(f/m) relancer le petit prince

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

(f/m) relancer le petit prince Tumblr_nzj76yfBNA1txaqq4o5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans une ville près du port.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 981
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : eyliam (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (h. roden) orphéa (k. shipka)

(f/m) relancer le petit prince E24IsdN
(f/m) relancer le petit prince Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400