Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouby - A sweet friendship refreshes the soul. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Louby - A sweet friendship refreshes the soul.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A sweet friendship refreshes the soul.
    ★ ─ w/@Lou Beaufort

    Dans le reflet de tes pupilles, j’y voyais mon visage de poupée apeurée. T’avais-je blessée par mes révélations ? Mes paupières qui se refermaient peu à peu, me laissant quelques secondes de repos pour me retrouver avec moi-même. Mes pensées incohérentes, qui retrouvaient leurs places initiales, me permettant d’y voir plus clair, quand je revenais à toi, aveuglée légèrement par le coucher de soleil. « Je veux surtout que tu fasses ce que tu as envie, c’est du passé. » Et j’avais beau m’accrocher à notre lien, l’amour s’était dissipé. Il avait plus le rôle de meilleur ami aujourd’hui, que d’ex. « On ira à la boxe un de ses jours, ça nous donnera une excuse valable pour prendre des coups. » Fuir la souffrance qu’on nous infligeait, mais l’accueillir à bras ouvert quand nous en étions commanditaires. Ma peau, légèrement hâlée, presque parfaite cachait bien des cicatrices internes, comme ce besoin inlassable d’être entourée, d’être aimée depuis que mes babies avaient foulée les marches de Beau Soleil, en jetant un dernier regard d’incompréhension à l’égard de mes parents. « J’espère l’être. » Parce que pour chaque personne, c’était un sentiment unique, indescriptible, qui enivrait deux êtres, qui synchronisait deux cœurs sur le même rythme. Mais le mien à l’heure actuelle, semblait louper un battement en étendant tes mots. Le silence s’installait, avant de sentir ma tête se secouer doucement. « Je l’aimerais toujours. » Pas avec la même intensité, ni sur la même fréquence, mais Alan et moi s’était gravé. « Mais aujourd’hui je n’éprouve plus de sentiment amoureux. » Demain peut-être, je n’en savais rien. Le cœur trop facilement donné, j’étais souvent surprise par la rapidité à laquelle je pouvais m’attacher, mais tout autant à me détacher.

    credits img/gif: @feral animal
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    a sweet friendship refreshes the soul.
    ★ ─ w/ @A. Ruby Rupert  

    Amie en or et fidèle, telle était Lou. N'allez pas croire le contraire malgré les conneries effrayantes qu'elle pouvait faire. Ce sont ses neurones qui la font dérouter, cette façon d'être addict à l'adrénaline. Il serait plus utile de dire que la blonde manque de conscience, soumise à ses idées impulsives elle ne réfléchit jamais aux répercussions et il était encore étonnant qu'elle arrive à garder les êtres chers près d’elle. «C'est que je fais t'en fait pas.» Ses envies de vouloir l'oublier et de laisser tout ça de côté. Oublier la faiblesse avant qu'il ne soit trop tard, au détriment du bonheur, pour être certaine de respirer encore demain. Lou pleine de paradoxe et de contradictions. «Quand tu veux, dès qu'on rentre sur Boston si tu veux.» Parce qu'elle aurait bien envie que Ruby la cogne un peu, elle qui ne s'en veut jamais de rien, cette fois elle était rempli de rancunes et d'incompréhension face à cette situation. Comme quoi qu'on ne peut séparer deux êtres qui sont fait pour s'aimer. Et pas l'amour que la lionne fuit, mais bel et bien l'amitié des deux jeunes femmes. Celle qu'elles ont chéri même à l'autre bout du monde, même dans les faux pas. Elle voulait voir son amie en couple, Lou repoussait ce jour jusqu'à son dernier souffle, alors elle reste en silence enchainant la prochaine question, guettant sa réponse le coeur un peu lourd. «Je crois que...» Elle se coupe un instant avant de renvoyer la tête en arrière en riant un peu avant de la secouer. «Je vais dire quelque chose de totalement inattendu, attache-toi.» Elle soupire un bon coup avant de se lancer. «Je crois que c'est ce que je ressens pour Soren. Je pourrai jamais l'oublier et son départ me tue bien plus que je ne le pense.» L'anglaise qui se livre de façon inespéré sur son premier amour à son tour. Son coeur qu'elle tente de réparer depuis sa fuite en mai. Une larme germe au coin d'une de ses prunelles, l'essuyant aussitôt qu'elle fait son apparition pendant que sa gorge se comprime. «Il me manque Ruby...» De sa voix saccadée, la confidence s'expire en s'accumulant sur les autres. Un raz de marée pour la brune qui n'a pas l'habitude de voir son amie s'ouvrir à ses sentiments.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum