Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meet - Cléolya && Thélio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    First meet - Cléolya && Thélio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, je vois Cléolya. Et pas seul. Avec Thélio. J'ai envie de lui présenter celui qui partage ma vie depuis officiellement presque un mois, officieusement plusieurs semaines. Ca ne me stresse pas vraiment. Après tout j'en ai déjà parlé à Cléolya et elle est très ouverte d'esprit donc clairement je n'ai pas peur de lui présenter Thélio. Et puis je suis sûr qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux. Cléolya c'est comme une autre soeur. Elle fait partie de ma vie depuis plusieurs année maintenant et même si au début notre relation a été compliqué parce qu'elle avait pour but de briser mon couple avec la mère de Thais. Mais depuis notre relation a bien changé. Donc je suis tellement heureux de la voir. Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu désormais, donc ça me fait plaisir. Mais d'abord on se prépare avec Thélio. Tu vas voir Cléo c'est une personne formidable, je suis sûr que vous allez bien vous entendre. Que je dis en souriant alors qu'on vient à s'habiller tous les deux, près à aller dans ce bar pour aller boire un verre. Un dernier petit coup de parfum et on peut y aller. Le bar n'est pas loin à pied, donc on s'y rend tous les deux. En plus elle te trouve déjà beau goss quand elle a vu ton profil Meet. Je rigole alors que je finis par lâcher sa main alors qu'on arrive dans la rue. On arrive finalement au bar. Vient on s'installe à table en l'attendant. Un petit table en terrasse donc elle nous verra.

    @Cléolya Roederer @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    First meet
    ★ ─ w/ @Dimitri A. Marriott
    & @Thélio Versace

    Je savais cette étape importante pour Dimi. L’esprit et le jugement critique envers toutes ses exs petites amies, cette fois, je comptais bien mettre un peu d’eau dans mon vin, sans pour autant manquer de transparence et d’honnêteté. La force de notre amitié résidait bien dans le fait qu’on osait se dire les choses, sans forcément prendre de pincette, mais surtout parce qu’on s’écoutait véritablement. Thélio semblait lui apporter du bon, j’avais donc hâte d’apprendre à découvrir l’homme qui le faisait sourire et le rendait heureux. Je déambulais au cœur de l’île de Jeju, sans perdre une miette du paysage qui s’offrait à moi, avant d’apercevoir la devanture du bar auquel Dimitri m’avait convié. Le cherchant du regard, je vous trouvais à table et sourire aux lèvres, je m’approchais, pour prendre mon ami dans les bras. « Tu m’as tellement manqué, j’ai l’impression que ça fait des lustres qu’on a pas pris du temps pour nous. » Soufflais-je en resserrant mon étreinte puis je me détachais doucement, sourire accroché aux lippes pour me présenter au beau brun. « Cléolya, mais Cléo, c’est plus simple si tu préfères, enchantée. » Ouvrant mes bras en guise de salutation, ma première impression était bonne. Il ne me restait plus qu’à m’assurer que mon instinct ne me joue pas des tours.


    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la grande soeur, place à la meilleure amie. Tu es aux anges Thélio, ravi de pouvoir rencontrer les proches de ton homme. C'est tout nouveau pour toi, rencontrer la belle-famille, les beaux-amis. Tu ne sais pas si ça se dit mais tant pis. Le principe est là. Dimitri te fait une place petit à petit dans sa vie et tu lui en es reconnaissant. Les vacances sont presque terminées, tu profites de chaque instant en compagnie du beau brun. Tu ne sais pas quand vous pourrez de nouveau partir tous les deux, alors tu comptes bien profiter au maximum. Chaque instant. Vous terminez de vous préparer dans la chambre d'hôtel. Tu vas la regretter cette chambre, c'est clair. Il n'y a pas de raison amore, elle a l'air d'être plutôt gentille. Tu n'es pas très difficile Thélio, tu t'entends avec tout le monde en règle générale. Tu termines de t'apprêter puis sors de la chambre en compagnie de ton homme. Vous quittez l'hôtel. Tu rigoles en entendant la remarque de Dim. Je te l'ai déjà dis, personne ne résiste à mon charme de rital, que tu t'amuses à répondre en tournant la tête vers lui. Pas même toi ! Et pour le coup, tu n'as pas tort. Tu as réussi à faire flancher un mec qui se pensait 100% hétéro. Tu l'as fait changer de 1%. Quelle fierté pour toi. Une fois arrivés au bar, vous prenez place à une table. Le serveur n'a pas le temps d'arriver pour prendre la commande que voilà déjà la jolie brune qui pointe le bout de son nez. Tu la reconnais tout de suite grâce aux photos que Dimitri t'a montré d'elle. Vous vous levez de vos chaises pour l'accueillir. Tu regardes leur étreinte avec un petit sourire conquis. C'est vraiment une bonne personne ton Dimitri. Il te fait littéralement craquer. Et bien enchanté Cléo, moi c'est Thélio mais je crois que tu le sais déjà, que tu t'amuses à lancer en la saluant. Tu lui lances un magnifique sourire, tu as beaucoup moins de pression qu'avec la grande soeur de Dimitri. Bien-sûr l'avis de la petite Cléolya a de l'importance pour ton homme, tu as plutôt intérêt à faire bonne figure. Vous vous rasseyez. Tu diriges ta main vers la cuisse de Dimitri avant de te raviser. C'est vrai putain, vous êtes en public. Tu commences à prendre de mauvaises habitudes là. Tu passes de bonnes vacances ? que tu demandes à la brunette le plus naturellement du monde avant de voir le serveur arriver vers vous.

    w/ @Dimitri A. Marriott @Cléolya Roederer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    First meet
    ★ ─ w/ @Cléolya Roederer
    & @Thélio Versace

    Je ne stresse pas du tout comme avec Ella pour cette rencontre. Parce que au fond de moi, je suis que Cléolya va l'adorer. Après tout ce qui m'est arrivé par le passé avec mes exs, elle va juste être heureuse de me voir comme ça avec lui. Je me sens bien. Je me sens tellement heureux. Je ne saurais dire que je l'aime, parce que ces mots me font tellement peur. Après tout, à chaque fois que je suis tombé fou amoureux, on a finit par me tromper. Donc tomber amoureux ou du moins le reconnaître me fait peur. Mais je sais que ce que je ressens pour Thélio c'est sincère et c'est clairement de l'amour. Et je suis tellement heureux de le présenter à Cléolya qui compte énormément pour moi. Elle a été présente pour moi. C'est avec elle que je me suis enfuie à New York après avoir largué Hope parce qu'elle venait de m'avouer sa tromperie avec Mikke. Enfin à peine installé en terrasse du bar que je vois Cléolya arriver et je souris directement pour pouvoir me lever et la prendre dans mes bras, profiter de cette étreinte. Je m'en voudrais toujours de l'avoir entrainé dans ce métro. Elle aurait pu y passer ou garder des séquelles. Oui la dernière fois c'était dans la maison à Nahant. Je dépose ensuite baiser sur sa joue, laissant alors découvrir Thélio, qui se charge eux même de se présenter. Ca me fait tellement plaisir de les voir ensemble comme ça. On se rassoit ensuite. Tu restes jusque quand encore au Summer Camp ? Que je demande après Thélio. Le serveur arrive pour prendre nos commandes, et je demande un cocktail. Après tout on est là pour profiter non ? Comment tu vas toi ? Que je demande finalement en la regardant, alors que j'ai bien vu tout à l'heuree la main de Thélio se diriger vers ma cuisse pour ensuite se raviser.



    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    First meet
    ★ ─ w/ @Dimitri A. Marriott
    & @Thélio Versace

    Etait-se un nouveau tournant pour lui, comme pour moi ? J’avais cette douce impression qu’on clôturait certains chapitres douloureux de nos vies, pour se concentrer sur le positif et tout ce que le présent et le futur pouvaient nous apporter de bon. Je me sentais bien plus enthousiaste, positive, depuis le début de ma thérapie, à croire que parler à quelqu’un qui savait où appuyer pour faire ressortir toutes les mauvaises choses qu’on avait vécu, faisait son effet. Je la voyais la lueur au bout du tunnel, celle que je suivais désormais, en laissant le passé, à sa place. Je pouvais vous apercevoir de loin, remarquant déjà la complicité qui se dégageait de vos regards, ce qui m’arrachait un sourire. Peut-être que mon approche était mal poli, peut-être que j’aurais dû me concentrer sur Thélio, mais revoir la bouille de Dimitri, me poussait à me nicher dans ses bras. « Un lustre, donc… » Que je disais amusée, avant de m’ôter des bras de mon meilleur ami pour saluer son homme. Quand bien même nous n’avions aucun lien, je lui réservais le même accueil chaleureux. « Tout à fait, j'ai beauuuucoup entendu parler de toi. » On s’installait à votre table, alors que je lâchais un long soupir de satisfaction en vous observant à tour de rôle, puis avoir un petit rictus accroché aux lippes. « Très bien, même si j’ai su mal à rester en place et que je vogue entre l’Amérique et l’Asie. » Disais-je avant de détourner mon regard vers mon meilleur ami. « Je repars d’ici quelques jours, je dois passer par l’Australie, puis Londres pour enfin partir quelques jours avec Hades et Jesus. » Impatiente de passer ses moments avec eux, ne sachant toujours pas si Hades avait lu ma réponse à sa lettre, ou j’acceptais d’adopter Jesus à sa demande. « Et vous alors, ces vacances à deux, elle se passe comment ? J’ai tellement de questions à vous poser, vous n’êtes pas prêt, j’crois. » Que je pouffais amusée, avant de lever la main pour interpeller le serveur non loin de vous.

    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum