Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikke) breaking all my rules
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (mikke) breaking all my rules
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breaking all my rules
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    J'arrive pas à croire que je viens de venir jusqu'à Paris pour l'anniversaire de Mikke. Bon, disons les choses comme elles sont : son anniversaire est une excuse pour pouvoir visiter la France et je suis assez opportuniste pour sauter sur l'occasion, même si je me suis un peu embrouillée avec Lauren à cause de ça. Je sais que je vais réussir à me faire pardonner, j'espère en tout cas - j'ai déjà des petites idées. Le lendemain de mon arrivée, on va faire un tour dans la ville et on finit à la terrasse d'un petit café où je commande un expresso et un petit truc à manger parce que.. j'suis en France quand même. "Tu sais que Lauren me fait la gueule à quoi de toi ?" Je souris en coin, m'accoude sur la table. "Tu devrais être franchement honoré de ma présence ici" C'est vrai qu'on se tape souvent dessus lui et moi, mais au final j'suis bien consciente que la concurrence serait moins rude sans sa présence et ça serait beaucoup moins amusant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( PARIS, fr ))

    breaking all my rules



    t'aurais jamais cru que la flores elle serait à paris pour ton anniversaire. encore moins cette flores là étant donné que vous passez la majorité de votre temps à vous tirer dans les pattes. toujours en pleine compet', n'hésitant pas à se descendre l'un et l'autre. et pourtant, elle est là. disons que pour l'été, vous mettez toute cette compet' en pause. allez, patience, ça reviendra quand quelques jours. assit à une table d'un café, tu regardes meaghan, affalé contre le dossier de ta chaise en arquant un sourcil ― qu'est ce qu'elle a a faire la gueule encore elle ? pas comme ci elle la faisait jamais. toujours un truc qui va pas celle là. trouve toujours le moyen de râler. oh tiens, comme un certain... toi ? semblerait que la flores elle te ressemble. enfin pas celle que t'as en face de toi. l'autre. la râleuse. l'ourse mal léchée. d'ailleurs c'est surement à prendre dans plusieurs sens. mal léchée aussi par sa meuf. surement pour ça qu'elle est aussi chieuse. et pourtant, vous arrivez à vous entendre. c'est pas le cas de celle que t'as en face de toi. et peut-être que ça changera qui sait ? bon évidemment si elle continue de faire des remarques comme ça, ça sera compliqué. et pourtant, elle arrive même à te faire rire. tu pouffes, lève les yeux au ciel et remercie le serveur qui apporte vos commandes. tu règles les commandes, ouais parce que c'est toi qui a eut l'idée, sinon tu l'aurais laissé payer bien entendu ― mh ? genre plus honoré de t'avoir toi plutôt que tous mes potes réunis ? il est comment l'égo là ? puis tu regardes son assiette et grimace ― t'as pris quoi ? tu me fais goûter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breaking all my rules
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    Lauren n'est pas tellement la mieux placée pour me faire des leçons de morale. Elle passe le plus clair de son temps avec sa copine - que j'ai du mal à me voir, soit dit en passant - mais en plus de ça, avec la compétition du Summer Camp, elle passe aussi beaucoup de temps avec son équipe. Je ne peux pas vraiment m'excuser d'avoir voulu venir à Paris, surtout quand elle n'avait rien prévu pour son anniversaire. "qu'est ce qu'elle a a faire la gueule encore elle ?" Je souris en coin et je grimace, "Elle est jalouse de notre amour secret passionnel, j'crois", que je dis en haussant les épaules sur un ton tellement naturel que n'importe qui aurait pu y croire. Mais j'le fais marcher, bien entendu. Je vois son air blasé, ses yeux qui roulent vers le ciel et ça me fait rire, parce que s'il est d'un naturel blasé absolument tout le temps, j'ai l'impression d'accentuer toujours un peu plus ce trait de caractère chez lui. Je le regarde payer, ce qui est apprécié et je me redresse sur ma chaise, "mh ? genre plus honoré de t'avoir toi plutôt que tous mes potes réunis ? il est comment l'égo là ?" J'hoche la tête, prenant mon expresso en soufflant dessus pour le refroidir, "Bien sûr, plus honoré que d'avoir tous tes potes réunis voyons" Faux, faux et encore faux. "Je pensais que t'attendais depuis des années que je te dise qu'on est potes ?" C'est ce qu'il a dit dans les messages, j'ai une preuve écrite. "t'as pris quoi ? tu me fais goûter ?" Je pouffe de rire en poussant l'assiette au milieu de la table, entre nous, comme un approbation. "Tu grimaces et après tu veux gouter ?" Il a devant lui un éclair au chocolat, comment on peut grimacer face à un éclair au chocolat ? "J'ai l'impression que t'es à Paris sans apprécier la bonne nourriture Fitz", que je dis en soupirant. J'attrape une fourchette pour me prendre un bout de la patisserie et la goûter. "Mmmmmmmmh" J'peux pas cacher la joie de mes papilles gustatives à ce moment précis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( PARIS, fr ))

    breaking all my rules



    "Elle est jalouse de notre amour secret passionnel, j'crois" tu manques de t'étouffer. c'est quoi ces conneries ? autant pour l'amour secret et passionnel que lauren qui ferait la tronche pour ça. honnêtement, t'en a pas grand chose à foutre qu'elle boude. elle boude souvent lauren et ça l'empêche jamais de revenir vers toi comme ci de rien était.. tu grimaces longuement et hausse les épaules ― amour passionnel... connait pas ça. c'est quoi ces conneries ? ça existe vraiment ? la passion ? est ce que t'as déjà connu ça mikke ? clairement non. est ce que ça te donnes envie de connaître ça ? mh, non plus. en tout cas, en ce qui vous concerne c'est bien loin d'arriver, aussi bien de son côté que du tien. la seule passion qui vous unis c'est celle du droit. de vos études. d'ailleurs, à chaque fois que tu réalises qu'elle est paris, qu'elle sera à ton anniversaire, le premier que tu fêtes vraiment depuis des années, t'as encore du mal à y croire. la bonne blague "Bien sûr, plus honoré que d'avoir tous tes potes réunis voyons" t'arques un sourcil encore une fois. putain mais qu'est ce qu'elle peut dire comme conneries elle. son sens de l'humour est presque aussi développé que le tien "Je pensais que t'attendais depuis des années que je te dise qu'on est potes ?" tu soupires longuement, grimace en t'affalant contre le dossier de ta chaise ― ouais ouais mais finalement à l'entendre sortir de ta bouche, ça me plait moins. je pensais que ça sonnerait mieux... elle rapproche l'assiette de toi pour que tu puisses goûter, tandis que toi c'est ton nez que t'approches pour sentir. oups, faudrait pas que t'éternues ― je grimace parce que ça a l'air bon, mais d'un côté, je suis pas fan de chocolat.. enfin il sent fort. t'attrapes une cuillère sur la table, puis en pique un morceau. tu sens encore une fois ― mh, c'est qu'à part les tartes aux fraises moi.. je suis pas très patisseries. mais je suis curieux donc... une fois l'éclair en bouche, t'attends un peu histoire d'apprécier le goût - ou pas - puis repose la cuillère en grimaçant ― ouais non c'est... trop fort en chocolat puis je sais pas, sens ça sent un truc chelou.. tu sens beaucoup le chocolat mais... que tu dis en lui faisant signe de sentir la patisserie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breaking all my rules
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    J'engage pas la conversation sur Lauren parce que j'en ai pas envie. C'qui est bien avec les gens comme Mikke, c'est qu'on peut rester en surface, il s'en fout. Je balance une vanne, il enchérie et moi ça me va. Parce que j'suis pas le genre de personne à aimer montrer ou encore moins parler de ce qu'elle ressent. Trop pudique, trop fière pour ce genre de conneries."amour passionnel... connait pas ça. c'est quoi ces conneries ? ça existe vraiment ?" Je grimace, haussant les épaules suite à sa question, "Il parait ouais" Mais j'connais pas ça, moi. Je suis même pas sûre que j'ai déjà été amoureuse, alors l'amour passionnel, c'est clairement une légende urbaine. "ouais ouais mais finalement à l'entendre sortir de ta bouche, ça me plait moins. je pensais que ça sonnerait mieux..." Je lève les yeux au ciel, pousse l'assiette au milieu de la table pour l'inviter à goûter. Cet éclair au chocolat, rien qu'à le regarder, il me fait du bien. Malgré la grimace de l'homme en face de moi. "je grimace parce que ça a l'air bon, mais d'un côté, je suis pas fan de chocolat.. enfin il sent fort." J'hausse les sourcils en le voyant se pencher et je vous jure que je me retiens très, très, très fort à ne pas lui mettre le nez dedans. "mh, c'est qu'à part les tartes aux fraises moi.. je suis pas très pâtisseries. mais je suis curieux donc.." Je lu fais des gros yeux, "Mais c'est pas vrai, mange Mikke !" Au lieu d'épiloguer sur les pâtisseries comme ça. Je reprends un morceau en observant sa réaction, manquant presque de m'étouffer en voyant la tronche qu'il tire. "ouais non c'est... trop fort en chocolat puis je sais pas, sens ça sent un truc chelou.. tu sens beaucoup le chocolat mais..." Je pouffe de rire et j'avale le morceau dans ma bouche. "Mais c'est toi qui est chelou.." Sans réfléchir, je me penche en avant et j'ai à peine le temps de sentir la couille arriver que c'est trop tard : le nez tout droit dans l'éclair, la crème pâtissière sur une bonne partie de ce dernier. "Oh mon dieu" Je me redresse, attrape ma serviette pour m'essuyer le visage en le fusillant dur regard. "T'es mort" Et sans réfléchir, ma main attrape de un bout de ce qui ne ressemble plus trop à un éclair pour venir lui étaler sur le visage, du nez jusqu'à son menton en prenant bien soin de passer sur sa bouche pour qu'il ait un peu le goût du chocolat qu'il n'aime pas. Et je suis fière de moi, parce que j'ai l'impression d'avoir gagné le duel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( PARIS, fr ))

    breaking all my rules



    air satisfait sur le visage lorsqu'elle semble te dire qu'elle non plus elle connait pas l'amour passionnel. t'as beau être bien avec arwen, t'es loin de l'amour passionnel et tu comprends pas comment on peut parler d'amour passionnel. déjà te rendre compte que tu tombes amoureux d'elle c'est un grand pas. des sentiments jamais ressentis jusque là. et tu te dis que ouais, c'est surement ça l'amour ? mais c'est loin d'être aussi fort que la passion. c'est mal ? pourtant, tu ferais n'importe quoi pour elle. tu te sens moins seul du coup. puis c'est sur cette merveilleuse éclair au chocolat que votre attention se pose. un petite blague façon mikke qui te tentes bien depuis qu'elle a la pâtisserie devant les yeux. l'envie de la voir plonger le nez dans la crème et de voir sa tête d'énervée après. tu prétextes une odeur bizarre et elle tombe en plein dans le panneau. nez qu'elle rapproche de plus en plus de l'éclair et au moment opportun, ta main qui vient appuyer sur le derrière de sa tête. mission réussie. "Oh mon dieu" tu pouffes de rire, arques un sourcil en secouant la tête d'un air dépité ― tu fais peine à voir flores. mais t'arrives même pas à dégainer assez vite ton tel qu'elle se met en tête de se venger évidemment. "T'es mort" tête qui se redresse comme un réflexe vers elle et c'est sa main remplie de crème et de chocolat qu'elle vient étaler sur ta face. morceaux qui viennent s'étaler sur ta barbe, chocolat sur tes lèvres et dès l'instant où l'odeur te grimpes au nez, l'horreur. tu dis rien, tu restes figé sur place, attrape ton serviette puis essuie le tout ― tu mériterais de venir lécher flores. que tu laches en montrant ta barbe. pas tes lèvres évidemment hein. pas le plus agréable dirons-nous hm ? puis tu grimaces en reniflant l'air dégoûté ― putain je pue. je vais aller me passer un coup aux chiottes. je te jures tu mériterais que je te la fasses bouffer. tu la pointes du doigt, mais t'as quand même un petit sourire aux lèvres. tu te rends vers les toilettes, te rinces le visage jusqu'à ce que l'odeur s'en aille puis revient à table ― bon, avec tes conneries t'as rien mangé. quel gaspillage. t'es une honte flores. fronçant le sourcils, tu t'adosses contre le dossier de ta chaise puis soupire prenant un air détendu maintenant que tu sens le savon ― bon, tu penses quoi de paris ? tu regrettes pas d'être venue ? t'arques un sourcil prenant un air interrogateur. en vrai, t'aimes bien paris, mais tu sais que tu pourrais pas y vivre longtemps. t'as besoin de ton calme sur la plage toi. et le français c'est hyper dur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breaking all my rules
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    D'un côté, je ne suis pas étonnée et d'un autre, je suis exaspérée. Je me retrouve avec de la crème sur le visage et un trou énorme dans ma patisserie. Le pire, c'est qu'il est fier de sa connerie, Mikke. " tu fais peine à voir flores." J'hausse les sourcils, et sans même réfléchir, je le suis dans sa connerie en étalant des morceaux de patisserie et de crème sur son visage. Je vois sur son visage tout crispé et je ne peux pas m'empêcher de glousser, assez fière de moi. "tu mériterais de venir lécher flores." Là, c'est moi qui grimace, "Non mais j'te lèche pas les poils du visage ça va pas ou quoi" J'laisse ça à Arwen, tiens. "putain je pue. je vais aller me passer un coup aux chiottes. je te jures tu mériterais que je te la fasses bouffer." Je me pince la lèvre, vraiment satisfaite de mon coup et je le regarde partir en haussant les épaules sous ses menaces. J'arrache des petits morceaux de la patisserie qui n'ont pas encore été touchés par mon nez ou sa barbe et je me redresse en le voyant revenir. "bon, avec tes conneries t'as rien mangé. quel gaspillage. t'es une honte flores." Je lève les yeux au ciel, "Arrête de m'appeler Flores, j'ai l'impression que tu parles à ma soeur" Je réfléchis deux secondes, grimace, "Et quand j'pense à toi et ensuite à ma soeur, je sais que... eeeeeerrrrrk" J'essaie de ne pas les visualiser ensemble parce que ça me dégoûte et je bois une gorgée de ma boisson, "bon, tu penses quoi de paris ? tu regrettes pas d'être venue ?" Je regarde un peu autour : le quartier où on est, les gens qui passent et j'inspire profondément, "C'est vraiment très très beau" Je lui souris et je m'accoude à la table en le regardant, "Je regrette pas du tout, et j'suis contente d'avoir rencontrée vraiment la p'tite Arwen, elle est vraiment géniale" En tout cas, elle m'a donné une bonne impression et je crois que el courant passe super bien entre nous, en réalité. "Tu sais ce que j't'ai demandé, fin juillet ? Sur le fait de retrouver mon père ?" Je me prince la lèvre, touillant mon café avant de demander, "Tu penses que tu pourras toujours m'aider à la rentrée, malgré ton opération ?" En vrai, je ne sais même pas trop par où commencer mais malgré mes moqueries et nos taquineries constantes, j'sais qu'il est aussi intelligent et malin que moi et c'est pour ça que j'voulais son aide. Two brillant minds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( PARIS, fr ))

    breaking all my rules



    si si, elle mériterait de te lécher chaque parcelle du visage. si ya un truc que tu détestes c'est qu'on te foute de la nourriture sur la tronche. et encore plus le chocolat. déjà que t'es pas un grand fan, mais alors l'odeur sur la peau, vive les hauts le coeur. tu reviens, sentant quand même meilleur qu'il y a quelques minutes. alors que tu te rassois en lui faisant remarquer que, pour le coup, elle devrait avoir honte pour le gaspillage qu'elle venait de faire, c'est elle qui te fait remarquer autre chose "Arrête de m'appeler Flores, j'ai l'impression que tu parles à ma sœur" et là, t'arques un sourcil ― désolé de te l'apprendre mais c'est aussi ton nom de famille. tu veux que je t'appelle comment ? ouis elle poursuit, prenant un air de dégoût "Et quand j'pense à toi et ensuite à ma soeur, je sais que... eeeeeerrrrrk" tu pouffes en t'affalant contre le dossier de la chaise puis soupire en passant ta main dans les cheveux puis vient te gratter légèrement l'arrière du crâne en grimaçant ― donc en cours, à chaque fois que tu me verras avec elle tu vas penser à elle et moi entrain de baiser ? tu sais que ça fait un moment maintenant ? elle est plus très serpent maintenant... elle est passé aux fruits de mer et c'est pas près de changer. donc, oublie, yaura plus jamais rien entre elle et moi. non puis bon, c'est pas comme ci t'en avais envie non plus. et puis c'est pas comme ci tu l'avais fais avec sa mère. c'est juste sa soeur, ça va. "C'est vraiment très très beau" t'approuves en acquiesçant d'un signe de tête.  "Je regrette pas du tout, et j'suis contente d'avoir rencontrée vraiment la p'tite Arwen, elle est vraiment géniale" ouais elle est géniale, c'est notre principal point commun. non en vrai, c'est évidemment pour déconner. t'es bien plus génial qu'elle. et puis, t'es assez surpris de t'entendre aussi bien avec elle. non pas que tu l'appréciais pas de base, sinon t'aurais pas accepté qu'elle vienne à paris, mais tu pensais pas non plus l'apprécier au point d'accepter qu'elle dorme dans le même appart' que vous pendant quelques jours. bon... ce n'est que le début hein. "Tu sais ce que j't'ai demandé, fin juillet ? Sur le fait de retrouver mon père ?" tu voulais justement trouver un moment pour en parler avec elle de sa mission recherche du géniteur "Tu penses que tu pourras toujours m'aider à la rentrée, malgré ton opération ?" je t'aies dis que j'allais t'aider, je le ferais. tu me feras signe dès que tu voudras qu'on s'en occupe et je serais opé et fitz n'a qu'une seule parole tu vas pas en parler à lauren alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breaking all my rules
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    Je l'ai toujours entendu appeler ma soeur Flores a tout bout de champs alors forcément, j'associe un peu plus ce "surnom" à elle qu'à moi. Ce qui ne semble pas plaire au petit Fitz, Désolé de te l'apprendre mais c'est aussi ton nom de famille. tu veux que je t'appelle comment ? je lève les yeux au ciel, "Par mon prénom ? Meg ? Meaghan, tout simplement ?" Ça me parait évident mais bon, passons. donc en cours, à chaque fois que tu me verras avec elle tu vas penser à elle et moi entrain de baiser ? tu sais que ça fait un moment maintenant ? elle est plus très serpent maintenant... elle est passé aux fruits de mer et c'est pas près de changer. donc, oublie, yaura plus jamais rien entre elle et moi. Je grimace de plus belle et je lui donne un coup de pied sous la table, pas forcément fort, mais assez pour qu'il le sente quand même. "Ouais bah j'sais pas ce que je préfère : quand elle aimait ton serpent ou le fruit de mer qu'elle fréquente actuellement" Parce que Macy n'est clairement pas assez bien pour ma soeur. Je souris en coin quand je l'entends balancer le petit ouais elle est géniale, c'est notre principal point commun. et je me contente de secouer la tête, riant avant de devenir un peu plus sérieuse pour parler de ce que je lui ai demandé de faire avec moi. C'est à dire, en apprendre plus sur mon père bilogique, comprendre ce qui s'est passé quand j'étais petite pour que la mère de Lauren m'adopte et nous fasse vivre loin du Mexique. je t'aies dis que j'allais t'aider, je le ferais. tu me feras signe dès que tu voudras qu'on s'en occupe et je serais opé Je me pince la lèvre et j'hoche la tête, buvant un peu de ma boisson sans rien ajouter. tu vas pas en parler à lauren alors ? La tête se secoue en affichant une petite moue, "Non, surtout pas", que je réponds presque tout de suite. "Elle le prendrait beaucoup trop mal, que je veuille le retrouver." Je le sais, parce que j'ai déjà tâté le terrain dans le passé et que c'est partie en couille. "En fait, j'ai très peu de souvenirs de quand la mère de Lauren nous a prit elle et moi et qu'on a quitté le Mexique. Elle m'a toujours dit que mon père n'était pas quelqu'un de bien et qu'elle a fait ça pour moi mais.." J'hausse les épaules, "J'veux juste comprendre ce qui s'est passé réellement. C'est normal, non ?" Elle et Lauren savent pas ce que c'est. Bien sûr, que je suis reconnaissante, et je la considère réellement comme ma mère. Mais grandir dans une famille blanche, dans le Sud des US, c'était pas toujours facile.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( PARIS, fr ))

    breaking all my rules



    "Par mon prénom ? Meg ? Meaghan, tout simplement ?" tu acquieces d'un léger signe de tête pour approuver ses dires. c'est vrai que c'est pas trop ton délire d'appeler les gens par leurs prénoms. ça a toujours été comme ça et t'aurais vraiment de mal à faire autrement. mais peut-être que si elle te traites bien, tu l'appelleras par son prénom. puis mademoiselle fait la choquée encore une fois, en te faisant comprendre qu'elle assumait pas. encore pire, elle te fait comprendre que de vous imaginer ensemble la dégoûtait. toujours plus. mais ouais, qu'elle se rassure, ça se refera pas. déjà parce qu'elle a quelqu'un, que toi aussi et que voilà, t'as assez test' la flores pour ne plus vouloir y revenir "Ouais bah j'sais pas ce que je préfère : quand elle aimait ton serpent ou le fruit de mer qu'elle fréquente actuellement" t'hausses les épaules d'un air détaché. sujet inintéressant, t'es bien content qu'elle passe à autre chose. et pour le coup le sujet sur son père biologique t'intéresses un peu plus. t'as promis de l'aider et pour le coup, t'es du genre à tenir toutes tes promesses. et lorsqu'elle t'explique ses raisons, ses motivations à vouloir rencontrer son père biologique, tu réponds simplement biensur que je te comprends. c'est normal que tu veuilles en savoir plus de ton côté et pas t'arrêter à ce qu'on t'as dis de lui pendant des années. je ferais à ta place. tu peux aussi comprendre que lauren le prenne mal ou ne la comprenne pas. peut-être qu'il faudrait juste qu'elle se mette à sa place pour lauren, moi je pense qu'il faut que tu lui en parle. qu'elle le prenne bien ou mal, peu importe non ? t'es quand même en droit d'aller au bout de tes envies. ça lui passera. elle comprendra avec le temps. et je suis sur qu'elle ferait pareil à ta place. tu marques une pause, prenant une gorgée de ton verre et puis clairement, il vaut mieux qu'elle l'apprenne maintenant, qu'après. elle t'en voudra de faire les choses derrière son dos et ce sera pire. et là tu pourrais comprendre que lauren le prenne vraiment mal pour le coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum