she's like the wind // Ella


Aller à la page : Précédent  1, 2

we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 922
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Guizmo, le pas beau.
she's like the wind // Ella - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
she's like the wind // Ella - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
she's like the wind // Ella - Page 2 0X2A8366-750x350

she's like the wind // Ella - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------


Terminés/archivés :

-ARIA




LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 11:56




she's like the wind




" Mais je ne suis pas n'importe quelle femme " Ca tu vois, je le sais que trop bien, que tu n'es pas n'importe laquelle, et c'est peut-être parce que je sais que je ne pourrais plus jamais t'avoir que je te désire autant. Que je sais que tu es le plus brut des diamants. Mais je me tais, et je ne le fais que rarement, mais il n'est pas le temps des déclarations et des grands sentiments. Tu as trouvé une autre personne pour t'apporter ça, un autre homme qui n'est pas moi. Putain, je deviens guimauve, je déteste ça. On dirait un puceau, je déblatère – en pensées – n'importe quoi. " Par contre, c'est moi qui suis sensée être déprimée donc c'est mon égo qu'on gonfle " J'en esquisse un sourire, au moins, elle sait comment me faire revenir à ce que je suis, de son baiser sur ma joue, je redeviens l'habituel Snow, celui qui n'en a que faire de tout et qui surtout, s'en fout. « Très bien madame déprime. » Si c'est bien une émotion que je trouve inutile, c'est celle là, mais je ne peux pas en vouloir à son cœur d'avoir été écorché par cet imbécile de Wesley.

Finalement assis, elle se plonge dans le menu, et moi je me plonge dans ses expressions. J'essaie de la sonder, de voir la faille, de chercher à quel point à l'intérieur d'elle ça déraille. Et je me décide à lui demander, s'il faut qu'on parle du crétin qui partage sa vie. " Dis moi ce que t'as sur le coeur. Tu sais que je n'aime pas quand tu passes par douze chemins " Qu'elle me demande après avoir lâché la carte des yeux, elle semble agacée, et moi je me renfrogne un peu, parce que des choses sur le cœur, je n'en ai que très peu. " Il a des sentiments pour elle, ça finira par passer " J'en grimace, à la limite de passer pour un grumpy cat, en hochant le visage positivement. Elle semble vouloir se convaincre que ses mots sont la vérité, mais moi, je suis peut-être un tantinet con, mais je me permets d'en douter. « Des sentiments amoureux ? » et certainement que j'appuie sur un point sensible, que je viens de pousser le bouton de sa colère, mais je m'en tape sérieusement, suis-je donc le seul à trouver que c'est une débâcle ses sentiments ? Un spectacle peu ragoûtant ? « Il est polygame? » Et j'appuie encore, je fous le couteau en plein dedans, et je touille, vraiment. « Ou alors je sais, vous êtes un couple libéré ? » On ne sait jamais, peut-être ai-je loupé une étape au milieu de leur merveilleuse relation. « Je peux noter mon nom sur ta liste? » parce qu'après tout, j'imagine que cela va dans les deux sens ? « Mets le en premier, Snow Burns veut me baiser. » et oui, je sous-entends que c'est ce que veut Wesley au sujet de sa Hope bien aimée.

Le souci ? C'est que mes prunelles sont plongées dans celle d'Ella, et que je ne veux pas qu'elle souffre, pas à cause de moi. « Pardon. » que je baragouine en baissant les yeux, tu l'as dit toit même que je ne suis qu'un con. La plaie, je l'ai trop remuée.
 



☾ anesidora


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
she's like the wind // Ella - Page 2 Z9ZBjSi
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 14617
messages, dont : 193
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).

she's like the wind // Ella - Page 2 ZdniP7Zq_o
she's like the wind // Ella - Page 2 UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ moodboardplaylist.

diamonds don't turn to dust or fade away.

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ jeremiah est son meilleur ami de londres qui est là pour rester ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ; ella ne sait rien des activités illégales de margot ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ snow est son meilleur ami, rencontré il y a trois ans ✱ tallev est le père de noa, son filleul à venir ; elle a du mal avec lui pour différentes raisons mais il fait parti de la famille ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ; c'est aussi la présidente de l'association des citoyens de la ville ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ thélio est son beau frère et on sait tous qu'avec ella, la famille c'est sacré ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin, séparés depuis le 18 août sans retour en arrière possible, le temps ayant fait trop de mal ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils.

whatever tears you apart,
don't let it break your heart

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LIEN DU POST
Ven 18 Sep 2020 - 19:54
Quelque soit le mot qui qualifie notre relation, Snow et moi, ça a toujours été à base de compliments personnels, de fleurs qu'on se jetait tout seul et de taquineries. Et bien que je sois en couple, j'espère que cela ne changera pas vraiment. De mon côté, aucun changement à déplorer. J'ai toujours un égo surdimensionné et ce n'est pas prêt de changer, loin de là même. Ça agace certaines personnes mais je sais que Snow, ça le fait sourire. Comme quand je dis que je suis sensée être celle qui doit déprimer et pas lui. Les attentions, sur moi s'il vous plait. J'en ai besoin, surtout après la nouvelle d'hier. Et, de manière théâtrale, je pose une main sur mon front et feinte un soupir de désolation, les yeux de chiens battus qui tentent de me rendre vulnérable. Mais ce n'est pas celle que je suis. Oui, j'ai mal au coeur, mais à ce point ? N'abusons pas. Peut-être plus tard. Parce que je sens que tout ce bordel, ce n'est pas fini. Et mon meilleur ami le voit sur mon visage. Il me connait par coeur après tout et nos conversations n'ont jamais été esquivées. Tout étaler sur la table, trier le bon et le mauvais, faire des piles 'à jeter' et 'à garder'. Et lui, il est dans la seconde pile. " Oui " Que je lâche simplement en répondant à sa question. Et si la prochaine question et de savoir s'il en a pour moi, ma réponse sera bien moins franche parce que je n'en sais rien. Polygame ? Vu sa jalousie et son incapacité à partager, non. Couple libéré ? J'éclate de rire et le regarde dans les yeux. " Couple libéré ? Tu m'as regardé ? " J'ai l'air de partager, moi ? Wesley et moi, on est les mêmes là dessus. Enfin, plus ou moins. Parce que lui visiblement, il rêve toujours de la sauter, Miss Farine. Putain de droguée. Ça me dégoute rien que d'y penser. " Je n'ai pas de liste " Que je lâche sèchement après ses mots sur le fait qu'il veuille me baiser. Ça ne me plait pas. Parce que je vois très bien le parallèle qu'il fait et ça, ça me rend complètement dingue. Et quand il s'excuse, je balaye ses mots qu'un geste de la main. " Laisse tomber. Je ne sais pas à quoi je m'attendais de toute façon " Et je ne parle pas seulement de ce dîner. " Il fallait bien que ça merde quelque part, histoire que ma mère ait raison " Que je lâche en haussant les épaules avant de commander une salade et de laisser mon meilleur ami commander à son tour. " Le plus désolant dans cette histoire c'est que je m'en doutais et que je sais que ça ne va pas s'arranger. Il me sert bobards sur bobards mais je gobe tout " Parce que je veux me prouver que je suis trop stricte et que je ne fais pas assez confiance. Mais il faut toujours suivre son instinct, n'est-ce pas ? " Prêt pour la rentrée ? " Allez, c'est l'heure de le mettre mal à l'aise un peu.


we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 922
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Guizmo, le pas beau.
she's like the wind // Ella - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
she's like the wind // Ella - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
she's like the wind // Ella - Page 2 0X2A8366-750x350

she's like the wind // Ella - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------


Terminés/archivés :

-ARIA




LIEN DU POST
Jeu 24 Sep 2020 - 15:59




she's like the wind




" Oui " Et ca ne paraît bizarre qu'à moi ? Je veux dire... je ne suis pas expert en la matière, mais pour ma part, on m'a toujours dit, que lorsqu'on se met en couple il y a un principe qui s'appelle exclusivité. Fidélité, et je me demande si je dois le lui rappeler. Mais je ne le fais pas, parce que je pars dans un autre délire. Des choses que je ne peux pas m'empêcher de dire. " Couple libéré ? Tu m'as regardé ? " Justement, oui, je l'ai fait. Je t'ai longuement regardé Ella, et au lieu de lui je me suis toujours dit que tu devrais me choisir moi. Mais là n'est pas le putain de débat. T'as perdu ce qui faisait que tu étais toi. " Je n'ai pas de liste " C'est con, parce que j'y aurais vraiment imposé mon prénom. Afin de lui rappeler ce que ça fait d'être avec un homme, un vrai. Je le sais que je vais trop loin, que je suis pas le meilleur pour juger leur relation aussi malsaine soit-elle.

Alors je fais machine arrière avec un pardon qui m'écorche un tantinet les lèvres. " Laisse tomber. Je ne sais pas à quoi je m'attendais de toute façon " De ma part ou de la sienne ? Non parce que je ne peux pas non plus me montrer hypocrite, je ne peux pas lui dire ce qu'elle attend, parce que je sais qu'avec lui, elle le perd son temps. " Il fallait bien que ça merde quelque part, histoire que ma mère ait raison " Mélodramatique à souhait, je n'arrive pas à retenir ma phrase de s'échapper. « Epargnes-moi le côté pleurnicharde, ça ne te va pas. » Parce qu'on ne prend pas de pincettes lorsqu'on s'adresse l'un à l'autre, et que de toutes les façons je ne nie pas que ça me prend la tête, sa putain d'histoire désuète.

" Le plus désolant dans cette histoire c'est que je m'en doutais et que je sais que ça ne va pas s'arranger. Il me sert bobards sur bobards mais je gobe tout " qu'elle me dit après avoir commandé sa salade, et moi mon burger. « Je suis pas expert. » C'est tout ce que je suis capable de prononcer, parce que je ne désire plus la froisser. Et parce que c'est tout ce qu j'avais dans la tête depuis qu'on a commencé à en parler. " Prêt pour la rentrée ? " J'en reste con. Donc c'est ça, sa solution pour changer de conversation ? Parler de boulot ? Putain, on est beaux toi et moi. On joue aux adultes mais on fait n'importe quoi. Et pour ma part, c'est plus grave parce que j'arrive à trente ans. « Je ne suis jamais prêt pour rien ! » Que je lui balance en riant, parce que bordel, je déteste me battre avec elle. Et je déteste qu'on se prenne le chou pour des choses qui ne dépendent pas vraiment de nous. Et bien oui, l'amour, dans le fond, on le subit. « Mais tu veux que je te dise ? » que je commence avec un grand sourire. « C'est ce qui rend la chose excitante ! » Et dieu sait, que moi et l'excitation, on ne se connait. Mon rire malin c'est le temps qu'il nous faut pour voir nos plats arriver, et la rapidité dont la cuisine à fait preuve ça me laisse penser que mon burger était surgelé. Ca ne m'empêchera pas de le bouffer. 


☾ anesidora


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
she's like the wind // Ella - Page 2 Z9ZBjSi
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 14617
messages, dont : 193
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).

she's like the wind // Ella - Page 2 ZdniP7Zq_o
she's like the wind // Ella - Page 2 UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ moodboardplaylist.

diamonds don't turn to dust or fade away.

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ jeremiah est son meilleur ami de londres qui est là pour rester ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ; ella ne sait rien des activités illégales de margot ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ snow est son meilleur ami, rencontré il y a trois ans ✱ tallev est le père de noa, son filleul à venir ; elle a du mal avec lui pour différentes raisons mais il fait parti de la famille ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ; c'est aussi la présidente de l'association des citoyens de la ville ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ thélio est son beau frère et on sait tous qu'avec ella, la famille c'est sacré ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin, séparés depuis le 18 août sans retour en arrière possible, le temps ayant fait trop de mal ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils.

whatever tears you apart,
don't let it break your heart

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LIEN DU POST
Lun 28 Sep 2020 - 0:04
" Pourtant, le mélodrame ça fait fureur, tu ne savais pas ? " Que je demande en levant les yeux au ciel. Mais ce n'est pas moi et ça ne me va pas, il a bien raison là dessus. Il y a des tas de choses qui me vont. Les rubis, les diamants, le bleu, toutes les couleurs de l'arc en ciel et plus encore, à vrai dire. Tout me va. Sauf la pitié et le manque de prise de décisions qui se dégagent de ma relation actuelle. Je pensais que l'amour, c'était sensé vous rendre plus fort mais je crois que moi, ça m'a dénaturé, comme on le fait avec le poisson, trempé dans l'eau pendant des heures pour lui faire cracher le sel et la saveur qui va avec. Et putain, je ne suis pas un poisson parmi tant d'autres. Oh non. Je suis plutôt du genre baleine bleue en voie d'extinction. Le genre d'espère qu'on veut protéger à tout prix et que l'on bichonne dès que le moment est propice. Leur offrir de quoi rayonner, les sublimer. Et clairement pas ce que je vis là. Enfin, je crois. Je ne sais plus. La spirale de l'amour, j'aurais mieux de ne pas tomber dedans. Je ne fais jamais les choses à moitié et cette fois n'est pas coutume. " T'es pas expert mais t'es pas con " Que je lance en haussant les épaules, tendant la carte au serveur sans lui adresser le moindre coup d'oeil. Et puisque parler de mes histoires d'amour ne nous fait du bien ni à lui ni à moi, autant se concentrer sur autre chose. Sur quelque chose qui nous concerne tous les deux - à différentes échelles - et qui m'arrache un sourire en écho à son rire. C'est l'effet qu'il a sur moi. Il ne retirer pas le sel sur mes blessures mais il me permet d'oublier la douleur quelques temps. " J'aimerais avoir ta philosophie de vie là dessus ! Tout est prêt chez moi. Les cours, exams, quizz. Tout jusque Noël " Que je lance avec un sourire. Pas que je suis mieux que lui ou autre mais parce que j'aime beaucoup trop planifier et contrôler. " Ton pire cours, c'était quoi ? " Que je demande, vraiment intéressée par la question. Salade devant moi, je pique ma fourchette dedans et commence à déguster. Prête à écouter Snow me raconter ses milles et unes histoires. Et bien que ma grande spécialité soit de gober les dires de mon compagnon, je saurais déceler les plus gros mensonges de Snow. Parce que je le connais trop bien et il a ce petit mouvement de lèvres qui le grille au moindre mensonge. Pas à moi, Burns. Mais il ne ment jamais, aucun intérêt à cela. Enfin je l'espère.



we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 922
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Guizmo, le pas beau.
she's like the wind // Ella - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
she's like the wind // Ella - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
she's like the wind // Ella - Page 2 0X2A8366-750x350

she's like the wind // Ella - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------


Terminés/archivés :

-ARIA




LIEN DU POST
Jeu 1 Oct 2020 - 18:52




she's like the wind




" T'es pas expert mais t'es pas con " Effectivement, j'ai beau le crier sur les toits, je ne le suis pas. Mais il n'empêche que je ne suis pas certains d'être totalement objectif en ce qui concerne cette question. Parce que je n'ai jamais approuvé sa relation. Je me suis toujours dit qu'elle valait mieux que lui, sans forcément penser à moi pour cette place là. Mais Wesley, non, ce n'était pas l'homme qui lui fallait. C'est comme ça, et je n'ai jamais pu l'accepter, bien que j'ai essayé. Enfin, pas vraiment, c'est vrai. « Quitte le, parce qu'il va le faire. » Voilà, encore une fois, je prononce les mots tout en pensant que j'aurai du me taire. Mais un homme qui pense encore à son ex, je te jure que c'est pas bon. Qu'il va te faire payer ses contradictions.

Mais on en vient à toute autre chose, et c'est mieux pour nous deux, parce que le sujet de son petit ami, ça va nous mener à la dispute, et dieu sait que je déteste me prendre la tête avec elle. Les cours arrivent alors au milieu de notre repas, et comme à mon habitude, je sais que de ma connerie, je suis le roi. " J'aimerais avoir ta philosophie de vie là dessus ! Tout est prêt chez moi. Les cours, exams, quizz. Tout jusque Noël " Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Elle a toujours été beaucoup plus perfectionniste que moi. D'un côté, c'est ce qui fait qu'elle me plaît. Qu'on est autant liés. Parce qu'on se complète comme on diffère. " Ton pire cours, c'était quoi ? " Un petit sourire se glisse sur mon minois, parce que j'aime bien parader à ce niveau là. M'inventer des cours plus loufoques les uns que les autres, je le fais tout le temps lorsque je traîne avec les gars. Mais devant elle, je n'ai pas besoin de me faire mousser, bien que j'ai tout de même deux ou trois véritables anecdotes sous le bras. « Accroches-toi... » que je lui dis pour débuter l'un de mes récits, et le surjouer. Je fais le pitre, je lui change les idées, je mords dans mon burger, et je lui montre juste ce que ça fait de vivre et de voir la vie du bon côté. Je sais bien que ce n'est le genre de repas auquel elle est habituée, mais moi, j'aime me dire que je suis la touche de simplicité dans son monde doré. Elle m'écoute, elle rit, elle mange aussi. L'espace de quelques minutes, il n'y a que nous deux, et pour ma part, je suis heureux.

FIN DU RP


☾ anesidora


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: