Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikke) breaking all my rules - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (mikke) breaking all my rules
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breaking all my rules
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    C’est marrant, parce que j’ai l’impression de découvrir une nouvelle facette de notre amitié que je ne connaissais pas forcément. Cette décision de venir à Paris, même si elle me met un peu en froid avec ma soeur, est bénéfique. Si j’ai demandé à Mikke de m’aider pour mon père, c’est que je sais que reconnaître qu’il est bon. Il est méticuleux et il se donne à fond pour les clients. Il ne faut pas non plus se mentir : on a une certaine complicité qui se dessine petit à petit et qui n’est pas désagréable. Je lui fais confiance pour la recherche de mon père et il m’écoute en mettant toutes les blagues à part. J’ai pas l’occasion de parler de tout ça à beaucoup de monde. biensur que je te comprends. c'est normal que tu veuilles en savoir plus de ton côté et pas t'arrêter à ce qu'on t'as dis de lui pendant des années. je ferais à ta place. J’hoche la tête, soupire doucement, presque de soulagement en l’entendant dire qu’il ferait pareil à ma place. Même si je n’ai pas besoin de son approbation, ça fait forcément plaisir d’entendre que je ne fais pas entièrement n’importe quoi. pour lauren, moi je pense qu'il faut que tu lui en parle. qu'elle le prenne bien ou mal, peu importe non ? t'es quand même en droit d'aller au bout de tes envies. ça lui passera. elle comprendra avec le temps. et je suis sur qu'elle ferait pareil à ta place. Je grimace légèrement en soupirant, “Sauf que si elle le prend mal, elle risque de me faire la gueule et ça, mêlé avec sa séance boudage parce que je suis ici..” Bah j’ai pas fini d’avoir une Lauren qui m’en mange plein la tronche. et puis clairement, il vaut mieux qu'elle l'apprenne maintenant, qu'après. elle t'en voudra de faire les choses derrière son dos et ce sera pire. Mh.. je dois avouer qu’il marque un point. Je fronce le nez, “Peut-être”, que je dis sans rien ajouter de plus, parce que même s’il n’a pas tord, j’veux pas lui donner cent pour cent raison. ”Bon bah on débute dès que ton p’tit coeur de fragile sera réparé alors”, que je dis encore une fois sur un ton un peu taquin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( PARIS, fr ))

    breaking all my rules



    t'es dans l'incompréhension totale. tu pensais pas que lauren soit aussi fermée que ça. pourquoi elle accepterait pas que sa soeur veuille en savoir plus sur sa famille ? tu penses pas toujours bien mikke, mais pour le coup, tu pensais que n'importe qui trouverait ça normal non ? “Sauf que si elle le prend mal, elle risque de me faire la gueule et ça, mêlé avec sa séance boudage parce que je suis ici..” tu grimaces, roule des yeux puis te racles la gorge en te redressant sur ta chaise mh.. bah écoute, je sais pas. fais comme tu le sens par rapport à ta soeur. au moins si tu lui dis rien elle sera pas un frein à tout ce que tu veux entreprendre pour retrouver ton père. évidemment, elle sait qu'elle peut compter sur toi. parce que même si pendant votre année scolaire passée vous vous êtes sans cesse tirés dans les pattes, ça ne veut pas dire que vous vous détestez. vous avez juste la même envie, la même passion et surtout un caractère bien trop semblable. la compétition ne veut pas dire que vous ne pouvez pas non plus former une équipe non ? on dirait pas comme ça, mais vous êtes bien plus ouvert d'esprit que ça. ”Bon bah on débute dès que ton p’tit coeur de fragile sera réparé alors” tu tapes sur la table en lançant avec un sourire motivé et sincère parfait ! bon allez termine ton éclair avant que je te l'étale encore une fois sur la face. puis c'est pas tout ça, mais vous avez pas mal de trucs à faire après.

    - fin du rp -

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum