Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger @Maeve Teagan Par contre, si Lyra voit qu'ils sont proches sans comprendre pourquoi, elle va vouloir buter Maeve, ça peut donner du drama (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 152426858 Elle va pas aimer ça (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain j'y comptais bien (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que se servir de la librairie de Silas ça peut marcher? Est ce que y a des combats illégales ? (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 1616978029
    Est ce que ya des réunions avec tout les membres ? Et du coup quels sont les rapports entre Stark et les personnes qui bosse pour lui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain ouuuhh le drama ça m'intéresse moi (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Townsend alors techniquement, le bookmaker s'occupe juste de prendre les paris, à part si tu veux t'occuper aussi de trafiquer certains matchs sportifs mais ça, je pense que c'est plus du ressort de Devon ou Izzy de le faire (@Izzy Bulger s'occupera de tout ce qui est paris sportifs / jeux d'argent)
    Donc lui, ce qu'il doit faire c'est de gérer les flux d'argent pour les gens qui veulent faire des paris sportifs, surtout inciter à parier sur ceux qui perdent dans les matchs truqués (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 387742012
    Je sais pas du tout pour les combats illégaux pour le coup, j'ai pas trop réfléchi sur ce plan là (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 1779901633

    Il pourra y avoir des réunions entre tous les membres, ça se fera au Triple O's Lounge (le bar de Devon) et en règle générale, y'a une bonne entente, bien que Devon fasse le big bad wolf donc y'a un respect qui s'installe et on veut pas jouer avec lui (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Townsend cc on va faire une belle team de tricheur (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger Compte-sur moi (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 152426858 Tu peux peut-être préciser dans le sujet de base de quoi s'occupe les bras armés de Devon? (si c'est pas déjà fait, je suis un boulet mais tu m'aimes Vic)

    @Maeve Teagan Oh oui toujours plus de drama (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 166564858 Nous faudra quelque chose toi et moi (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain carrément ! je vais glisser dans tes mp pour qu'on en discute (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain c'est en pleine maj (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 387742012 mais de base, Devon supervise tout (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 387742012 maintenant, Izzy s'occupe des paris/jeux d'argent, Connor des armes, Lyra des prostituées... on avance petit à petit :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger Bookmaker en collaboration avec @Izzy Bulger ça me va (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 152426858 Elle truque les matchs et il prend les paris.
    Si jamais Devon se met au combats illégaux, tu auras déjà Silas comme combattant (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 550846730

    Le triple O's Lounge et le Nephilium appartiennent au Bulger du coup, je prend note :^^:

    Et je veux un lien avec vous du coup (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 152426858 @Devon Bulger @Lyra Bain & @Maeve Teagan j'arrive sur vos fiches tels un tsunamis sur vos fiches (m/f) THE IRISH MOB // THE SOUL STEALERS - Page 9 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum