer le petit prince A7fb10c3b82865debe9b8603786170010bd527af(f/m) relancer le petit prince UMR7i5s

☾ rose colored glasses all distorted

Infos ⊹ Theodora Pasquier est la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu dans tout Madrid et l'Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. »Depuis toute petite elle pratique l'équitation elle continue et s'y rend deux fois par semaine. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. »Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survit tous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. » Elle joue du piano et se débrouille plutôt bien, elle a pris cette option lors de son entrée à Harvard. » Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines, et n'est pas très appréciée aux premiers abords. » Theodora a crée un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise ;
(f/m) relancer le petit prince Tumblr_pjset2bRIf1usw302o6_250(f/m) relancer le petit prince UMR7i5s(f/m) relancer le petit prince D3040b92eb98c17be45e66ec7d127b61

call me karma babe, karma is a bitch ☾

FamilyFleur; sa soeur jumelle, son essentielle, la femme de sa vie, elle serait prête à tout pour elle. »

Love & friendsRoss; son pex petit ami, toujours une attirance envers lui, il lui a fait du bien mais la peur d'aimer la fait fuir. » Tommy; relation destructrice, relation passionnelle, relation tempétueuse. Ils se sont aimés tant ils se sont déchirés.  » Cleo; bla-bla » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Others ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(f/m) relancer le petit prince UMR7i5s(f/m) relancer le petit prince 221ad71d83e5a776bc884ec783fb08d4d4acdf55

☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important la vie de ton perso en juin 2020 Juillet 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en juillet 2020 Août 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020 Septembre 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

WARNING // concernant (personnage) leucémie, chimio thérapie, addiction à la drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 10:56
(emo)

wanna die
Take me I'm alive Never was a girl with a wicked mind But everything looks better when the sun goes down.  had everything Opportunities for eternity And I could belong to the night.
(f/m) relancer le petit prince Tumblr_ppr2wodW1T1rbb9x4o2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans maintenant
. Tu peux m'appeler : Callio, Calli ou Call
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : Miami mais j'ai toujours vécu à NY
Dans la vie, je suis : étudiante en 4ème année de médecine et pianite
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la belle Lorde.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam/Eline, au choix
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 280
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : excelsior (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Cleo Salazar.

(f/m) relancer le petit prince 1513785615-basgif
(f/m) relancer le petit prince 49cf30904b27bd3934ff531c5a097f02490a6ac7
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Cinquième et dernier enfant du PDG de Warner Bros ♫ Sa mère est une pianiste ratée ♪ Enfant adoptée ♫ Parents divorcés à causes des mensonges incessants de sa mère ♪ Manipulée par sa mère, retournée contre son père ♫ Etait prédestinée à faire du piano sa vie mais a réussi à persuader sa mère d'étudier la médecine à Harvard ♪ Mère gravement malade, renouveau dans sa vie ♫ Découverte de comment elle a été adoptée.

CARACTÈRE Elitiste ● Acharnée ● Sensible ● Sociable ● Captivante ● Anxieuse ●

(f/m) relancer le petit prince 1513785615-basgif(f/m) relancer le petit prince 450a8939b5741ea80e61e0573ec883582b39a191 (f/m) relancer le petit prince 0c830ae153d838aeddf4fd9dac609623c69d98fd
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES Asher Son ami depuis la première année, tous les deux adoptés mais plus liés qu'ils ne le pensent ●

FRIENDS Summer Colocataire propriétaire d'une tortue dont elle s'occupe en son absence. Calli apprécie beaucoup Summer. ● Aisling Aisling, c'est la personne qui lui a redonné un peu foi en son instrument, le piano. Elle soutient la chanteuse qui mériterait un peu plus de reconnaissance, malgré son jeune âge. ● Snow Bon ami, avec qui elle aime passer une soirée autour d'un verre. ●

OTHERS Anun Rencontré l’hôpital, alors qu'il lui criait dessus. Personne qui semble malheureuse au fond de lui, Calli aimerait bien le connaître un peu plus. ● Thaddeus Durant leur enfance, ancien concurrent abonné aux compétitions de piano, mais il est finalement devenu une des rares personnes qu'elle encourageait vraiment, tous les deux ayant le même rapport au piano. Ils se sont croisés alors qu'elle avait un problème administratif. ●

LOVE INTEREST [b]xxx.[/] .... ●

WARNING // concernant Calliopé Enlèvement/Kidnapping, Drogue
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale,
Troubles de l'alimentation, Inceste

(f/m) relancer le petit prince 1513785615-basgif(f/m) relancer le petit prince Tumblr_pn2rry4Arq1qdwujbo4_400 (f/m) relancer le petit prince Tumblr_pn2rry4Arq1qdwujbo2_400
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

RPs en cours Aïden Warner (PNJ)ThaddeusTG privé - Summer's birthday partyTG privé - Camping SnowAsherAnun

RPs terminés Anna Chesterfield

RPs abandonnés Christian S. Baumann

WhatsApp AislingAsherLucian
LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 20:46
Hey, je pense qu'on peut trouver quelque chose !
(f/m) relancer le petit prince Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4902
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : dramaqueen (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford)& Annalyah Danforth (Christina Milian)

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_plhygwyCWp1xmq33do3_250 (f/m) relancer le petit prince 6474d64d65ecb1fba8b34aa9db5743f6

Peyton Lodges
Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption
Elle apprend à 21 ans qu'elle n'a pas le même père que ses frères et soeurs ; quitte l'université pour faire le tour du monde pendant plus d'un an; revient à l'annonce du cancer de sa mère, celle-ci décède en septembre 2019, devient présidente de la currier pour l'année 2019-2020, co-capitaine de mako blue au summer camp 2020.

(f/m) relancer le petit prince 821994

Teddy; grand (demi) frère ஃ Avery; grande (demie) soeur ஃ Isis; petit (demie)soeur ஃ Katalia; girls squad ஃPaolina; girls squad ஃAubrey; bff & coloc ஃPrimrose; friend ஃBirdy; friend & protégée ஃWill; meilleur ami ஃVesta; coworkers ஃ 

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 3:20
@Ross Windsor On peut peut-être se trouver un petit quelque chose. J'ai cru comprendre que Ross connaissait Katalia. Comme Peyton et elle sont proches, ça peut jouer sur la rencontre.

peyton lodges ☩
(f/m) relancer le petit prince Tumblr_nzj76yfBNA1txaqq4o5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans une ville près du port.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 981
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : eyliam (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (h. roden) orphéa (k. shipka)

(f/m) relancer le petit prince E24IsdN
(f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.

( perfect gentleman ) »» déterminé, quand ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • droit et loyal, ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • conservateur et stricte, ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 (f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 (f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; bella windsor, c’est sa cousine préférée, ils s’entendent depuis leur enfance, ils adorent passer du temps ensemble ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias caldwell, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; francesca de m-borbón, c’est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis l’enfance, ils sont restés inséparable depuis ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ; barbie rothschild, est sa meilleure amie d’enfance, elle aurait pu être sa promise, mais il l’a longtemps mise de côté, jusqu’à aujourd’hui où il l’a voit sous un tout nouveau jour ; mimi honda, rencontrés à la pfo, ils sont rapidement devenue proche, ross intéresse beaucoup mimi, mais il ne s’en est jamais rendu compte ; theodora pasquier, c’est son ex, elle avait beaucoup trop de secret pour lui, il a donc décidé de l’a quitter, leur relation date d’il y a trois ans ; dylan fraser, d’abord ennemies en n’ayant aucun point commun, ils finissent par devenir amis lors du summer camp ; aspen levingston, il a faillit coucher avec elle pendant le summer camp, mais elle s’est enfuie persuadée que ross a pris une vidéo d’eux ; peyton lodges, il l’a connait depuis longtemps sans jamais avoir eu l’occasion d’en savoir plus sur elle, ils ont appris à se connaître pendant une nuit dans la forêt de thaïlande en étant complètement perdus ; léonie burgess, il ne s’entendait pas avec, mais ils ont appris à mieux se connaître et s’apprécier lors du summer camp ;

W I N D S O R

(f/m) relancer le petit prince GoNVPyN

(f/m) relancer le petit prince Prince_1f934 (f/m) relancer le petit prince Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7 (f/m) relancer le petit prince Palms-up-together_1f932

lien à rajouter : meaghan, veïa.

WARNING // concernant ross
alcool, manipulation, violence, sang.

pédophilie, cruauté animale.

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_nsbw5kBbY71qlt39u_400

(f/m) relancer le petit prince Notebook_1f4d3 rps en cours / (7/6 full)

family - alexis - alexander - barbie - theodora - peyton - lola - léonie - frankie

(f/m) relancer le petit prince Mobile-phone_1f4f1 meetsachussets

lola - windsor - bella - barbie - gemma - tobias- veïa - aspen - theodora - dylan

Katalia Borgia est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Mar 11 Aoû - 4:22
@Erin Ferrell des coeurs coeurs (f/m) relancer le petit prince 2511619667 (f/m) relancer le petit prince 2511619667

@F. Cyndelle Rowling avec plaisir et les deux me vont même ! (f/m) relancer le petit prince 3850463188 tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (f/m) relancer le petit prince 3997999705

@Katalia Borgia Rossalia c'est si beau j'trouve (f/m) relancer le petit prince 152426858 oui j'ai hâte qu'on évolue ça à la rentrée hanwii et t'inquiètes ton passage fait toujours plaisir, tu as embellie le sujet (f/m) relancer le petit prince 3997999705 (f/m) relancer le petit prince 152426858

@Theodora Pasquier bah quoi ? face

@Calliopé L. S.-Warner oh oui avec grand plaisir hanwii tu as une envie ou une idée précise ? (f/m) relancer le petit prince 2109348208 on peut aussi chercher ensemble !

@Peyton Lodges olalala comme tu passes par là fallait que je te montre ça (f/m) relancer le petit prince 3997999705

GIFFF:

hehehe ils ont pleins de crack (f/m) relancer le petit prince 3997999705 mais sinon avec plaisir hanwii par contre je sais pas trop si on peut se baser de kat vu qu'ils se sont juste vu une fois pour coucher ensemble mais rien de plus depuis (f/m) relancer le petit prince 1616978029 après, ross est à harvard depuis 8 ans et il est super studieux, je pense qu'il aurait forcément voulu rencontrer la présidente de la currier (f/m) relancer le petit prince 1616978029

a nice english man

≈ once he told me to be nice, kind and royal  

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_p168wcSdXb1tc5gvpo2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : fin novembre
. Tu peux m'appeler : Gem'
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Amoureuse...
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bailee Madison.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 11115
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : psycitSlayers
. Pour finir, je joue également : aucun

(f/m) relancer le petit prince 15b516ac8805aa2c803631088182

(f/m) relancer le petit prince Giphy
Love <3

WARNING // concernant (GEMMA)
viol, soucis de fertilité, mort, maladie...

Pédophilie.

-Aisling
-Lukas
-TG camping
-Mala
-Gustin
LIEN DU POST
Mar 11 Aoû - 5:05
Coucou Gemma ne sait pas nager ça aurait pu être drôle qu'il soit son prof ;)

'Parfois l'amour ne suffit pas...'

endlesslove.
(f/m) relancer le petit prince Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4902
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : dramaqueen (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford)& Annalyah Danforth (Christina Milian)

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_plhygwyCWp1xmq33do3_250 (f/m) relancer le petit prince 6474d64d65ecb1fba8b34aa9db5743f6

Peyton Lodges
Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption
Elle apprend à 21 ans qu'elle n'a pas le même père que ses frères et soeurs ; quitte l'université pour faire le tour du monde pendant plus d'un an; revient à l'annonce du cancer de sa mère, celle-ci décède en septembre 2019, devient présidente de la currier pour l'année 2019-2020, co-capitaine de mako blue au summer camp 2020.

(f/m) relancer le petit prince 821994

Teddy; grand (demi) frère ஃ Avery; grande (demie) soeur ஃ Isis; petit (demie)soeur ஃ Katalia; girls squad ஃPaolina; girls squad ஃAubrey; bff & coloc ஃPrimrose; friend ஃBirdy; friend & protégée ஃWill; meilleur ami ஃVesta; coworkers ஃ 

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 11 Aoû - 15:26
@Ross Windsor Awww mais ils sont trop mignons ensemble :heaart: Je foooonnnndddddsssss

Sinon, on peut dire qu'ils se sont déjà croisés à la currier. Rencontre plutôt brève vu la surcharge de travail de la demoiselle et ils pourrait se recroiser au summer camp, où elle est plus détendue.

Et je rajoute ça:
Spoiler:

peyton lodges ☩
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant